| |||||
| Auteur | Sujet : • Dead Space • |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 18:13:50 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
kitiloe Transactions (0) |
Message édité par kitiloe le 30-10-2008 à 18:59:04 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je suis un peu a la bourre mais pour revenir sur la discussion de Doom3, vraiment, je l'ai trouvé très stressant aussi mais ce que je n'ai pas apprécié avec Doom 3, c'est que l'un des critères le rendant stressant était le principe de ne pas pouvoir avoir une arme et une lampe de poche en même temps.
|
rockandroll Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai essayé avec deux versions de pilotes graphiques antérieures, j'ai killé tous les processus & services non indispensables, et toujours rien...
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tu as essayé en virant l'acceleration audio et/ou en installant les derniers drivers de Directx ? |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de le finir, ca faisait un bout de temps que j'avais bouffé un jeu comme ça (genre jouer plus de deux heures de suite par exemple).
|
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 21:35:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 30-10-2008 à 21:44:53 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Halfsup Transactions (9) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 30-10-2008 à 21:57:15 --------------- Make Portraits, Not War! |
charask8 Transactions (0) | mias pourquoi je peux pas sauvvvvvvveeeeeeegggggggggarrrrrrrdddddderrrrr §§§§§§§§§!!!!!!!!!!§§§§§§ |
|
rockandroll Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Comme j'ai terminé Far Cry 2 (No comment svp please !) j'ai pu enfin me mettre sérieusement a ce petit Dead Space !
|
nffg Hello.Transactions (13) | Tu fais bien, détruit TOUT les cadavres que tu croises, tu comprendras pourquoi. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je connais l'origine des mutants vu que j'ai maté les 6 comics vidéos et Downfall en DVD mais ils y ont pensé dans le jeu aussi ? réponds moi en spoiler |
jeerin93 Transactions (7) | A lire à tes risques et périls :
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ok, non mais comme j'ai dis, je le savais déjà, ils l'expliquent dans les 6 Comics vidéos, tites bestioles volantes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j''en suis au chapitre 10, un peu rapide je trouve |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oui malheureusement il est court |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chapitre 12 en cours ! tout deviens previsible (surtout les moments d'arrivée des monstres ! ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dead space fini en - de 12h, s fait cher de l'heure |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai 04h00 de /played au compteur et ouais, je suis Acte 4.
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 08:14:08 ![]() le jeu dont je n'avais jamais entendu parler avant sa sortie !
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dead Space, le jeu qui t'oblige a t'acharner sur tous les cadavres possibles et inimaginables, des fois j'ai l'impression de jouer le role d'un boucher |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Note de Canard PC : 7/10... Un point deplus n'aurait pas été de trop à mon avis.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'avoue que 7/10 c'est dur pour Dead Space qui, dans le genre survival Horror sur PC est quand même, ben, dans le haut du panier quoi |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) | Les graphismes sont juste corrects... enfin c pas là l'essentiel, à peine 10 minutes de jeu et je suis |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) | Ben faut dire que je sors de crysis aussi... |
antho21 Transactions (0) | Putin quel jeu !!!! comment je me pisse dessus mdr j'ai peur de continuer mamannnn abusé la j'en suis au début ou la lumière s'éteint on voit que dal putin sa fait flipper Message cité 3 fois Message édité par antho21 le 31-10-2008 à 11:38:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |