| |||||
| Auteur | Sujet : • Dead Space • |
|---|---|
antho21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par antho21 le 31-10-2008 à 11:38:39 |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 11:38:21 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 11:42:16 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) | Lol nan mais sérieux un jeu comme ça ou il n'y a pas de pub et marketing à gogo comme un fc2 ou crysis et qu'au final il s'avère être un surprise de fin d'année sa fait plaisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 11:45:37 ![]() je suis daccord avec toi, le jeu m'a mis une claque et je suis presse de finir le boulot pour rentrer chez moi y jouer |
doutrisor Transactions (0) | J'adore les "finish" quand on tue un streum au corps à corps --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
x1800+ Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Headspace Transactions (0) | Quelle est la touche pour utiliser un module ?
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 13:33:20 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) | C pour stase
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | C pour ralentir les objets/streums
Message édité par Montano5 le 31-10-2008 à 13:36:33 |
Headspace Transactions (0) | merci edit : ah non, il se passe rien. Faut surement que je m'équipe avant, mais y a rien ds l'inventaire alors que j'ai ramassé le truc pr ralentir ! Message édité par Headspace le 31-10-2008 à 13:39:09 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Peut être que ta jauge de stase est vide (jauge sur ton omoplate droite) dans ton inventaire tu peux avoir une stase, appuis sur E pour l'utiliser. Sinon tu peux en acheter une dans les stocks |
Headspace Transactions (0) | Non c bon, j'ai réussi, c'était bien C, merci |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
charly27 Transactions (0) | Bonjour a tous je suis Bloquer Niveau 2 Message édité par charly27 le 31-10-2008 à 14:13:48 |
jasup Transactions (13) |
Message édité par jasup le 31-10-2008 à 14:28:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 14:27:11 ![]() spoiler plizzzzzzz |
jasup Transactions (13) | pardon je corrige |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 14:29:40 ![]() merci |
charly27 Transactions (0) | Merci de votre réponse enfaite il faut utiliser la touche CRTL en visant le plafond |
jasup Transactions (13) | qq1 arrive a activer le vsync avec une ati? celui ingame cap a 30FPS |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je te déconseille le Vsync de ce jeu ... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jasup Transactions (13) | Oui je sais, celui dans le jeu bloque le framerate a 30 (je joue avec une manette 360 donc pas de soucis souris) , mais bon l'image qui se coupe ducoup de temps en temps pas glop |
jesaipacki Transactions (0) | Drapal.
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
dricks2222 Transactions (0) |
|
hekhepri Transactions (17) | Bonsoir,
|
kitiloe Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | j'ai commencé le jeu,il a l'air bien sympa,mais on a l'impression que la vue à la 3eme personne est en mode "zoom",ça donne en effet bizarre et donne pas suffisamment de champ de visibilité ,c'est dommage ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
hugh99 Transactions (0) | Meilleur jeu pc depuis longtemps, une véritable perle, ça fait du bien de voir de la qualité sur pc de nos jours après les très décevants farcry2 et fallout3...
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
hein ? Message édité par yoyo tchikita le 31-10-2008 à 20:09:40 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
hugh99 Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
killen Married MadTransactions (23) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | je sais bien je connais le genre ,mais la l'effet zoom est un peu chiant ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |