|
Auteur | Sujet : • Dead Space • |
---|
kitiloe Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kitiloe le 30-10-2008 à 15:04:28 |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 15:02:10 |
rockandroll Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
kitiloe Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rockandroll Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 15:16:53 |
|
Dolas Transactions (2) | il y a pas une touche pour passer de 1ère à 3ème personne ? |
Message édité par kitiloe le 30-10-2008 à 15:22:26 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message édité par Skizomeuh le 30-10-2008 à 15:27:48 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | tu dois jouer sur un pc portable vu ta config...
kitiloe Transactions (0) | Oui c'est ce que je pensai... Tu peux me conseiller quoi pour pas trop cher ? Pour faire marcher un jeux comme ça ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | 4850 de chez ati tu en as dans les moins de 150 euros |
kitiloe Transactions (0) | Ce genre de model ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00074159.html
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je connais pas le modèle de ta carte mère mais si c'est une carte mère compatible pci express pas de problème
|
kitiloe Transactions (0) | ma config:
|
Dolas Transactions (2) | http://www.puissance-pc.net/puissa [...] ?Itemid=53
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | S'il y a un modèle a recommander c'est celui là :
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
kitiloe Transactions (0) | C'est une asus m2n - sli |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je pense que ton perso est tout simplement invisible... edit : non rien, faites comme si j'avais rien posté Message édité par -neon- le 30-10-2008 à 17:08:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pas de probleme avec ta carte mère |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | tiens jsuis bloqué a un truc a la con.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Bouton droit + ctrl vers où tu veux jumper.
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
kitiloe Transactions (0) | Je me souviens pu, tu s'aurai ou se trouve l'alim dans everest ? J'ai pas trouvée |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
kitiloe Transactions (0) | Même en ré-installant le jeu sa me fait la même chôse.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour l'alimentation c'est simple, tu ouvre la porte de ton pc et tu regarde la marque de celle -ci et le nombres de watts inscrit dessus |
Publicité | Posté le |