| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 11:32:58 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Certaines quêtes sont buggées (celles avec les 2 flèches qui indique des directions opposées) ? J'ai pris 4 quêtes qui me demandaient de faire du transport d'arme non-létale (ou un truc du genre) avec pour récompense de me faire monter dans la hiérarchie de la faction. Message édité par arnyek le 04-01-2015 à 11:57:29 |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | la federation ne voulant pas de moi et me declarant hostile, je m en vais aller faire du trafic d esclaves vers l Empire --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pop2010 Transactions (1) | C'est quand tu arrives dans un système que dont tu n'as aucune données, dès que tu arrives ton scanner (si tu en as un) découvre l'étoile à côté de laquelle tu arrives.
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
pop2010 Transactions (1) | Tu as un scanner de base, autrement aucun objet ne serait découvert. Pour analyser l'étoile tu te mets face à elle et tu la cible. Il faut faire la même chose avec les planètes, mais pas dit qu'il y en ait / que ton scanner ait une portée suffisante pour les déceler.
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 12:33:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 4 heures de jeu et j'ai enfin réussi à accomplir une mission --------------- Steam ID |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pop2010 Transactions (1) | Ben tu auras le nom de l'objet scanné, au lieu de non-identifié. Pour le reste je n'en sais pas plus.
FLK Transactions (8) |
Faut un module spécial pour ça, tu l'actives en hyperdrive comme une arme en ayant ciblé ta cible ( Message cité 2 fois Message édité par FLK le 04-01-2015 à 12:45:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 12:47:39 ![]()
Des que je reviens dans les systèmes habités je pars à la pêche au bauer |
|
FLK Transactions (8) | Comme des armes, tu dois les associer à des groupes d'armes, puis au tir principal ou secondaire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
pop2010 Transactions (1) | J'ai pris un USS au hasard, c'était un mariage, le convoi était de la fédération, je l'ai attaqué en me disant que ça augmenterait l'influence du Natural Pipi Party, ben non j'ai juste eu une amende chez eux --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok merci thefolken. J'ai utilisé grosso modo cette configuration que j'ai amélioré ensuite un peu (j'ai ajouté des combinaisons pour tous les thrusters et une combinaison pour regarder dans le cockpit) : http://www.elite-dangerous.fr/inde [...] nette-xbox , donc je pense que changer de groupe d'arme c'est A+gauche/droite sur la croix. En fait avec le pad tu peux binder un paquet de controles grace aux combinaisons. Jamais eu autant de controles dans un jeu Message édité par tamino le 04-01-2015 à 13:39:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 13:44:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 13:46:35 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 13:50:44 ![]() A partir du moment où il t'a attaqué, il est devenu wanted, peu importe si il te tue ou pas. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Kristoph Transactions (0) | Il est wanted, ça dépend. Probablement dans le secteur local. Si c'était un secteur indépendant, il est wanted pour la faction majeure du système (amende locale). Si c'était un système empire/alliance/fédération, il a une amande chez eux.
|
Ouiche Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) | J'ai bien riz sur les dernières pages
Justement hier, mission de rank avec pour but tuer 5 pirates (1h30) dans le système anarchique d'à coté.
Exactement la même ici
En faites, si je ne dit pas de bêtise, sur ta "system map" tu vois toutes les infos des planète, ceintures, etc... C'est ici, si tu as le "scanner détaillé" qu'il te donnera les spécificitées: Metal, Rocheux, Sources abondantes etc..; Sans le scan, je crois pas que tu les aient. Mais sur ce point, j’émets une réserve plus importante que le doute raisonnable Message édité par fricofou le 04-01-2015 à 14:32:24 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Flash14 Transactions (5) | Je crois que je vais craquer |
fricofou Transactions (2) |
pop2010 Transactions (1) |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par ibrahim54 le 04-01-2015 à 14:47:31 --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |