Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7375 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11199406
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2015 à 11:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

C'est bien ça... [:masterquent]  

J'ai pas vu que y'avait 2 modes de FSD...

Merci beaucoup, ça me change la vie :D

Cela dit, maintenant, on sait où tu es  [:the dark m:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 11:32:58  profilanswer

n°11199426
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 04-01-2015 à 11:44:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Cela dit, maintenant, on sait où tu es  [:the dark m:4]

Tu vas prendre cher, ta tête est mise à prix [:roger21:1]  [:korni]  [:el_barbone]  [:bob gray]  [:nicky95]  [:quetzalcoalt]  [:neernitt:1]

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°11199460
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 04-01-2015 à 11:57:18  profilanswer

Certaines quêtes sont buggées (celles avec les 2 flèches qui indique des directions opposées) ?
J'en suis qu'à 2 heures de jeux environ, toujours dans les premiers systèmes.

J'ai pris 4 quêtes qui me demandaient de faire du transport d'arme non-létale (ou un truc du genre) avec pour récompense de me faire monter dans la hiérarchie de la faction.
Mes soutes se sont bien remplies mais une fois à destination, impossible de donner ma cargaison donc impossible aussi de valider la quête.
J'ai raté un truc ?

Message édité par arnyek le 04-01-2015 à 11:57:29
n°11199471
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-01-2015 à 12:01:33  profilanswer

Ouiche a écrit :

Bon, natural pipi party ne donne pas de missions... 20 docking, 1 mission bloquée pour cause de réputation. Ca risque d'être compliqué.

Je pense que pipi exchange serait plus adapté, des indé corp avec un petit 20% (et des missions dispo)

Je pense qu'il y a d'autres moyen d'augmenter leur influence, en attaquant les factions adverses, faire du commerce avec leur station peut-être ? Je vais tester.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11199514
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-01-2015 à 12:22:51  profilanswer

Dîtes actuellement je fous pas grand chose, je voyage pour des petites missions, et parfois j'ai un message "new object discovered" quand j'arrive dans un systeme. ça veut dire quoi ? Je peux voir des détails quelque part ?

n°11199518
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-01-2015 à 12:25:06  profilanswer

la federation ne voulant pas de moi et me declarant hostile, je m en vais aller faire du trafic d esclaves vers l Empire  [:toukette]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11199520
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-01-2015 à 12:26:01  profilanswer

C'est quand tu arrives dans un système que dont tu n'as aucune données, dès que tu arrives ton scanner (si tu en as un) découvre l'étoile à côté de laquelle tu arrives.

Si tu veux avoir des détails, il faut la cibler et réduire ta vitesse pour l'analyser. Tu peux aussi pendant ce temps activer ton scanner pour trouver les objets inconnus à proximité.

Tout ça permet de gagner de l'argent en revendant les données cartographiques à des systèmes éloignés.

---------------
n°11199521
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2015 à 12:28:56  profilanswer

estebadia a écrit :

la federation ne voulant pas de moi et me declarant hostile, je m en vais aller faire du trafic d esclaves vers l Empire  [:toukette]

Et t'avises plus de trainer chez nous  [:vincemcmahon:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11199527
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-01-2015 à 12:32:18  profilanswer

pop2010 a écrit :

C'est quand tu arrives dans un système que dont tu n'as aucune données, dès que tu arrives ton scanner (si tu en as un) découvre l'étoile à côté de laquelle tu arrives.

Si tu veux avoir des détails, il faut la cibler et réduire ta vitesse pour l'analyser. Tu peux aussi pendant ce temps activer ton scanner pour trouver les objets inconnus à proximité.

Tout ça permet de gagner de l'argent en revendant les données cartographiques à des systèmes éloignés.

Ok merci. Là j'ai le vaisseau de base, du coup j'ai un scanner ? Comment je fais pour analyser l'étoile et activer le scanner ? Faut que je fasse la même chose avec les planètes du systeme ensuite, ou bien tout est découvert lors de cette première analyse ?

n°11199529
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-01-2015 à 12:33:48  profilanswer

Tu as un scanner de base, autrement aucun objet ne serait découvert. Pour analyser l'étoile tu te mets face à elle et tu la cible. Il faut faire la même chose avec les planètes, mais pas dit qu'il y en ait / que ton scanner ait une portée suffisante pour les déceler.

Autrement pour augmenter l'influence d'une faction, il y a quelques détails intéressants dans ce post :
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=73506

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 12:33:48  profilanswer

n°11199530
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-01-2015 à 12:33:57  profilanswer

4 heures de jeu et j'ai enfin réussi à accomplir une mission [:petrus jar]  

Une mission de livraison [:eric le-looser]  

Ce panard complet ce jeu quand même [:am72:5]  

La sensation quand on voyage en hyperspace [:mac_lane:2]  

La sensation complète de s'y croire...

---------------
Steam ID
n°11199537
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-01-2015 à 12:36:52  profilanswer

Attend sun peu de te faire intercepter en hyper espace ou hyper drive, tu vas voir la panique :o.

n°11199541
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-01-2015 à 12:38:26  profilanswer

pop2010 a écrit :

Tu as un scanner de base, autrement aucun objet ne serait découvert. Pour analyser l'étoile tu te mets face à elle et tu la cible. Il faut faire la même chose avec les planètes, mais pas dit qu'il y en ait / que ton scanner ait une portée suffisante pour les déceler.

Et ensuite je peux voir où les résultats de ce scan ? ça indique les métaux eventuellement précieux que je peux trouver dans le système ?

Autre question, mon sidewinder faut que je songe à l'upgrader ou vaut mieux économiser pour directement acheter un nouveau vaisseau ?

n°11199554
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-01-2015 à 12:45:01  profilanswer

tamino a écrit :

Attend sun peu de te faire intercepter en hyper espace ou hyper drive, tu vas voir la panique :o.

D'ailleurs comment on intercepte un vaisseau qu'on croiserait quand on est en hyperdrive?

Arrêt d'urgence?

---------------
Steam ID
n°11199556
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-01-2015 à 12:45:18  profilanswer

Ben tu auras le nom de l'objet scanné, au lieu de non-identifié. Pour le reste je n'en sais pas plus.

Si tu upgrades ton sidewinder il aura plus de valeur à la revente pour acheter un nouveau vaisseau, donc ce n'est pas un problème de l'upgrader. Et puis faut que tu testes pour te faire ton propre avis ;)

---------------
n°11199557
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-01-2015 à 12:45:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'ailleurs comment on intercepte un vaisseau qu'on croiserait quand on est en hyperdrive?

Arrêt d'urgence?

Faut un module spécial pour ça, tu l'actives en hyperdrive comme une arme en ayant ciblé ta cible ( :o )

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 04-01-2015 à 12:45:57

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11199561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 12:47:39  answer

tamino a écrit :

Des que je reviens dans les systèmes habités je pars à la pêche au bauer  [:am72:5]

n°11199563
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-01-2015 à 12:48:16  profilanswer

pop2010 a écrit :

Ben tu auras le nom de l'objet scanné, au lieu de non-identifié. Pour le reste je n'en sais pas plus.

Si tu upgrades ton sidewinder il aura plus de valeur à la revente pour acheter un nouveau vaisseau, donc ce n'est pas un problème de l'upgrader. Et puis faut que tu testes pour te faire ton propre avis ;)

Ok merci :jap: .

FLK a écrit :

Faut un module spécial pour ça, tu l'actives en hyperdrive comme une arme en ayant ciblé ta cible ( :o )

Et ya un module anti moduile d'interception ? :D

Sinon ces modules, une fois achetée, ils s'activent comment en fait ?

n°11199565
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-01-2015 à 12:49:47  profilanswer

Comme des armes, tu dois les associer à des groupes d'armes, puis au tir principal ou secondaire :jap:

---------------
n°11199579
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-01-2015 à 12:57:50  profilanswer

FLK a écrit :

Comme des armes, tu dois les associer à des groupes d'armes, puis au tir principal ou secondaire :jap:

Hmm ok merci. Faut encore que je comprenne tout ça quoi :o.

n°11199581
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-01-2015 à 12:58:12  profilanswer

J'ai pris un USS au hasard, c'était un mariage, le convoi était de la fédération, je l'ai attaqué en me disant que ça augmenterait l'influence du Natural Pipi Party, ben non j'ai juste eu une amende chez eux :(

---------------
n°11199583
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 12:58:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Et t'avises plus de trainer chez nous  [:vincemcmahon:3]

T'es chez les fédégays ?  [:douchebag haha]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11199589
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 04-01-2015 à 13:02:01  profilanswer

-neon- a écrit :

D'ailleurs, personne de l’alliance ici ?

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°11199606
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2015 à 13:07:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Je reste fidèle à notre mère la Terre  [:jeanpierre decombres:2]

---------------
n°11199630
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-01-2015 à 13:15:58  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

D'ailleurs, personne de l’alliance ici ?

je vais essayer l alliance tiens

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11199655
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-01-2015 à 13:23:27  profilanswer

tamino a écrit :

Hmm ok merci. Faut encore que je comprenne tout ça quoi :o.

La gestion des armes c'est dans le panneau de droite, tu as la liste de tous les modules qui doivent s'activer (les armes donc, mais aussi les différents scanner, le module d'interdiction etc.)

Pour chaque module tu dois choisir un groupe (chaque colonne sur la droite) et associer le module au tir principal ou secondaire (le petit 1 ou 2 dans le cercle).

Par contre sur ton pad tu dois avoir les touches pour le tir principal et secondaire, mais pas celles pour passer d'un groupe à un autre... Va falloir trouver une combinaison :D

Perso sur le viper:

Groupe 1: les armes
1: Laser
2: Multi Canon

Groupe 2: Utilitaires "combat"
1: Scanner de prime  
2: Scanner de FSD (ca permet de suivre une cible qui fait un saut, ca laisse un résidu qu'il faut scanner)

Groupe 3: Utilitaires "hyperdrive"
1: Scanner de base (qui permet de scanner les astres)
2: Interdictor (qui permet donc d'interdire les autres vaisseaux)

Après tu as d'autres modules qui peuvent avoir des raccourcis directs (avec un hotas tu as plein de boutons en rab, avec un pad c'est peut être plus compliqué :D) comme la recharge du bouclier, celui qui éjecte la chaleur etc. Tu peux donc soit les associer à une groupe comme au dessus là, soit directement sur une touche précise.

---------------
n°11199666
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-01-2015 à 13:36:05  profilanswer

Ok merci thefolken. J'ai utilisé grosso modo cette configuration que j'ai amélioré ensuite un peu (j'ai ajouté des combinaisons pour tous les thrusters et une combinaison pour regarder dans le cockpit) : http://www.elite-dangerous.fr/inde [...] nette-xbox , donc je pense que changer de groupe d'arme c'est  A+gauche/droite sur la croix. En fait avec le pad tu peux binder un paquet de controles grace aux combinaisons. Jamais eu autant de controles dans un jeu :D.

Je vais lire et relire ton post puis aller voir dans le jeu ce que ça donne !

Message édité par tamino le 04-01-2015 à 13:39:46
n°11199682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 13:44:32  answer

Fenston a écrit :

Je reste fidèle à notre mère la Terre  [:jeanpierre decombres:2]

Perso pour l'instant je la joue cow-boy solitaire @mercenaire de l'espace Galaxy Express 999 [:bobby ryan]  

Mais c'est clair qu'en terme de charisme, Sol se pose bien  [:arslan310:1]

-neon- a écrit :

Comment tu peux savoir, y'a aucun PNJ dans ce jeu ?  [:haha sable]

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 13:46:35
n°11199691
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-01-2015 à 13:47:54  profilanswer

Ptite question hier le gars qui m'a intercepté, s'il m'avait buté ça aurait eu quelles conséquences pour lui ? Par ce que moi pour l'instant je suis wanted nulle part, je suis un gentil :o.

n°11199700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 13:50:44  answer

A partir du moment où il t'a attaqué, il est devenu wanted, peu importe si il te tue ou pas.

n°11199706
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 13:54:09  profilanswer

Ou alors il était déjà wanted et il a juste ajouté quelques centaines de crédits en plus à sa prime. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11199707
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-01-2015 à 13:54:17  profilanswer

Et il est wanted de façon générale pour toutes les factions ou pour une faction en particulier ? Du coup ça veut dire que n'importe qui peut l'attaquer pour empocher une prime ?  

Et il peut plus aller dans des stations ? :??:

n°11199720
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 14:06:01  profilanswer

Il est wanted, ça dépend. Probablement dans le secteur local. Si c'était un secteur indépendant, il est wanted pour la faction majeure du système (amende locale). Si c'était un système empire/alliance/fédération, il a une amande chez eux.

Sauf si le système est anarchique car il n'y a pas d'amendes tout court et il n'aura rien.

n°11199767
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 14:29:29  profilanswer

pop2010 a écrit :

J'ai pris un USS au hasard, c'était un mariage, le convoi était de la fédération, je l'ai attaqué en me disant que ça augmenterait l'influence du Natural Pipi Party, ben non j'ai juste eu une amende chez eux :(

Apparemment il est possible de passer la réputation d'une faction dominante à la suivante en attaquant les gardes... mais ca risque d'être douloureux et je pense qu'il faut vraiment tuer énormément de gardes :D

Vu le boulo fait par d'autres joueurs dans d'autres systèmes, je pense qu'il faudrait se la jouer modeste et prendre quelque chose qui me semble être faisable. On ne va pas changer uine faction en 2 jours, ca risque de prendre des semaine... et commancer sans missions c'est légèrement hardcore :D

n°11199770
fricofou

Transactions (2)
Posté le 04-01-2015 à 14:30:22  profilanswer

J'ai bien riz sur les dernières pages :D
Le coup du joueur qui t'intercepte pour te recruter, magique.

FLK a écrit :

Ah ouais ? oO

Du coup c'est un peu galère si tu dois attaquer un clean ?  :hebe:

Et comment tu sais que c'est un pirate ? Tous ceux qui scan sont des pirates ?

Justement hier, mission de rank avec pour but tuer 5 pirates (1h30) dans le système anarchique d'à coté.
Vu qu'il y avait personne, IA en SC, très peu d'uss, c’était galère. Je choppais des transporteurs majoritairement, pour le reste, que des casier vierge faction inconnue (souvent même, prime inconnue) pourtant tous passé au scan K.
Jusqu'à ce que je tilt. Anarchique. Dans la dernière demi-heure, j'en était à 3/5, j'ai tout dégommé en règle.
Et effectivement, les vaisseaux qui te scan sont des pirates, même clean, et sans prime vu par le scan K.
Idem, sur un qui n'a pas eu le temps de me scanner. (il n'avait pas de reput/bounty/autres)
Le coup du scan de marchandise pourrait être effectivement la bonne solution. :jap:

-neon- a écrit :

Bon, j'en ai plein le cul du HOTAS sur le bureau. Ma position n'est pas confortable. Je me fais vieux.

Va falloir que je fouille les trucs DIY pour adapter le matos directement sur mon siège. [:klemton]
Je posterais ça sur le topic joys/hotas, si je trouve une solution :o

Exactement la même ici :D

tamino a écrit :

Et ensuite je peux voir où les résultats de ce scan ? ça indique les métaux eventuellement précieux que je peux trouver dans le système ?

Autre question, mon sidewinder faut que je songe à l'upgrader ou vaut mieux économiser pour directement acheter un nouveau vaisseau ?

En faites, si je ne dit pas de bêtise, sur ta "system map" tu vois toutes les infos des planète, ceintures, etc... C'est ici, si tu as le "scanner détaillé" qu'il te donnera les spécificitées: Metal, Rocheux, Sources abondantes etc..; Sans le scan, je crois pas que tu les aient. Mais sur ce point, j’émets une réserve plus importante que le doute raisonnable :D

Message édité par fricofou le 04-01-2015 à 14:32:24

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11199773
Flash14

Transactions (5)
Posté le 04-01-2015 à 14:32:39  profilanswer

Je crois que je vais craquer  [:maitre_stone]  

J'ai testé un semblant de démo qui permet des missions "tutoriaux" et j'ai vu quelques vidéos et je pense que je vais craquer  [:islord]

n°11199776
fricofou

Transactions (2)
Posté le 04-01-2015 à 14:34:56  profilanswer

Craquer, c'est le bien.

:D

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11199791
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-01-2015 à 14:42:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, j'en ai plein le cul du HOTAS sur le bureau. Ma position n'est pas confortable. Je me fais vieux.

Va falloir que je fouille les trucs DIY pour adapter le matos directement sur mon siège. [:klemton]
Je posterais ça sur le topic joys/hotas, si je trouve une solution :o

Il en existe déjà une avec des supports VESA : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=73506

Ouiche a écrit :

Apparemment il est possible de passer la réputation d'une faction dominante à la suivante en attaquant les gardes... mais ca risque d'être douloureux et je pense qu'il faut vraiment tuer énormément de gardes :D

Vu le boulo fait par d'autres joueurs dans d'autres systèmes, je pense qu'il faudrait se la jouer modeste et prendre quelque chose qui me semble être faisable. On ne va pas changer uine faction en 2 jours, ca risque de prendre des semaine... et commancer sans missions c'est légèrement hardcore :D

Oui, mais c'est marrant. Là j'ai déjà buté quelques feds, j'ai une prime sur ma tête, du coup je me fais interdire par la police, que je bute en passant :D Par contre quand les renforts arrivent ça saigne, et j'ai pas beaucoup d'argent, j'ai des beams lasers et des canons, pas génial, et j'ai pas de quoi payer mon assurance.

C'est sport, mais ça pimente pas mal le jeu.

---------------
n°11199794
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 14:43:26  profilanswer

Flash14 a écrit :

Moi j'ai littéralement craqué... C'est mon premier Elite car je ne connaissais pas les autres.  

D’ailleurs c'est mon tout premier jeu de simulation spatial. Reste a investir dans une MSI GTX 750 TI ainsi qu'un ensemble de manette HOTAS pour plus de confort. De préférence avant la sortie de l'occulus rift ^^

Ça va faire quand même une grosse dépense mais a mon sens (de petit gamer) ça en vaut la peine ;-)

Vous auriez des conseils pour un débutant ? (je pense que le commerce va me plaire :-))

EDIT : Concernant les adaptations VESA j'ai trouvé un superbe exemple...

http://i.imgur.com/G3uc2PU.jpg

Ça en jette non ?

Message cité 4 fois
Message édité par ibrahim54 le 04-01-2015 à 14:47:31

---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°11199796
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 14:43:43  profilanswer

Flash14 a écrit :

J'ai testé un semblant de démo qui permet des missions "tutoriaux" et j'ai vu quelques vidéos et je pense que je vais craquer  [:islord]

Méfie toi, le début est hardcore sans aide :D

Et même si je m'amuse beaucoup... parce que j'ai +/- passé la phase de grind et que je me stabilise sur un vaisseau, ya des cotés pas tout à fait terminés dans le jeux qui rendent certains aspects bien lourds :o

n°11199801
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 14:46:55  profilanswer

pop2010 a écrit :

Oui, mais c'est marrant. Là j'ai déjà buté quelques feds, j'ai une prime sur ma tête, du coup je me fais interdire par la police, que je bute en passant :D Par contre quand les renforts arrivent ça saigne, et j'ai pas beaucoup d'argent, j'ai des beams lasers et des canons, pas génial, et j'ai pas de quoi payer mon assurance.

C'est sport, mais ça pimente pas mal le jeu.

Houla... tu est l'asp que j'ai croisé hier soir et tu vole sans assurance avec une bounty sur la tête?  :whistle:  

Je pense qu'il serait plus raisonnable de monter la petite faction indé à 20%, ca serait jouable. Buter les feds ne va pas augmenter la réputation de la faction à 1%, ca va augmenter la seconde faction la plus puissante du système! Je ne sais vraiment pas comment augmenter la 1%, elle n'offre pas de missions, c'est pas possible de tuer des vaisseaux pour l'aider directement et je ne sais vraiment pas comment est ce que le commerce influe sur une faction...  

Si t'a besoin d'un coup de main pour payer ta bounty, je te lache quelques tonnes d'or dans l'espace hein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)