Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6130 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11199801
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 14:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

pop2010 a écrit :

Oui, mais c'est marrant. Là j'ai déjà buté quelques feds, j'ai une prime sur ma tête, du coup je me fais interdire par la police, que je bute en passant :D Par contre quand les renforts arrivent ça saigne, et j'ai pas beaucoup d'argent, j'ai des beams lasers et des canons, pas génial, et j'ai pas de quoi payer mon assurance.

C'est sport, mais ça pimente pas mal le jeu.

Houla... tu est l'asp que j'ai croisé hier soir et tu vole sans assurance avec une bounty sur la tête?  :whistle:  

Je pense qu'il serait plus raisonnable de monter la petite faction indé à 20%, ca serait jouable. Buter les feds ne va pas augmenter la réputation de la faction à 1%, ca va augmenter la seconde faction la plus puissante du système! Je ne sais vraiment pas comment augmenter la 1%, elle n'offre pas de missions, c'est pas possible de tuer des vaisseaux pour l'aider directement et je ne sais vraiment pas comment est ce que le commerce influe sur une faction...  

Si t'a besoin d'un coup de main pour payer ta bounty, je te lache quelques tonnes d'or dans l'espace hein :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 14:46:55  profilanswer

n°11199802
Flash14

Transactions (5)
Posté le 04-01-2015 à 14:47:24  profilanswer

Ouiche a écrit :

Méfie toi, le début est hardcore sans aide :D

Et même si je m'amuse beaucoup... parce que j'ai +/- passé la phase de grind et que je me stabilise sur un vaisseau, ya des cotés pas tout à fait terminés dans le jeux qui rendent certains aspects bien lourds :o

Voila un bon avis qui me fait hésiter à plonger :o

J'ai testé à la manette Xbox et j'arrive pas trop mal à me déplacer, par contre le combat c'est chaud avec des armes fixes  :( Un peu dur de gérer l'ensemble des commandes au débuts mais avec le temps je pense que ça ira.

Et puis l'utilisation du Voice attack  :love: se prendre pour Han Solo et transporter des armes d'un bout à l'autre de l'univers  :love:

n°11199808
dureiken

Transactions (16)
Posté le 04-01-2015 à 14:51:48  profilanswer

Salut les gars :)

bon je viens de démarrer hier soir après vous avoir lu pendant 2 semaines (et avoir hate de tester) et j'ai 3 questions pratiques :

1-est-il possible de revenir avec un bouton sur la destination lockée ? car la je vais vers une station, je vois un truc devant je le verrouille et après je dois aller dans l'UI pour re-sélectionner ma station, pas très pratique.

2-j'ai pas envie de relancer le débat, j'ai pas pu tout tester quand j'étais en vacances, je cherche juste un logiciel qui me permette de stocker facilement les marchés des stations que j'ai visitées uniquement. Je ne veux pas avoir la galaxie sans avoir bougé mon vaisseau. J'ai vu Cmdr's Log qui a l'air pas mal mais je dois tout rentrer a la main ?

edit 3 questions : est-il possible d'accéder directement avec une touche a la carte du systeme dans lequel je suis ?

Merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par dureiken le 04-01-2015 à 14:53:33
n°11199818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 14:57:18  answer

Prochaine destination: HR 5171  

http://www.newscientist.com/data/images/ns/cms/dn25207/dn25207-1_480.jpg

[:mrtritium]

n°11199835
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-01-2015 à 15:05:04  profilanswer

Ouiche a écrit :

Houla... tu est l'asp que j'ai croisé hier soir et tu vole sans assurance avec une bounty sur la tête?  :whistle:  

Je pense qu'il serait plus raisonnable de monter la petite faction indé à 20%, ca serait jouable. Buter les feds ne va pas augmenter la réputation de la faction à 1%, ca va augmenter la seconde faction la plus puissante du système! Je ne sais vraiment pas comment augmenter la 1%, elle n'offre pas de missions, c'est pas possible de tuer des vaisseaux pour l'aider directement et je ne sais vraiment pas comment est ce que le commerce influe sur une faction...  

Si t'a besoin d'un coup de main pour payer ta bounty, je te lache quelques tonnes d'or dans l'espace hein :o

Haha ça va je trouve qu'il faut vraiment chercher pour crever quand-même. J'ai peur de rien :o

Je vais faire un peu de commerce pour me refaire. Je note les prix dans Cmdr's Log.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11199851
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 15:11:14  profilanswer

pop2010 a écrit :

Il en existe déjà une avec des supports VESA : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=73506

Tu t'es foiré de lien je crois :D

ibrahim54 a écrit :

Moi j'ai littéralement craqué... C'est mon premier Elite car je ne connaissais pas les autres.  

D’ailleurs c'est mon tout premier jeu de simulation spatial. Reste a investir dans une MSI GTX 750 TI ainsi qu'un ensemble de manette HOTAS pour plus de confort. De préférence avant la sortie de l'occulus rift ^^

Ça va faire quand même une grosse dépense mais a mon sens (de petit gamer) ça en vaut la peine ;-)

Vous auriez des conseils pour un débutant ? (je pense que le commerce va me plaire :-))

EDIT : Concernant les adaptations VESA j'ai trouvé un superbe exemple...

http://i.imgur.com/G3uc2PU.jpg

Ça en jette non ?

Incompatible avec mon siège (accoudoirs droits). :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11199856
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 15:12:12  profilanswer

pop2010 a écrit :

Haha ça va je trouve qu'il faut vraiment chercher pour crever quand-même. J'ai peur de rien :o

Je vais faire un peu de commerce pour me refaire. Je note les prix dans Cmdr's Log.

Je vais me faire des missions pour "pipi exchange". Une petite corp bien sympathique qui essaye de se faire une place dans le système et il offrent des tas de missions d’assassinat :D

n°11199871
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-01-2015 à 15:20:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu t'es foiré de lien je crois :D

Euh oui en effet :D https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=12745

Moi je suis placé comme sur sa première photo. Faut monter un peu son siège et reculer ses manette pour avoir un appui sur la table et ça va.

Ouiche a écrit :

Je vais me faire des missions pour "pipi exchange". Une petite corp bien sympathique qui essaye de se faire une place dans le système et il offrent des tas de missions d’assassinat :D

Ok, on change de pipi alors :o

---------------
n°11199878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 15:23:03  answer

Le méga délire que ça doit être avec l'OR  [:apges:5]

n°11199903
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 15:38:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Rien n'est impossible, tu as une photo de ton siege ou un lien vers l'endroit d'ou il provient ?

J'ai eu la chance de faire des études de chaudronnier bien que je sois actuellement dans une fac info ^^

Je vais pouvoir t'aider et trouver une solution a ton problème ;-) quitte a t'aider a le fabriquer

---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 15:38:41  profilanswer

n°11199908
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-01-2015 à 15:40:07  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11199931
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 15:57:42  profilanswer

@pop : ts3.hardware.fr

n°11199935
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-01-2015 à 16:00:15  profilanswer

Merci :D

J'avais trouvé le topic quand-même :o

---------------
n°11199962
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-01-2015 à 16:18:53  profilanswer

FLK a écrit :

Faut un module spécial pour ça, tu l'actives en hyperdrive comme une arme en ayant ciblé ta cible ( :o )

Ok :jap:

ibrahim54 a écrit :

Moi j'ai littéralement craqué... C'est mon premier Elite car je ne connaissais pas les autres.  

D’ailleurs c'est mon tout premier jeu de simulation spatial. Reste a investir dans une MSI GTX 750 TI ainsi qu'un ensemble de manette HOTAS pour plus de confort. De préférence avant la sortie de l'occulus rift ^^

Ça va faire quand même une grosse dépense mais a mon sens (de petit gamer) ça en vaut la peine ;-)

Vous auriez des conseils pour un débutant ? (je pense que le commerce va me plaire :-))

Ça en jette non ?

Excellent :love:  

---------------
Steam ID
n°11199964
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 04-01-2015 à 16:19:33  profilanswer

Drap aussi! J'y joue depuis quelques jours avec un DK2 et un X52 Pro, impossible de retourner sur l'écran classique malgré la résolution!
Le jeu à l'air assez répétitif mais niveau immersion c'est le top! :love:  
Je commençais en avoir un peu marre de faire du commerce avec le Hauler à 12T pour quelques crédits puis j'ai tué pas mal de wanted avec mon Viper, je fais une pause mission! :D
Je suis en train de monter ma reput avec la fédération, je viens de passer rang 2.

Message édité par chtitbout le 04-01-2015 à 16:20:27

---------------
Zalman P50 DS / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / AIO Deepcool LT720 360mm / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Gainward RTX 5070 Ti Phoenix-S 16Go / SSD Samsung 860 Pro 512Go + Crucial P5 Plus M2 NVME 1To / Seagate HDD 4To+2To
n°11199970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 16:23:41  answer

Enfin revenu à la civilisation après mon grand chelem de nébuleuses  [:copepresident:2]  

Maintenant en route vers HR5171 [:beleg]

n°11199972
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 04-01-2015 à 16:23:55  profilanswer

J'espère vraiment qu'ils vont pas faire l'erreur de sortir un DK2 en 1080p... Même en 1440p ce serait pas terrible...

C'est le 4K ou rien pour l'oculus version finale... :o

n°11199979
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 16:29:13  profilanswer

ibrahim54 a écrit :

Rien n'est impossible, tu as une photo de ton siege ou un lien vers l'endroit d'ou il provient ?

J'ai eu la chance de faire des études de chaudronnier bien que je sois actuellement dans une fac info ^^

Je vais pouvoir t'aider et trouver une solution a ton problème ;-) quitte a t'aider a le fabriquer

:love:
J'ai un akracer, visible sur ldlc (je suis sur mon mobile). :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11199981
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 16:29:57  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

J'espère vraiment qu'ils vont pas faire l'erreur de sortir un DK2 en 1080p... Même en 1440p ce serait pas terrible...

En 4k ca serait pas mal mais faut voir la carte graphique qu'il faut derriere...

Je doute que ma future carte a 150e (GTX 750) soit compatible 4k :'(

Ceci dit, je n'ai pas encore pu y jouer, dans le launcher il y a deux "jeux" a installer. Un pour apprendre et un autre pour jouer.

Je n'ai donc encore aucune idée si le clavier + souris suffit ou s'il faut mieux jouer avec une manette xbox 360 :'( des idées ?

-neon- a écrit :

:love:
J'ai un akracer, visible sur ldlc (je suis sur mon mobile). :D

je vois le principe... Dans ton cas, il faudra fabriquer deux "bras" articulés comportant un plateau pour velcroter les pad, deux articulations a 360° (voir moins mais j'ai la flegme de faire le calcul) et un systeme de fixation a tes accoudoire.

Rien de bien difficile en soit. Il faut juste un peu de matos comme une meuleuse d'angle et un poste a souder a l'arc ;-)

Je pourrai te croquer cela a l'occasion si je remet la mains sur mes cours de dessin industriel ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ibrahim54 le 04-01-2015 à 16:34:51

---------------
n°11199987
cell

Transactions (3)
Posté le 04-01-2015 à 16:33:30  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

oui comme ca, ils en vendront pas car il n'y aura que ceux qui auront des config enorme qui pourront en profiter ( soit 0.001% du parc )

Brillante idee

n°11199995
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 04-01-2015 à 16:35:57  profilanswer

Putain enfin baron, comme j'en ai bavé [:deouss]

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11199998
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-01-2015 à 16:41:16  profilanswer

cell a écrit :

oui comme ca, ils en vendront pas car il n'y aura que ceux qui auront des config enorme qui pourront en profiter ( soit 0.001% du parc )

Brillante idee

En même temps ça va être un produit de niche au début, parce que de la puissance il va en falloir. En 1080p ça ferait un flop auprès du Grand Public... À voir en 1440p...

Il manque pas grand chose pour faire tourner Elite en 4K, avec une 970 t'es pas très loin du compte au final.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11200009
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-01-2015 à 16:50:36  profilanswer

Vous sentez vraiment une différence en combat entre le Cobra et le Viper? Parce que sur le papier ils ont normalement la meme maniabilité.

n°11200027
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 04-01-2015 à 17:00:38  profilanswer

hamon6 a écrit :

Putain enfin baron, comme j'en ai bavé [:deouss]

Pfiou je suis toujours matelot, c'est select la fédé  :o

n°11200057
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-01-2015 à 17:12:51  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, j'en ai plein le cul du HOTAS sur le bureau. Ma position n'est pas confortable. Je me fais vieux.

Va falloir que je fouille les trucs DIY pour adapter le matos directement sur mon siège. [:klemton]
Je posterais ça sur le topic joys/hotas, si je trouve une solution :o

ibrahim54 a écrit :

Ça en jette non ?

ibrahim54 a écrit :

ibrahim54 a écrit :

En 4k ca serait pas mal mais faut voir la carte graphique qu'il faut derriere...

Je doute que ma future carte a 150e (GTX 750) soit compatible 4k :'(

Ceci dit, je n'ai pas encore pu y jouer, dans le launcher il y a deux "jeux" a installer. Un pour apprendre et un autre pour jouer.

Je n'ai donc encore aucune idée si le clavier + souris suffit ou s'il faut mieux jouer avec une manette xbox 360 :'( des idées ?

je vois le principe... Dans ton cas, il faudra fabriquer deux "bras" articulés comportant un plateau pour velcroter les pad, deux articulations a 360° (voir moins mais j'ai la flegme de faire le calcul) et un systeme de fixation a tes accoudoire.

Rien de bien difficile en soit. Il faut juste un peu de matos comme une meuleuse d'angle et un poste a souder a l'arc ;-)

Je pourrai te croquer cela a l'occasion si je remet la mains sur mes cours de dessin industriel ^^

Voulez pas aller sur le topic HOTAS/cockpit histoires que vos posts soient pas perdues au milieu du flot de posts sur le jeu ?

n°11200099
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-01-2015 à 17:33:53  profilanswer

cell a écrit :

Brillante idee

- Il y a toujours la possibilité d'upscaler comme le fait actuellement le Gear VR (généralement ~1080p->1440p) sans perdre le gain en réduction sur SDE grâce à la haute réso de la dalle.

- Comme pour le Gear VR le CV1 ne sera surement lancé qu'une fois que le Timewarp Asynchrone soit pleinement fonctionnel, ce qui n'est pas le cas actuellement sur PC, d'où le fait qu'il faille des configs puissantes pour éviter à tout prix de descendre en dessous de la fréquence de rafraîchissement de l'écran sinon ça saccade. Pour faire court, quand le Timewarp asynchrone est activé, le casque reçoit toujours le nombre de FPS correspondant à sa fréquence, quand le temps de rendu devient trop élevé et qu'on rate une image, le timewarp en recrée une juste à temps en tournant la vue en fonction des données de tracking fraîchement acquise (les objets proches peuvent saccader ou bouger bizarrement à cause de la parallaxe, mais globalement la vue reste fluide et donc confortable). Avec ce genre d'astuce on peut perdre pas mal d'FPS tout en gardant une vue assez fluide.
Sur cette video on voit le Timewarp Asynchrone en action : http://youtu.be/DeoOCiGmtAc?t=57s , quand les bords bougent, ça indique qu'il n'y a pas eu de nouvelle image de rendue, genre là ça doit tourner à ~20FPS en interne au lieu des 60 qui serait requis sans timewarp.

- possibilité de baisser les réglages graphiques évidement et de créer des expérience taillé pour la VR donc avec un coût en rendu adapté.

Bref, même si je doute d'un CV1 en 4K, je ne pense pas que ce serait un problème et qu'une carte MDG serait suffisante pour Elite à la sortie de cet hypotétique CV1.

Message édité par Charles K le 04-01-2015 à 18:12:06
n°11200103
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 17:34:57  profilanswer

Désolé pour le hors sujet :'(

---------------
n°11200108
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-01-2015 à 17:39:45  profilanswer

ah non je dis pas que c'est hors sujet, juste qu'on a un autre topic pour ça et que celui qui veut des infos là dessus (genre moi :D) les retrouvera plus facilement sur le topic hotas, enfin c'est juste une suggestion  [:elessar53]

Message édité par Charles K le 04-01-2015 à 17:47:01
n°11200162
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 04-01-2015 à 18:07:10  profilanswer

FLK a écrit :

En même temps ça va être un produit de niche au début, parce que de la puissance il va en falloir. En 1080p ça ferait un flop auprès du Grand Public... À voir en 1440p...

Il manque pas grand chose pour faire tourner Elite en 4K, avec une 970 t'es pas très loin du compte au final.

Le 1440p n'est pas concluant , certains l'ont essayé avec le casque de Samsung qui est exactement pareil niveau coquille que l'oculus sauf qu'on y met un smartphone 1440p ( Galaxy Note 4 ) et c'est clairement pas encore assez bon...

Et sinon pour celui qui dit " Brillante idée " , c'est sois ça , sois un bide total car quand t'a les yeux là dedans t'a l'impression d'être une mouche et c'est vraiment quelque chose de désagréable , surtout quand t'y joue longtemps ( Certains disent même qu'a force de trop utiliser l'Oculus DK2 ça leur arrive d'avoir du mal a rattraper une vision normale a cause de l'effet de pixelisation des casques...

Un lien qui montre plus ou moins l'effet que ça donne : http://vr.mkeblx.net/oculus-sim/

En gros , c'est du 4K ou rien... Ou alors ils investissent dans des micro's écran ( un pour chaque oeil ) comme chez Sony et ces HMZ mais en 1080p ( car le 720p chez Sony c'est aussi pas mal pixelisé même si c'est toujours mieux que l'Oculus et son écran unique pour les 2 yeux )

Message édité par RoiPourpre le 04-01-2015 à 18:16:44
n°11200170
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 04-01-2015 à 18:15:38  profilanswer

ibrahim54 a écrit :

Euh, si tu comptes investir dans l'Oculus Rift c'est pas une GTX 750 Ti qu'il te faut mais plutôt une GTX 970 hein ;)

Moi je n'ai qu'une GTX 670 et ce ne sera pas assez avec le Rift alors imagine avec une 750 Ti qui est deux moins performante, tu vas misérer...

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°11200171
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 04-01-2015 à 18:15:48  profilanswer

Pour le détecteur de découvertes : un de base fourni d'office avec le Sidewinder.

Affiliez-le à un groupe d'armes (moi il est sur le 2) et utilisez-le lorsque vous débarquez dans un système. Il a une portée maximum et doit être utilisé plusieurs fois dans les grands systèmes.

Pour analyser plus en détail, il faut un scanner de surface.

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°11200179
Domicron

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 18:19:35  profilanswer

Les primes sont complétement buguées :/

Même sans avoir touché de cibles unwanted, il suffit de détruire deux trois guss wanted pour que la police commence à t'allumer sans raison... Il faut quitter la zone et revenir, super pratique :o

n°11200187
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 04-01-2015 à 18:21:36  profilanswer

cell a écrit :

Brillante idee

A parce que tu penses pas que c'est ce qu'il s'est passé à le 3D Vision de Nvidia ?

Si tu veux des systèmes grand public il y a la VR mobile sinon (smartphone + Homido/Durovis/CardBoard)...

C'est un peu comme en hifi : Tu as ceux qui n'ont pas les moyens (moins de 300 euros) et qui n'auront pas un système terribles, et t'as ceux qui économisent et qui mettent 1000+ euros et qui auront une expérience sonore vraiment sympa. Tout est question de compromis. ME concernant je préfère investir dans la VR et les périphériques (Virtuix Omni , Razer Hydra, STEM system etc.) plutôt que dans une voiture de kéké :)

---------------
n°11200189
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 18:22:43  profilanswer

Domicron a écrit :

Les primes sont complétement buguées :/

Même sans avoir touché de cibles unwanted, il suffit de détruire deux trois guss wanted pour que la police commence à t'allumer sans raison... Il faut quitter la zone et revenir, super pratique :o

je crois que ça vient du fait de dégommer des wanted appartenant à la faction principale

---------------
:o :o :o
n°11200197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 18:26:46  answer

HUD noir  [:beleg]  
http://i.imgur.com/7ZTHjvt.jpg

Si vous voulez le personnaliser, y'a un outil très chouette pour prévisualiser.

n°11200199
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 04-01-2015 à 18:28:06  profilanswer

Sinon, ça pourrait être sympa un système d'entraide entre-nous, à base de prêt, genre lâcher uen cargaison d'or à un point de rdv ou alors en mode team, notamment pour ceux qui n'ont pas backé à temps et qui ne peuvent pas compter sur un Eagle à revendre...

Après, ça va assez vite à monter et de toute façon il faut quand même assimiler la mécanique du jeu...

---------------
n°11200211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 18:32:33  answer

Tu veux pas que j'te cire ta coque aussi ?  [:donkey':2]  

n°11200223
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-01-2015 à 18:39:58  profilanswer

:hello:

Après avoir dédrap ce topic, un CR sur le topic PC me ramène ici... J'hésite :sweat:
Est-ce une bonne idée d'essayer le jeu d'abord avec clavier+souris avant d'acheter un joystick ? (histoire de limiter l'investissement dans le cas où je n'accroche pas/je n'ai pas assez de temps pour jouer)

---------------
LaPointe
n°11200225
syksjel

Transactions (17)
Posté le 04-01-2015 à 18:40:24  profilanswer

J'arrive à 30 petits K crédits. Je me demande, quel est le second vaisseau à acheter après celui de base ? :??:

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)