| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 14:46:55 ![]() ![]() |
Flash14 Transactions (5) |
|
dureiken Transactions (16) | Salut les gars bon je viens de démarrer hier soir après vous avoir lu pendant 2 semaines (et avoir hate de tester) et j'ai 3 questions pratiques : 1-est-il possible de revenir avec un bouton sur la destination lockée ? car la je vais vers une station, je vois un truc devant je le verrouille et après je dois aller dans l'UI pour re-sélectionner ma station, pas très pratique. 2-j'ai pas envie de relancer le débat, j'ai pas pu tout tester quand j'étais en vacances, je cherche juste un logiciel qui me permette de stocker facilement les marchés des stations que j'ai visitées uniquement. Je ne veux pas avoir la galaxie sans avoir bougé mon vaisseau. J'ai vu Cmdr's Log qui a l'air pas mal mais je dois tout rentrer a la main ? edit 3 questions : est-il possible d'accéder directement avec une touche a la carte du systeme dans lequel je suis ? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par dureiken le 04-01-2015 à 14:53:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 14:57:18 ![]() |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ouiche Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 15:23:03 ![]()
|
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 15:38:41 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Ouiche Transactions (0) | @pop : ts3.hardware.fr |
pop2010 Transactions (1) | Merci --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
chtitbout Transactions (8) | Drap aussi! J'y joue depuis quelques jours avec un DK2 et un X52 Pro, impossible de retourner sur l'écran classique malgré la résolution!
Message édité par chtitbout le 04-01-2015 à 16:20:27 --------------- Zalman P50 DS / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / AIO Deepcool LT720 360mm / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Gainward RTX 5070 Ti Phoenix-S 16Go / SSD Samsung 860 Pro 512Go + Crucial P5 Plus M2 NVME 1To / Seagate HDD 4To+2To |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 16:23:41 ![]() Enfin revenu à la civilisation après mon grand chelem de nébuleuses |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | J'espère vraiment qu'ils vont pas faire l'erreur de sortir un DK2 en 1080p... Même en 1440p ce serait pas terrible...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par ibrahim54 le 04-01-2015 à 16:34:51 --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
cell Transactions (3) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous sentez vraiment une différence en combat entre le Cobra et le Viper? Parce que sur le papier ils ont normalement la meme maniabilité. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
Charles K Transactions (2) |
- Il y a toujours la possibilité d'upscaler comme le fait actuellement le Gear VR (généralement ~1080p->1440p) sans perdre le gain en réduction sur SDE grâce à la haute réso de la dalle. - Comme pour le Gear VR le CV1 ne sera surement lancé qu'une fois que le Timewarp Asynchrone soit pleinement fonctionnel, ce qui n'est pas le cas actuellement sur PC, d'où le fait qu'il faille des configs puissantes pour éviter à tout prix de descendre en dessous de la fréquence de rafraîchissement de l'écran sinon ça saccade. Pour faire court, quand le Timewarp asynchrone est activé, le casque reçoit toujours le nombre de FPS correspondant à sa fréquence, quand le temps de rendu devient trop élevé et qu'on rate une image, le timewarp en recrée une juste à temps en tournant la vue en fonction des données de tracking fraîchement acquise (les objets proches peuvent saccader ou bouger bizarrement à cause de la parallaxe, mais globalement la vue reste fluide et donc confortable). Avec ce genre d'astuce on peut perdre pas mal d'FPS tout en gardant une vue assez fluide. Bref, même si je doute d'un CV1 en 4K, je ne pense pas que ce serait un problème et qu'une carte MDG serait suffisante pour Elite à la sortie de cet hypotétique CV1. Message édité par Charles K le 04-01-2015 à 18:12:06 |
Charles K Transactions (2) | ah non je dis pas que c'est hors sujet, juste qu'on a un autre topic pour ça et que celui qui veut des infos là dessus (genre moi Message édité par Charles K le 04-01-2015 à 17:47:01 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
Message édité par RoiPourpre le 04-01-2015 à 18:16:44 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Pour le détecteur de découvertes : un de base fourni d'office avec le Sidewinder.
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Domicron Transactions (0) | Les primes sont complétement buguées |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 18:26:46 ![]() HUD noir |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Sinon, ça pourrait être sympa un système d'entraide entre-nous, à base de prêt, genre lâcher uen cargaison d'or à un point de rdv ou alors en mode team, notamment pour ceux qui n'ont pas backé à temps et qui ne peuvent pas compter sur un Eagle à revendre...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 18:32:33 ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
syksjel Transactions (17) | J'arrive à 30 petits K crédits. Je me demande, quel est le second vaisseau à acheter après celui de base ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |