| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 23:11:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 23:11:28 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
lazyjones Transactions (0) | J'ai fait mon premier combat aujourd'hui, j'était en hyper navigation quand tout d'un coup quelque chose l'a interrompu et j'ai eu message genre "c'était ton dernier saut" d'un nommé "Scandarella" bon là je me suis rendu compte que mes armes étaient nulles, à peine 3 laser tirés et plus de jus.. je suppose qu'il faut transférer l'énergie et mettre au max sur l'armement mais dans le feu de l'action j'ai pas pensé. J'ai réussi à lui réduire sa vie à 60% ensuite des types sont arrivés en renforts mais j'ai malencontreusement abîmé un vaisseau allié du coup je me suis fait canarder par tout le monde Je suis arrivé à station Serebrov, demande d'appontage toussa. Ok je paye ma prime 300 crédits.. refuel et départ. sauf qu'au moment de partir je rentre dans un autre vaisseau qui me coupe la route et ça me fait dévier dans un mur de la station, là j'ai un message comme quoi la station pas contente et que je dois sortir vite fait mais même en me pressant je me fais dézinguer à la sortie.. c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par lazyjones le 03-01-2015 à 23:16:22 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 23:17:21 ![]()
|
Si c'est "John Doe" qui scan c'est un pirate... si c'est "Federal Security Service" qui scan surtout ne tire pas Message édité par Kikasstou le 03-01-2015 à 23:18:32 |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 03-01-2015 à 23:19:41 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
J'ai trouvé une ruse... je me balade toujours avec du métal précieux. Comme ça les pirates viennent m'engager pour me piquer ma cargaison et j'ai plus besoin de les chercher Message édité par Kikasstou le 03-01-2015 à 23:21:18 |
FLK Transactions (8) | Le soucis c'est que tuer un clean ça te file une prime de plusieurs K... En plus d'être wanted etc.
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 23:23:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
syksjel Transactions (17) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lazyjones Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Pour le groupe de gedemon, vous avez un teamspeak? Je suis sur celui des hfr mais ya personne... et j'en ai marre de jouer seul Message édité par Ouiche le 03-01-2015 à 23:32:25 |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Ouiche Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Hello les gens, j'en ai un peu marre de faire du trade ce soir, je voulais m'essayer à la chasse au wanted et j'ai équipé mon Cobra comme un clown mais je voulais savoir si ça pouvait passer :
Message édité par LibreArbitre le 03-01-2015 à 23:55:59 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
pop2010 Transactions (1) | Ouais pareil --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 23:55:49 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Deux laser Fixed, deux MCanon Gimballed.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 23:59:02 ![]() Les stations anarchiques au fin fond du fond d'un système |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
pop2010 Transactions (1) | P'tain y'a un système qui s'appelle "Pipi" --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
|
pop2010 Transactions (1) | Faudra quand-même voir la configuration du système, mais il est bien rempli donc ça devrait aller.
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, j'avais cru comprendre que je pouvais aller dégommer tous les wanted que je trouvais dans les USS mais quand j'ai commencé à en fumer un je suis devenu moi-même wanted et j'ai eu une petite amende (425cr)... Faut aller dans les systèmes anarchiques pour ça, si on veut pas faire de missions ? Edit : Je suis allé dans une USS, fallait pas plutôt aller scanner les wanted dans un Nav Beacon ? Message édité par LibreArbitre le 04-01-2015 à 00:14:46 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
FLK Transactions (8) | Si tu te prends une prime c'est que tu as touché un PNJ "clean", il faut bien faire attention quand tu balances la sauce, hésite pas à retenir tes tirs quelques secondes pour être bien sûr de toucher personne d'autre... vu le temps perdu en cas de dommages collatéraux (prime + sécurité qui t'attaque = retour en station oblgiatoire pour payer la prime), ça vaut le coup --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ouiche Transactions (0) | Je vais faire le tour du propriétaire, scanner / lister les systèmes proches et voir si on trouve les denrées demandées sans avoir à faire 40ls (non-lethal weapons etc.) |
pop2010 Transactions (1) | Tout n'y est pas référencé, et si on le fait on risque d'avoir des visiteurs. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
|
pop2010 Transactions (1) | Les missions et les textes dans ce système --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
pop2010 Transactions (1) |
Message édité par Ouiche le 04-01-2015 à 00:35:33 |
pop2010 Transactions (1) | Nan mais je parlais pas de BPC, ça je sais, mais pour les données d'explo je pense pas qu'il y ait de risque donc c'est bon. Faudrait choisir un parti à aider, Natural Pipi Party est à 1% mais c'est une dictature, à voir si ça dérange quelqu'un --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain ce sentiment de voyager --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |