| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 00:41:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 00:45:28 ![]() Les esclaves ça se trouve en station anar '. Si tu dois livrer dans une grosse station va falloir rentrer en silencieux. Je prédis ta mort Pour les denrées tu as des filtres dans la galaxy map Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 00:46:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 00:46:53 ![]() Esclave, système anarchiques.
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 00:47:11 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et si une station est anar' tu le vois sur la galaxy map? Sinon quand on te demande de récupérer du matos (genre la Gallite dans mon cas), comment tu peux savoir vers où chercher ou looter ce matos? Edit : Ok merci Etahos Message édité par bauer_attitude le 04-01-2015 à 00:47:34 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 00:48:34 ![]() Comme je rêve déjà au retour de bauer demain annonçant s'être fait gangbang par la station, s'être bloqué dans le grille-pain en tentant de s'échapper et finir avec une amende pour smugling, loitering et je ne sais quoi |
FLK Transactions (8) | Sinon sur la galaxy map tu peux afficher les routes commerciales (et acheter les données sur certains systèmes), ça t'affiches des courbes entre tous les systèmes, tu peux filtrer pour afficher celui que tu veux.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour les vendeurs d'esclaves, y'a une astuce qui fonctionne pas mal : le heatsink. Quand tu dois livrer la station, au moment ou tu t'approches, si tu te fais scanner (quasi systématique), tu balances un heatsink. Si t'es pas encore rentré dans ta station avant quelques instants, tu en rebalances un autre juste après.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 00:58:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 01:01:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 01:01:50 ![]()
Tu te dirigés doucement vers la bas en faisant un peu d'explo et de bounty quand on t'attaque, tu arriveras avec 100kcr LHS1447 c'est saturé au possible amha |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ouiche Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'en ai plein le cul du HOTAS sur le bureau. Ma position n'est pas confortable. Je me fais vieux.
Ouiche Transactions (0) | Question de noob : un système scanné mais non identifié pourra être vu par d'autres joueurs lors de l'achat des infos? J'ai la flemme d'aller scanner des trucs à 180k ls Message édité par Ouiche le 04-01-2015 à 01:19:44 |
lazyjones Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Il m'est arrivé un truc marrant. Lors d'un voyage en super drive, je me fais stopper et j'arrive pas a m'échapper. Là ya un gars qui me parle, en m'expliquant comment lui parler en retour |
FLK Transactions (8) | Quand t'es dans/aux alentours d' une station tu lâches la gâchette Message édité par FLK le 04-01-2015 à 01:39:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok ok |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sur mon voice attack, j'ai un docking mode : Le tout en 4 mots edit : évidemment, j'ai un mode croisière, full pipe thrusters, le reste en shield, train rentré, lumière éteinte et copilote penchée entre mes jambes... ... Ah nan merde, j'ai pas de copilote. Message édité par -neon- le 04-01-2015 à 01:41:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | Moi j'adore appuyer sur tous les boutons --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 01:54:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 02:13:27 ![]() Le Cobra c'est bien mais je regrette mon Eagle pour les virevoltages Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 02:16:33 |
FLK Transactions (8) | Tu peux le revendre, mais faut aller sur place --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ouiche Transactions (0) | Bon, natural pipi party ne donne pas de missions... 20 docking, 1 mission bloquée pour cause de réputation. Ca risque d'être compliqué.
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 04-01-2015 à 02:34:15 |
Ouiche Transactions (0) | Bon, les plasma accelerator c'est le bien pour tuer de l'anaconda.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça vaut le coup de sortir le x52 pour y jouer?
Message édité par TheCreator le 04-01-2015 à 09:23:33 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 09:40:58 ![]() Oui |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 11:19:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 11:24:26 ![]() T'es peut-être pas en hyper espace mais en super navigation, les 2 modes ont le même gimmick de saut. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |