| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 11:14:47 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) | Cette qualitance que tu veux dans ton jeu vidéo. |
Moz007 Transactions (0) | Pas mal le nomad, je galère moins en exobio. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Silence maraud, imposture du démon ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Hello l'élite d'Elite,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
SuperSic Transactions (0) | du nouveau sur Operations ? ils ont patché ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Ca à l'air mieux, mais pas beaucoup de lobby ...
|
thoucil ¤ ¤Transactions (0) | Apparemment il y a ou va y avoir une event sur Colonia, quelqu'un est au courant ? --------------- Ισχύς και Τιμή |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | c'est en cours là, je crois qu'il faut décharger des megaship vers 4 stations, mais j'ai juste regardé rapidement vu que j'y suis pas .. Message édité par baykah le 31-07-2026 à 13:00:14 |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 12:59:21 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 06-08-2026 à 18:08:33 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | early access en aout
Message cité 1 fois Message édité par baykah le 06-08-2026 à 18:47:01 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
_nepheast Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Tuto minage surface avec le Rhino --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est exactement ce qu'on avait avec Elite II Ou FFE, chais plus Message édité par Schimz le 30-08-2026 à 08:36:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | ca ne me tente pas trop non plus (mais à voir si c'est rentable ou non pour les nouveaux qui ont besoin de crédits) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Ouep, il est l’heure… la messe est dite je leur ai accordé le bénéfice du doute sur opération et le minage de surface, mais l’un comme l’autre c’est de la merde.
|
_nepheast Transactions (0) | Non
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kalbator Transactions (0) | J'ai relancé X4 version star wars. Message cité 1 fois Message édité par Kalbator le 14-09-2026 à 15:38:04 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Roger01 Transactions (1) | Hello!
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour les paillettes, il y a une touche spécifique pour. Perso sur mon pavé numérique, j'ai des trucs comme les phares, ouverture cargo, paillettes, silent run, refroidissement, train d’atterrissage, etc.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu n'aura que deux touches de tir quoi que tu fasse
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Roger01 Transactions (1) | Merci.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Roger01 Transactions (1) | Bon, j'ai pris 4/5 missions de ce style : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |