|
Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique |
---|
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : Super saut... Oh shit... Original... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 21:43:44 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | J'ai pas trop suivi, mais il me semble que l'on s'attendait à la présence de thargos au point d'arrivée du Gnosis ? Les joueurs étaient donc prêts ?
Et tant que j'y suis. Rétrospectivement, partir à la cueillette aux champignons le jour d'ouverture de la chasse est moins absurde. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 07-09-2018 à 10:13:30 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nonosore #ronchonTransactions (17) | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | N'importe quoi d'autre alors. Le rôle, c'est juste une indication pour ceux qui cherchent à rejoindre.
nepheast Transactions (0) | https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ion-server
--------------- Deleted |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (0) | bah, si ils offrent un moyen normal et sain de renouveler les missions c'est pas un mal.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 08-09-2018 à 08:00:26 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça change pas grand chose, les boards open/private étaient les mêmes et malgré le flipping les trois boards ne changeaient de stack que toutes les 10mn.
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 09:22:53 |
Moz007 Transactions (0) | Dites je n'y connais rien en Thargoïds.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Probablement en les tuant mais j'en ai aucune idée |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça se loote sur les sentinelles qui sont autour des bases thargoides, c'est sans danger. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Moz007 Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
Moz007 Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Sur la page wikia de ta prochaine recherche google --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
|
nonosore #ronchonTransactions (17) |
|
Lazyjones Transactions (0) | Salut, j'ai décidé de reprendre le jeu.. enfin d'essayer du moins |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nounours80 Transactions (1) | J'étais en train de te quote aussi mais fallait que je retrouve la page .
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | HFR Corp : R.A.S. - 80% à Karsu.
pharmajo Transactions (0) |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Mesdames, Messieurs, La dernière découverte au sujet des thargoides. Vous pouvez y aller de vos théories. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ah ben ce sont les bidules "threat 9" qui pullulent autour du Gnosis et qui "one shot" à peu près tout. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon ben j'ai quitté le Gnosis puisque à part se faire tarauder le rectum par les Thargoids y'a pas grand chose à faire.
Message édité par Er1c le 09-09-2018 à 20:24:11 |
DVDAI Transactions (0) | Question, j'ai mis des soutes anti corrosion chez Palin pour mon vaisseau mais quid du SRV? Comment ça se passe pour lui? |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Le srv ne connaît pas la corrosion. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Pearlchaser Transactions (0) | Hello, après une longue absence d'explo et de retour du pataques Gnosis, je reviens dans la bulle, quelle est la priorité pour la corp en ce moment ? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Hop est-ce que la HFR squadron à été enregistrée sur EDSM ? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Module Guardian FSD débloqué, j'adore mes 30ly de jumprange avec le Corvette\o/ --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Peuwi le 10-09-2018 à 13:56:27 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | De retour de vacances, j'ai rempli le formulaire squadron HFR
|
Peuwi Transactions (0) | Bon, ben, on est 27 inscrits PC, Schimz est clairement le leader PC, Djullz est le seul inscrit Xbox, et il n'y a aucun joueur PS4 |
Pearlchaser Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Alors attention à la limite des 6 missions INF. C'est seulement dans le cas où l'on est les seuls à farmer. Si d'autres joueurs farment d'autres factions, ils faut en faire plus. Par exemple, j'avais décidé d'aller chez nos voisins car ils baissaient depuis quelques jours avant le départ du Gnosis. Sur le premier tick, j'ai fais 6 INF+++++, ils n'avait rien dans leur bucket et se sont pris une claque. Mais sur le tick d'hier, ils semblent de retour du Gnosis. J'ai fait 9 inf+++++ contre eux, mais ils se sont maintenus. Message édité par Schimz le 10-09-2018 à 14:34:46 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le |