Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15636875
joams

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 23:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

J ai eu la même chose, la ou y avait Voss et son dragon rouge, j explorait la zone et j étais lvl3, elle etait la bien vivante, mais pas question de me frotter à des guerriers lvl5 ou 6. Je suis revenu plus tard elle était morte.
J ai pas pu la rez non plus, mais en  zonant dans la région de ces fameux guerriers, je l ai trouvé la aussi....en désespoir de cause, j ai essayé un rez et miracle :lol:  
C est un personnage important du jeu, donc un peu normal qu elle ne meurt pas définitivement. En plus c est une sacrée combattante. Tiens nous au courant si ça fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 27-09-2023 à 23:37:26

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 23:36:24  profilanswer

n°15636912
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-09-2023 à 06:30:48  profilanswer

joams a écrit :

Spoiler :

J ai eu la même chose, la ou y avait Voss et son dragon rouge, j explorait la zone et j étais lvl3, elle etait la bien vivante, mais pas question de me frotter à des guerriers lvl5 ou 6. Je suis revenu plus tard elle était morte.
J ai pas pu la rez non plus,

Étrange, j'ai eu très exactement la même situation et le rez a fonctionné.

Message édité par stefaninho le 28-09-2023 à 06:31:18

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15637013
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 10:11:51  profilanswer

Dans le camp il y a une altercation entre

Spoiler :

Shadowheart et lae'Zel.
Si on intervient pas ou mal, Shadowheart bute Lae'zel il me semble.

n°15637018
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 10:20:12  profilanswer

Spoiler :

Du coup si tu main shadowheart il y a personne pour t'arrêter et le jeu gère ça comme ça, avec juste Lae'zel morte le lendemain de l'altercation ?  :lol:  

n°15637224
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 15:01:36  profilanswer

Spoiler :

Bin je suppose que pour le coup c'est toi-même qui décides ou pas de la buter :D

n°15637251
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 15:48:13  profilanswer

Je pense que j'ai du choisir le choix de la tuer quand elle m'attaque au camp (blabla larve qui va prendre possession), pensant reload, et ne l'ayant pas fait. Du coup possible qu'il y ait des morts définitives ?

Je retournerai sur le lieu du dragon pour voir

-----  

Edit : j'ai tué Atherion pour aller voir Fletris, ce dernier veut bien rez Ath, mais rien à battre de Lae, bref, elle est morte in game

Message édité par Kibasafam le 28-09-2023 à 17:19:25

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°15637384
Nicou

Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 20:03:49  profilanswer

1er run fini ! 125h...  
Absolument conqui mais pas certain d'en entammer un autre avant longtemps.

Je note qu'il y a plus de 11% des joueurs sur steam qui ont terminé le jeu une première fois, c'est beaucoup quand même vu la longueur...

Le fight contre raphael a été carrément bidon (Bon ok j'ai du reload 2-3x car j'avais pas tout compris), sa milice a été décimée en 3 tours et lui je crois que ça a bug, un moment il est resté à moitié coincé dans un coin et ne faisant plus grand chose comme attaque serieuse.

La dernière bataille était pas dingue  

Spoiler :

j'ai choisi de libérer orpheus et d'envoyer bouler l'empereur qui du coup s'allie au brain -> j'ai eu un dragon à 400 pv dans le chemin  
Par contre les "alliés" qu'on peut summon, je ne sais pas si c'est parce que j'ai attendu cette bataille pour les appeller, mais devoir le faire 1 par 1 c'est pourri, -> j'en ai appellé que 3 et j'voyais pas trop leur valeur ajoutée...
grosse déception de mizora qui disait envoyer les flammes de l'enfer et faisait des petits prouts de feu...
J'imagine qu'orpheus en mindslayer ou l'empereur ont les memes pouvoirs ? Car il envoi bien niveau dégat !
Enfin pas au niveau de ma Karlach qui a éclaté le brain en qq coups d'épée, et puis a fini incinérée sur le quai  [:el hortense]  

Même pas servi de l'intervention divine (j'ai voulu le faire mais y a un rayon d'action et il était pas assez grand pour la scène)

Bref, super jeu :)

n°15638043
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 19:31:54  profilanswer

Spoil Acte 3  [:ziiio]

Spoiler :

J'ai intégré Minsc à mon équipe :D la suite de quête pour le retrouver, la maison des comptes, la lutte Guilde / Zhentarims, le passage dans les égouts,... j'ai vraiment adoré. La suite de quête te trimballe un peu partout mais reste vraiment bien foutue. J'adore Minsc et son hamster géant nain de l'espace, ils sont vraiment attachants. Jaheira aussi, j'adore son petit côté blasée, elle brille enfin durant cet acte 3.  En parallèle j'ai fait l'enquêtes sur les meurtres (là aussi la suite de quête est très bien foutue), ce qui m'a amené à affronter Sarevok dans le tribunal, il a fait de petites retrouvailles avec Minsc et Jaheira pour l'occasion :D

Quand j'ai récupéré Minsc, je l'ai multiclassé dans chaque classe pour avoir le succès  :whistle: ensuite j'ai en fait un moine spé main nue / rogue thief, avec les quelques objets que j'ai récolté durant l'aventure, ça fonctionne super bien.
Quant à Jaheira, je lui ai donné 12 niveaux de druide spé spores, avec du stuff orienté nécro, et ça marche vraiment bien. Petite armée de zombies fongiques du plus bel effet :D

Maintenant il me reste encore à libérer le père de Wyll... me débarrasser de la garde d'acier... aller au manoir de Cazador... terminer la quête de Shadowheart... récupérer les pierres d'Orin et de Gortash... finir le jeu. Je pense que je n'oublie rien.
Problème, je lis partout que depuis le Patch #3, la quête pour libérer le père de Wyll est buguée, et j'ai rien vu dans le dernier hotfix corrigeant ce problème.  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 29-09-2023 à 19:32:37
n°15638071
Nicou

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 20:14:24  profilanswer

J'ai fait cette quête après le patch et pas eu de problème !

n°15638092
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 20:46:18  profilanswer

Nicou a écrit :

J'ai fait cette quête après le patch et pas eu de problème !

Ok merci alors je peux y aller !

Message édité par hawkersoul le 29-09-2023 à 20:46:24
mood
Publicité
Posté le 29-09-2023 à 20:46:18  profilanswer

n°15638199
Xzf

Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 08:22:43  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Spoiler :

Maintenant il me reste encore à libérer le père de Wyll... me débarrasser de la garde d'acier... aller au manoir de Cazador... terminer la quête de Shadowheart... récupérer les pierres d'Orin et de Gortash... finir le jeu. Je pense que je n'oublie rien.  

Et ....

Spoiler :

Raphael ? ;-)

n°15638217
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 09:03:22  profilanswer

Xzf a écrit :

Et ....

Spoiler :

Raphael ? ;-)

Déjà fait ! Quelques posts plus haut. :D

n°15638492
Kush

Transactions (4)
Posté le 30-09-2023 à 18:12:03  profilanswer

Le JDG vient de sortir une vidéo sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=YsRPSXc9kRU
J'suis globalement d'accord avec lui, sauf dans la partie sur les animations :D

n°15638824
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 15:08:22  profilanswer

Level 7 pour mes mignons ! [:shimay:1]

Pour vous c'est rien mais pour moi ça veut dire beaucoup. [:j0rj:5]

J'ai choisi la double classe moine pour Astarion, un peu au pif. C'est plutôt chouette de pouvoir tabasser avec les poings.

Il est à présent temps de revenir faire coucou à Balthazar  [:roger21:1]

Message édité par Ryan le 01-10-2023 à 15:34:06

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15638881
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 17:47:22  profilanswer

plantages en série là.

En plein gros combat

Spoiler :

contre Orin

c'est limite a faire une save / action pour pas rater ce qui a été réussi.

J'ai même eu le droit à plus voir mes saves de Steam et avoir le choix de .... reprendre à 0 !  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15638898
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 18:42:43  profilanswer

Kush a écrit :

Le JDG vient de sortir une vidéo sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=YsRPSXc9kRU
J'suis globalement d'accord avec lui, sauf dans la partie sur les animations :D

Etant fan du 1 et du 2 c’est JDG sui m’a donné envie d’acheter le 3.
J’ai vu le prix sur steam… pas trop surpris.
Je l’ai ajouté dans ma liste de souhait car j’ai pas trop le temps de jouer en ce moment

n°15638900
uxam

Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 18:48:52  profilanswer

fini, goty c'est szur

n°15638919
onina

Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 19:38:55  profilanswer

uxam a écrit :

fini, goty c'est szur

Combien d'heures ?

Je suis toujours dans l'acte 3, je pensais commencer à clôturer des quêtes mais à chaque caillou que je soulève pouf, nouvelle quête, c'est un truc de fou  :love:

n°15639017
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 00:18:35  profilanswer

Rassurez-moi, vous aussi vous avez déjà lancé votre arme sur un mob au lieu de le frapper avec ? :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15639022
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 01:41:14  profilanswer

95h de jeu, j'attaque l'acte 3  :o  

Spoiler :

J'ai pas pris la larve d'évolution, ça défigure trop les perso  [:shlavos]  
impossible de passer tout le reste du jeu avec ce look de ces morts
tant pis pour les pouvoirs sympa... il y a des priorité dans la vie :o

n°15639179
Nicou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 12:03:18  profilanswer

wutys a écrit :

95h de jeu, j'attaque l'acte 3  :o  

Spoiler :

J'ai pas pris la larve d'évolution, ça défigure trop les perso  [:shlavos]  
impossible de passer tout le reste du jeu avec ce look de ces morts
tant pis pour les pouvoirs sympa... il y a des priorité dans la vie :o

Spoiler :

Idem, je préfèrais quand l'empereur nous apparaissait en rêve, d'ailleurs j'ai pas exactement compris pourquoi il a pris l'apparence d'une bonnasse ?
Sa larve spéciale je l'ai gardée dans mon inventaire jusqu'à la fin, je voulais la crush devant lui le momnet venu mais je n'ai pas pu :D

n°15639181
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 12:04:35  profilanswer

Pour te mettre en confiance ;)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15639186
uxam

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 12:07:06  profilanswer

onina a écrit :

Combien d'heures ?

Je suis toujours dans l'acte 3, je pensais commencer à clôturer des quêtes mais à chaque caillou que je soulève pouf, nouvelle quête, c'est un truc de fou  :love:

je sais pas, je ne quittais pas le jeu quand je faisais des pauses :o

n°15639203
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 12:30:03  profilanswer

Nicou a écrit :

Spoiler :

Idem, je préfèrais quand l'empereur nous apparaissait en rêve, d'ailleurs j'ai pas exactement compris pourquoi il a pris l'apparence d'une bonnasse ?
Sa larve spéciale je l'ai gardée dans mon inventaire jusqu'à la fin, je voulais la crush devant lui le momnet venu mais je n'ai pas pu :D

C'est toi qui choisi l'apparence pour rappel ;o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15639299
machecolli​ne

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 14:46:13  profilanswer

J'ai commencé l'acte 3, alors plein de mini-quetes un peu partout, la ville est superbe, on sent que la fin approche mais qu'il reste beaucoup à faire et bizarrement la hype retombe (un peu). Là ou sur l'acte 1 ou 2 j'avais du mal à m'arrêter de jouer sur l'acte 3 je joue beaucoup plus en mode casual.

C'est du a mon avis que l'on est beaucoup plus libre dans l'ordre de résolution des quetes et la pour moi c'est une erreur de la part de Larian.
Si on prend l'exemple de BG2, les phases d'aventures libres avec des petites quêtes étaient plutôt au début (et au milieu) pour te mettre dans l'ambiance et plus on avançait dans l’histoire et plus l'histoire devenait linéaire ce qui n'étais pas gênant vu que tu étais focus sur l’énigme principale.  

La sur l'acte 3 tu as des mini quetes dont tu te tapes au final , elle vont pas te faire monter en XP, ni te donner un objet qui va tout changer ni même faire réellement avancer sur l'énigme principale.  

Bref tu te retrouves à faire des quêtes sans y voir un reel intéret à part celui de faire un max de contenu du jeu.

J'aurais préféré que l'acte 1 soit plus "libre" et l'acte 3 plus dirigiste (comme l'acte 1)

n°15639301
Nicou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 14:52:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est toi qui choisi l'apparence pour rappel ;o

Et bien je ne m'en rappellais même plus :o c'est en tombant sur une vidéo de customisation de perso que j'ai compris

n°15639303
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 14:53:31  profilanswer

machecolline a écrit :

J'ai commencé l'acte 3, alors plein de mini-quetes un peu partout, la ville est superbe, on sent que la fin approche mais qu'il reste beaucoup à faire et bizarrement la hype retombe (un peu). Là ou sur l'acte 1 ou 2 j'avais du mal à m'arrêter de jouer sur l'acte 3 je joue beaucoup plus en mode casual.

C'est du a mon avis que l'on est beaucoup plus libre dans l'ordre de résolution des quetes et la pour moi c'est une erreur de la part de Larian.
Si on prend l'exemple de BG2, les phases d'aventures libres avec des petites quêtes étaient plutôt au début (et au milieu) pour te mettre dans l'ambiance et plus on avançait dans l’histoire et plus l'histoire devenait linéaire ce qui n'étais pas gênant vu que tu étais focus sur l’énigme principale.  

La sur l'acte 3 tu as des mini quetes dont tu te tapes au final , elle vont pas te faire monter en XP, ni te donner un objet qui va tout changer ni même faire réellement avancer sur l'énigme principale.  

Bref tu te retrouves à faire des quêtes sans y voir un reel intéret à part celui de faire un max de contenu du jeu.

J'aurais préféré que l'acte 1 soit plus "libre" et l'acte 3 plus dirigiste (comme l'acte 1)

Oui j'ai eu à peu près le même ressenti au tout début de l'acte 3, le sentiment d'être submergé et de ne pas ressentir l'urgence de la situation. Mais cette sensation n'a pas duré longtemps, j'ai replongé assez rapidement dans l'addiction et du "allez je fais ça et je vais me coucher" pendant 3 heures :D
D'ailleurs dans mes souvenirs DOS2 c'est comme tu décrit BG2, le début ultra libre, puis le dernier tier du jeu en ligne droite.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 02-10-2023 à 14:54:04

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15639326
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 15:34:40  profilanswer

Comment connaissez vous l'acte dans lequel vous vous situez ? Y'a eu aucune transition entre l'acte 1 et 2  pour ma part. C'est le topic qui m'a appris que j'étais sur le 2e  [:aelenia]

---------------
n°15639327
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 15:35:27  profilanswer

le nom de ta sauvegarde

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15639329
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 15:37:40  profilanswer

Sinon acte 2 gros combat supposé contre:

Spoiler :

Balthazar, mort en deux coups [:rofl]

Le reste des mobs était une formalité

Et nightsong sauvée [:bakk53]

Je m'étais fait totalement pulvérisé en abordant le combat en étant lvl 6, c'est fou comme quelques upgrades changent tout

Je suis ultra fan de la narration et l'écriture du scénario, même si l'ambiance est un peu trop badine à mon goût, ça manque de noirceur mais ce n'est pas dans l'ADN Larian malheureusement j'ai l'impression.

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 02-10-2023 à 15:41:23

---------------
n°15639355
Xzf

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 16:14:21  profilanswer

Ryan a écrit :

Spoiler :

Balthazar, mort en deux coups [:rofl]

Le reste des mobs était une formalité

Et nightsong sauvée [:bakk53]  

Spoiler :

C'est vrai que ce boss n'est pas dingue, même dans seconde run en tacticien, il s'est fait presque one shot dans mon premier tour d'assassin...

Par contre Yurgir, c'est plus difficile, non ?
Ceci dit dans cette run, j'ai attaqué la panthère dans le couloir pour le fun et ça a fait engager toute la famille Yurgir alors qu'ils sont à perpet. Bon ben, de ce fait, leur placement était pourri et ils sont descendus un par un pour se faire cueillir, pris entre la tempête de glace en haut et laezel en bas...

Ryan a écrit :

Je suis ultra fan de la narration et l'écriture du scénario, même si l'ambiance est un peu trop badine à mon goût, ça manque de noirceur mais ce n'est pas dans l'ADN Larian malheureusement j'ai l'impression.

Il suffit de faire des choix pas badins et un peu noirs :o

Spoiler :

Genre laisser buter chantenuit...

n°15639368
machecolli​ne

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 16:25:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Je m'étais fait totalement pulvérisé en abordant le combat en étant lvl 6, c'est fou comme quelques upgrades changent tout

Alors sans spoiler, mais depuis que je suis sur l'acte 3 j'ai le sentiment que à un moment ca va partir en c... et qu'il va falloir a un moment ou a un autre faire des choix pas forcément faciles.  

n°15639369
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 16:25:23  profilanswer

Ryan a écrit :

Sinon acte 2 gros combat supposé contre:

J'ai le sentiment totalement inverse ici et je fais un 1er run en mode bisounours.

---------------
n°15639372
Kush

Transactions (4)
Posté le 02-10-2023 à 16:26:03  profilanswer

machecolline a écrit :

[...]

Tout à fait d'accord. Je rajouterai que durant l'acte 3, on te met la pression pour avancer mais en réalité, ton perso à toute latitude pour aller flâner au cirque (ou autre :D), ce qui nuit clairement au sentiment d'urgence.

J'aurais adoré qu'on commence à la Porte de Baldur d'ailleurs :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 02-10-2023 à 16:27:03
n°15639383
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 16:38:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai le sentiment totalement inverse ici et je fais un 1er run en mode bisounours.

Ce n'est pas tant le scénario lui même mais la narration qui se fait sur un ton léger,  la nana qui narre illustre pas mal le choix du studio.

---------------
n°15639548
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 21:47:00  profilanswer

À tout hasard….. qui joue un Barbare?

n°15639563
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 22:10:42  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Etant fan du 1 et du 2 c’est JDG sui m’a donné envie d’acheter le 3.
J’ai vu le prix sur steam… pas trop surpris.
Je l’ai ajouté dans ma liste de souhait car j’ai pas trop le temps de jouer en ce moment

Finalement je suis trop faible pour BG, c’est en cours de telechargement. :D

n°15639645
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 03-10-2023 à 09:18:07  profilanswer

Tiens, petite question sûrement bête, mais je n'ai pas trop cherché l'info et je n'arrive pas à la trouver IG :
J'ai le bonus de l'édition Deluxe pour avoir préco'... mais je n'ai pas les objets dans le coffre au campement ?
Est-ce normal ? Il y a-t-il quelque chose à faire pour les débloquer ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15639649
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 09:27:28  profilanswer

L'acte 3, excellent le passage dans l'antre du dracosir

Spoiler :

La petite révélation qui va bien, le combat contre le dragon bien stylé et le fat loot à la sortie

Ca fait plaisir  :love:

---------------
n°15639656
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 09:47:01  profilanswer

headripper666 a écrit :

Oui j'ai eu à peu près le même ressenti au tout début de l'acte 3, le sentiment d'être submergé et de ne pas ressentir l'urgence de la situation. Mais cette sensation n'a pas duré longtemps, j'ai replongé assez rapidement dans l'addiction et du "allez je fais ça et je vais me coucher" pendant 3 heures :D
D'ailleurs dans mes souvenirs DOS2 c'est comme tu décrit BG2, le début ultra libre, puis le dernier tier du jeu en ligne droite.

Kush a écrit :

Tout à fait d'accord. Je rajouterai que durant l'acte 3, on te met la pression pour avancer mais en réalité, ton perso à toute latitude pour aller flâner au cirque (ou autre :D), ce qui nuit clairement au sentiment d'urgence.

J'aurais adoré qu'on commence à la Porte de Baldur d'ailleurs :love:

Justement j'ai préféré la façon de faire de BG3 à celle de DOS2. Que l'acte 1 serve de tuto avec très peu de contenu (et relativement libre tout de même dans l'ordre de complétion), que l'acte 2 fasse un espèce d'entonnoir qui te focus dans l'histoire, et que l'acte 3 te largue dans l'immensité de la Porte de Baldur une fois que tu as bien pris tout le jeu en main et que tu es parfaitement à l'aise avec ses possibilités.

DOS2 à l'inverse te balance énormément de quêtes, de PNJ, de dialogues, de lore, de systèmes, une zone ouverte immense dès le début du jeu, devoir tout emmagasiner et digérer d'un seul coup ça m'a totalement refroidi, c'était imbuvable. Même en jouant au 1 j'étais largué, d'un seul coup les gentils deviennent les méchants et inversement, bref.

Message édité par hawkersoul le 03-10-2023 à 09:48:16
n°15639658
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 09:51:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

L'acte 3, excellent le passage dans l'antre du dracosir

Spoiler :

La petite révélation qui va bien, le combat contre le dragon bien stylé et le fat loot à la sortie

Ca fait plaisir  :love:

Spoiler :

Et encore une fois un fight qui rend les classes magiques inutile vu qu'il est résistant à TOUT. Je me suis dit "bah c'est un dragon il vole faudra le toucher avec des sorts"... bah j'ai remballé mon Gale et ma Shart fissa.  [:chak_:5] en fait quand il vole on peut le frapper avec des armes de càc. Donc j'ai ressorti Karlach et Lae'zel.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)