| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par joams le 27-09-2023 à 23:37:26 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 23:36:24 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 28-09-2023 à 06:31:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dans le camp il y a une altercation entre
|
wutys Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je pense que j'ai du choisir le choix de la tuer quand elle m'attaque au camp (blabla larve qui va prendre possession), pensant reload, et ne l'ayant pas fait. Du coup possible qu'il y ait des morts définitives ?
Message édité par Kibasafam le 28-09-2023 à 17:19:25 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Nicou Transactions (0) | 1er run fini ! 125h...
|
hawkersoul Transactions (0) | Spoil Acte 3
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 29-09-2023 à 19:32:37 |
Nicou Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 29-09-2023 à 20:46:24 |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 20:46:18 ![]() ![]() |
Xzf Transactions (0) |
|
Kush Transactions (4) | Le JDG vient de sortir une vidéo sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=YsRPSXc9kRU
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Level 7 pour mes mignons ! Pour vous c'est rien mais pour moi ça veut dire beaucoup. J'ai choisi la double classe moine pour Astarion, un peu au pif. C'est plutôt chouette de pouvoir tabasser avec les poings.
Message édité par Ryan le 01-10-2023 à 15:34:06 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | plantages en série là.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
onina Transactions (0) |
Combien d'heures ? Je suis toujours dans l'acte 3, je pensais commencer à clôturer des quêtes mais à chaque caillou que je soulève pouf, nouvelle quête, c'est un truc de fou |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Rassurez-moi, vous aussi vous avez déjà lancé votre arme sur un mob au lieu de le frapper avec ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
wutys Transactions (0) | 95h de jeu, j'attaque l'acte 3
|
Nicou Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Pour te mettre en confiance --------------- SteamID : NoForgiv |
uxam Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
machecolline Transactions (0) | J'ai commencé l'acte 3, alors plein de mini-quetes un peu partout, la ville est superbe, on sent que la fin approche mais qu'il reste beaucoup à faire et bizarrement la hype retombe (un peu). Là ou sur l'acte 1 ou 2 j'avais du mal à m'arrêter de jouer sur l'acte 3 je joue beaucoup plus en mode casual.
|
Nicou Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-10-2023 à 14:54:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Comment connaissez vous l'acte dans lequel vous vous situez ? Y'a eu aucune transition entre l'acte 1 et 2 pour ma part. C'est le topic qui m'a appris que j'étais sur le 2e --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | le nom de ta sauvegarde --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Sinon acte 2 gros combat supposé contre:
Je m'étais fait totalement pulvérisé en abordant le combat en étant lvl 6, c'est fou comme quelques upgrades changent tout Je suis ultra fan de la narration et l'écriture du scénario, même si l'ambiance est un peu trop badine à mon goût, ça manque de noirceur mais ce n'est pas dans l'ADN Larian malheureusement j'ai l'impression. Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 02-10-2023 à 15:41:23 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Xzf Transactions (0) |
|
machecolline Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Kush Transactions (4) |
Tout à fait d'accord. Je rajouterai que durant l'acte 3, on te met la pression pour avancer mais en réalité, ton perso à toute latitude pour aller flâner au cirque (ou autre J'aurais adoré qu'on commence à la Porte de Baldur d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Kush le 02-10-2023 à 16:27:03 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ce n'est pas tant le scénario lui même mais la narration qui se fait sur un ton léger, la nana qui narre illustre pas mal le choix du studio. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Tiens, petite question sûrement bête, mais je n'ai pas trop cherché l'info et je n'arrive pas à la trouver IG :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | L'acte 3, excellent le passage dans l'antre du dracosir
DOS2 à l'inverse te balance énormément de quêtes, de PNJ, de dialogues, de lore, de systèmes, une zone ouverte immense dès le début du jeu, devoir tout emmagasiner et digérer d'un seul coup ça m'a totalement refroidi, c'était imbuvable. Même en jouant au 1 j'étais largué, d'un seul coup les gentils deviennent les méchants et inversement, bref. Message édité par hawkersoul le 03-10-2023 à 09:48:16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient