|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
---|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : Redd_Lille |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2023 à 21:04:25 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
diode Transactions (0) | lol, je viens d'avoir un game over au bout de 1h00 de jeu, sur un jet de dé hors combat.
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est quoi, en spoil? C'est pas très dnd d'avoir un game over comme ça. |
diode Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de rentrer, ça charge...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ah ça c'est très dnd! Un jet de sauvegarde raté et c'est fini. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2023 à 04:17:43 ![]() Fan de D&D, j'ai poncé le 1 et le 2+ extension à 500%, je ne parle même pas des années "papier" (mes meilleures années), Message édité par Profil supprimé le 04-08-2023 à 04:19:26 |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2023 à 04:17:43 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Il y a encore le souci de la caméra qui ne recule pas assez ou bien pivote vers l'avant au max du dézoom. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
travize Transactions (0) | J'ai eu deux fois un bug sur un combat bien particulier : plus d'interface et une image qui scintille. |
travize Transactions (0) |
thibalu Transactions (4) |
J'ai pu jouer quelques heures hier avec mon paladin de la lumière, j'ai réussi à ne pas recharger une seule sauvegarde, j'accepte les dés du destins.
Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 04-08-2023 à 09:29:36 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
ddst Transactions (0) | Des screenshots avec les nouveautés (Tooltip) depuis l'EA : https://drive.google.com/drive/fold [...] MhXIEPFwxO Dans les trucs regrétables, les maîtrise du barde (Lore) sont toujours fixes (Intimidation, Arcana, Sleight of Hand) et la liste des sorts dispos pour Magical Secrets est restreinte. L'école de divination pour le magicien a l'air assez folle, il obtient au niveau 6 l'équivalent surboosté du niveau 14 en tabletop : 3 dés qui se rechargent avec des repos courts ! (donc potentiellement 9 dés par repos long avec un barde dans l'équipe). En revanche, ca doit être pénible de se prendre des popups à chaque lancé. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 04-08-2023 à 09:48:44 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Bon bah j'ai fait un rogue drow seldarine spé assassin, on va voir ce que ça donne.
|
travize Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) | Il necessite combien de GB sur le DD? c est marqué 122 gb mais j ai un doute
Message cité 2 fois Message édité par joams le 04-08-2023 à 11:15:45 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Le gros délire cette taille d'installation quand même. Il m'a bouffé une bonne partie de mon SSD "jeux" --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En plein combat, j'en doute. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ddst Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (19) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Je découvre le jeu dans mon coin aussi étant un néophyte. La surprise du premier game over avec des jeux ou la mort n'est pas pénalisante était assez grande. Je passe mon temps à sauvegarder et j'hésite vraiment avant d'engager le combat. |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Je n'ai pas encore eu à lancer les dés en combat, mais l'animation lors des dialogues pourrait être raccourcie... Une option existe peut-être déjà, je n'ai pas regardée. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il suffit de cliquer sur l'écran (pour l'instant). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rien à voir, mais depuis les premières versions le jeu a vraiment bien évolué graphiquement et techniquement.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 04-08-2023 à 15:05:36 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Moi j'ai la 3080 qui souffle un max quand même --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je le trouve un peu sombre quand même --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faut porter des torches, lancer des sorts de lumières, allumer les bougies (et régler son écran et le gamma).
albatar1976 Transactions (0) |
125 avec l'édition Deluxe. Sinon oui il y a des combats il faut bien pull mais au niveau de difficulté intermédiaire Les jets de dés j'adore perso Par contre ça fourmille tellement de détails que ça nuit un peu à la visibilité. Si tu n'appuis pas sur alt tout le temps tu peux vite passer à côté de certains contenants ou plantes ou objets par terre. En plus certains contenants ne sont pas mis en évidence quand tu appuis sur alt. Ou alors j'ai loupé un truc --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |