| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 17:46:50 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | 50%, ça rentre à la maison, je sens que ça va râler "le net rame, tu DL quelque chose ?" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
syksjel Transactions (17) | J’ai essayé Tokyo j’ai un débit de merde là bas aussi --------------- Feedback |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
anarzh Transactions (0) | C'est parti pour 40h de dl |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | DL fini --------------- I have a bad feeling about this |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'attendrai la definitive edition, complète et sans bugs à 30e.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | L'écran d'accueil est plein de promesses --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | allez download en cours --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 18:20:49 ![]() ![]() |
thoms7 Transactions (0) | Niveau difficulté ca donne quoi ? J'avais tenté l'aventure Divinity Original Sin 2 mais rapidement abandonné à cause de la difficulté des combats qui n'avaient rien à voir avec BG1/2 dans mon souvenir.
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Moins de 3 minutes avant la fin du DL.
Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 03-08-2023 à 18:37:49 |
travize Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ensorceleur ou clerc ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | C'est moi qui suis aveugle ou y'a pas d'option pour virer l'affichage de la version ? |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Bon j'arrive pas à sauvegarder ma partie, ça me dit "le jeu est en train de se synchroniser" --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha oui c'est différent de l'EA rien que la création --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Petit elfe druide cisgenre ici, je veux courir tout nu dans la forêt en parlant aux animaux. Edit : ça manque quand même de customisation du pénis je trouve Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 03-08-2023 à 19:37:01 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je pose mon drap --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
albatar1976 Transactions (0) | Vulkan ou DX11 ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | J'hésite sur le choix de la difficulté.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Des tips intéressants, en particulier pour ceux qui ne sont pas familiers avec la série des DOS Message édité par kenshirooo le 03-08-2023 à 19:56:19 |
travize Transactions (0) | Erf, j'ai fait un roublard demi-elfe, plutôt que Elfe. Du coup, je n'ai pas la maitrise des arcs et épées courtes. Ne pas choisir les armes dans lesquelles on veut mettre des points, c'est un peu perturbant. Message édité par travize le 03-08-2023 à 20:23:21 |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | Allez, petit moine typé asiatique avec pénis numéro 3 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
travize Transactions (0) | Ils ont tous la même taille pourtant |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient