| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 13:18:15 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | Je viens de finir l'installation de l'early access (pour quelques minutes d'essai |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
John Nada Transactions (0) | --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
ddst Transactions (0) |
edit: https://store.steampowered.com/news [...] 230039737?
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 03-08-2023 à 14:02:39 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | 1h30 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 03-08-2023 à 15:59:08 --------------- Steam : Redd_Lille |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ça sert à quelque chose de dl le jeu des maintenant ou il faut justement éviter? --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 16:18:18 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | 1er run Barde Tieffelin custom
Message édité par Hark le 03-08-2023 à 16:37:51 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
Message édité par Nykhola le 03-08-2023 à 16:38:49 |
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 03-08-2023 à 16:38:42 |
travize Transactions (0) | Je vais faire un rogue je pense. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Une magicienne spé grosse s****e.
|
travize Transactions (0) | Les mages, je n'ose jamais utiliser les sorts, au cas où, et pour ne pas dormir tous les deux combats. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 03-08-2023 à 17:01:47 --------------- Steam : Redd_Lille |
thibalu Transactions (4) | C'est parti, 15 min de DL avant de jouer --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Dirty Wings Transactions (0) |
diode Transactions (0) | Téléchargement en cours (redémarrage de steam nécessaire pour voir la bonne version...) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
travize Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 8h du mat ici --------------- I have a bad feeling about this |
albatar1976 Transactions (0) | Download dispo --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Yep dl dispo, plus de 120 go go
--------------- ilestpassé? |
thibalu Transactions (4) | Steam a pas kiffé mon DL, ca a planté, et mtn je suis bridé à 8mo.. ça semble rip pour ce soir Message édité par thibalu le 03-08-2023 à 17:08:50 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Le DL a planté à 25%, maintenant ça me met en attente et "manifeste indisponible". Je le sens bien. Message édité par deadpool le 03-08-2023 à 17:14:23 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ryck W Transactions (0) | "Digital Deluxe Edition DLC est déjà dans votre bibliothèque Steam" - ca c'est ok
|
cyberfred Transactions (6) | Présent ici aussi, bon de mon côté je pourrai pas y jouer avant le weekend et c'est peut-être pas plus mal car le download risque d'être un peu long ! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kakal33 Transactions (3) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai testé 2-3 serveurs européens, débits anémiques --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gugus Transactions (0) | Je suis joueur, j'ai tenté l'update sans virer l'early access, y'a "que" 81.6Go à dl --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | 25% de DL, encore 1h30...
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nffg Hello.Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient