| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 18:05:26 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Les dernières recommandations de Larian pour la version Early Acces :
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 02-08-2023 à 20:23:21 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-08-2023 à 20:03:05 --------------- Ravenloft |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Drap
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Insanity13649 Transactions (4) |
Et pourtant, certains éléments qui ont suivi Baldur's Gate II sont encore frais. BG1 se passe en 1368 et BG2 en 1369, mais le protagoniste canon de ceux-ci (le Bhaalspawn, Abdel Adrian), est par la suite devenu Grand Duc et a vécu trèèèès longtemps du fait de son lignage divin. Il n'est mort qu'en 1482, après un combat avec l'autre Bhaalspawn encore survivant, ce qui a entrainé la résurrection de Bhaal. BG3 se passe en 1494, seulement 12 ans après ces évènements. Et étrangement, la dernière Origine jouable qui a été annoncée récemment, the Dark Urge, est un personnage amnésiaque avec des étranges envies de meurtre difficilement contrôlables. Cela rappelle étrangement quelque chose. Message cité 3 fois Message édité par Insanity13649 le 02-08-2023 à 21:18:44 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 21:22:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-08-2023 à 21:33:55 --------------- Ravenloft |
On était pas le bhaalspawn à la fin de BG 2? Si Larian a pris en compte ce qu'a sorti WOTC dernièrement pour lier tout ça, j'espère que le jeu saura nous le raconter sinon ça va être chiant à se dire quels liens puis je faire. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 02-08-2023 à 21:37:20 --------------- Ravenloft |
Si. Abdel Adrian est juste la version canon officielle du PJ de BG1/BG2 dans les romans. Ah, et dans le canon, la romance officielle de BG2 c'est Jaheira. Edit : la dernière campagne officielle liée à BG dans le jdr c'était Descent Into Avernus et est aussi très liée officiellement au début de BG3. Larian va vraiment exploiter le canon officiel je pense. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 02-08-2023 à 21:40:17 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-08-2023 à 21:42:22 --------------- Ravenloft |
Xeonlolz Transactions (3) | Drap |
Bah disons que les Royaumes Oubliés ont continué à vivre depuis 25 ans et ils pouvaient difficilement ne pas intégrer les événements des jeux dans l'histoire officielle. Du coup ils étaient un peu obligé de décider d'un protagoniste/une route officielle. |
Les évènements passés dans les neverwinter nights ont été pris en compte aussi ?
Je ne suis pas puriste donc ça me gênera pas plus que ça. Je ne vais pas hurler au blasphème mais ça fait toujours un peu bizarre que la nouvelle histoire officielle ne corresponde pas à l'histoire telle que tu l'as vécu réellement. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-08-2023 à 21:50:47 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | J'espère en tout cas que s'ils se réfèrent à l'histoire officielle, ils détailleront tout ça sinon je sens que je vais avoir du mal à comprendre. Si tu m'avais pas dit qui c'était ce Adrian, je pense que je me serai dit: mais qui c'est ce type qui se fait passé pour un autre? --------------- Ravenloft |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Y'a "3"dans le titre mais c'est pas le même jeu, même Team, même époque du jv... Autre chose quoi |
Message édité par ravenloft le 02-08-2023 à 22:59:09 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour, est-ce qu'il y a déjà des guides avec les meilleurs builds quelque part? Je suppose que l'accès anticipé a permis aux guides optis d'être déjà prêts ? |
kenshirooo Transactions (20) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | BG1 et 2 ont très peu d'impact sur l'histoire récente des Royaumes Oubliés si ça peut vous rassurer L'enfant de Gorion est juste une histoire parmi d'autres dans le pot pourri qu'est ce monde, no offense Greenwood. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Chaîne D&D - "Guide" des classes : https://youtu.be/D0bXIC_FCBs --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
thibalu Transactions (4) | Drap, c'est mon premier BG (et pourtant je suis vieux), je vais jouer un paladin chiant comme la pluie qui aime la justice et la lumière en première run. Vous êtes plutôt du genre à accepter le sort des dés, ou vous faites du F5 en mitraillette? Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 03-08-2023 à 09:18:30 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Pour le premier run, difficulte max et desactivation des dés karmiques |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Drap ,
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | J'avais terminé l'EA avec un guerrier tout ce qu'il y a de plus simple (copie d'un perso sur table, hallebarde comme arme favorite) et là je me tâte a faire (copie du table, tjrs) soit un barde (qui aime les poisons) soit un ranger / pretre --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Ravenloft |
travize Transactions (0) | rah je viens de voir qu'en prenant l'early access, on a la deluxe pour le même prix.
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
travize Transactions (0) | Ceux qui l'ont acheté en early access, donc avant aujourd'hui 17h, seront upgradé en deluxe. |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
travize Transactions (0) | je ne pense pas. Je ne sais pas comment ils gèrent le truc.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Vous savez si les sauvegardes vont dans le Steam cloud ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient