Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15602738
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 18:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Critias a écrit :

En même temps, c'est un peu la base...  [:julm3]

Rien qu'à l'idée que je pourrais écouter la musique épique de BG2 qui défile pendant la création du perso, je pourrais relancer le jeu entier :o

Sauf TOB, parce que c'est chiant :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 18:05:26  profilanswer

n°15602750
travize

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 18:19:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pas de lien normalement autre que le monde, la ville de baldur's gate et jaheira et minsc d'après ce que j'ai pu voir mais ils ont peut être prévu d'autres trucs dans les chapitres 2 et 3.

Scénaristiquement, c'est une autre histoire qui se passe je crois 200 ans après. Même licence mais c'est un autre cycle scénaristique un peu comme Might&magic après l'épisode 5.

:jap:
Le peu que j'en ai vu ne m'inspire pas, côté univers et scenario, mais peut-être qu'une fois le jeu en main...

n°15602777
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2023 à 18:57:02  profilanswer

Les dernières recommandations de Larian pour la version Early Acces :
https://forums.larian.com/ubbthread [...] Post874275

Citation :

1/ Delete your in-game Early Access Saves
2/ Uninstall the Early Access version
3/ Delete your Mods
4/ Install BG3 on an SSD
5/ Update your graphics card drivers
6/ Refer to the launch FAQ

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 02-08-2023 à 20:23:21
n°15602822
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 20:02:05  profilanswer

travize a écrit :

:jap:
Le peu que j'en ai vu ne m'inspire pas, côté univers et scenario, mais peut-être qu'une fois le jeu en main...

Moins de 24h à attendre.
Cela fait tant d'années que j'attendais BG3 et même si NWN 2 était pour moi un BG 3 spirituel, je suis à la fois excité et inquiet.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-08-2023 à 20:03:05

---------------
Ravenloft
n°15602824
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 20:06:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pas de lien normalement autre que le monde, la ville de baldur's gate et jaheira et minsc d'après ce que j'ai pu voir mais ils ont peut être prévu d'autres trucs dans les chapitres 2 et 3.

Scénaristiquement, c'est une autre histoire qui se passe je crois 200 ans après. Même licence mais c'est un autre cycle scénaristique un peu comme Might&magic après l'épisode 5.

J'avais lu 100 ans après moi.

n°15602835
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 20:31:49  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

J'avais lu 100 ans après moi.

Je peux me tromper. Tu as sans doute raison. 100 ans ou 200 ans, c'est pour dire que ça passe dans un lointain futur et donc ils ont pu s'émanciper du background des 2 premiers BG pour ne garder que ce qu'ils veulent.
C'est ce que je disais comme possibilité à ceux qui pensaient il y a des années que c'était impossible de faire un BG3.

J'espère qu'on aura quelques références à Imoen et les autres pjs des 2 premiers BG 1 et 2 ainsi que notre propre héros de l'époque même si c'est au travers d'un bouqin ou d'un dialogue.

---------------
Ravenloft
n°15602841
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-08-2023 à 20:38:57  profilanswer

Drap
Pour ceux qui ont faire l’EA, le tuto est complet ou ça vaut le coup de se faire 2-3 vidéos YouTube d’explications/introduction ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15602853
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-08-2023 à 20:56:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Les dernières recommandations de Larian pour la version Early Acces :
https://forums.larian.com/ubbthread [...] Post874275

Citation :

1/ Delete your in-game Early Access Saves
2/ Uninstall the Early Access version
3/ Delete your Mods
4/ Install BG3 on an SSD
5/ Update your graphics card drivers
6/ Refer to the launch FAQ

Pratique de refaire DL un jeu pour juste supprimer des sauvegardes :o

---------------
Profil POE
n°15602863
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-08-2023 à 21:18:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je peux me tromper. Tu as sans doute raison. 100 ans ou 200 ans, c'est pour dire que ça passe dans un lointain futur et donc ils ont pu s'émanciper du background des 2 premiers BG pour ne garder que ce qu'ils veulent.
C'est ce que je disais comme possibilité à ceux qui pensaient il y a des années que c'était impossible de faire un BG3.

J'espère qu'on aura quelques références à Imoen et les autres pjs des 2 premiers BG 1 et 2 ainsi que notre propre héros de l'époque même si c'est au travers d'un bouqin ou d'un dialogue.

Et pourtant, certains éléments qui ont suivi Baldur's Gate II sont encore frais.

BG1 se passe en 1368 et BG2 en 1369, mais le protagoniste canon de ceux-ci (le Bhaalspawn, Abdel Adrian), est par la suite devenu Grand Duc et a vécu trèèèès longtemps du fait de son lignage divin.

Il n'est mort qu'en 1482, après un combat avec l'autre Bhaalspawn encore survivant, ce qui a entrainé la résurrection de Bhaal.

BG3 se passe en 1494, seulement 12 ans après ces évènements.

Et étrangement, la dernière Origine jouable qui a été annoncée récemment, the Dark Urge, est un personnage amnésiaque avec des étranges envies de meurtre difficilement contrôlables. Cela rappelle étrangement quelque chose.  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Insanity13649 le 02-08-2023 à 21:18:44
n°15602866
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 21:22:21  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Et pourtant, certains éléments qui ont suivi Baldur's Gate II sont encore frais.

BG1 se passe en 1368 et BG2 en 1369, mais le protagoniste canon de ceux-ci (le Bhaalspawn, Abdel Adrian), est par la suite devenu Grand Duc et a vécu trèèèès longtemps du fait de son lignage divin.  

Il n'est mort qu'en 1482, après un combat avec l'autre Bhaalspawn encore survivant, ce qui a entrainé la résurrection de Bhaal.  

Et étrangement, la dernière Origine jouable qui a été annoncée récemment, the Dark Urge, est un personnage amnésiaque avec des étranges envies de meurtre difficilement contrôlables. Cela rappelle étrangement quelque chose.  :whistle:  

C'est juste des mondes paralèlles c'est tout  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 21:22:21  profilanswer

n°15602870
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 21:32:33  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

D'où tu sors tout ça? C'est dans BG 3 ? dans D&D 5?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-08-2023 à 21:33:55

---------------
Ravenloft
n°15602873
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-08-2023 à 21:33:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

D'où tu sors tout ça? C'est dans BG 3?

C'est le canon officiel publié par WOTC.

n°15602875
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 21:34:40  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

C'est le canon officiel publié par WOTC.

OK. Je comprends pourquoi je ne savais pas ça. :D
Je ne savais pas que WOTC avait brodé à partir du scénario de BG 1 et 2. Comme quoi Bioware a eu une grosse influence sur D&D en fait.

On était pas le bhaalspawn à la fin de BG 2?

Si Larian a pris en compte ce qu'a sorti WOTC dernièrement pour lier tout ça, j'espère que le jeu saura nous le raconter sinon ça va être chiant à se dire quels liens puis je faire.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 02-08-2023 à 21:37:20

---------------
Ravenloft
n°15602879
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-08-2023 à 21:37:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si. Abdel Adrian est juste la version canon officielle du PJ de BG1/BG2 dans les romans.

Ah, et dans le canon, la romance officielle de BG2 c'est Jaheira. :D

Edit : la dernière campagne officielle liée à  BG dans le jdr c'était Descent Into Avernus et est aussi très liée officiellement au début de BG3. Larian va vraiment exploiter le canon officiel je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Insanity13649 le 02-08-2023 à 21:40:17
n°15602880
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 21:39:11  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Si. Abdel Adrian est juste la version canon officielle du PJ de BG1/BG2 dans les romans.

Ah, et dans le canon, la romance officielle de BG2 c'est Jaheira.  :D

Les romans qui sont sortit après les jeux j'imagine ?

S'ils ont réécrit l'histoire, c'est pas génial tout ça. Mon perso s'appelait pas Abdel Adrian. :cry:  
Et Jaheira n'a pas terminé vivante. :cry:
 :lol:  

Les reboots/réécriture quel qu'en soit la nature j'ai jamais été friand de ça.

Insanity13649 a écrit :

Edit : la dernière campagne officielle liée à  BG dans le jdr c'était Descent Into Avernus et est aussi très liée officiellement au début de BG3. Larian va vraiment exploiter le canon officiel je pense.

J'imagine bien. Cela devait être dans l'accord qu'ils ont passé avec WOTC. Vous faites le jeu mais vous respectez notre lore qu'on a écrit.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-08-2023 à 21:42:22

---------------
Ravenloft
n°15602884
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 02-08-2023 à 21:41:30  profilanswer

Drap

n°15602887
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-08-2023 à 21:42:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les romans qui sont sortit après les jeux j'imagine ?

S'ils ont réécrit l'histoire, c'est pas génial tout ça. Mon perso s'appelait pas Abdel Adrian. :cry:
Et Jaheira n'a pas terminé vivante. :cry:
:lol:

Efi bref, les reboots/réécriture quelqu'en soit la nature j'ai jamais été friand de ça.

Bah disons que les Royaumes Oubliés ont continué à vivre depuis 25 ans et ils pouvaient difficilement ne pas intégrer les événements des jeux dans l'histoire officielle.

Du coup ils étaient un peu obligé de décider d'un protagoniste/une route officielle.

n°15602894
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 21:49:14  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Bah disons que les Royaumes Oubliés ont continué à vivre depuis 25 ans et ils pouvaient difficilement ne pas intégrer les événements des jeux dans l'histoire officielle.

Vu le succès des jeux, j'imagine même si je doute qu'ils aient fait ça pour tous les jeux ayant été des adaptations officielles de D&D.

Les évènements passés dans les neverwinter nights ont été pris en compte aussi ?

Insanity13649 a écrit :

Du coup ils étaient un peu obligé de décider d'un protagoniste/une route officielle.

Oui mais ça fait drôle vu la liberté qu'offraient justement BG 1 et 2 dans lequel les pjs pouvaient mourir et où tu pouvais nommer comme tu voulais et modeler comme tu voulais ton personnage.

Je ne suis pas puriste donc ça me gênera pas plus que ça. Je ne vais pas hurler au blasphème mais ça fait toujours un peu bizarre que la nouvelle histoire officielle ne corresponde pas à l'histoire telle que tu l'as vécu réellement.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-08-2023 à 21:50:47

---------------
Ravenloft
n°15602899
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 21:54:21  profilanswer

J'espère en tout cas que s'ils se réfèrent à l'histoire officielle, ils détailleront tout ça sinon je sens que je vais avoir du mal à comprendre. Si tu m'avais pas dit qui c'était ce Adrian, je pense que je me serai dit: mais qui c'est ce type qui se fait passé pour un autre? :D

---------------
Ravenloft
n°15602917
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 22:42:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

Moins de 24h à attendre.
Cela fait tant d'années que j'attendais BG3 et même si NWN 2 était pour moi un BG 3 spirituel, je suis à la fois excité et inquiet.

Trop d'attentes c'est souvent une grosse source de déception :o

Y'a "3"dans le titre mais c'est pas le même jeu, même Team, même époque du jv... Autre chose quoi :o

n°15602928
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 22:58:05  profilanswer

Nirwan a écrit :

Trop d'attentes c'est souvent une grosse source de déception :o

Tellement vrai mais quand on est fan des 2 premiers, impossible de pas avoir d'attente. C'est quasi automatique chez moi.
Par contre, sur le plan scénaristique, je n'avais pas d'attente particulière. Ma seule crainte actuelle vu ce que j'ai appris ce soir est que les refs qu'ils vont utiliser qui sont des trucs récrit par WOTC soient éloignés de ce que j'ai vraiment vécu dans le jeu. J'aurai préféré qu'il n'y ait pas de lien qu'une réécriture.

Nirwan a écrit :

Y'a "3"dans le titre mais c'est pas le même jeu, même Team, même époque du jv... Autre chose quoi :o

Comme BGE 2 qui est une préquelle et qui n'a pas grand chose en commun avec le 1 d'après le peu qu'ils avaient présenté.  :D

Tant que BG 3 est un jeu RPG typé old school prenant avec des combats tactiques, beau, avec une histoire intéressante, gestion d'équipe réussie, ça devrait m'aller.

Message édité par ravenloft le 02-08-2023 à 22:59:09

---------------
Ravenloft
n°15602940
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-08-2023 à 23:27:38  profilanswer

Bonjour, est-ce qu'il y a déjà des guides avec les meilleurs builds quelque part? Je suppose que l'accès anticipé a permis aux guides optis d'être déjà prêts ?

n°15602974
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-08-2023 à 01:57:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vu le succès des jeux, j'imagine même si je doute qu'ils aient fait ça pour tous les jeux ayant été des adaptations officielles de D&D.

Les évènements passés dans les neverwinter nights ont été pris en compte aussi ?

ravenloft a écrit :

Oui mais ça fait drôle vu la liberté qu'offraient justement BG 1 et 2 dans lequel les pjs pouvaient mourir et où tu pouvais nommer comme tu voulais et modeler comme tu voulais ton personnage.

Je ne suis pas puriste donc ça me gênera pas plus que ça. Je ne vais pas hurler au blasphème mais ça fait toujours un peu bizarre que la nouvelle histoire officielle ne corresponde pas à l'histoire telle que tu l'as vécu réellement.

Mais concrètement tu voyais ça comment ? Car il y a eu autant d’histoires que de joueurs… ils étaient bien obligés de faire un choix… à moins de carrément occulter les événements de BG1 et 2.

n°15602976
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 02:10:39  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Attend quoi tu veux dire qu'après m'être fait chier a le garder en vie durant les évènements du 1 & 2, en avoir fait un grosbill pété qui aurait soloté Ao en se faisant une tartine avec ses putains de tablettes, ils me l'ont fait mourir par un random réceptacle de Bhaal ? [:meucha]

Bon après vu comment ils l'ont nommé je comprends l'envie de mourir :o

n°15602977
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-08-2023 à 02:18:38  profilanswer

BG1 et 2 ont très peu d'impact sur l'histoire récente des Royaumes Oubliés si ça peut vous rassurer :o

L'enfant de Gorion est juste une histoire parmi d'autres dans le pot pourri qu'est ce monde, no offense Greenwood.

n°15602983
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-08-2023 à 06:55:03  profilanswer

Chaîne D&D - "Guide" des classes : https://youtu.be/D0bXIC_FCBs

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15602993
Critias

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 08:32:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne savais pas que WOTC avait brodé à partir du scénario de BG 1 et 2. Comme quoi Bioware a eu une grosse influence sur D&D en fait.

Si Larian a pris en compte ce qu'a sorti WOTC dernièrement pour lier tout ça, j'espère que le jeu saura nous le raconter sinon ça va être chiant à se dire quels liens puis je faire.

Pour info, dans DD5, "Descent into Avernus", le background de la Ville de Baldur's gate conserve certains éléments du jeu vidéo.

Et petit spoil sur Minsc :

Spoiler :

Les statues des héros qui ont sauvé la ville dans BG1 sont au 4 coins de la ville. Sauf que... la statue de Minsc était en réalité Minsc pétrifié ! C'est pour ça qu'il est encore vivant

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15603009
thibalu

Transactions (4)
Posté le 03-08-2023 à 09:14:47  profilanswer

Drap, c'est mon premier BG (et pourtant je suis vieux), je vais jouer un paladin chiant comme la pluie qui aime la justice et la lumière en première run.
Si ça me plait, je sens que la deuxième run sera un connard roublard ou mage  :o

Vous êtes plutôt du genre à accepter le sort des dés, ou vous faites du F5 en mitraillette?

Message cité 2 fois
Message édité par thibalu le 03-08-2023 à 09:18:30

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°15603013
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 03-08-2023 à 09:25:15  profilanswer

thibalu a écrit :

Drap, c'est mon premier BG (et pourtant je suis vieux), je vais jouer un paladin chiant comme la pluie qui aime la justice et la lumière en première run.
Si ça me plait, je sens que la deuxième run sera un connard roublard ou mage  :o  

Vous êtes plutôt du genre à accepter le sort des dés, ou vous faites du F5 en mitraillette?

Je vais me forcer à accepter les résultats de mon côté et pas save scum, à part éventuellement pour des gros trucs genre perdre un compagnon que j'apprécie.

n°15603030
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 10:03:20  profilanswer

Pour le premier run, difficulte max et desactivation des dés karmiques :o

n°15603035
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 10:21:26  profilanswer

Drap ,

rien que le nom Baldurs gate ça me rappelle ma jeunesse videoludique  :love:

n°15603046
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 10:44:57  profilanswer

J'avais terminé l'EA avec un guerrier tout ce qu'il y a de plus simple (copie d'un perso sur table, hallebarde comme arme favorite) et là je me tâte a faire (copie du table, tjrs) soit un barde (qui aime les poisons) soit un ranger / pretre

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15603047
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 10:45:43  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Mais concrètement tu voyais ça comment ? Car il y a eu autant d’histoires que de joueurs… ils étaient bien obligés de faire un choix… à moins de carrément occulter les événements de BG1 et 2.

Je ne savais même pas que WOTC avait fait une nouvelle timelime donc je ne le voyais même pas en fait.
Je pensais que ça allait rester juste propre au jeu vidéo mais je ne m'étais pas posé la question.

Sinon, ils auraient pu ne pas le nommer et juste parler du héros légendaire ou autre qualificatif qui auraient permis à ceux ayant joué à BG 2 de plus s'identifier que là où dans la timeline officielle tu as un héros qui ne correspond pas au héros que tu avais créé ayant vraiment jouer ces évènements.
Comme j'ai dis dans un message précédent, ça ne me dérange pas au point de crier au loup, c'est juste que ça fait bizarre. C'est un peu comme s'ils avaient rebooté une partie de l'histoire. Ce n'est pas grave au demeurant. :D

---------------
Ravenloft
n°15603052
travize

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 10:50:40  profilanswer

rah je viens de voir qu'en prenant l'early access, on a la deluxe pour le même prix.
Bon, allez, c'est parti pour l'acheter...

n°15603055
thibalu

Transactions (4)
Posté le 03-08-2023 à 10:54:59  profilanswer

travize a écrit :

rah je viens de voir qu'en prenant l'early access, on a la deluxe pour le même prix.
Bon, allez, c'est parti pour l'acheter...

Comment ça? Je viens de la prendre sur steam à 59 e, je me suis fait scam?

---------------
n°15603059
travize

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 10:59:21  profilanswer

Ceux qui l'ont acheté en early access, donc avant aujourd'hui 17h, seront upgradé en deluxe.  
Du coup je le prends là sur Steam.

n°15603068
thibalu

Transactions (4)
Posté le 03-08-2023 à 11:12:52  profilanswer

travize a écrit :

Ceux qui l'ont acheté en early access, donc avant aujourd'hui 17h, seront upgradé en deluxe.  

Ok je suis bon alors merci :)

---------------
n°15603088
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 11:25:49  profilanswer

thibalu a écrit :

Si le jeu est équilibré, ne cheat pas et ne te balance pas une action à l'opposé du choix que tu viens de faire, coucou les phrases de choix, j'accepte le sort des dés.
Je construit mon perso et l'aventure autour

Terminé les livres dont vous êtes le héro ou je gardais mon doigt sur la page :o

n°15603110
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 11:53:26  profilanswer

travize a écrit :

Aucune démarche à faire pour cela ?
Je me rappelle même plus quand je l'ai acheté, je crois que ça a été instant à la sortie de l'EA, 2020 ? :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15603122
travize

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 12:12:22  profilanswer

je ne pense pas. Je ne sais pas comment ils gèrent le truc.
https://www.pcgamer.com/larian-conf [...] rade-free/

n°15603161
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 03-08-2023 à 13:18:15  profilanswer

Vous savez si les sauvegardes vont dans le Steam cloud ?  
J’aimerais jouer sur pc et mac en ayant une progression unique  [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)