| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 12:13:38 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
anarzh Transactions (0) | |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kaboom85 Transactions (0) |
merci pour ce petit résumé ! Message édité par kaboom85 le 01-08-2023 à 13:48:05 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Khiryu Transactions (11) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Insanity13649 Transactions (4) |
Il faut les rencontrer et les recruter. Et tu peux laisser ceux qui sont pas dans ton groupe actif au camp. Bien évidemment, tu peux en louper ou les envoyer chier, ou les tuer. Ce qui aura des impacts sur l'histoire. Ah et ils peuvent se barrer si tu fais des trucs qu'ils aiment pas. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 01-08-2023 à 14:43:37 |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 14:43:06 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
Dirty Wings Transactions (0) | https://www.jeuxvideo.com/news/1784 [...] du-rpg.htm
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Cobra080 Transactions (0) |
doutrisor Transactions (0) |
Message édité par doutrisor le 01-08-2023 à 17:29:42 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ryck W Transactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Est-ce que dans BG3, il y a la possibilité de faire un guerrier/clerc ? --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 01-08-2023 à 18:31:06 --------------- Ravenloft |
Tu y gagnes pas énormément, après ça dépend ce que tu vises (fighter 1/cleric x ou alors plus de niveaux de fighter ?) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toujours pas d'arbre des compétences disponible ? Dur de bien choisir sans. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ddst Transactions (0) |
Tu n'as plus de restrictions liées à la classe ou à la race, les armures / armes peuvent être portés sans pénalités dès que tu en as la maîtrise. Les maîtrises s'acquiert via les races, classes, sous-classes ainsi que via les dons disponibles tous les 4 niveaux. Dans ton cas, pas besoin de multiclasser, il suffit de prendre le bon domaine de clerc (guerre, nature, tempête, vie). Le clerc est d'ailleurs très fort dans dnd5 de part sa versatilité. Message cité 2 fois Message édité par ddst le 01-08-2023 à 20:51:35 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
ddst Transactions (0) |
|
Ryck W Transactions (0) | pour les items de la deluxe : |
Ouais mais builder pour le niveau max est rarement utile vu que tu passes une majorité du jeu à un niveau pas max du tout. Je prendrais pas le niveau 12 en considération dans mes calculs. Et retarder l'accès à l'armure lourde diminue grandement l'intérêt de celle-ci. Le but de l'armure lourde est de faciliter la survie à bas niveau, si tu la choppes au niveau 4, ou pire, 8, c'est déjà moins utile, t'auras déjà quelques outils qui favorisent la survie (PVs, sorts, armures magiques, groupe solide, etc). Puis le fait que Guerrier 1 donne pas juste l'armure lourde, ca donne aussi toutes les armes, deux PVs de plus, et Second Souffle. Ca donne ausso l'option d'évoluer vers niveau 2 de guerrier, qui est lui extrêment puissant à tous les niveaux du jeu. Après, cette question de survie est plus importante autour de la table ou y a pas de quick save et quick reload. En tout pour moi le principal intérêt du jeu est cette exploration de builds et de synergie entre les classes. Les compagnons m'ont l'air tous extrêmement edgy, que ce soit dans leur nom, leur personalité ou leur histoire. Dommage. Peut-être qu'on aura des mods qui rectifient ça. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 01-08-2023 à 21:44:24 |
1 niveau de retard d'accès aux spells sur table j'ai jamais aimé. Sur un jeu vidéo ou tu lvl vite c'est probablement moins un soucis mais inacceptable sur table pour moi. Message édité par Nirwan le 01-08-2023 à 21:47:36 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'était quoi ta déception avec DOS2 ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai adoré le premier (140h de mémoire), j'ai recommencé trois fois le second, j'ai pas réussi à accrocher. Alors forcément, douche froide Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 01-08-2023 à 22:16:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient