Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15596721
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 17:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pachacutec a écrit :

Je ne pense pas que tu puisses véritablement être déçu.
Pour le moment, j'ai retrouvé en BG3 ce que je n'ai pas aimé dans D:OS 1 et 2 (mais qui a plu à une très grande majorité  :jap: ).

Donc si vous avez aimé les D:OS, même si ce sera effectivement plus rigide je pense que vous passerez du bon temps dessus  ;)

Le système d'armure de DOS?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2023 à 17:26:18  profilanswer

n°15596725
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 17:33:30  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Le système d'armure de DOS?

Si la question porte sur ce qui m'a dérangé sur les D:OS on va dire que c'est un ensemble. La " touche " (ton employé, DA etc.) Larian ne m'a pas charmé, j'ai pourtant essayé... mais parfois ça ne s'explique juste pas.  

Et même si les jeux ne m'ont pas convaincu je dois leur reconnaître qu'ils ont justement un style bien a eux et ça c'est une formidable force. C'est juste que ce n'est pas pour moi  :jap:

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°15596745
mathias r

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 18:25:27  profilanswer

Perso j'ai adoré D:OS mais D:OS2 je n'y arrive vraiment pas.

J'ai peur de pas accrocher à ce baldur's gate.. Le 2 restant à jamais dans mon top 10 vidéoludique  :love:  :love: . Mais c'est plus une question de feeling étrange, un truc qui gêne sans être vraiment capable de dire quoi

n°15596758
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-07-2023 à 18:43:51  profilanswer

mathias r a écrit :

Perso j'ai adoré D:OS mais D:OS2 je n'y arrive vraiment pas.

J'ai peur de pas accrocher à ce baldur's gate.. Le 2 restant à jamais dans mon top 10 vidéoludique  :love:  :love: . Mais c'est plus une question de feeling étrange, un truc qui gêne sans être vraiment capable de dire quoi

Bizarre qd même c’est vraiment dans la lignée et le 2 sublime tout ce que le 1 proposait !

n°15596784
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 19:16:29  profilanswer

Khayam a écrit :

D&D n'a jamais été aussi populaire qu'aujourd'hui.

Tu as des chiffres ?
Avec la concurrence de nombreux jeux de rôle papier, cela m'étonne et j'avais lu le contraire justement.
En tout cas dans les jeux vidéos, ces 15 dernières années ont été pauvre en adaptations officielles contrairement aux années 80 et 90.

---------------
Ravenloft
n°15596791
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 19:21:17  profilanswer

Pachacutec a écrit :

bien sûr que le nom Baldur's Gate fait vendre, dire que les jeunes méconnaissent ou ignorent la licence c'est occulter totalement le nombre de joueurs faisant partie de la génération Y ( voire X).

Comme beaucoup d'anciennes licences comme Ultima. Après un quasi sommeil de 20 ans si on excepte les EE, on n'est quand même pas dans le titre qui va vendre des masses rien que sur son nom comme un FF ou un GTA feraient.
J'adore les BGs donc j'aimerai bien qu'ils réussissent pour voir un renouveau du rpg old school AAA. C'est un de mes rêves depuis 20 ans environ car entre un rpg old school et un ARPG moderne qui est plus A que RPG, j'ai vite choisi.

Je rêve d'un renouveau du genre avec de gros moyens.

---------------
Ravenloft
n°15596802
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-07-2023 à 19:31:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu as des chiffres ?
Avec la concurrence de nombreux jeux de rôle papier, cela m'étonne et j'avais lu le contraire justement.
En tout cas dans les jeux vidéos, ces 15 dernières années ont été pauvre en adaptations officielles contrairement aux années 80 et 90.

En tout cas la branche ad&d représente un chiffre d'affaire de plus de 200 millions et au même niveau que magic pour wotc apparemment.

---------------
Mon feed
n°15596829
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-07-2023 à 20:10:44  profilanswer

https://i0.wp.com/gusandco.net/wp-content/uploads/2020/05/DD-2019-figures-infographic-UPDATE-1080.jpg?w=1080&ssl=1

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15596833
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 20:16:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu as des chiffres ?

Hahaha j'avais joué à plein de jeux SSI sur Amiga !  :)  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15596896
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 21:58:20  profilanswer

Est ce qu'on peut sauvegarder les perso crées sur la beta et les importer sur la v1.0? (juste la fiche de perso)
Aussi est ce que les perso origin sont deja dispo sur la beta?

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 20-07-2023 à 21:58:20  profilanswer

n°15596899
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-07-2023 à 22:07:49  profilanswer

Je pense pas mais de toute facons la création du perso est assez légère au début.
Sur la personnalisa du visage aussi mais ça va changer ça il me semble.
Pas de persos origine sur la bêta.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15596903
mathias r

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 22:27:38  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bizarre qd même c’est vraiment dans la lignée et le 2 sublime tout ce que le 1 proposait !

Ouais je sais, j'ai même refait des runs du 1juste parce que je comprenais pas pourquoi je n'accrochais pas au 2. A chaque fois c'est la même chose, sur le 1 je me sens à l'aise j'aime bien et le 2 y'a un truc qui cloche et je n'ai jamais réussi à le finir (j'arrête toujours par manque d'envie)

n°15596912
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 23:06:52  profilanswer

Ce coup de vieux quand dans le camembert de répartition des ages t'es dans le tout dernier segment  [:4lkaline:6]

n°15596931
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 00:13:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce coup de vieux quand dans le camembert de répartition des ages t'es dans le tout dernier segment  [:4lkaline:6]

Je rejoins ton segment dans quelques jours... courage  :lol:  

En tout cas merci pour les stats stefaninho c'est très intéressant  :jap:  

n°15597023
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 10:13:10  profilanswer

doutrisor a écrit :

Hahaha j'avais joué à plein de jeux SSI sur Amiga !  :)  

SSI a sortit beaucoup de JDR adaptés officiellement de D&D et des excellents JDR.

Merci pour les infos
Cela serait bien un redémarrage dans les jeux vidéos car les années 2005-2020 ont vu une chute libre des adaptations. Peut être la faute à D&D 5 à l'époque ou la politique de l'éditeur. BG 3 sera peut être le renouveau.

D'ailleurs question: Est-ce que quand on vient de D&D 2 et 3, la dernière D&D  est similaire sur de nombreux points ou très différent ? Est-ce difficile à s'adapter? J'ai un peu peur d'être perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-07-2023 à 10:18:07

---------------
Ravenloft
n°15597039
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 10:30:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

SSI a sortit beaucoup de JDR adaptés officiellement de D&D et des excellents JDR.

ravenloft a écrit :

Merci pour les infos
Cela serait bien un redémarrage dans les jeux vidéos car les années 2005-2020 ont vu une chute libre des adaptations. Peut être la faute à D&D 5 à l'époque ou la politique de l'éditeur. BG 3 sera peut être le renouveau.

D'ailleurs question: Est-ce que quand on vient de D&D 2 et 3, la dernière D&D est similaire sur de nombreux points ou très différent ? Est-ce difficile à s'adapter? J'ai un peu peur d'être perdu.

Ça n'a rien à voir avec ad&d, mais venant de la 3 ça reste plutôt proche. L'idée de 5 était un peu le retour aux sources après un dnd 4 plus "jeu de plateau / jeu vidéo" qui a beaucoup divisé la communauté entre grognards et progressistes :o

n°15597040
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-07-2023 à 10:33:25  profilanswer

En quelques points rapides, comment décrire les grandes lignes des différences ?  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15597071
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-07-2023 à 11:04:42  profilanswer

De ce que j'ai compris le jeu est devenu un peu plus dynamique.
Et il me semble que la TACo à disparu depuis l'ère wotc... Et c'est heureux.

---------------
Mon feed
n°15597096
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-07-2023 à 11:47:48  profilanswer

J'ai passé 20h sur BG3 mais je suis tellement en mode "je veux pas me spoiler" que j'ai joué sans trop lire / regarder...  :whistle:

---------------
n°15597097
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-07-2023 à 11:48:50  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai passé 20h sur BG3 mais je suis tellement en mode "je veux pas me spoiler" que j'ai joué sans trop lire / regarder... :whistle:

Tu fais quoi dans un rpg si tu ne lis pas l'histoire ?  :??:

---------------
Mon feed
n°15597099
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-07-2023 à 11:55:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu fais quoi dans un rpg si tu ne lis pas l'histoire ?  :??:

Je cliques au pif' et je vois ce que ça donne.  :o  

T'inquiètes que je lirai le moindre bouquin à partir du 3 août, je suis du genre "joueur lent".  [:aloy]

---------------
n°15597218
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 15:11:27  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ça n'a rien à voir avec ad&d, mais venant de la 3 ça reste plutôt proche. L'idée de 5 était un peu le retour aux sources après un dnd 4 plus "jeu de plateau / jeu vidéo" qui a beaucoup divisé la communauté entre grognards et progressistes :o

Si c'est proche de la 3 qui est pas trop différent d'AD&D dans les grands principes, ça me va. J'aurai quelques repères qui m'aideront.

---------------
Ravenloft
n°15597294
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-07-2023 à 17:24:06  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si c'est proche de la 3 qui est pas trop différent d'AD&D dans les grands principes, ça me va. J'aurai quelques repères qui m'aideront.

C'est beaucoup plus simple que le 3.

n°15597318
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 18:07:27  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est beaucoup plus simple que le 3.

Mais pas moins riche ?

Il y a des sources en français qui expliquent les règles en détail de manière accessible de D&D v5?

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 21-07-2023 à 18:13:34

---------------
Ravenloft
n°15597445
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-07-2023 à 21:06:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Mais pas moins riche ?

Il y a des sources en français qui expliquent les règles en détail de manière accessible de D&D v5?

Je dirais que c'est moins riche, mais c'est difficile de comparer directement. Le jeu est désigné pour être intuitif, peu crunchy, mais y a plein de systèmes qui ne marchent pas vraiment. Y a très peu de support pour des mécaniques d'exploration ou pour les intéractions sociales. Le combat est comme toujours la partie la plus travaillée mais c'est très peu équilibré entre les classes.

Les règles de base sont gratuites sur le site officiel mais uniquement en anglais
https://www.dndbeyond.com/sources/basic-rules

Y a des traductions non-officielles du SRD (la partie gratuite de la 5e) comme celle-ci
https://gitlab.com/jbbourgoin/srd5.1-cc-by-fr

Un des sites les plus connus en francais est celui là et les règles y sont expliquées en détail aussi
https://www.aidedd.org/

Sinon, le manuel des joueurs existe en français et peut se trouver assez facilement à pas cher, que ce soit en physique ou en digital.

n°15597453
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 21:15:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Je dirais que c'est moins riche, mais c'est difficile de comparer directement. Le jeu est désigné pour être intuitif, peu crunchy, mais y a plein de systèmes qui ne marchent pas vraiment. Y a très peu de support pour des mécaniques d'exploration ou pour les intéractions sociales. Le combat est comme toujours la partie la plus travaillée mais c'est très peu équilibré entre les classes.

Dans les jeux D&D 3, c'était pas non plus très équilibré. Un perso guerrier/clerc c'était une tuerie car tu avais les avantages du guerrier et du clerc sans les défauts ou presque donc c'était surpuissant.
Espérons que ça soit pas gênant pour BG 3.

---------------
Ravenloft
n°15597478
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 22:39:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

Mais pas moins riche ?

Moins d'options, ça peut vouloir dire moins riche si on veut. Le but était de rendre le jeu plus accessible à tous.

Ca reste relativement long de faire un perso ou lire les règles la toute première fois mais en vrai ça rebute pas grand monde.

n°15597534
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-07-2023 à 07:15:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

Dans les jeux D&D 3, c'était pas non plus très équilibré. Un perso guerrier/clerc c'était une tuerie car tu avais les avantages du guerrier et du clerc sans les défauts ou presque donc c'était surpuissant.
Espérons que ça soit pas gênant pour BG 3.

BG 2 c'est quelle édition de D&D ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15597546
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 22-07-2023 à 08:46:02  profilanswer

true-wiwi a écrit :

version 2 avec quelques trucs de la 3 qui arrivait il me semble

n°15597759
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-07-2023 à 22:19:07  profilanswer

true-wiwi a écrit :

AD&D 2 et ensuite 2.5 ou 2.5 de base.
D&D 3 est apparu en 2000 d'après wikipedia donc je ne pense pas qu'ils s'en sont inspirés.
Never winter nights 2 est basé sur la 3ème édition voire même la 3.5 je crois. Excellent JDR pour ceux qui n'y ont pas joué. Je l'avais considéré à l'époque comme un jeu qui méritait d'être un BG3 tant il était top.

---------------
Ravenloft
n°15598222
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 11:54:22  profilanswer

Petite question : BG3 s'appuie sur les règles de DD5. Mais comment est-ce qu'ils ont intégré la mécanique des "réactions" dans un jeu sur ordi ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15598225
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 11:59:15  profilanswer

Critias a écrit :

Petite question : BG3 s'appuie sur les règles de DD5. Mais comment est-ce qu'ils ont intégré la mécanique des "réactions" dans un jeu sur ordi ?

Soit tu laisses en automatique et à ce moment là ben à la 1ère occasion le jeu envoie la réaction dès que possible, soit tu demandes au jeu de te laisser confirmer l'utliisation de la réaction, auquel cas tu envoies quand tu veux dès lors que les conditions d'une réaction sont réunies.
Y'a vraiment rien de sorcier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 24-07-2023 à 13:56:31
n°15598241
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 12:22:28  profilanswer

Critias a écrit :

C'est quoi cette mécanique ?

---------------
Ravenloft
n°15598264
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 13:29:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est quoi cette mécanique ?

Une mécanique de jeu extrêmement fun autour d'une table mais qui peut être très pénible une fois retranscrite en jeu sur ordinateur.

Concrètement, à DD5, certaines actions (sorts, attaques, compétences...) ne peuvent être utilisées qu'en "réaction", c'est à dire uniquement si en face certaines conditions précises sont réunies.

Autour d'une table de jeu, ça donne ça :

- MJ : ... et je te lance en "action simple" un sort "d'équarrissage rectal". ça fait 12D20 de dommages et en plus tu pourras t'assoir sur un petit suisse sans l'écraser.
- PJ : Et non !!! Parce que c'est un sort de l'école "FIST" et que je te lance en "réaction" un sort de ProtecFION, qui annule les dommages de son sort.

Bon là mon exemple est d'un gout des plus douteux, mais l'esprit est là : autour d'une table, c'est du fun en barre, parce que tu as moyen de contrer ou d'enchainer certaines actions en fonction de circonstances que tu vas parfois participer à créer.

Sauf que sur ordi, ça (peut) donner ça :

- Action d'un PNJ
- Le PNJ n°1 vient d'effectuer telle action. Les circonstances bidules sont réunies. Voulez vous utilser la compétence bidule en réaction ?

Et ça à CHAQUE FOIS que les circonstances en questions sont réunies. Et ça peut complètement te casser le rythme de jeu.

Il y avait une mécanique de "contre" à peu près semblable à Magic. Et une de ses premières adaptations la reprenait.

Concrètement, ce qui marchait très bien autour d'une table devient ultra pénible une fois transposé sur ordi.

Pour info :

https://www.aidedd.org/regles/combat/

Citation :

Réactions
Certaines capacités spéciales, sorts ou situations vous permettent de réaliser une action appelée réaction. Une réaction est une réponse instantanée à un déclencheur et peut se produire pendant votre tour ou celui de quelqu'un d'autre. L'attaque d'opportunité, décrite plus loin dans le chapitre, est le type de réaction le plus commun.

Quand vous prenez une réaction, vous ne pouvez pas en prendre une autre avant le début de votre prochain tour. Si la réaction interrompt le tour d'une autre créature, celle-ci continue son tour juste après la réaction.

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 24-07-2023 à 13:30:34

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15598267
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 13:31:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Soit tu laisses an automatique et à ce moment là ben à la 1ère occasion le jeu envoie la réaction dès que possible, soit tu demandes au jeu de te laisser confirmer l'utliisation de la réaction, auquel cas tu envoies quand tu veux dès lors que les conditions d'une réaction sont réunies.
Y'a vraiment rien de sorcier :o

Et ce n'est pas trop pénible pour le rythme de jeu ?

---------------
n°15598269
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 13:33:50  profilanswer

Critias a écrit :

Sauf que sur ordi, ça (peut) donner ça :

- Action d'un PNJ
- Le PNJ n°1 vient d'effectuer telle action. Les circonstances bidules sont réunies. Voulez vous utilser la compétence bidule en réaction ?

Et ça à CHAQUE FOIS que les circonstances en questions sont réunies. Et ça peut complètement te casser le rythme de jeu.

[/quote]

C'est exactement comme cela dans Solesta.

n°15598272
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 13:37:35  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

C'est exactement comme cela dans Solesta.

Pareil : ce n'est pas trop pénible ?

---------------
n°15598282
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-07-2023 à 13:51:01  profilanswer

Après on touche forcément à la limite du jeu vidéo dont les actions sont limitées à ce que le programmeur à fait.
Et donner trop de possibilité rend parfois les jeux trop brouillon. Trop lourd.

---------------
Mon feed
n°15598285
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 13:58:04  profilanswer

Critias a écrit :

Et ce n'est pas trop pénible pour le rythme de jeu ?

Les combats étant plutôt rapides et dynamiques pour du turn based, je dirais que ça va.

n°15598289
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 14:03:36  profilanswer

Critias a écrit :

Une mécanique de jeu extrêmement fun autour d'une table mais qui peut être très pénible une fois retranscrite en jeu sur ordinateur.

Concrètement, à DD5, certaines actions (sorts, attaques, compétences...) ne peuvent être utilisées qu'en "réaction", c'est à dire uniquement si en face certaines conditions précises sont réunies.

Autour d'une table de jeu, ça donne ça :

- MJ : ... et je te lance en "action simple" un sort "d'équarrissage rectal". ça fait 12D20 de dommages et en plus tu pourras t'assoir sur un petit suisse sans l'écraser.
- PJ : Et non !!! Parce que c'est un sort de l'école "FIST" et que je te lance en "réaction" un sort de ProtecFION, qui annule les dommages de son sort.

Bon là mon exemple est d'un gout des plus douteux, mais l'esprit est là : autour d'une table, c'est du fun en barre, parce que tu as moyen de contrer ou d'enchainer certaines actions en fonction de circonstances que tu vas parfois participer à créer.

ça te demande de tout connaitre par coeur pour savoir que tu as la possibilité d'une réaction ?
Cela peut être fun si le MJ est pas sadique.

---------------
Ravenloft
n°15598302
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 14:20:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

ça te demande de tout connaitre par coeur pour savoir que tu as la possibilité d'une réaction ?
Cela peut être fun si le MJ est pas sadique.

La plupart des réactions c'est du type attaquer un ennemi quand ce dernier a raté un jet d'attaque qui me visait, contrer un sort, filer de la CA aux copains avant une attaque ennemie, rajouter des dés de dégats en cas de critique, etc...
C'pas bien compliqué.

Message édité par Eyldebrandt le 25-07-2023 à 14:33:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)