| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent : Après il s'agit pas non plus de jouer uniquement selon les règles de la 3.5 qui ont largement leur lot d'incongruités Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 06-07-2023 à 09:22:15 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 09:04:19 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Et pour le coup la compagnonne Paladin qui a été confirmée est tout ce qu'il y a de plus evil. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Visiteur du passé je vois La 5e ed. ca va te faire drole je pense Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 06-07-2023 à 10:16:21 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je pense que je ferai un petit clerc 1 / mage X pour porter de la bonne armure lourde et lancer des sorts tranquille d'ailleurs! |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je connais déjà la 5eme édition depuis un certain temps Maintenant libre à toi d'avoir ton avis, tant que tu me laisses le mien --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je me souviens plus en détail mais dans les règles, un druide peut porter du métal. La seule raison pour ne pas en apporter sera à trouver dans le lore et la culture du druide en question. Mais un druide peut choisir d'en porter et aucune règle dans le jeu ne saurait l'en empêcher ou lui appliquer des malus s'il le fait. Message édité par Khayam le 06-07-2023 à 21:14:35 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | C’est un point un peu ambiguë des règles. Grillaid Message édité par arnyek le 06-07-2023 à 21:18:40 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 20:43:26 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Arf y a pas de version physique et basique PC de prévue !? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dématérialisé ou collector hors de prix. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai tellement envie d'y jouer, en plus j'ai pas fait l'early access justement pour tout binge d'un coup Message édité par Nirwan le 15-07-2023 à 13:19:14 |
stefaninho Transactions (2) | Interview du boss de Larian chez Silence on joue :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
la campanella Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Y'a pas bladesinger ce qui est un peu triste d'ailleurs. J'ai preco, je touche pas a l'early access pour me garder le jeu complet en mode découverte! Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 18-07-2023 à 10:44:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je drap parce qu'on sait jamais.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je drap parce que y'a Michel sur le topic et j'ai beaucoup de popcorns. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Drap' pour la hype, gros fan des BG, je dois avoir une version de BG2 installée sur tous mes PC depuis +20 ans --------------- I have a bad feeling about this |
travize Transactions (0) | J'avais justement lâché les poe et Pathfinder car le scenario ne m'avait pas tenu en haleine. BG1 et planescape torment |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je découvre qu'il y a pas de cycle jour/nuit, c'est chaud comme choix je trouve. Encore une feature des BG classiques qui ser fait la malle. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Mais dans un cas comme dans l'autre, il y a quand même des chances d'un bon jeu --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Les rats qui nous mettent la misère ça m'évoque plutôt fallout. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par Khayam le 18-07-2023 à 22:04:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC