| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Etharos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 14:14:43 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca sort pas sur XboX? |
MonsieurPoney Transactions (0) | Vous le prenez sur quelle plateforme? Sur console à deux je me dis que ça peut être sympa. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 29-06-2023 à 18:23:00 |
nffg Hello.Transactions (13) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/news [...] 1513526776
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cobra080 Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 08:44:34 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) | on voit bien avec le dernier FF que cela peut être tres barbant le trop plein de cinématiques... |
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
kenshirooo Transactions (20) | Le plus gros enfer a été pour moi Yakuza Like a Dragon. Mon premier Yakuza... Je me suis parfois paluché plus de 2h de jeu en ayant maxi 15' de gameplay... j'étais à bout... jamais pu dépasser les 15h de jeu. |
Insanity13649 Transactions (4) | Oui enfin Larian parle des "dialogues cinématographiques" hein.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Etharos Transactions (0) | Ca m'arrange que ce soit Baldur's gate 3. Même si c'est pendant les vacances et que je serai loin de ma tour, je pourrai y jouer avec le geforce now sur un portable moyen.
|
|
Insanity13649 Transactions (4) | Ouais bonjour l'immersion quand tu fais de la lecture rapide de pavés de texte |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ça me soulait d'attendre la fin d'une phrase dont j'avais déjà fini la lecture 10 secondes avant, et ce à chaque dialogue
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) |
Lvl6 pour les casters purs il me semble |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai aussi du mal quand des développeurs de jeux videos mettent en avant le nombre d'heures de cinématique, je pense à ff16 comme exemple récent. Dommage de vouloir copier le cinéma pour raconter une histoire, il y a tellement mieux à faire. Ce qui fait la force du JV, c'est de pouvoir interagir. |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Oui |
allerailleurs Transactions (2) | Avec un level cap à 12, je suppose que le jeu n'est pas en monde ouvert ? Bon on verra bien. --------------- Mon feed |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'espère que le titre ne sera pas trop foireux niveau optimisation et bugs... Larian est coutumier des patchs et autres version "Definitive"...
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Habu Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | ce BG3 n'a juste aucun point en commun avec les 2 opus précédents (si ce n'est le titre/l'univers). |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y aura Baldur's Gate quand même... et des persos de "retour"...
MonsieurPoney Transactions (0) | Ou OwlCat, mais le studio était peut être trop petit et pas assez connu au moment de la décision de confier BG3. Message édité par MonsieurPoney le 02-07-2023 à 11:23:57 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu n'as pas du jouer aux Pillars d'Obsidian je pense. Le gros problème de ce BG3, du haut de mes 20h, c'est qu'il n'y a RIEN qui donne l'impression d'être dans un Baldur's Gate (que j'ai encore refait l'été dernier... 200h). Exemple de détails minimes qui auraient pu vite mettre dans l'ambiance : Au delà du gameplay (je parle même pas du TpT ou d'une équipe de...4), de l'histoire (le début on dirait DOS2 où on remplace le collier par un parasite dans la tête... original) et des ambitions ce sont ces détails qui peuvent faire la différence. Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 02-07-2023 à 11:57:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le BG "3" de Black isle n'avait pas non plus de lien avec les 2 premiers que ce BG 3 de Larian. Ce qui gène les joueurs qui se plaignent, c'est surtout la DA proche de DOS et pas proche des 2 premiers BG, le reste, je pense des plaintes que c'est du pipi de chat mais à voir quand le jeu sera complet. Larian a quand même respecté le fait que ça reste un rpg old school avec des fondamentaux identiques alors qu'avec un Bioware, un Obsidian actuel depuis son rachat ou un ubisoft, on aurait surement eu un action rpg très action qui aurait eu largement moins à voir que ce BG3 de Larian avec les 2 premiers. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-07-2023 à 12:19:44 --------------- Ravenloft |
rampa99 Transactions (0) | (j'ai pas joué à DoS, un peu à Pillars1) et j'ai poncé BG1 et BG2 (hors ToB que j'a toujours trouvé trop bourrin et avec une histoire cousue de fil blanc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient