| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 14:42:38 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une fois encore, suite au dernier patch, j'ai re-re-refait le début et le jeu continu d'évoluer... par petites touches. Par contre j'ai aucun "feeling baldur's gate" c'est triste. L'ambiance et l'interface y font pour beaucoup.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
true-wiwi Transactions (0) | Avec sa musique d'intro fabuleuse qui fait que tu passes une heure à faire ton perso --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ça doit être ça ; j'ai jamais participé à un financement participatif. Ce que je dis, c'est que pour un tel titre, grosse licence historique, c'est trop / très long. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
|
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 12:49:31 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T'utilises un ton condescendant absolument pas nécessaire... en faisant exprès d'occulter le fait que je parle d'un EA si long associé à une franchise autant attendue, qui pour moi aurait mérité un autre traitement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso je ne capte pas du tout ce parti pris pour BG3, la version finale sort quand au final 2023, 2024, 2025 ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ou encore
hum cette petite dague dans le dos des dev's ...hum délectable ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 12-08-2022 à 21:06:59 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Je partage complètement le sentiment de Billy, je vois pas où est l'impertinence d'en attendre plus de Larian pour une EA démarrée il y a 2 ans sur une franchise comme Baldur's.
Message édité par Pachacutec le 16-08-2022 à 11:00:22 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
doutrisor Transactions (0) | On peut en effet penser que l' EA pour ce type de jeu complexe et riche en contenus était trop précoce ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Si tu veux pas te spoil et jouer à la version définitive, il ne faut jamais joué à une early access. Malheureusement, c'est pas ta faute car l'EA a été détourné de son fonctionnement d'origine par nombre de développeurs et c'est plus étonnant que certains viennent à reprocher aux EA la même chose qu'à un jeu en version finale. Larian a voulu impliquer la communauté de fans prêts à faire béta testeur pour un si gros projet et éviter que ça gueule à la sortie car ça convient pas. ils l'ont fait avec succès pour les DOS 1 et 2 et c'est normal d'avoir fait ça aussi pour BG3. Larian prend son temp (2 ans c'est long, je suis entièrement d'accord avec toi mais faut voir à quel stade ils ont commencé à impliquer la communauté car je pense que c'était à un stade plus précoce que DOS 1 et 2) mais ils l'ont déjà fait avec DOS 1 et 2 et des EA déjà à rallonge. C'est frustrant de devoir attendre trop de temps mais vaut mieux un dev plus long pour un bon jeu qu'un dev court et un jeu raté sur des mécaniques qui ne seront pas patchables (c'est pas comme les bugs dans DOS1 et2 car là c'était patchable mais si le coeur du gameplay est raté, c'est plus possible). Imagine toi jouer à BG1 quand il s'appelait encore iron throne et que c'était sans doute assez différent du jeu final et qu'il t'aurait fallu attendre 1 an voire plus pour jouer à la version finale. C'est un peu pareil sauf que là ils ont impliqué le joueur à un stade très précoce du dev surement plus que le stade lors de la première annonce d'iron throne/ baldur's gate 1. Je peux comprendre ta frustration Billy mais faut juste que tu attendes la sortie finale avant de t'y replonger. C'est ce que je fait depuis le début du dev. J'essaie de pas m'y intéresser du tout parce que ce type de jeu, j'ai pas le temps de refaire 10 fois la même partie et de la faire dans des versions non définitives. Suivre le dev lors des EA, ça me spoile trop sur ce genre de jeu et ça gache mon plaisir de la découverte. Message édité par ravenloft le 21-08-2022 à 19:20:08 --------------- Ravenloft |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | https://twitter.com/Wario64/status/ [...] 80/photo/3
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-12-2022 à 03:49:42 --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Boo boo boo... c'est cher. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ddst Transactions (0) | C'est les 3 boosters de Magic qui font 80% du prix |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 09-12-2022 à 10:39:44 --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Pareil. J'ai tellement peur d'être déçu après Divinity 2 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Je ne peux pas être déçu j'en attends absolument rien |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Mais en plus je n'aime ni la boîte ni la statue... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ptin il sort sur PS5 en même temps que la version PC, trop cool. --------------- #AOC2024 & #2028 |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est cool, pile après les vacances pour bien accompagner dans la non envie de bosser.
--------------- Profil POE |
travize Transactions (0) | Bordel, et pas sur Xbox.... |
travize Transactions (0) | Faut voir si le portable est assez puissant. Je n'ai plus les spec en tête. |
obduction Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | drap |
Etharos Transactions (0) | Je vais faire de même: Drap
|
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
polum Transactions (0) |
Message édité par polum le 01-06-2023 à 17:10:46 --------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Etharos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient