Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°14716601
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-06-2020 à 11:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je savais pas pour Pathfinder. curieux de tester le truc.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 11:43:37  profilanswer

n°14716603
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 11:44:18  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Non mais la rencontre n'est pas intéressante dans les deux cas, c'est juste qu'elle prend 30 secondes en rtwp alors qu'en tour par tour au bout de cinq minutes t'y es encore.

Voilà, du coup autant ne pas la mettre dans tous les 2 cas. Et je pense que Larian l'a compris, je ne me souviens pas de ce type de rencontre dans Divinity Original Sin 2.

n°14716612
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 11:47:57  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je savais pas pour Pathfinder. curieux de tester le truc.

C'est une reprise du mod qui existe déjà où tu peux basculer à tout moment (ctrl+t) entre les deux, donc pas à la POE2. Et je trouve que ça marche plutôt bien, surtout pour les combats contre les boss.

C'est aussi pour pouvoir sortir le jeu sur console cet été  ;) .

n°14716627
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-06-2020 à 11:58:30  profilanswer

Ok, je n'ai jamais installé de mods dessus.
Je me rends compte qu'au fil du temps j'ai plus d'affinité avec le tour par tour (plus stratégique et propice à faire des tests bien panifiés), mais j'adhère aussi au RTWP... du coup neutre strict. :D

---------------
n°14716634
Critias

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:00:55  profilanswer

Petite question à ceux qui ont regardé les infos sur le jeu par le menu :

Comment vont-ils gérer les sorts et facultés en "réaction" de DD5 ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14716635
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:01:00  profilanswer

Perso, notamment pour l'aspect role play, je trouve ça pas mal qu'il y ait une assez grande amplitude dans l'intensité des combats.

Le début du premier BG ne me gêne pas, en tout cas, sur ce plan là.

Je trouve même que ça participe franchement au côté épique de l'ascension de charname. :o

Tu commences gamin connard à rien savoir faire et tu finis demi-dieu avec 500 stratégies différentes à ta disposition. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14716647
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:09:02  profilanswer

Wai mais BG1 c'est sur le gameplay que c'est vraiment la plaie : beaucoup de cartes assez vides, des ennemis qui repopent sans raison, le pathfinder à la rue complet et des niveaux labyrinthiques ultra chiant dans lesquels se déplacer.

J'ai eu envie de me refaire le jeu depuis le début de BG1 jusqu'à BG2 TOB. Bah j'ai commencé directement au deux :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14716658
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:15:08  profilanswer

Niveaux labyrinthiques ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14716661
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:16:55  profilanswer

Les couloirs peu larges et bien trop nombreux dans de trop nombreuses cartes (mines de fer, pont de je sais plus comment il s'appelle :o ) ce genre de conneries là :o

---------------
n°14716672
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:24:34  profilanswer

Flamevin. :o

Moi j'aime bien ces couloirs étroits, c'est justement assez intéressant d'un point de vue stratégique, faut gérer finement le positionnement. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 12:24:34  profilanswer

n°14716679
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:30:30  profilanswer

TiDom a écrit :

:D

Alors que personne n'a essayé de répondre à ma question (qui est peut-être bête ...) : comment ça se passe pour les temps d'incantation, interruptions, initiatives quand tout se fait en tour par tour ?

T'as pas mal de jeux en tour par tour qui gèrent ça: tu affiches un ordre des personnages (pour voir qui joue en premier, en se basant sur initiative / vitesse pour déterminer qui sera le premier à jouer), tu associes des temps d'incantation à chaque sort pendant lesquels le personnage peut être interrompu si tu l'attaques avant la fin.

De façon générale, j'aurais tendance à dire que pour les combats de boss, le tour par tour est nettement plus intéressant, que ce soit justement pour gérer les interruptions, ou éviter de perdre à cause d'un pathfinding foireux. A l'inverse sur les affrontements contre des groupes "normaux", le temps réel pause active évite de devoir passer dix minutes sur un petit combat.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14716690
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:37:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Flamevin. :o

Moi j'aime bien ces couloirs étroits, c'est justement assez intéressant d'un point de vue stratégique, faut gérer finement le positionnement. :D

Merci :D

C'est bien mieux géré dans le 2 et plus sympa en effet.

---------------
n°14716697
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:46:34  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Merci :D

C'est bien mieux géré dans le 2 et plus sympa en effet.

Le 1 a le moteur du 2, aujourd'hui, le pathfinding est un peu moins à s'arracher les cheveux qu'il y a 20 ans. :D

---------------
n°14716735
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 13:19:06  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Et quel système de combat ?

Attention, ta réponse te fera automatiquement entrer dans une des deux factions du topic en guerre contre l'autre.

TiDom a écrit :

Alors que personne n'a essayé de répondre à ma question (qui est peut-être bête ...) : comment ça se passe pour les temps d'incantation, interruptions, initiatives quand tout se fait en tour par tour ?

initiative pour déterminer le turn order, après durée d'incantation, d'action, ça n'existe pas, y a un tour et c'est marre
donc pas de projo magique qui partent super vite pour interrompre le gros spell du fdp :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14716741
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 13:21:36  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

D'accord avec ça. C'est pourtant le parti pris par Owlcat Games pour le prochain Pathfinder (et qui va être ajouté au prochain patch sur Kingmaker).

effectivement et je suis assez inquiet
surtout que pour le coup du combat contre du trashmob, dans kingmaker y en a un paquet.
après ils peuvent les removes mais du coup c'est dur à equilibrer en terme d'XP
un systeme de fuite qui rapportent moins comme HoMM pourquoi pas, mais ça pousse au grind pour maxer et donc à jouer du moins intéressant

---------------
n°14716745
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 13:24:28  profilanswer

Critias a écrit :

Petite question à ceux qui ont regardé les infos sur le jeu par le menu :

Comment vont-ils gérer les sorts et facultés en "réaction" de DD5 ?

pour les "réaction" tu peux check la demo de solasta qu'ils ont mise à jour avec cette mécanique intégré maintenant
en gros tu dis j'attends qu'un connard passe à coté et là je tatanne plutot que tatanner le mec d'a coté ce genre de truc

je conseille cette démo, pour un jeu qui à l'air sympa (c'est du tour par tour d'ailleurs). c'est une equipe de français filiale de larian il me semble qui fait ça

---------------
n°14716767
obduction

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 13:41:07  profilanswer

imarune a écrit :

Quand même, vous êtes plusieurs à penser que le rpg tabletop est le nec plus ultra, que ne pourra jamais dépasser le crpg; et donc que le crpg doit se contenter au mieux de copier le tabletop, et surtout de ne pas essayer de le dépasser :/

J'ai jamais dit que le rpg tabletop était le nec lus ultra mais les rpgs en jeux vidéos qu is'inspirent des rpg papiers, c'est fait pour retranscrire l'expérience de ces rpg tabletop.

Tu vas pas demander à un jeu vidéo de foot d'être mieux que le foot irl, c'est pareil ici.

Citation :

Sauf que depuis on a eu les baldur's gate, les Nwn2, les DA, les Poet ( et même les DOS à leur manière) qui ont tous démontré, chacun à leur manière que non, un "vrai" rpg n'est pas forcément une copie servile d'un jeu de rôle papier.

On ne demande pas d'être une copie carbone mais de reproduire les mêmes sensations. C'était quand même un des principaux objectifs des développeurs de Baldur's gate à l'époque, reproduire  une expérience d'une partie de D&D la plus fidèle en jeu vidéo tout en n'oubliant pas l'adaptation pour que ça reste fun en jeu vidéo.

Citation :

Défendre bec et ongle le TPT comme une composante vraiment indispensable d'un "vrai" rpg est terriblement réducteur (et un poil sectaire).

Ce n'est pas être réducteur, c'est vouloir être fidèle et retrouver la richesse les sensations qu'on peut éprouver en jouant avec rpg tabletop.

Citation :

Les TrwP des Baldur's Gate , Nwn2, DA, Poet fonctionnent très bien  (certains en règles D&D), et ont pour avantage d'être nettement moins soporifiques que le TPT des DOS et BG3 sur les combats avec les peons  :o

Tu as du mal lire car je n'ai jamais dit que le TWPT n'était pas adapté mais que le temps réel n'était pas adapté car c'était ça l'objet de la discussion.

Le twpt, j'aime bien quand c'est bien fait, cela ne me dérange pas vu qu'on peut retrouver des sensations similaires en profondeur stratégique.

Que BG3 utilise le TWPT ou le TPT, cela m'aurait été égal car les 2 systèmes sont très bons pour ce type d'expérience quand ils sont bien faits. Là où je ne suis pas d'accord, c'est ceux qui critiquentBG3 en critiquant le TPT pour essayer de faire croire que ce qui faisait le point fort des combats dans BG 1 et 2, c'était la composante temps réel du TWPT des BG1 et 2.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 22-06-2020 à 13:42:19
n°14716789
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 13:59:31  profilanswer

obduction a écrit :

Que BG3 utilise le TWPT ou le TPT, cela m'aurait été égal car les 2 systèmes sont très bons pour ce type d'expérience quand ils sont bien faits. Là où je ne suis pas d'accord, c'est ceux qui critiquentBG3 en critiquant le TPT pour essayer de faire croire que ce qui faisait le point fort des combats dans BG 1 et 2, c'était la composante temps réel du TWPT des BG1 et 2.

Moi quand j'ai la flemme j'aime bien laisser taper mes guerriers sur un mago avec peau de pierre ou protection contre les armes magiques en attendant que ça disparaisse. :o

En TPT t'es obligé de cliquer. :o

---------------
n°14716791
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-06-2020 à 14:00:29  profilanswer

kaboom85 a écrit :

...
je conseille cette démo, pour un jeu qui à l'air sympa (c'est du tour par tour d'ailleurs). c'est une equipe de français filiale de larian il me semble qui fait ça

Le jeu est prometteur oui (je l'ai Kickstarté day one), ce sont des anciens de chez Amplitude Studios (et l'on reconnait l'interface spécifique de leurs titres).

---------------
n°14716797
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 14:06:05  profilanswer

Qui va prendre le jeu dès l'early access?
D'un côté j'aime pas faire un RPG tant que le jeu n'est pas complet mais d'un autre je cherche un coop type DOS à faire à 2  :o .

n°14716799
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 14:09:48  profilanswer

billycorgan a écrit :

Le jeu est prometteur oui (je l'ai Kickstarté day one), ce sont des anciens de chez Amplitude Studios (et l'on reconnait l'interface spécifique de leurs titres).

Je ne savais pas, maintenant que tu le dis c'est flagrant.

n°14716847
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 14:34:08  profilanswer

billycorgan a écrit :

Vous parlez de Solasta ? Je connaissais pas mais ça a l'air intéressant.

n°14717010
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-06-2020 à 16:08:44  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Collector hors de prix bien sur... et il me tarde de savoir ce qu'ils vont proposer...  :fou:

---------------
n°14717038
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 16:26:41  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

D'un côté j'aime pas faire un RPG tant que le jeu n'est pas complet mais d'un autre je cherche un coop type DOS à faire à 2  :o .

moi probablement, enfin ça dépendra des premiers echos.
après ça sort fin aout et le premier septembre y a crusader kings 3 qui sort donc meme pas sur :o

---------------
n°14717040
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-06-2020 à 16:29:25  profilanswer

Et Wasteland 3 (sur l'Xbox GP si tu veux juste tester).  :o

---------------
n°14717136
Selk

Transactions (35)
Posté le 22-06-2020 à 17:34:22  profilanswer

kaboom85 a écrit :

initiative pour déterminer le turn order, après durée d'incantation, d'action, ça n'existe pas, y a un tour et c'est marre
donc pas de projo magique qui partent super vite pour interrompre le gros spell du fdp :o

C'est faux.

Y'a encore le systeme de 1 tour = 9m de deplacement (ou moins/plus suivant ta race et ta classe), une action simple, une action bonus, une reaction.

Si tu prépare un counterspell en reaction, celui-ci partira sur le premier prochain sort lancé par un ennemi.

n°14717160
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 17:51:42  profilanswer

pas vu de counterspell dans les 2 demos de swen, et je vois pas le rapport avec le déplacement

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 22-06-2020 à 17:51:58

---------------
n°14717167
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 17:53:47  profilanswer

Des fois j'ai l'impression que vous parlez du nouvel UFO. :o

---------------
n°14717245
Selk

Transactions (35)
Posté le 22-06-2020 à 18:48:09  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pas vu de counterspell dans les 2 demos de swen, et je vois pas le rapport avec le déplacement

Reactions
In tabletop Dungeons and Dragons, characters can make reaction moves to interrupt an enemy attack. These are represented in Baldur’s Gate 3 by a condition you set on each character. When that condition is triggered, your character automatically makes the reaction move. We saw this early in the stream when a party member had Opportunity Attack set as their reaction, which was triggered by an enemy coming too close.

https://www.ign.com/articles/baldur [...] we-learned

Ensuite, sauf si le contraire a été dis, il y a des sorts qui ont besoin de plusieurs actions (tours) pour être lancés. Genre Tiny Hut.

Tout comme certains sorts nécessitent de maintenir une concentration pour conserver leur effets, une attaque pourra faire sauter le sort en cas d'échec du jet de concentration.

n°14717563
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 23:41:11  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Les couloirs peu larges et bien trop nombreux dans de trop nombreuses cartes (mines de fer, pont de je sais plus comment il s'appelle :o ) ce genre de conneries là :o

Flamevin c'était aussi une tétrachiée de pièges parfois hyper dur à trouver à base d'éclairs qui rebondissent et tuent la moitié des persos en 1 seconde. Bien casse couille. Mais c'est là que se trouve Coran, et Coran avec 20 en agilité c'est un putain d'archer. Marrant avec ça. Donc faut y aller.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 22-06-2020 à 23:41:56

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°14717657
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 08:02:12  profilanswer

falaenthor a écrit :

Flamevin c'était aussi une tétrachiée de pièges parfois hyper dur à trouver à base d'éclairs qui rebondissent et tuent la moitié des persos en 1 seconde. Bien casse couille. Mais c'est là que se trouve Coran, et Coran avec 20 en agilité c'est un putain d'archer. Marrant avec ça. Donc faut y aller.

A Flamevin ? J'étais persuadé qu'il était du côté de Boismanteau en train de chercher des wyvernes. Je dois être en train de confondre :(

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14717659
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 08:11:24  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

A Flamevin ? J'étais persuadé qu'il était du côté de Boismanteau en train de chercher des wyvernes. Je dois être en train de confondre :(

oui il est bien à Boismanteau, dès la première map de cette forêt d'ailleurs il me semble, sur un petit pont de pierre.

A Flamevin il n'y a personne à recruter

n°14718385
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-06-2020 à 18:55:31  profilanswer

Selk a écrit :

C'est faux.

Y'a encore le systeme de 1 tour = 9m de deplacement (ou moins/plus suivant ta race et ta classe), une action simple, une action bonus, une reaction.

Si tu prépare un counterspell en reaction, celui-ci partira sur le premier prochain sort lancé par un ennemi.

Y a rien de faux dans ce qu'il a écrit. Y a effectivement plus de durée d'action donc aucune opportunité pour interrompre des lancements de sorts avec des dégâts.

Et la gestion des contresorts va être insatisfaisante, c'est impossible de savoir à l'avance qu'on va vouloir contre un sort.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 23-06-2020 à 18:56:40
n°14718387
Selk

Transactions (35)
Posté le 23-06-2020 à 18:59:06  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a rien de faux dans ce qu'il a écrit. Y a effectivement plus de durée d'action donc aucune opportunité pour interrompre des lancements de sorts avec des dégâts.

Et la gestion des contresorts va être insatisfaisante, c'est impossible de savoir à l'avance qu'on va vouloir contre un sort.

4 posts plus haut.

n°14718388
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-06-2020 à 19:00:25  profilanswer

Selk a écrit :

4 posts plus haut.

J'ai bien vu ton copier collé, ça a rien expliqué du tout à quelle partie de ce qu'il dit est fausse.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 23-06-2020 à 19:00:59
n°14718401
Selk

Transactions (35)
Posté le 23-06-2020 à 19:20:35  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai bien vu ton copier collé, ça a rien expliqué du tout à quelle partie de ce qu'il dit est fausse.

Ah ?
Pourtant y'a expliqué que les sorts ont des temps de cast différents et que tu peux faire péter la concentration avec des dégâts.

n°14718431
imarune

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 19:58:12  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Je vais le prendre dès l'EA, car ce que fait Larian m'intrigue. Par exemple, je trouve le deuxième gameplay bien meilleur: ton personnage parle maintenant "normalement" (pas de phrases ampoulées à base de "[* je lui ai dit que ce style de dialogue était terriblement gonflant*]"  :o  
Pour peu que Larian trouve le ton juste pour l'histoire (dans la lignée BG, je veux dire), et une écriture un poil au dessus de ce qu'ils produisent actuellement: ben on aura un super bon jeu, RTwP ou TPT, on s'en fout  :love:  
Si c'est simplement un DOS3, c'est à dire qu'il n'y a que l'étiquette BG, et pas l'esprit BG (lore, histoire et écriture), ben je ferai peut-être un refund :/ quite à rejouer à ce DOS3 bien plus tard, quand son prix sera conforme à mon estimation  :D  

Et même si je le prends Early Access, je n'irai pas loin dans l'histoire: juste le nécessaire pour me faire un avis.

Message édité par imarune le 23-06-2020 à 20:00:16
n°14718618
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-06-2020 à 23:52:26  profilanswer

Selk a écrit :

Ah ?
Pourtant y'a expliqué que les sorts ont des temps de cast différents et que tu peux faire péter la concentration avec des dégâts.

Tu peux faire péter la concentration sur un sort déjà lancé, mais tu ne peux pas interrompre le lancement d'un sort lorsque ça prend une seule action, ce qui est le cas de quasiment l'intégralité des sorts de combat.

Autrement dit, tu ne peux encocher une flèche et attendre que le mage commence à incanter sa boule de feu pour l'interrompre alors que c'était possible dans BG1 et BG2.

n°14718625
Selk

Transactions (35)
Posté le 24-06-2020 à 00:13:16  profilanswer

Oui... mais dans D&D5 ce n'est pas possible d'interrompre un sort avant que celui-ci parte sans passer par le sort Contresort.

n°14718630
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 00:26:17  profilanswer

encore une fois D&D n'est pas une perfection à imiter
le but c'est de simuler un truc réaliste, pas une simplification de la réalité qu'est D&D, meme si c'est pas mal fait dans l'absolu
et pour ça malgré tout ce que dira obduction, le RTwP marchera toujours mieux que le turn based

pas grave, j'ai très bon espoir pour BG3 quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 24-06-2020 à 00:26:33

---------------
n°14718653
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-06-2020 à 04:08:58  profilanswer

Selk a écrit :

Oui... mais dans D&D5 ce n'est pas possible d'interrompre un sort avant que celui-ci parte sans passer par le sort Contresort.

Est-ce que c'était possible dans la deuxième édition ?

Je pose la question sincèrement, j'en ai strictement aucune idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 24-06-2020 à 04:09:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)