| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 11:43:37 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, je n'ai jamais installé de mods dessus.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Critias Transactions (0) | Petite question à ceux qui ont regardé les infos sur le jeu par le menu :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Perso, notamment pour l'aspect role play, je trouve ça pas mal qu'il y ait une assez grande amplitude dans l'intensité des combats.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
true-wiwi Transactions (0) | Wai mais BG1 c'est sur le gameplay que c'est vraiment la plaie : beaucoup de cartes assez vides, des ennemis qui repopent sans raison, le pathfinder à la rue complet et des niveaux labyrinthiques ultra chiant dans lesquels se déplacer.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Niveaux labyrinthiques ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
true-wiwi Transactions (0) | Les couloirs peu larges et bien trop nombreux dans de trop nombreuses cartes (mines de fer, pont de je sais plus comment il s'appelle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Flamevin. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 12:24:34 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
obduction Transactions (0) |
Tu vas pas demander à un jeu vidéo de foot d'être mieux que le foot irl, c'est pareil ici.
Le twpt, j'aime bien quand c'est bien fait, cela ne me dérange pas vu qu'on peut retrouver des sensations similaires en profondeur stratégique. Que BG3 utilise le TWPT ou le TPT, cela m'aurait été égal car les 2 systèmes sont très bons pour ce type d'expérience quand ils sont bien faits. Là où je ne suis pas d'accord, c'est ceux qui critiquentBG3 en critiquant le TPT pour essayer de faire croire que ce qui faisait le point fort des combats dans BG 1 et 2, c'était la composante temps réel du TWPT des BG1 et 2. Message cité 1 fois Message édité par obduction le 22-06-2020 à 13:42:19 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
MonsieurPoney Transactions (0) | Qui va prendre le jeu dès l'early access?
|
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et Wasteland 3 (sur l'Xbox GP si tu veux juste tester). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Selk Transactions (35) |
|
kaboom85 Transactions (0) | pas vu de counterspell dans les 2 demos de swen, et je vois pas le rapport avec le déplacement Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 22-06-2020 à 17:51:58 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Des fois j'ai l'impression que vous parlez du nouvel UFO. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Selk Transactions (35) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 22-06-2020 à 23:41:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Y a rien de faux dans ce qu'il a écrit. Y a effectivement plus de durée d'action donc aucune opportunité pour interrompre des lancements de sorts avec des dégâts. Et la gestion des contresorts va être insatisfaisante, c'est impossible de savoir à l'avance qu'on va vouloir contre un sort. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 23-06-2020 à 18:56:40 |
Selk Transactions (35) |
|
J'ai bien vu ton copier collé, ça a rien expliqué du tout à quelle partie de ce qu'il dit est fausse. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 23-06-2020 à 19:00:59 |
Selk Transactions (35) |
|
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 23-06-2020 à 20:00:16 |
|
Selk Transactions (35) | Oui... mais dans D&D5 ce n'est pas possible d'interrompre un sort avant que celui-ci parte sans passer par le sort Contresort. |
kaboom85 Transactions (0) | encore une fois D&D n'est pas une perfection à imiter pas grave, j'ai très bon espoir pour BG3 quand meme Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 24-06-2020 à 00:26:33 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Est-ce que c'était possible dans la deuxième édition ? Je pose la question sincèrement, j'en ai strictement aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 24-06-2020 à 04:09:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient