| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 07:27:38 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est juste un montage ou ils ont fait un mod pour la version PC ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai enfin tué les 3 boss du camp goblin, j'ouvre le champagne, sort de la piece, 10 gobs qui me tombe sur le poil --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gros PATCH 6 de disponible. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
homnibus Transactions (0) | Paraît qu'il y a un gros update. Une des grosses mises à jour est l'ajout d'animation pour les protagonistes qui se roulent des pelles |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | mon Halfing avec le Druide ça va être marrant --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Jeu installé --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | Jamais joué non plus, ça se fait très bien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 09:03:08 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Je viens de jouer une heure j’adore --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | A peu près --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Comme attendu le patch 6 n'a pas touché aux loadings, toujours quasi 2min pour charger ma partie sur ps5. V'la le super ssd réduit au chargements de la cassette Amstrad J'y rejoue après 3 mois de pause, les marques reviennent vite et content de voir que le jeu donne toujours du fil à retordre même au level 11. Le combat contre
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 17-02-2024 à 18:30:32 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 17-02-2024 à 17:14:02 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | mon halfing porte des vêtements de femme et c'est sexy. Avec son petit maquillage des yeux c'est encore mieux. Moine glabre et chauve, c'est parfait
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Comment est calculé le niveau d’encombrement à partir duquel le déplacement est réduit ?
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 70 ou 80% du poids max je crois. Et l'encombrement lourd c'est 90% du poids max. Après j'envoie quasi tout au camp et quand je trouve un vendeur, je vais au camp, je balance tous les trucs à vendre d'un coup (avec la sélection multiple) sur mon perso principal. Je sors du camp ce qui me ramène devant mon vendeur et là je fais des affaires. --------------- A.K.A. Korrozyf |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Ah tu peux tout envoyer au camp directement depuis l’inventaire ? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
charask8 Transactions (0) |
Le pognon vous sert à quelque chose ? |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
charask8 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'achète de la bouffe / sac de provisions. J'achète des potions de santé. J'achète les armes et armures qui sont mieux que ce que j'ai trouvé. J'ai aussi une grosse réserve de cash car avec ma technique de loot, ce que j'achète me coûte quasi zéro et avec tout l'or qu'on trouve, on reste assis sur un magot pas dégueulasse. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | de la bouffe t'en a quand même tjrs plein en réserve. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Ok fait comment pour se métamorphoser en gnome/halfelin afin de passer dans les petits trous ? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Tu as un sort dont l'icône est un "masque de zoro" Le sort de transformation existe aussi en mode groupe mais il est de plus haut niveau. Message édité par Cougy le 18-02-2024 à 19:18:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Ok je vais regarder ça --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message édité par lakana le 18-02-2024 à 20:10:50 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon pour ma partie solo je crois que je vais oublier pas mal de quête, nv4 et je vois pas comment battre certaines personnes dans le chap I --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Acyd59 Transactions (1) | Je dois (vraiment) mal m'y prendre, mais je ne retrouve pas à reproduire certains aspects que j'aimais dans DOS1. Par exemple, créer une zone empoisonnée, donner à un autre ennemi un état enflammé, le téléporter dans cette zone, ce qui avait pour effet de tout exploser. Il y avait pas mal de possibilités du genre et ça me plaisait beaucoup, en plus de trouver ces mécaniques jouissives. --------------- Gamertag : Acyd59 |
, le jeu a encore de l'intérêt et ça permet de ne pas criser sur certains passages tout en gagnant de l'expérience pour la suite. Message édité par lakana le 20-02-2024 à 14:19:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | C'est marrant, j'ai pas du tout l'impression de galérer autant que certains ici. Genre là :
Il faut vraiment pas hésiter à tester tous les persos, tous les sorts et tous les styles de jeu. D'habitude avec ce genre de jeu ça me soule de jouer Rogue, je pars directement sur du gros mage qui tabasse, le problème c'est que Gale a 1/2 PV donc dès qu'on éternue trop près de lui il fait un AVC. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | là je "galère" parce que mon equipe c'est mon palouf déchu 1/2 orc Dark Urge et lui tout seul --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wutys Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Exemple de build (ce YTer est vraiment bon Message édité par hawkersoul le 21-02-2024 à 15:02:13 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais trouvé la vidéo aussi. Le build est très puissant, limite abusé mais nécessite quand même pas mal de pièces d'équipement qu'ont peut louper en fonction de comment on avance dans le jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient