Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15716631
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 07:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:clooney8]  

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 07:27:38  profilanswer

n°15716687
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-02-2024 à 09:14:26  profilanswer

C'est juste un montage ou ils ont fait un mod pour la version PC ?  :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15716873
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 11:47:46  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est juste un montage ou ils ont fait un mod pour la version PC ? :lol:

C'est un mod je crois, je l'avais vu sur Reddit :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15717005
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 13:40:35  profilanswer

j'ai enfin tué les 3 boss du camp goblin, j'ouvre le champagne, sort de la piece, 10 gobs qui me tombe sur le poil  :cry:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15718854
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-02-2024 à 16:03:55  profilanswer

Gros PATCH 6 de disponible.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15718956
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-02-2024 à 17:45:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai enfin tué les 3 boss du camp goblin, j'ouvre le champagne, sort de la piece, 10 gobs qui me tombe sur le poil  :cry:

Je m'étais tapé une surprise dans le genre aussi. J'étais entré dans le donjon par un passage secret. J'ai vidé le donjon en galérant un peu mais au final sans avoir à jouer avec les sauvegardes. Une fois le donjon vide, je vais pour sortir par la porte principale. J'avais oublié qu'il y avait du monde. Beaucoup de monde et mes persos n'avaient plus un slot de sort chargé. :lol:
Là j'ai du recharger une sauvegarde. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15719015
homnibus

Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 19:24:21  profilanswer

Paraît qu'il y a un gros update. Une des grosses mises à jour est l'ajout d'animation pour les protagonistes qui se roulent des pelles :o

n°15719044
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 20:02:18  profilanswer

mon Halfing avec le Druide ça va être marrant :o

(bon avec tout le groupe en fait)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15719182
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 06:46:10  profilanswer

Jeu installé  
Jamais joué à DnD j’espère que ça va le faire  :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°15719197
Tillow
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 09:03:08  profilanswer

Jamais joué non plus, ça se fait très bien :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2024 à 09:03:08  profilanswer

n°15719207
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 09:49:13  profilanswer

Je viens de jouer une heure j’adore  :love:  
La création des personnages  :pt1cable:  

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°15719218
Tillow
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 10:18:34  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Je viens de jouer une heure j’adore :love:
La création des personnages :pt1cable:

Ouais t'as joué 1h, t'as créé un perso :o

---------------
n°15719231
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 10:50:40  profilanswer

A peu près  :o  
On peut même choisir son zizi  :love:

---------------
n°15719343
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 15:47:50  profilanswer

Comme attendu le patch 6 n'a pas touché aux loadings, toujours quasi 2min pour charger ma partie sur ps5. V'la le super ssd réduit au chargements de la cassette Amstrad [:gargamail:5]

J'y rejoue après 3 mois de pause, les marques reviennent vite et content de voir que le jeu donne toujours du fil à retordre même au level 11.

Le combat contre

Spoiler :

cazador à Baldur m'a donné quelques sueurs froides. Le mec quasi one shoot mes persos et il a fallu faire en sorte de laisser Astarion derrière tout en essayant de le neutraliser avant qu'il se mette à faire mal, pas évident.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 17-02-2024 à 18:30:32

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15719364
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 17:12:18  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Jeu installé  
Jamais joué à DnD j’espère que ça va le faire  :o

Monsieur Orange \o/

Vous jouez un transexuel ?

Partie "normale" 2nd round tjrs avec des soucis inventaires
Partie "solo" nv 4 et j'avance pas des masses (forcement, seul c'est chaud patate, faudrait que je pense à ne pas tout essayer de faire)
Partie 4 peut etre à lancer

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 17-02-2024 à 17:14:02

---------------
n°15719371
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-02-2024 à 17:29:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Comme attendu le patch 6 n'a pas touché aux loadings, toujours quasi 2min pour charger ma partie sur ps5 [:gargamail:5]

J'y rejoue après 3 mois de pause, les marques reviennent vite et content de voir que le jeu donne toujours du fil à retordre même au level 11.

Le combat contre cazador à Baldur m'a donné quelques sueurs froides. Le mec quasi one shoot mes persos et il a fallu faire en sorte de laisser Astarion derrière tout en essayant de le neutraliser avant qu'il se mette à faire mal, pas évident.

Spoiler peut être non ?

n°15719384
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 17:54:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

Monsieur Orange \o/

Vous jouez un transexuel ?

Partie "normale" 2nd round tjrs avec des soucis inventaires
Partie "solo" nv 4 et j'avance pas des masses (forcement, seul c'est chaud patate, faudrait que je pense à ne pas tout essayer de faire)
Partie 4 peut etre à lancer

Ça m’a traversé l’esprit de jouer un.e gnome non binaire barbu je le reconnais  :o  
Ça y est j’ai ma team de 4 et j’ai nettoyé le réfectoire \o/

---------------
n°15719428
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 19:24:37  profilanswer

mon halfing porte des vêtements de femme et c'est sexy. Avec son petit maquillage des yeux c'est encore mieux. Moine glabre et chauve, c'est parfait

[:starman333:1]

---------------
n°15719469
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 20:44:04  profilanswer

Comment est calculé le niveau d’encombrement à partir duquel le déplacement est réduit ?
C’est un pourcentage du poids max ?

---------------
n°15719482
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-02-2024 à 21:23:39  profilanswer

70 ou 80% du poids max je crois. Et l'encombrement lourd c'est 90% du poids max.

Après j'envoie quasi tout au camp et quand je trouve un vendeur, je vais au camp, je balance tous les trucs à vendre d'un coup (avec la sélection multiple) sur mon perso principal. Je sors du camp ce qui me ramène devant mon vendeur et là je fais des affaires. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15719483
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 21:26:23  profilanswer

Ah tu peux tout envoyer au camp directement depuis l’inventaire ?

---------------
n°15719491
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 21:50:51  profilanswer

Cougy a écrit :

70 ou 80% du poids max je crois. Et l'encombrement lourd c'est 90% du poids max.

Après j'envoie quasi tout au camp et quand je trouve un vendeur, je vais au camp, je balance tous les trucs à vendre d'un coup (avec la sélection multiple) sur mon perso principal. Je sors du camp ce qui me ramène devant mon vendeur et là je fais des affaires. :D

Je n'ai rien vendu ou presque depuis le début, j'ai 6-7k po en permanence sur moi et j'achète presque rien :o

Le pognon vous sert à quelque chose ?

n°15719498
lakana

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 22:08:49  profilanswer

charask8 a écrit :

Je n'ai rien vendu ou presque depuis le début, j'ai 6-7k po en permanence sur moi et j'achète presque rien :o

Le pognon vous sert à quelque chose ?

Y a quand même quelques bonnes pièces d'équipements réparties chez différents vendeurs.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°15719512
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 22:42:04  profilanswer

lakana a écrit :

Y a quand même quelques bonnes pièces d'équipements réparties chez différents vendeurs.

Oui c'est vrai mais je trouve tout ce dont j'ai besoin en loot ou alors je veux pas changer pour le style [:ocolor]

n°15719516
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-02-2024 à 22:58:25  profilanswer

J'achète de la bouffe / sac de provisions. J'achète des potions de santé. J'achète les armes et armures qui sont mieux que ce que j'ai trouvé.

J'ai aussi une grosse réserve de cash car avec ma technique de loot, ce que j'achète me coûte quasi zéro et avec tout l'or qu'on trouve, on reste assis sur un magot pas dégueulasse. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15719624
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 10:30:56  profilanswer

de la bouffe t'en a quand même tjrs plein en réserve.  

(et l'or c'est lourd :p)

---------------
n°15719700
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 12:42:36  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Spoiler :

Tu peux relancer la bénédiction en utilisant la clochette :jap:

Cougy a écrit :

Spoiler :

Au cas où : objet qui est dans ton inventaire et dont l'icône ressemble à une boule à thé en inox. :o

MERCI ! \o/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15719815
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 18:20:33  profilanswer

Ok fait comment pour se métamorphoser en gnome/halfelin afin de passer dans les petits trous ?

---------------
n°15719834
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-02-2024 à 19:03:19  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ok fait comment pour se métamorphoser en gnome/halfelin afin de passer dans les petits trous ?

Tu as un sort dont l'icône est un "masque de zoro" :D faut que tu trouves un personnage qui l'a appris. Dans le menu du sort tu pourras choisir et la race et le sexe de destination mais aussi tu passes par le même sort pour l'enlever quand tu n'en as plus besoin.
Toutefois, pour les petits trous, c'est soit un sort de déguisement comme ça (en être de petite taille) + le sort pour réduire de taille sinon tu es encore trop grand ou alors une transformation animale de druide et tu prends la transformation en chat. :)

Le sort de transformation existe aussi en mode groupe mais il est de plus haut niveau.

Message édité par Cougy le 18-02-2024 à 19:18:06

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15719840
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 19:21:16  profilanswer

Ok je vais regarder ça  :D  
Les sorts on les apprend uniquement en lootant des parchemins ?

---------------
n°15719875
lakana

Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 20:08:43  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ok je vais regarder ça  :D  
Les sorts on les apprend uniquement en lootant des parchemins ?

Tu peux apprendre les sorts à partir des parchemins (et contre un peu d'or) mais sinon c'est surtout à chaque changement de niveau (évidemment pas pour toutes les classes) que tu peux en choisir quelques un parmi un panel possible.  
Il reste aussi la possibilité d'y avoir accès en fonction de certains objets/tenues que tu vas acquérir et qui peuvent octroyer la possibilité de lancer un sort.

Message édité par lakana le 18-02-2024 à 20:10:50

---------------
n°15719883
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 20:29:07  profilanswer

monsieurorange a écrit :

A peu près  :o  
On peut même choisir son zizi  :love:

Qu’on ne voit meme pas en action pendant les romances finales. :mad:  
J’ai enfin pu doeser ombrecoeur….dans le noir!
Paye ton -18 pour zobi!

n°15720386
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 20:37:06  profilanswer

bon pour ma partie solo je crois que je vais oublier pas mal de quête, nv4 et je vois pas comment battre certaines personnes dans le chap I

---------------
n°15720663
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 20-02-2024 à 12:42:26  profilanswer

Je dois (vraiment) mal m'y prendre, mais je ne retrouve pas à reproduire certains aspects que j'aimais dans DOS1. Par exemple, créer une zone empoisonnée, donner à un autre ennemi un état enflammé, le téléporter dans cette zone, ce qui avait pour effet de tout exploser. Il y avait pas mal de possibilités du genre et ça me plaisait beaucoup, en plus de trouver ces mécaniques jouissives.
Je suis vers la fin de l'acte I et les combats sont beaucoup plus standards jusqu'à présent. Pas moyen de TP/échanger mon tank derrière les lignes ennemis contre leur mage qui se retrouve isolé près de moi et que je peux éclater tranquillement ?
Je m'amuse moins, mais soit je m'y prends mal, soit ces possibilités arrivent un peu plus tard ? (m'enfin, près de 60h de jeu déjà...)

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15720667
Tillow
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 12:55:36  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Je dois (vraiment) mal m'y prendre, mais je ne retrouve pas à reproduire certains aspects que j'aimais dans DOS1. Par exemple, créer une zone empoisonnée, donner à un autre ennemi un état enflammé, le téléporter dans cette zone, ce qui avait pour effet de tout exploser. Il y avait pas mal de possibilités du genre et ça me plaisait beaucoup, en plus de trouver ces mécaniques jouissives.
Je suis vers la fin de l'acte I et les combats sont beaucoup plus standards jusqu'à présent. Pas moyen de TP/échanger mon tank derrière les lignes ennemis contre leur mage qui se retrouve isolé près de moi et que je peux éclater tranquillement ?
Je m'amuse moins, mais soit je m'y prends mal, soit ces possibilités arrivent un peu plus tard ? (m'enfin, près de 60h de jeu déjà...)

Y a ce genre de trucs mais peut-être plus tard dans le jeu.

---------------
n°15720720
lakana

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 14:18:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

bon pour ma partie solo je crois que je vais oublier pas mal de quête, nv4 et je vois pas comment battre certaines personnes dans le chap I

C'est aussi vraiment une question d'habitude et de connaissance globale du jeu.  
Là j'ai commencé mon 2e run après en avoir bavé sur ma 1ere partie (surtout au début) et être passé en mode facile assez vite. Déjà je suis parti sur Paladin qui est beaucoup plus solide que la mage que j'avais pris en 1er. Ensuite j'ai maintenant plein de réflexes qui rendent les combats bien plus abordables (en vrac : boire des potions de vigilance pour éviter les attaques surprises, ne pas commencer un combat avec mon équipe regroupée, bien positionner mes différents persos pour profiter de leurs spécificités, ne pas faire d'erreurs à la con du genre lancer un autre sort de concentration quand j'en ai déjà un d'actif, explorer les dialogues pour éviter un gros fight etc.). Je fais aussi plus attention à l'équipement, j'utilise beaucoup plus les items potions/elixirs/poison et je sais mieux quoi choisir en changeant de niveau parce que j'ai vu des tutos vidéos et cie.
Et bien j'ai presque eu l'impression de me promener dans l'acte 1 (en mode normal) par rapport à la souffrance de mon premier run. C'est fou, c'est comme si c'était moi la menace maintenant. :D  Du coup pour ceux qui galèrent, n'hésitez pas à passer en mode facile sur les combats les plus ardus mais inévitables

Spoiler :

par exemple lors de la tentative d'enlèvement d'Isobel

, le jeu a encore de l'intérêt et ça permet de ne pas criser sur certains passages tout en gagnant de l'expérience pour la suite.

Message édité par lakana le 20-02-2024 à 14:19:08

---------------
n°15721171
Tillow
Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 08:53:13  profilanswer

C'est marrant, j'ai pas du tout l'impression de galérer autant que certains ici.
Ça doit venir du fait que je joue super lentement, j'explore à fond partout, du coup je me tape tous les petits combats à la con. Quand ça devient trop tendax, je change de zone le temps de LVL UP et je reviens plus tard.

Genre là :

Spoiler :

Je viens de faire le premier combat contre Ketheric en haut de la Moonrise Tower, j'en suis à quasi 60h de jeu, et je suis LVL 8.

Et aussi :

Spoiler :

Le combat pour sauver Isobel, j'ai pas trop galéré, je lui ai collé un sort de gaseous form pour que ça soit compliqué de la tuer et j'ai tabassé autour à coup de mur de flamme.

Il faut vraiment pas hésiter à tester tous les persos, tous les sorts et tous les styles de jeu.

D'habitude avec ce genre de jeu ça me soule de jouer Rogue, je pars directement sur du gros mage qui tabasse, le problème c'est que Gale a 1/2 PV donc dès qu'on éternue trop près de lui il fait un AVC.
Là je joue à fond avec Asterion, en mode sneak il fait super mal, avec un sort de Haste il tape deux fois par tour et il est difficile à toucher.
J'aime aussi beaucoup Wyll, le sort de zone Hunger of Hadar est génial pour ralentir, aveugler les ennemis et leur enlever des PV.

---------------
n°15721229
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 10:26:58  profilanswer

là je "galère" parce que mon equipe c'est mon palouf déchu 1/2 orc Dark Urge et lui tout seul :D à 4 ou 5 contre un c'est pas évident :o

---------------
n°15721249
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 10:54:53  profilanswer

Tillow a écrit :

J'aime aussi beaucoup Wyll, le sort de zone Hunger of Hadar est génial pour ralentir, aveugler les ennemis et leur enlever des PV.

Vrais savent  [:moooonblooood:4]

n°15721429
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 15:02:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Si tu aimes jouer Wyll, je ne peux que te conseiller de le multi classer sorcerer / warlock et de bourriner Eldritch blast, très facile à jouer et très efficace.

Exemple de build (ce YTer est vraiment bon  :D ) https://youtu.be/3aoY6YnCjbI?si=VY4w_6D5H4u-2oX7

Message édité par hawkersoul le 21-02-2024 à 15:02:13
n°15721661
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-02-2024 à 18:17:59  profilanswer

J'avais trouvé la vidéo aussi. Le build est très puissant, limite abusé mais nécessite quand même pas mal de pièces d'équipement qu'ont peut louper en fonction de comment on avance dans le jeu. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)