| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 18:17:59 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha ben dans ma partie qui bug je suis parti comme cela (j'ai juste mis du guerrier un peu plus tôt)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Moment wtf tout à l’heure près du village dévasté quand on surprend l’orque en train de besogner la créature qui fait 4 fois sa taille dans la grange --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
lakana Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 21-02-2024 à 21:57:37 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | La curiosité était trop forte --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
charask8 Transactions (0) | Acte 3, quête principale :
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 10:23:34 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Ça y est, j'ai terminé! 95h au total dont pas mal de galères au début sur le système de combat... Mais bordel quel grand jeu, tout est cohérent du début à la fin, je n'en reviens pas que l'ensemble de mon rôle play ait pu aller au bout comme ça. Bravo Larian, c'était complètement dingue! |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | 95h j'attaquais l'acte 3 perso |
charask8 Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | 95h pour un premier run c'est pas déconnant, j'ai fait autant pour le mien. Y a pas de bon ou de mauvais temps de jeu hein...
|
charask8 Transactions (0) | Vendredi toussa |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de regarder, j'en suis à 110h de jeu sur ce premier run, j'ai encore 17 quêtes actives. J'ai envie de me faire un second run avec un perso bien pété pour le fun. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | entre l'avanced game (si c'est dans le lot) et 3 parties, j'en suis à 538H de jeu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | Perso j'en suis à 60h
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
symaski62 Transactions (0) |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | Fini le jeu hier
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message édité par Cougy le 28-02-2024 à 17:11:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | House of hope :
zeppelin64 Transactions (0) |
|
onina Transactions (0) | J'ai lancé un 2e run, en dark urge, je comptais jouer un peu 'méchante' mais j'y arrive pas Par contre je découvre des trucs (des petites quêtes, des PNJ, ...) alors que je pensais avoir poncé le truc à mon 1er run (un peu plus de 150h de jeu), c'est assez dingue. Ce jeu est incroyable. |
lakana Transactions (0) |
Message édité par lakana le 03-03-2024 à 22:30:33 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous. Je crois que je viens de finir l'acte 2. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
homnibus Transactions (0) |
Merde j'ai même pas fini l'acte deux et je voulais jouer à Dragon Dogma 2 à sa sortie dans trois semaine, je crois que c'est mort |
mxpx ----Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
rampa99 Transactions (0) | 2eme run débuté hier soir en dark urge bruide drow (apres avoir ponce un tav palouf darkoide). Pareil je voulais jouer mechant mais jai quand meme sauver gayle. ( jai un run avorté dark oathbreaker dragon qui a bouffe gayle mais pas envie) |
zorg666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient