| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Etharos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 12:30:30 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 09-02-2024 à 18:05:56 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
vous parliez de tuto dispo sur le net ? vous aurriez des liens ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-02-2024 à 23:25:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le deuxième combat c'est pas celui qu'on est pas sensé faire en rushant le bouton ? --------------- There's just less in it |
ekke Transactions (0) |
Des sites comme https://deltiasgaming.com/best-bald [...] adin-build par exemple, ou https://www.thegamer.com/baldurs-ga [...] at-spells/ |
après 4 échecs sur l'un, j'ai tenté un autre chef, défaite encore plus rapide. je crois que je vais pas persévérer longtemps sur ce jeu Message édité par Z_cool le 10-02-2024 à 12:24:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est un gros bout le donjon gobelin. T'es niveau combien ? Car à moins d'être niveau 4-5 avec une équipe bien équilibrée et équipée, ça peut vite être galère. Surtout si les combats s'enchaînent sans te permettre de passer par le camp pour recharger les batteries. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | niveau gob :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On peut aller au camp dans ce donjon. C'est pas forcément le cas plus tard dans le jeu. Ce qui change beaucoup la donne. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 13:07:44 ![]() ![]() |
mongolourk Transactions (3) | Le camp gobelin j'ai attendu le niveau 4 voire je me demande si c'était pas niveau 5, histoire de le nettoyer à fond. Il faut faire d'autres choses en attendant de monter de niveau, et ne pas se frustrer |
nicolas46230 Transactions (5) | Je suis tombé au pif sur le camp gobelin au lvl 3, j'en ai un peu chier et ça a duré 2h Message édité par nicolas46230 le 10-02-2024 à 16:35:15 |
lakana Transactions (0) | Pour le camp Gobelins il y a deux ou trois trucs qui peuvent beaucoup simplifier les choses
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 10-02-2024 à 22:36:03 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
charask8 Transactions (0) | Je crois que je suis passé par le camp en étant level 3, j'ai tout fait à la tchatche, pas un seul combat ou presque |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Fini! 120-130h vu les pauses que j'ai du faire avec le jeu on.
|
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Le camp gobelin, j'ai eu un peu de mal à le faire, notamment
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Dites moi... peut on sortir de l'acte II, genre pour revenir dans l'acte I par un autre chemin que celui par lequel on est arrivé, et quand même revenir dans l'acte II ensuite sans... ennuis ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-02-2024 à 14:00:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 12-02-2024 à 14:26:41 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous. Concrètement j'ai acheté une armure lourde pour Karlach, pour me rendre compte qu'elle n'en a pas la capacité. Alors je lui ai mis une armure intermédiaire. Sinon, on a, à un moment, moyen de recruter un personnage avec une capacité armure lourde et arme lourde de guerre de la mort ? J'aimerais un tank. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | on va prendre la barbare : déjà t'as pas la compétence et ensuite elle perd les bonus de rages avec une armure lourde (cela se note "Rage Entravée" ) La ghith peut faire un super tank Message édité par Gottorp le 12-02-2024 à 18:22:31 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-02-2024 à 18:22:22 |
homnibus Transactions (0) | Je suis à l'acte 2 et je découvre tout ce que vous racontez Faudrait que je regarde une vidéo de theorycraft |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | une aide possible : https://www.aidedd.org/regles/
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-02-2024 à 18:46:00 |
Y a une grosse courbe d'apprentissage sur ce jeu, c'est cool. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
lakana Transactions (0) | C'est un jeu incroyable et merveilleux mais clairement, ils ont bazardé le tutorial. Message édité par lakana le 12-02-2024 à 21:28:18 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
docmaboul Transactions (0) | Pour ma part, je n'ai pas pris autant plaisir à un RPG depuis skyrim. Je trouve ça très bien que le joueur soit livré à lui-même et doive découvrir les mécaniques du jeu. Ca participe au plaisir. |
lakana Transactions (0) |
Message édité par lakana le 12-02-2024 à 22:10:32 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ekke Transactions (0) |
Oui enfin les mécaniques on les subit plus qu'on ne les découvre, à moins d'être prêt à se fader les 300 pages des wiki de règles d&d |
Godyfou Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | c'est vrai que cela peut etre "confus", perso j'avais jamais joué à ADD5 sur table donc j'ai été lire les règles rapidement, surtout pour des classes que je n'ai jamais joué sur table (occultiste, ensorceleur). Quand on a les bases ca va plus vite, forcement. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par blastm le 13-02-2024 à 11:12:02 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Je connais de ADD1 jusqu'a 3.5, un peu de pathfinder et c'est tout --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient