Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15714383
Etharos

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 12:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai tenté avec Moonlight sur ma TV et ça se fait bien au pad/TV/canapé.

Par contre, j'ai trouvé ça plus long à manipuler qu'avec la souris, surtout quand on commence à multiplier les capacités et à faire usage du contenu de son inventaire.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2024 à 12:30:30  profilanswer

n°15714385
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 12:35:03  profilanswer

homnibus a écrit :

Et puis surtout d'un point de vue narratif tu passes probablement à côté de plein de trucs :D

disons que ma partie "Dark Urge" précédente et les bugs d'inventaires m'ont un peu fait chier. J'en étais au Chap II  

Spoiler :

Combat contre Baltazar et ensuite je pensais laisser Ombrecoeur chez Shar

J'allais reprendre une nouvelle partie c'est pour dire :D

(mais j'ai relancé HoI)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15714593
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 18:04:09  profilanswer

Etharos a écrit :

J'ai tenté avec Moonlight sur ma TV et ça se fait bien au pad/TV/canapé.

Par contre, j'ai trouvé ça plus long à manipuler qu'avec la souris, surtout quand on commence à multiplier les capacités et à faire usage du contenu de son inventaire.

Merci à toi  :jap:

Typiquement je préfère jouer à D4 au clavier et à la souris qu'au pad mais qu'elle claque visuelle les jeux sur la TV Oled

Message édité par It_Connexion le 09-02-2024 à 18:05:56

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15714701
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 23:18:19  profilanswer

ekke a écrit :

Dans tous les cas on peut aussi souligner que en dessous de niveau 4/5, c'est un peu hard en mode normal. Ensuite, si on suit les guides glanés sur le net pour la composition du groupe et les spécialités, on roule sur tout. J'ai jamais eu besoin de détacher un perso, ni d'invisibilité, de crowd control, de parchemins (sauf pour l'apprentissage) ou d’élixirs / huiles (zéro utilité). Potions de soin par contre oui quand même :D

je viens encore de finir un combat en rage+ALT-F4 parce que tout mon group c'est fait décimer ...
c'est le 2iem combats du jeu il me semble

vous parliez de tuto dispo sur le net ? vous aurriez des liens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 09-02-2024 à 23:25:32

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15714748
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 08:46:18  profilanswer

Le deuxième combat c'est pas celui qu'on est pas sensé faire en rushant le bouton ? :o

---------------
There's just less in it
n°15714752
ekke

Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 08:55:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

je viens encore de finir un combat en rage+ALT-F4 parce que tout mon group c'est fait décimer ...
c'est le 2iem combats du jeu il me semble

vous parliez de tuto dispo sur le net ? vous aurriez des liens ?

Des sites comme https://deltiasgaming.com/best-bald [...] adin-build par exemple, ou https://www.thegamer.com/baldurs-ga [...] at-spells/

n°15714837
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 12:23:22  profilanswer

Kewyn a écrit :

Le deuxième combat c'est pas celui qu'on est pas sensé faire en rushant le bouton ? :o

je sais plus, je suis dans un camp goblin, il faut tuer leurs chefs ...

après 4 échecs sur l'un, j'ai tenté  un autre chef, défaite encore plus rapide.

je crois que je vais pas persévérer longtemps sur ce jeu

Message édité par Z_cool le 10-02-2024 à 12:24:31

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15714842
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-02-2024 à 12:35:32  profilanswer

C'est un gros bout le donjon gobelin. T'es niveau combien ? Car à moins d'être niveau 4-5 avec une équipe bien équilibrée et équipée, ça peut vite être galère. Surtout si les combats s'enchaînent sans te permettre de passer par le camp pour recharger les batteries.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15714863
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 13:00:43  profilanswer

niveau gob :  

Spoiler :

sur les 3, l'une est facile, l'autre un peu moins et le 3eme ça joue si on s'y prend bien.

reste à sortir (je sais plus si on peut se reposer entre temps)

Sinon baisser la diff pour ce passage ?

---------------
n°15714867
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-02-2024 à 13:07:44  profilanswer

On peut aller au camp dans ce donjon. C'est pas forcément le cas plus tard dans le jeu. Ce qui change beaucoup la donne. :o

Je suis passé niveau 12 ce matin. Je frôle les 100h sur ce premier run et j'ai l'impression que j'ai encore des heures voir des dizaines d'heures de jeu pour finir les quêtes en cours. J'ai clairement envie de refaire un run avec un perso custom derrière. 70 balles (je suis sur PS5) largement bien amortis en ce qui me concerne.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 10-02-2024 à 13:07:44  profilanswer

n°15714873
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 10-02-2024 à 13:18:31  profilanswer

Le camp gobelin j'ai attendu le niveau 4 voire je me demande si c'était pas niveau 5, histoire de le nettoyer à fond. Il faut faire d'autres choses en attendant de monter de niveau, et ne pas se frustrer

n°15714991
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-02-2024 à 16:35:05  profilanswer

Je suis tombé au pif sur le camp gobelin au lvl 3, j'en ai un peu chier et ça a duré 2h :lol:

Message édité par nicolas46230 le 10-02-2024 à 16:35:15
n°15715126
lakana

Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 22:33:11  profilanswer

Pour le camp Gobelins il y a deux ou trois trucs qui peuvent beaucoup simplifier les choses

Spoiler :

on peut trouver des alliés utiles comme les 3 ogres qu'on peut convaincre assez facilement et les araignées à condition d'avoir un moyen de dialoguer avec les animaux + poison dans la bière pour se débarrasser d'une partie des gobelins + élimination discrète en réduisant peu à peu le nombre d'ennemis ici et là et ne pas oublier de briser aussi les tambours de guerre pour éviter les renforts.

Mais faut vraiment pas y aller trop tôt, surtout si on n'est pas habitué de ce genre de jeu. Il y a pas mal de trucs à faire avant qui peuvent donner de l'xp. Un bon niveau 4 voire 5 c'est quand même plus sûr avant d'attaquer. Et il reste la possibilité de baisser temporairement la difficulté sans que ça n'impacte le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 10-02-2024 à 22:36:03

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°15715150
charask8

Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 23:31:03  profilanswer

Je crois que je suis passé par le camp en étant level 3, j'ai tout fait à la tchatche, pas un seul combat ou presque :o

n°15715378
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-02-2024 à 19:30:57  profilanswer

Fini! 120-130h vu les pauses que j'ai du faire avec le jeu on.

j'prendrais pt'et des passage sur youtube pour avoir un apercu de chemin alternatif mais refait pas de runs... [:tinostar]

n°15715512
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 08:21:24  profilanswer

lakana a écrit :

Pour le camp Gobelins il y a deux ou trois trucs qui peuvent beaucoup simplifier les choses

Spoiler :

on peut trouver des alliés utiles comme les 3 ogres qu'on peut convaincre assez facilement et les araignées à condition d'avoir un moyen de dialoguer avec les animaux + poison dans la bière pour se débarrasser d'une partie des gobelins + élimination discrète en réduisant peu à peu le nombre d'ennemis ici et là et ne pas oublier de briser aussi les tambours de guerre pour éviter les renforts.

Mais faut vraiment pas y aller trop tôt, surtout si on n'est pas habitué de ce genre de jeu. Il y a pas mal de trucs à faire avant qui peuvent donner de l'xp. Un bon niveau 4 voire 5 c'est quand même plus sûr avant d'attaquer. Et il reste la possibilité de baisser temporairement la difficulté sans que ça n'impacte le jeu.

Le camp gobelin, j'ai fait toute la partie underdark et la forge (sauf le boss) avant, je leur ai roulé dessus en sortant (je crois que j'étais niveau 5).

[:mr_yvele]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15715520
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 12-02-2024 à 08:52:24  profilanswer

Le camp gobelin, j'ai eu un peu de mal à le faire, notamment

Spoiler :

le prêtre au centre de la zone, qui était bien balèze.
Il a fallu m'y reprendre à 2-3 fois depuis les poutres pour pouvoir le tomber

Mais c'était surtout à cause d'un manque d'organisation. Je n'avais pas vu toutes les possibilités qu'offrait le jeu avant de vouloir faire un nettoyage.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15715660
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 12:11:28  profilanswer

lazarock a écrit :

Le camp gobelin, j'ai eu un peu de mal à le faire, notamment

Spoiler :

le prêtre au centre de la zone, qui était bien balèze.
Il a fallu m'y reprendre à 2-3 fois depuis les poutres pour pouvoir le tomber

Mais c'était surtout à cause d'un manque d'organisation. Je n'avais pas vu toutes les possibilités qu'offrait le jeu avant de vouloir faire un nettoyage.

clairement, c’est ca que je lui reproche au jeu: il prend pas du tout en main une personne qui découvre ce type de jeu.

tu commence, tu a 3 perso, chacun avec 10 actions dans la barre, on t'explique rien, démerde toi. le tutoriel pourrait te les faire découvrir petit a petit.

j'ai notamment galéré quand on doit au debut :  

Spoiler :

sauver une femme d'une sorcière. Comprendre qu'il faut sauter a travers une cascade d'eau.
si tu click simplement de l'autre coté pour y aller : "je peux pas traverser ca"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15715707
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 13:59:11  profilanswer

Dites moi... peut on sortir de l'acte II, genre pour revenir dans l'acte I par un  autre chemin que celui par lequel on est arrivé, et quand même revenir dans l'acte II ensuite sans... ennuis ?
Je détaille ma question en dessous ; warning spoilers fin acte I / début acte II

Spoiler :

J'a choppé la bénédiction de la pixie pour ne plus souffrir de la malédiction des ombres.
Parfait, c'est quand même une peu plus costaud que la simple bénédiction de Séluné donnée par Isobel (<3). :o

Par contre étant arrivé par Malforge et le monte charge, et étant du genre à pas mal faire le tour de tout avant de rusher la main quest, je suis tombé sur l'autre point d'arrivée, par le col, et le temple d'Auberosée.
Ce qui implique de repasser par l'acte I, et la lumière du jour. N'étant pas du genre à laisser passer 3 points d'Xp et quelques piécettes, j'aimerai bien faire ce coin.
Par contre, voulant vérifier, je ne me suis pas trop avancé, et je suis retourné dans l'Acte II après une petite baston : plus de bénédiction de pixie. [:icon9]

1/ c'est mort on ne peut pas retourner comme ça dans l'acte I ; c'est un chemin, pas l'autre, c'est exclusif ?
2/ on peut sortir, mais ensuite "relancer" la bénédiction de la pixie (avec la clochette ?) ?
3/ la réponse 3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 12-02-2024 à 14:00:03

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15715724
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-02-2024 à 14:26:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Dites moi... peut on sortir de l'acte II, genre pour revenir dans l'acte I par un  autre chemin que celui par lequel on est arrivé, et quand même revenir dans l'acte II ensuite sans... ennuis ?
Je détaille ma question en dessous ; warning spoilers fin acte I / début acte II

Spoiler :

J'a choppé la bénédiction de la pixie pour ne plus souffrir de la malédiction des ombres.
Parfait, c'est quand même une peu plus costaud que la simple bénédiction de Séluné donnée par Isobel (<3). :o

Par contre étant arrivé par Malforge et le monte charge, et étant du genre à pas mal faire le tour de tout avant de rusher la main quest, je suis tombé sur l'autre point d'arrivée, par le col, et le temple d'Auberosée.
Ce qui implique de repasser par l'acte I, et la lumière du jour. N'étant pas du genre à laisser passer 3 points d'Xp et quelques piécettes, j'aimerai bien faire ce coin.
Par contre, voulant vérifier, je ne me suis pas trop avancé, et je suis retourné dans l'Acte II après une petite baston : plus de bénédiction de pixie. [:icon9]

1/ c'est mort on ne peut pas retourner comme ça dans l'acte I ; c'est un chemin, pas l'autre, c'est exclusif ?
2/ on peut sortir, mais ensuite "relancer" la bénédiction de la pixie (avec la clochette ?) ?
3/ la réponse 3 ?

Spoiler :

Tu peux relancer la bénédiction en utilisant la clochette :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 12-02-2024 à 14:26:41
n°15715841
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-02-2024 à 17:54:45  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Spoiler :

Tu peux relancer la bénédiction en utilisant la clochette :jap:

Spoiler :

Au cas où : objet qui est dans ton inventaire et dont l'icône ressemble à une boule à thé en inox. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15715842
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 17:56:15  profilanswer

Salut à tous.
J'ai un doute.
Je lis ici ou là que les magiciens (Gale) ou barbares (Karlach) devaient rester sans armure, sous peine de buff certaines caractéristiques. Mais je n'ai pas bien compris pourquoi. Quelqu'un saurait m'expliquer simplement ?

Concrètement j'ai acheté une armure lourde pour Karlach, pour me rendre compte qu'elle n'en a pas la capacité. Alors je lui ai mis une armure intermédiaire.
Ferais-je mieux de la lui enlever ? Elle va prendre cher en combat, non ?

Sinon, on a, à un moment, moyen de recruter un personnage avec une capacité armure lourde et arme lourde de guerre de la mort ? J'aimerais un tank.

n°15715851
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 18:16:27  profilanswer

on va prendre la barbare : déjà t'as pas la compétence et ensuite elle perd les bonus de rages avec une armure lourde (cela se note "Rage Entravée" )

La ghith peut faire un super tank

Message édité par Gottorp le 12-02-2024 à 18:22:31

---------------
n°15715853
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2024 à 18:18:25  profilanswer

Godyfou a écrit :

Salut à tous.
J'ai un doute.
Je lis ici ou là que les magiciens (Gale) ou barbares (Karlach) devaient rester sans armure, sous peine de buff certaines caractéristiques. Mais je n'ai pas bien compris pourquoi. Quelqu'un saurait m'expliquer simplement ?

Concrètement j'ai acheté une armure lourde pour Karlach, pour me rendre compte qu'elle n'en a pas la capacité. Alors je lui ai mis une armure intermédiaire.
Ferais-je mieux de la lui enlever ? Elle va prendre cher en combat, non ?

Sinon, on a, à un moment, moyen de recruter un personnage avec une capacité armure lourde et arme lourde de guerre de la mort ? J'aimerais un tank.

Alors ce que tu peut faire avec une armure dépends de ta classe et si t'est prêt a prendre certaines pénalités ou pas.

Un sorcerer ou un wizard n'a de base aucune "proficiency"(connaissance) en armure, ca veux dire qu'il ne peut porter que des vêtements/robe.
karlach, barbarian, elle, "sais" porter les armures light et medium, mais pas heavy  (d’où l'alerte si tu lui mets une armure lourde)

par contre disons que tu mette un niveau de cleric à Gale. et ben d'un  coups il devient capable de porter des armures light et medium sans pénalités  :D
karlach si tu lui mets un niveau en fighter ou paladin, deviendrais capable de porter du lourd.

sorti de là tu remarquera que les armures lourdes apportent des pénalités aux jets de dextérité ; ce qui peut t'engager a rester en light suivant ce que tu veux faire, même si ton personnage peut porter plus lourd.
sur la fin du jeu j'avais trouvé une armure light plus intéressante pour ma karlach que du medium ;)
autre exemple, sur un moine/rogue, en théorie tu serais capable de porter des armures light. Mais pour pleinement tirer parti d'un monk tu préférera être en tissu :o
sans compter que le stuff lourd a en plus rarement des capacités utiles aux non-fighters.

Message édité par blastm le 12-02-2024 à 18:22:22
n°15715856
homnibus

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 18:23:04  profilanswer

Je suis à l'acte 2 et je découvre tout ce que vous racontez :D

Faudrait que je regarde une vidéo de theorycraft

n°15715858
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 18:24:36  profilanswer

une aide possible : https://www.aidedd.org/regles/
les règles à dédé

---------------
n°15715869
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2024 à 18:45:23  profilanswer

homnibus a écrit :

Je suis à l'acte 2 et je découvre tout ce que vous racontez :D
Faudrait que je regarde une vidéo de theorycraft

après la tout ce que je dit est indiqué dans le jeu, sois sur les fiches de perso soit sur le stuff lui même.

le seul truc vraiment mal foutu de ce côté là dans BG3 comparé à d'autres titres est le système de leveling, t'as pas de façon claire de voir et planifier ce que tu vas gagner ou perdre sur le long terme en changeant de classes :(

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-02-2024 à 18:46:00
n°15715878
Tillow
Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 18:56:02  profilanswer

blastm a écrit :

après la tout ce que je dit est indiqué dans le jeu, sois sur les fiches de perso soit sur le stuff lui même.

le seul truc vraiment mal foutu de ce côté là dans BG3 comparé à d'autres titres est le système de leveling, t'as pas de façon claire de voir et planifier ce que tu vas gagner ou perdre sur le long terme en changeant de classes :(

J'ai vu des mecs sur Reddit expliquer ce genre de truc en détail en mode "là je relance mon 5e run, j'en suis à 500 h" :o

Y a une grosse courbe d'apprentissage sur ce jeu, c'est cool.

---------------
n°15715918
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2024 à 19:34:35  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai vu des mecs sur Reddit expliquer ce genre de truc en détail en mode "là je relance mon 5e run, j'en suis à 500 h" :o
Y a une grosse courbe d'apprentissage sur ce jeu, c'est cool.

pour ce qui concerne le leveling, oui, mais juste parce que ca t'oblige à theorycraft à partir des règles papier et voir ce qu'ils ont changé dans leur jeu; prendre des guides, ou faire du trial/error avec withers :o

dieu sais que c'est pas l’idéal, et qu'en plus il est beaucoup plus velu en terme de choix; mais par exemple dans un pathfinder king/wrath ils te mettent une petite frise qui te détaille exactement ce que tu va gagner et perdre à chaque level si tu prends telle classe ou sous classe au moment d'en changer  :sweat:

n°15715996
lakana

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 21:27:27  profilanswer

C'est un jeu incroyable et merveilleux mais clairement, ils ont bazardé le tutorial.  
Quand au bout de 40/50 heures tu as parfois encore du mal à comprendre un mécanisme, c'est pas toujours le joueur le problème... :/
Cela rend d'ailleurs aussi encore plus spectaculaire son succès en terme de vente.

Message édité par lakana le 12-02-2024 à 21:28:18

---------------
n°15716015
docmaboul

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 21:44:43  profilanswer

Pour ma part, je n'ai pas pris autant plaisir à un RPG depuis skyrim. Je trouve ça très bien que le joueur soit livré à lui-même et doive découvrir les mécaniques du jeu. Ca participe au plaisir.

n°15716029
lakana

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 22:10:22  profilanswer

docmaboul a écrit :

Pour ma part, je n'ai pas pris autant plaisir à un RPG depuis skyrim. Je trouve ça très bien que le joueur soit livré à lui-même et doive découvrir les mécaniques du jeu. Ca participe au plaisir.

Ah mais j'ai adoré, c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué en plus de 30 ans de jv. Je regrette juste cette petite frustration liée à une prise en main parfois trop obscure.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par lakana le 12-02-2024 à 22:10:32

---------------
n°15716083
ekke

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 23:28:22  profilanswer

docmaboul a écrit :

Oui enfin les mécaniques on les subit plus qu'on ne les découvre, à moins d'être prêt à se fader les 300 pages des wiki de règles d&d :o Moi je m'y amuse hein, mais j'ai bien conscience que je loupe les 3/4 des subtilités du jeu. Cest juste que j'ai pas le temps de m'y plonger, d'autant plus que c'est pas vraiment utile pour progresser, on peut très bien jouer et finir le jeu sans utiliser plein de features gadget / actions assez obscures.

n°15716088
Tillow
Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 23:45:03  profilanswer

docmaboul a écrit :

Tout pareil :jap:

---------------
n°15716093
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 00:08:58  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses.
Je viens de voir que Lae'zel a la compétence armure lourde. Je vais un peu jouer avec elle à la place d'ombre cœur, on verra bien.
Elle + Karlach, y'a moyen de faire du dégât.

n°15716095
Tillow
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 00:11:09  profilanswer

Godyfou a écrit :

Merci à tous pour vos réponses.
Je viens de voir que Lae'zel a la compétence armure lourde. Je vais un peu jouer avec elle à la place d'ombre cœur, on verra bien.
Elle + Karlach, y'a moyen de faire du dégât.

Y a rien a faire elle me soule :D j'aime pas le perso, elle reste au camp [:so-saugrenu8:3]

---------------
n°15716212
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 11:05:34  profilanswer

c'est vrai que cela peut etre "confus", perso j'avais jamais joué à ADD5 sur table donc j'ai été lire les règles rapidement, surtout pour des classes que je n'ai jamais joué sur table (occultiste, ensorceleur). Quand on a les bases ca va plus vite, forcement.  
Et cela reste moins confus que ADD1 (gné ? Ma CA elle baisse, le THAC0 c'est quoi ?) ou les combo de dons de DD3.5

---------------
n°15716215
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-02-2024 à 11:11:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et cela reste moins confus que ADD1 (gné ? Ma CA elle baisse, le THAC0 c'est quoi ?) ou les combo de dons de DD3.5

Moi c'etait ces règles là que je connaissait le mieux, de l'époque des règles "A Dé&Dé" et BG1/2 / ICD / NwN..  :sweat:
Quand sont arrivé les Pathfinder et autre Solasta bonjour la remise à niveau  :pt1cable:

Après le fait qu'ils soient loin d'être les seuls à utiliser le système permet justement de critiquer en comparant les différents choix d'implémentation et l'onboarding/QoL sur les différents titres :o

Message édité par blastm le 13-02-2024 à 11:12:02
n°15716258
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 11:46:26  profilanswer

Je connais de ADD1 jusqu'a 3.5, un peu de pathfinder et c'est tout

---------------
n°15716619
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 00:38:18  profilanswer

n°15716631
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 07:27:38  profilanswer

[:clooney8]  

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)