Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15699998
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-01-2024 à 23:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça fait deux jours que je me passe en boucle le thème de vous-savez-qui... Rolala que c'est bon.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2024 à 23:54:50  profilanswer

n°15700046
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 09:23:11  profilanswer

Ayé on a éclaté

Spoiler :

Raphael dans ma run multi...

J'avais respé mon storm cleric (parce que c'était franchement pas terrible au final) en sorcerer full givre en début d'acte 3 avec le stuff qui va bien.
Mon pote a respé son druide en spore après avoir chopé la robe et le bâton de Karkass.
On a en plus : le Djinn de Shart et les myrmidons du druide, les zombies des spores, les goules de la Danse macabre... tout le monde boosté à +25 HP par Shart + les boucliers d'esclave + l'égide magique de mon sorcerer, on est des gros sacs à PV. Avec Shart et Espérence qui soignent en boucle on était immortels.

On se met dans les spores de hâte, je balance le tourbillon du Djinn, et c'est parti pour la mitraille... je balance une tempête de givre et un cône de glace gratos (grâce au bâton Markohekshir), les autres tours je peux lancer 5 rayons de givre par tour, tous les ennemis se pètent la gueule et ne jouent pas c'est incroyable. Bon Karlach a glissé 2x sur le givre mais tant pis.  :lol:
C'était honteux les adversaires n'ont quasiment pas joué. On n'a pété aucun pilier, on a flingué les adds et ensuite on a flingué Raphael à son tour. Il est passé en mode gros démon, mais comme il ne pouvait pas jouer...

Bon et j'ai commencé à apprécier le thème de Raphael. Juste la partie chantée où j'ai encore du mal. La première fois ça m'avait tapé sur les nerfs parce que le fight n'est pas facile et je n'arrivais pas à me concentrer. Mais là ça va. Surtout que j'ai l'impression qu'il se tait aussi quand il se rétame la tronche sur le verglas.

Désormais notre Karlach est indestructible avec les gants 23 FOR, le collier 21 CON, l'armure de Raphael, l'épée de Baldurien,...

Franchement c'est le jour et la nuit avec ma première run solo où j'avais des builds foireux et où j'avais galéré sur certains combats.

Message édité par hawkersoul le 12-01-2024 à 10:17:41
n°15700052
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 09:28:09  profilanswer

Je commence l'acte 3 au niveau 7, je vais en chier? :o

---------------
There's just less in it
n°15700055
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 12-01-2024 à 09:30:15  profilanswer

Tiens j'ai une vraie question de noob : à un moment donné dans le jeu, je voulais faire s'écrouler une poutre sur un ogre, que faut il utiliser pour faire s'écrouler un élément du décor ? J'imagine qu'une simple flèche ne suffit pas  :O

n°15700062
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 09:45:00  profilanswer

mongolourk a écrit :

Tiens j'ai une vraie question de noob : à un moment donné dans le jeu, je voulais faire s'écrouler une poutre sur un ogre, que faut il utiliser pour faire s'écrouler un élément du décor ? J'imagine qu'une simple flèche ne suffit pas  :O

Tu cliques sur l'élément de décor que tu veux détruite et normalement il y a ses faiblesses comme pour un ennemi.
Avec une arme contondante, des grenades ou des sorts qui font des dégâts de force je pense que ça doit passer.

Message édité par MeWa_13 le 12-01-2024 à 09:45:23

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15700070
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 12-01-2024 à 09:53:13  profilanswer

OK merci je testerai  ;)

n°15700259
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 13:38:23  profilanswer

J'ai fini le jeu pour la première fois hier. C'est mon deuxième "run", vu que j'avais abandonné le 1er a la fin de l'acte 2 suite à un possible bug, ou peut être a la mort d'un personnage clef (situation assez bizarre avec Halsin, bref...)

Et ben j'avoue...

Spoiler :

J'en pouvais tellement plus sur la fin, que ... bon... désolé Gale, c'était complètement impossible de te sauver :o

Spoiler :

Le malaise à la fin quand son message pré enregistré nous parle spontanément :'( :'(  

Résultat ? Bah j'ai lancé un troisième run, en mode honor, permadeath, Dark Urge :o . Je pense que ma mort inévitable devrait me permettre de pouvoir faire une pause dans ce jeu pour un bon moment :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15700391
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 16:43:08  profilanswer

SAlut a tous
Je suis à l'acte3 et  

Spoiler :

Je n'arrive pas a lancer la quete "Mettre la garde d'acier hors de combat"
Normalement elle se lance avec une Aguila" qui lance une grenade sur un des gardes d'acier, puis une rencontre dans une grotte

Je n'ai eu ni Aguila ni grotte ...

Vous savez si ya moyen de lancer la quete différement ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tibibiousk1 le 12-01-2024 à 16:45:03
n°15700439
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 12-01-2024 à 18:46:39  profilanswer

Deux heures de jeu, et j'adhère complètement ! Le ton est posé dès le départ, ça me paraît assez peu probable qu'il y ait l'humour de Divinity Original Sins  :D Je prends mon temps pour tenter de bien comprendre les différentes mécaniques, interactions avec le décor, les combats, inventaires, stats, tous les menus,... ça s'annonce assez copieux et je comprends la volée de tests élogieux à son encontre ! [:cerveau huit]  
Je tente en mode Tacticien, je verrai si c'est trop difficile ou pas.
Et j'applique un Reshade qui rend ce jeu encore plus beau sans dénaturer sa direction artistique (pour moi) : https://www.nexusmods.com/baldursga [...] tab=images  
Indispensable pour moi de virer ces filtres grisâtres et donner un peu plus de netteté.
Ce week-end sera Baldur's Gate III mais je ne dois pour autant pas délaisser The Talos Principle II qui me plaît beaucoup aussi.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15700568
joams

Transactions (0)
Posté le 13-01-2024 à 09:09:25  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je commence l'acte 3 au niveau 7, je vais en chier? :o

Je pense que oui  :heink:

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 13-01-2024 à 09:09:25  profilanswer

n°15700569
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 13-01-2024 à 09:11:38  profilanswer

Ah :o

Bon bah il va falloir jouer tactique et prendre de l'xp rapidement alors [:neriki]

---------------
There's just less in it
n°15700640
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2024 à 12:20:10  profilanswer

J'ai une question concernant l'Acte 1, une quête me reste sur les bras ça m'embête un peu parce qu'à part celle-là j'ai absolument tout fait (95h dans cet acte [:sonken] ) Je suis passée à l'acte 2 mais je peux revenir 2 sauvegardes en arrière si nécessaire.

Acte 1, profondeurs

Spoiler :

Une vendeuse dans le domaine des mycoses, les champignons lo, me demande de lui rapporter une plante ou un champignon je ne sais plus exactement ce n'est pas écrit dans mon journal, (c'est la PNJ dont j'avais déjà dû retrouver le mari mort un peu loin pour situer) ainsi elle pourra me retrouver à la Porte de Baldur. Problème je ne vois absolument où chercher sachant que j'ai déjà ratissé les zones du coin méticuleusement je ne vois pas. :??:

n°15700643
polum

Transactions (0)
Posté le 13-01-2024 à 12:26:50  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai une question concernant l'Acte 1, une quête me reste sur les bras ça m'embête un peu parce qu'à part celle-là j'ai absolument tout fait (95h dans cet acte [:sonken] ) Je suis passée à l'acte 2 mais je peux revenir 2 sauvegardes en arrière si nécessaire.

Acte 1, profondeurs

Spoiler :

Une vendeuse dans le domaine des mycoses, les champignons lo, me demande de lui rapporter une plante ou un champignon je ne sais plus exactement ce n'est pas écrit dans mon journal, (c'est la PNJ dont j'avais déjà dû retrouver le mari mort un peu loin pour situer) ainsi elle pourra me retrouver à la Porte de Baldur. Problème je ne vois absolument où chercher sachant que j'ai déjà ratissé les zones du coin méticuleusement je ne vois pas. :??:

S'il s'agit de Derryth Mantelos

Spoiler :

C'est probablement perdu, si son mari est mort c'est que les plantes autour de lui on explosé et le champignon " Pied-de-noble" aussi

.

---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°15700644
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2024 à 12:31:39  profilanswer

polum a écrit :

S'il s'agit de Derryth Mantelos

Spoiler :

C'est probablement perdu, si son mari est mort c'est que les plantes autour de lui on explosé et le champignon " Pied-de-noble" aussi

.

Ah zut je déteste louper un truc bêtement. C'est ça, merci bien ! :)

n°15700657
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 13-01-2024 à 13:38:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Acte 1, profondeurs

Spoiler :

Attention spoil car on dirait pas comme ça mais une si petite quête a de nombreuses fins possibles :

Spoiler :

Tu retrouves Baelen son mari en sortant par l'ouest du village des champignons, et en descendant une vigne. Un peu plus loin.
Son mari est un demeuré qui a déposé une torche au milieu des champignons explosifs.

Tu as deux façons de le sauver :

• La bonne, tu fais un misty step ou un bond amélioré jusqu'à la torche et tu l'éteins. Ensuite tu lui lances son sac. Tu pourras ensuite récupérer le pied-de-noble.
  • La mauvaise, tu fais tout péter et tu le soignes avant qu'il ne meure dans l'explosion. Sauf que ça détruit le pied-de-noble dans le processus.
  • La très mauvaise : il meurt  :lol:

Si tu as le pied-de-noble, tu peux choisir à qui le donner :

• A Shadowheart, elle retrouvera un bout de sa mémoire et ça t'enverra chercher un de ses anciens amis dans l'acte 3
  • A toi même si tu joues Dark Urge, tu auras un fragment de souvenir de ta vie passée
  • A Baelen, du coup il redevient lui-même et se remet à maltraiter sa femme...
  • A la femme. Tu auras alors la possibilité d'acheter 3 pied-de-noble dans leur boutique à l'acte 3

A noter que si le mari a retrouvé la mémoire, elle le largue et refait sa vie sans lui. Tu as alors la possibilité d'adopter un potit chat à l'acte 3 et le lui donner. Idem si son mari est mort  :D

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 13-01-2024 à 13:41:11
n°15700924
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 14-01-2024 à 12:00:50  profilanswer

Bug chapitre 2, objet trouvé mais cela ne fait rien ensuite

Spoiler :

La quête pour retrouver le journal de Madelaine et rapporter a celui qui veut la juger. J'ai le journal dans mon inventaire, il reste marqué sur la carte pour où le trouver et rapporté au mec la quete ne se poursuit pas

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15700953
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2024 à 14:06:20  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Attention spoil car on dirait pas comme ça mais une si petite quête a de nombreuses fins possibles :

Spoiler :

Tu retrouves Baelen son mari en sortant par l'ouest du village des champignons, et en descendant une vigne. Un peu plus loin.
Son mari est un demeuré qui a déposé une torche au milieu des champignons explosifs.

Tu as deux façons de le sauver :

• La bonne, tu fais un misty step ou un bond amélioré jusqu'à la torche et tu l'éteins. Ensuite tu lui lances son sac. Tu pourras ensuite récupérer le pied-de-noble.
  • La mauvaise, tu fais tout péter et tu le soignes avant qu'il ne meure dans l'explosion. Sauf que ça détruit le pied-de-noble dans le processus.
  • La très mauvaise : il meurt  :lol:  

Si tu as le pied-de-noble, tu peux choisir à qui le donner :

• A Shadowheart, elle retrouvera un bout de sa mémoire et ça t'enverra chercher un de ses anciens amis dans l'acte 3
  • A toi même si tu joues Dark Urge, tu auras un fragment de souvenir de ta vie passée
  • A Baelen, du coup il redevient lui-même et se remet à maltraiter sa femme...
  • A la femme. Tu auras alors la possibilité d'acheter 3 pied-de-noble dans leur boutique à l'acte 3  

A noter que si le mari a retrouvé la mémoire, elle le largue et refait sa vie sans lui. Tu as alors la possibilité d'adopter un potit chat à l'acte 3 et le lui donner. Idem si son mari est mort  :D

C'est là qu'on voit que les quêtes sont soignées.

Spoiler :

J'ai fait exploser les champi à mon passage tout en pensant une fois arrivé à son niveau qu'il était déjà mort.

et je n'ai pas capté qu'il y'aurait ce genre de conséquences croyant que c'était une sous-quête mineure. Bon, c'est pas grave. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-01-2024 à 14:08:06
n°15700954
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 14-01-2024 à 14:07:17  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

SAlut a tous
Je suis à l'acte3 et  

Spoiler :

Je n'arrive pas a lancer la quete "Mettre la garde d'acier hors de combat"
Normalement elle se lance avec une Aguila" qui lance une grenade sur un des gardes d'acier, puis une rencontre dans une grotte

Je n'ai eu ni Aguila ni grotte ...

Vous savez si ya moyen de lancer la quete différement ?

:jap:

Qqun aurait une idée ?  :jap:  :jap:  

n°15701030
everso

Transactions (0)
Posté le 14-01-2024 à 18:47:54  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Il y’a plusieurs façons de résoudre cette quête, elle n’est même pas obligatoire quand on aime les challenges.  :o  
Je pense que si tu ne trouves pas la grotte c’est que tu n’as pas fait les choses nécessaires dans l’acte 1 et 2.
J’ai eu ce cas, l’accès à la grotte était condamné, mais rien de bloquant pour l’aventure.

n°15701066
joams

Transactions (0)
Posté le 14-01-2024 à 19:58:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah zut je déteste louper un truc bêtement. C'est ça, merci bien ! :)

Spoiler :

il faut utiliser un sort pour se teleporter jusqu a un sac qui faut lui balancer, mais y a d autres solutionS.... sur mon premier run j avais mis une demi a journée a trouver une solution :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15701067
joams

Transactions (0)
Posté le 14-01-2024 à 19:59:50  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est là qu'on voit que les quêtes sont soignées.

Spoiler :

J'ai fait exploser les champi à mon passage tout en pensant une fois arrivé à son niveau qu'il était déjà mort.

et je n'ai pas capté qu'il y'aurait ce genre de conséquences croyant que c'était une sous-quête mineure. Bon, c'est pas grave. :D

Ca te permettras de faire un second run :D  

---------------
n°15701073
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-01-2024 à 20:15:35  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Le lancement ça arrive avec une cutscene lorsque tu réponds la première fois au garde

Spoiler :

devant le pont

, juste avant que ça dégénère.

n°15701139
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-01-2024 à 07:37:39  profilanswer

[:drapal]  

J'ai rattrapé mon retard en achetant le GOTY hier.

Sacrément addictif, ma première session de jeu a duré 8h, ce qui n'est plus dans mes habitudes [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15701162
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 15-01-2024 à 09:35:35  profilanswer

everso a écrit :

Il y’a plusieurs façons de résoudre cette quête, elle n’est même pas obligatoire quand on aime les challenges.  :o
Je pense que si tu ne trouves pas la grotte c’est que tu n’as pas fait les choses nécessaires dans l’acte 1 et 2.
J’ai eu ce cas, l’accès à la grotte était condamné, mais rien de bloquant pour l’aventure.

Ouep merci, en fait j'ai bien la quete "détruire la garde de fer" mais je n'ai pas eu la cut scene avec Aguila
Il faut donc que je trouve un autre moyen de le faire, c'est d'avantage logique et RP pour moi (et sinon je vais me faire ouvrir en deux :):) )

Pupoul a écrit :

Le lancement ça arrive avec une cutscene lorsque tu réponds la première fois au garde

Spoiler :

devant le pont

, juste avant que ça dégénère.

Oué jlai pas eu la cut scene, j'ai juste parlé à la garde, refusé de payer et pas apporche le garde de fer. Puis j'ai fait le tour :)

Message édité par tibibiousk1 le 15-01-2024 à 09:36:26
n°15701167
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 15-01-2024 à 09:46:34  profilanswer

Est ce que vous auriez des conseils pour exploiter au mieux Gayle ? Mes persos sont niveau 4 mais je ne sais jamais quel(s) sorts utiliser avec lui, c'est toujours le premier personnage à crever  :O

n°15701206
wutys

Transactions (0)
Posté le 15-01-2024 à 10:48:52  profilanswer

Les magiciens sont un peu faiblard au début du jeu.

Après avec les summons et les sort d'aoe niveau 3+ ils deviennent bcp plus intéressants.
Je le sais car j'ai main un mage, et l'acte 1 a été compliqué...

n°15701385
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-01-2024 à 15:57:01  profilanswer

Je pense avoir un bug sur la quête d'Arabella.  

Spoiler :

Ça fait bien longtemps que j'ai retrouvé ses parents morts, qu'elle est partie du camp et m'a laissé une lettre d'aurevoir. Mais dans le journal ça me dit qu'elle a très mal pris la chose et que je dois la retrouver.

Bug ou j'ai raté un truc ? En tous cas j'ai retourné entièrement l'acte 3 et je ne suis pas retombé sur elle. Et aucun marqueur de quete non plus.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15701404
everso

Transactions (0)
Posté le 15-01-2024 à 16:37:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je pense avoir un bug sur la quête d'Arabella.  

Spoiler :

Ça fait bien longtemps que j'ai retrouvé ses parents morts, qu'elle est partie du camp et m'a laissé une lettre d'aurevoir. Mais dans le journal ça me dit qu'elle a très mal pris la chose et que je dois la retrouver.

Bug ou j'ai raté un truc ? En tous cas j'ai retourné entièrement l'acte 3 et je ne suis pas retombé sur elle. Et aucun marqueur de quete non plus.

Normalement tu la retrouves là dans l'acte 3 :

Spoiler :

Dans les égouts, pas loin du spawn des égouts, près d'une petite mare, faut fouiller un peu.

n°15701406
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-01-2024 à 16:44:47  profilanswer

everso a écrit :

Normalement tu la retrouves là dans l'acte 3 :

Spoiler :

Dans les égouts, pas loin du spawn des égouts, près d'une petite mare, faut fouiller un peu.

Ah mais oui, je lui ai parlé là pourtant ! J'avais zappé. Je vais y retourner pour voir.  :jap:  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15701444
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 15-01-2024 à 18:48:20  profilanswer

ha ben double bug acte II

Spoiler :

Celui qui sait, j'ai le livre de Madeleine mais c'est comme si je ne l'avait pas
Le Poing Enflammé endormi j'ai son luth mais c'est comme si je ne l'avait pas
Dans les deux cas, les dialogues / options ne se lancent pas.

Retour pour voir a une save mais c'est plus de 20H de jeu de perdu :/

raaaahhh putain Mode Honneur j'ai pas de save autre ....

Need help !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 15-01-2024 à 18:49:35

---------------
n°15701492
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 15-01-2024 à 20:44:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha ben double bug acte II

Spoiler :

Celui qui sait, j'ai le livre de Madeleine mais c'est comme si je ne l'avait pas
Le Poing Enflammé endormi j'ai son luth mais c'est comme si je ne l'avait pas
Dans les deux cas, les dialogues / options ne se lancent pas.

Retour pour voir a une save mais c'est plus de 20H de jeu de perdu :/

raaaahhh putain Mode Honneur j'ai pas de save autre ....

Need help !!!

Spoiler :

Lis le livre non ? Sinon tant pis c'est qu'une quête tertiaire...

Et pour le luth, il faut avoir Halsin en vie non ? Sinon ça ne fonctionne pas.

n°15701520
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 15-01-2024 à 21:15:43  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Spoiler :

Lis le livre non ? Sinon tant pis c'est qu'une quête tertiaire...

Et pour le luth, il faut avoir Halsin en vie non ? Sinon ça ne fonctionne pas.

c'est fait
c'est le cas

c'est pénible  [:zedlefou:1]

---------------
n°15701668
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-01-2024 à 11:34:32  profilanswer

Ça y est fini.  [:oilrig:3]  

Content de ma fin même si j'ai des ratés...  

Spoiler :

J'ai trahi l'Empereur, laisser Orpheys se changer en flagelleur et détruis le cerveau.
Je vis désormais à la campagne avec Ombrecoeur. :love:  

Tous mes compagnons sont contents, je me suis allié à toutes factions quasiment.

Par contre Laezel morte dès le début se l'aventure, tué par Ombrecoeur. Donc pas vraiment de liens avec.  
Mais surtout j'ai pas réussi à sauver Karlach...Il y a moyen sans partir en enfer avec elle de la sauver ?

Bon voilà je me sens vide après avoir terminé ce chef d'oeuvre. Je referai des runs c'est sûr et certain mais pas de suite je pense.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15701697
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2024 à 12:46:55  profilanswer

Jouez au 1 puis au 2 sinon

n°15701701
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 16-01-2024 à 12:55:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ça y est fini.  [:oilrig:3]

Content de ma fin même si j'ai des ratés...

Spoiler :

Par contre Laezel morte dès le début se l'aventure, tué par Ombrecoeur. Donc pas vraiment de liens avec.
Mais surtout j'ai pas réussi à sauver Karlach...Il y a moyen sans partir en enfer avec elle de la sauver ?

Spoiler :

C'est dommage parce que Lae'Zel a pour moi le meilleur character development du jeu. Surtout si on la romance.

Et non pour Karlach, c'est toute la force de ce personnage, son côté incurable. Dans ma première run c'était ma meuf, on est parti trucider du démon en Avernus avec Wyll. Une fin badass douce-amère qui sied bien au personnage.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 16-01-2024 à 12:55:35
n°15701717
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-01-2024 à 13:35:35  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Spoiler :

C'est dommage parce que Lae'Zel a pour moi le meilleur character development du jeu. Surtout si on la romance.

Et non pour Karlach, c'est toute la force de ce personnage, son côté incurable. Dans ma première run c'était ma meuf, on est parti trucider du démon en Avernus avec Wyll. Une fin badass douce-amère qui sied bien au personnage.

Ok merci. Ça sera pour le prochain run.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15701906
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 16-01-2024 à 20:09:58  profilanswer

D'après votre expérience, le camp des gobelins de l'acte 1,il est jouable à partir de quel niveau ? Je suis niveau 4 mais je me sens toujours comme un niveau 1 :lol:

j'ai tenté

Spoiler :

la guenaude, mais je me suis fait rétamé par ses sbires

je suis rentré la queue entre les jambes.. Et maintenant je tourne autour du camp des gobelins sans oser y entrer :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par mongolourk le 16-01-2024 à 20:10:23
n°15701950
joams

Transactions (0)
Posté le 16-01-2024 à 21:22:28  profilanswer

mongolourk a écrit :

D'après votre expérience, le camp des gobelins de l'acte 1,il est jouable à partir de quel niveau ? Je suis niveau 4 mais je me sens toujours comme un niveau 1 :lol:

j'ai tenté

Spoiler :

je suis rentré la queue entre les jambes.. Et maintenant je tourne autour du camp des gobelins sans oser y entrer :lol:

A propos de la guenaude,

Spoiler :

avec le mod qui permet d avoir plus d une dizaine de persos  je l ai tué avant qu elle rentre dans la cheminée, c était mon 4ème runs: D

---------------
n°15702032
Snake640

Transactions (18)
Posté le 17-01-2024 à 07:17:32  profilanswer

Drap

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15702034
everso

Transactions (0)
Posté le 17-01-2024 à 07:24:47  profilanswer

mongolourk a écrit :

j'ai tenté

Spoiler :

Normalement c'est lvl 4/5 à la fin de l'acte I, 7/8 à la fin du II.

La progression est régulière de cette façon, j'ai quasiment joué tous mes runs avec ce schéma.  

Après il faut se garder les ennemis les plus compliqués pour la fin, mais on s'en rend vite compte si c'est trop tôt  [:legrillepain]

Message édité par everso le 17-01-2024 à 07:25:17
n°15702064
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 17-01-2024 à 08:50:47  profilanswer

joams a écrit :

A propos de la guenaude,

Spoiler :

avec le mod qui permet d avoir plus d une dizaine de persos  je l ai tué avant qu elle rentre dans la cheminée, c était mon 4ème runs: D

Spoiler :

Tu peux aussi lancer verrou magique sur l'escalier qui descend vers son repaire, elle essaye de l'ouvrir en boucle et reste bloquée, et voilà. :D si tu la butes les chapeaux rouges arrêtent d'attaquer.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 17-01-2024 à 08:51:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)