| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 23:54:50 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Ayé on a éclaté
Message édité par hawkersoul le 12-01-2024 à 10:17:41 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je commence l'acte 3 au niveau 7, je vais en chier? --------------- There's just less in it |
mongolourk Transactions (3) | Tiens j'ai une vraie question de noob : à un moment donné dans le jeu, je voulais faire s'écrouler une poutre sur un ogre, que faut il utiliser pour faire s'écrouler un élément du décor ? J'imagine qu'une simple flèche ne suffit pas |
MeWa_13 Transactions (0) |
Tu cliques sur l'élément de décor que tu veux détruite et normalement il y a ses faiblesses comme pour un ennemi. Message édité par MeWa_13 le 12-01-2024 à 09:45:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
mongolourk Transactions (3) | OK merci je testerai |
taxalot- Transactions (0) | J'ai fini le jeu pour la première fois hier. C'est mon deuxième "run", vu que j'avais abandonné le 1er a la fin de l'acte 2 suite à un possible bug, ou peut être a la mort d'un personnage clef (situation assez bizarre avec Halsin, bref...)
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
tibibiousk1 Transactions (0) | SAlut a tous
Message cité 1 fois Message édité par tibibiousk1 le 12-01-2024 à 16:45:03 |
Acyd59 Transactions (1) | Deux heures de jeu, et j'adhère complètement ! Le ton est posé dès le départ, ça me paraît assez peu probable qu'il y ait l'humour de Divinity Original Sins --------------- Gamertag : Acyd59 |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 09:09:25 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah --------------- There's just less in it |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai une question concernant l'Acte 1, une quête me reste sur les bras ça m'embête un peu parce qu'à part celle-là j'ai absolument tout fait (95h dans cet acte
|
polum Transactions (0) |
.
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 13-01-2024 à 13:41:11 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Bug chapitre 2, objet trouvé mais cela ne fait rien ensuite
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
et je n'ai pas capté qu'il y'aurait ce genre de conséquences croyant que c'était une sous-quête mineure. Bon, c'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-01-2024 à 14:08:06 |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
everso Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
, juste avant que ça dégénère. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | --------------- [ Team CDM 2018 ] |
tibibiousk1 Transactions (0) |
Ouep merci, en fait j'ai bien la quete "détruire la garde de fer" mais je n'ai pas eu la cut scene avec Aguila
Message édité par tibibiousk1 le 15-01-2024 à 09:36:26 |
mongolourk Transactions (3) | Est ce que vous auriez des conseils pour exploiter au mieux Gayle ? Mes persos sont niveau 4 mais je ne sais jamais quel(s) sorts utiliser avec lui, c'est toujours le premier personnage à crever |
wutys Transactions (0) | Les magiciens sont un peu faiblard au début du jeu.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je pense avoir un bug sur la quête d'Arabella.
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha ben double bug acte II
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 15-01-2024 à 18:49:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça y est fini.
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Jouez au 1 puis au 2 sinon |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 16-01-2024 à 12:55:35 |
mongolourk Transactions (3) | D'après votre expérience, le camp des gobelins de l'acte 1,il est jouable à partir de quel niveau ? Je suis niveau 4 mais je me sens toujours comme un niveau 1 j'ai tenté
je suis rentré la queue entre les jambes.. Et maintenant je tourne autour du camp des gobelins sans oser y entrer Message cité 2 fois Message édité par mongolourk le 16-01-2024 à 20:10:23 |
joams Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) | Drap --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Message édité par everso le 17-01-2024 à 07:25:17 |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 17-01-2024 à 08:51:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient