Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15677848
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 22:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

J'ai mis un spoiler...

Bien vu, j'ai vraiment plus l'habitude depuis le temps  :D

mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 22:23:37  profilanswer

n°15677877
wutys

Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 22:59:24  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Comment débloquer l'épilogue ? C'est écrit dans le patch note qu'il faut "repartir d'une save avant le boss de fin"... ça veut dire quoi ?

Spoiler :

Avant d'utiliser la barque du bassin orphique ??

:??:

Spoiler :

J'ai rechargé une save de la toute fin du fight final et je l'ai eu donc non pas la peine de remonter si loin

n°15677892
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 23:12:17  profilanswer

wutys a écrit :

Spoiler :

J'ai rechargé une save de la toute fin du fight final et je l'ai eu donc non pas la peine de remonter si loin

Ok merci :D

Spoiler :

Ouhla je save jamais en combat alors on verra, j'espère ne pas avoir à me le retaper en entier surtout que j'avais down le dragon rouge c'était bien galère  :sweat:

n°15677908
wutys

Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 23:37:01  profilanswer

Spoiler :

J'ai eu la bonne idée de sauvegarder quand le cerveau était à 20hp  [:logicsystem360:5]  

n°15677912
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 23:54:43  profilanswer

Ah bah super mon perso a le même nom qu'un autre personnage  [:frog sad:3]

---------------
There's just less in it
n°15677935
everso

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 06:42:36  profilanswer

Bon ben après deux run classiques, bon et Dark Urge, un run solo Paladin, je pensais avoir fait le tour ... Et ils sortent un mode honneur, cela me rappelle le Temple du Mal élémentaire et son mode Homme de Fer.

Je pensais pas m'y remettre mais punaise chouette challenge, même si après avoir déjà poncé le jeu et en préparant bien chaque combat je pense que ce doit être faisable sans trop de problèmes.

n°15678016
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 10:12:33  profilanswer

Sinon attention énorme spoiler

Spoiler :

Sur la fin améliorée, il y a pas mal d'indices que le DLC pourrait se situer en Avernus pour finir l'arc de Karlach, bon ok c'était ça ou participer à la croisade des Gyth, ce sont les 2 seules destinées qui finissent pas en eau de boudin.

Du coup je suis content si c'est ça, j'ai pris la "bonne" fin d'emblée en accompagnant Wyll et Karlach en Avernus  :sol:  

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 01-12-2023 à 10:13:13
n°15678024
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 10:26:41  profilanswer

Vous auriez une chaine youtube qui expliquerait les bases du gameplay? Comment fonctionnent les combats par exemple, etc, les tutos ingame sont plutôt succincts et je passe à côté de plein de trucs :o

J'aurai bien aimé un tuto écris mais ça n'existe plus :o

Message édité par Kewyn le 01-12-2023 à 10:27:26

---------------
There's just less in it
n°15678032
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 10:36:48  profilanswer

Le truc a bien comprendre c'est la notion d'action et action bonus, chaque tour tu as le droit à une action et une action bonus.
Faut pas hésiter à utiliser le saut pour les déplacement par exemple qui n'est qu'une action bonus.

Pour le reste ça vient tout seul je trouve :D

Message édité par wutys le 01-12-2023 à 10:38:52
n°15678040
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 10:40:15  profilanswer

Oui j'ai vu qu'en cliquant sur les icones au dessus de la barre d'action (le triangle rouge, les carrés bleus etc) c'était plusieurs actions distinctes. Pareil pour la magie où il faut visiblement se reposer au camp pour recharger? J'ai pas encore vu le camp.  

C'est surtout le système de KO/mort que j'ai pas compris, avec une jauge qui se remplie etc...
Une mort en combat peut-elle être définitive?

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 10:40:15  profilanswer

n°15678046
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 10:44:44  profilanswer

c'est jamais complètement définitif, tu as un perso dans ton camp qui te permet de ressusciter tes compagnons moyennant finance (faut le débloquer ce perso, c'est au tout début du jeu)
Ou alors tu as des parchemins pour ressusciter, au début tu en as quelques uns d'office.

n°15678047
everso

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 10:45:32  profilanswer

Kewyn a écrit :

Oui j'ai vu qu'en cliquant sur les icones au dessus de la barre d'action (le triangle rouge, les carrés bleus etc) c'était plusieurs actions distinctes. Pareil pour la magie où il faut visiblement se reposer au camp pour recharger? J'ai pas encore vu le camp.  

C'est surtout le système de KO/mort que j'ai pas compris, avec une jauge qui se remplie etc...

Le mieux, peut être c'est d'expérimenter, le fait que ce soit du tour par tour permet de bien poser ses actions, de lire les descriptions des sorts et leurs effets, ne pas hésiter également à classer les actions, actions bonus, sorts simples, sorts avec concentration, etc.. dans ta barre de raccourcis pour bien comprendre les mécaniques de chaque tour.

Le jeu est très permissif et cela vaut le coup de prendre son temps pour bien comprendre les divers fonctionnements, chaque palier de difficulté t'obligeant à optimiser ton jeu.

n°15678049
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 10:48:38  profilanswer

wutys a écrit :

c'est jamais complètement définitif, tu as un perso dans ton camp qui te permet de ressusciter tes compagnons moyennant finance (faut le débloquer ce perso, c'est au tout début du jeu)
Ou alors tu as des parchemins pour ressusciter, au début tu en as quelques uns d'office.

Oui j'ai perdu un perso en combat, pas eu le temps de le relever. Il avait un parchemin sur lui, je l'ai looté mais je me suis foiré j'ai fait "tout prendre" du coup il s'est retrouvé en slip [:tinostar]

everso a écrit :

Le mieux, peut être c'est d'expérimenter, le fait que ce soit du tour par tour permet de bien poser ses actions, de lire les descriptions des sorts et leurs effets, ne pas hésiter également à classer les actions, actions bonus, sorts simples, sorts avec concentration, etc.. dans ta barre de raccourcis pour bien comprendre les mécaniques de chaque tour.

Le jeu est très permissif et cela vaut le coup de prendre son temps pour bien comprendre les divers fonctionnements, chaque palier de difficulté t'obligeant à optimiser ton jeu.

D'accord si vous dites que le jeu prend par la main gentiment je vais continuer comme ça alors, merci à vous deux :)

---------------
There's just less in it
n°15678056
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 10:53:28  profilanswer

oui, ca prend un peu de temps, mais faut lire ^^ Et tester.

Et puis quand t'en chie trop, moi j'hésite pas a passer le jeu en facile.  

Je suis pas un expert des bg. Mais je m'amuse bien

n°15678060
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 10:57:37  profilanswer

Sur le 1er acte j'ai régulièrement mis le jeu en facile. C'est sur cet acte où tu peux faire les rencontres les plus "injustes" en terme de level diff.

Spoiler :

Va te farcir l'araignée matriarche quand tu es niveau 3, même en difficulté moyenne, bonne chance :o

A partir de l'acte 2 j'ai tout fait en normal.

n°15678169
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 01-12-2023 à 13:42:23  profilanswer

Kewyn a écrit :

Oui j'ai perdu un perso en combat, pas eu le temps de le relever. Il avait un parchemin sur lui, je l'ai looté mais je me suis foiré j'ai fait "tout prendre" du coup il s'est retrouvé en slip [:tinostar]

D'accord si vous dites que le jeu prend par la main gentiment je vais continuer comme ça alors, merci à vous deux :)

Sinon tu as le bouton tab pour avoir les inventaires de tout ton groupe en même temps

wutys a écrit :

Sur le 1er acte j'ai régulièrement mis le jeu en facile. C'est sur cet acte où tu peux faire les rencontres les plus "injustes" en terme de level diff.

Spoiler :

Va te farcir l'araignée matriarche quand tu es niveau 3, même en difficulté moyenne, bonne chance :o

Comme dans tous les jeux récents en OW, si c’est trop dur faut aller voir ailleurs. Typiquement pour ton exemple je suis revenu plus tard pour l’achever  :o

n°15678170
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 13:44:42  profilanswer

[:moonblood2:4]

n°15678231
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 15:23:21  profilanswer

wutys a écrit :

Spoiler :

Ah ben si l’acte 2 c’est plus facile que l’acte 1, je vais mettre en difficle alors…

Spoiler :

j’ai eu un peu de sport au village de Jaheira quand il fallait que je bute tous ses compagnons car isabel s’est fait embarqué par un demon (j’ai tout de meme buté Marcus  :o ) mais ça s’est bien passé quand meme.

n°15678238
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 15:35:08  profilanswer

wutys a écrit :

Sinon attention énorme spoiler

Spoiler :

Sur la fin améliorée, il y a pas mal d'indices que le DLC pourrait se situer en Avernus pour finir l'arc de Karlach, bon ok c'était ça ou participer à la croisade des Gyth, ce sont les 2 seules destinées qui finissent pas en eau de boudin.

Du coup je suis content si c'est ça, j'ai pris la "bonne" fin d'emblée en accompagnant Wyll et Karlach en Avernus  :sol:  

Spoiler :

Sauf que si tu te démerdes "mal", Wyll fini en tas de chair sanguinolente et Karlach en tas de cendres fumantes, donc un dlc en Avernus reste fort peu probable si ces 2 perso rencontrent cette destinée  :lol:

n°15678283
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 16:31:29  profilanswer

Kewyn a écrit :

Quand un perso jouable tombe à 0 PV, il doit effectuer des jets contre la mort.
Chaque tour, il fait un jet. Si tu réussis 3 jets, tu es stabilisé, si tu rates 3 jets, tu es définitivement mort et il faut le ressusciter avec un parchemin ou auprès de Wither (la liche qui squatte ton camp).
Prendre des dégâts en étant à 0 PV te fait automatiquement perdre un jet contre la mort. Lancer un soin sur un personnage à terre le remet d'aplomb directement, de même que d'utiliser l'action "aider" ou encore en lui lançant une potion de soin dessus.  :D

Message édité par hawkersoul le 01-12-2023 à 16:31:55
n°15678298
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 16:49:18  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Spoiler :

Sauf que si tu te démerdes "mal", Wyll fini en tas de chair sanguinolente et Karlach en tas de cendres fumantes, donc un dlc en Avernus reste fort peu probable si ces 2 perso rencontrent cette destinée  :lol:

Spoiler :

vu que tu peux tuer quasiment tout le monde, il faut bien qu'ils partent sur une hypothèse de fin, la seule manière de faire un  DLC qui colle à toutes les fin possible du jeu serait de faire un truc qui n'a rien à voir du tout avec l'histoire de base de BG3, ou une préquelle à la limite, mais ça n'a pas beaucoup de sens pour un DLC...

Message édité par wutys le 01-12-2023 à 16:52:33
n°15678301
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 16:51:17  profilanswer

Apres, ils peuvent embaucher le scénariste de Alien, la résurrection :o

n°15678349
nebu58

Transactions (2)
Posté le 01-12-2023 à 18:06:37  profilanswer

Question à ceux qui sont à l'acte 3 :  

Spoiler :

La zone appelé Aigreterre, c'est la zone principale de l'acte 3 ? Il me semble qu'il était question d'une grosse ville mais c'est peut-être un peu après, derrière le truc de gordash ? Aigreterre semble plutôt être un camp en périphérie justement..

n°15678350
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 18:07:49  profilanswer

nebu58 a écrit :

Spoiler :

La zone appelé Aigreterre, c'est la zone principale de l'acte 3 ? Il me semble qu'il était question d'une grosse ville mais c'est peut-être un peu après, derrière le truc de gordash ? Aigreterre semble plutôt être un camp en périphérie justement..

Spoiler :

Oui, apres :)

n°15678355
nebu58

Transactions (2)
Posté le 01-12-2023 à 18:14:58  profilanswer

mxpx a écrit :

Spoiler :

Oui, apres :)

Cool, je me demande j'en ai encore pour combien d'heures...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nebu58 le 01-12-2023 à 18:15:15
n°15678356
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 18:17:04  profilanswer

nebu58 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Aigreterre c'est la 1ere map de l'acte 3 en gros, il y a une 2eme zone derrière, la cité basse de baldur's gate

Message édité par wutys le 01-12-2023 à 18:18:21
n°15678364
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 18:30:50  profilanswer

nebu58 a écrit :

Cool, je me demande j'en ai encore pour combien d'heures...  :D

Un paquet et un gros paquet si tu épluches tte la zone. Bref c'est pas pour demain.

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°15678376
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 18:39:18  profilanswer

oui, moi je balade partout, y a énormément de trucs a faire, et encore, je dois en louper pas mal ^^

n°15678406
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 19:12:53  profilanswer

Bon bah j'ai regardé mes saves...

Spoiler :

J'en ai une avant de lancer le combat final, au moment d'escalader l'épine dorsale.
Et j'en ai une quand Orpheus transformé en mindflayer utilise les 3 cailloux magiques, soit 30 minutes plus tard, la durée du fight final quoi  :ouch:
Donc je vais bien devoir me gaufrer de nouveau tout le combat final pour voir l'épilogue  :sweat: Je crois que je vais faire hâte, foncer, sanctuaire sur Orpheus, activer le portail vers le mini cerveau, et le péter en speed en esquivant tous les monstres du fight...

Message édité par hawkersoul le 01-12-2023 à 19:13:27
n°15678452
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 20:52:50  profilanswer

Ce patch 5 est un vrai petit bijou. J'ai adoré pouvoir me replonger une petite heure dans le jeu pour revoir mes compagnons.
Ca m'a fait penser au DLC "Citadelle" de Mass Effect 3, où finalement le meilleur moment, c'était la fiesta avec tous nos compagnons.  :love:  

Je n'ai pas eu besoin de refaire le combat final. J'avais une sauvegarde au moment du choix à faire juste après avoir vaincu le boss.

Je vais recharger mes autres runs également.

Spoiler :

Laezel dans sa version "fanatique de vlaakith's"  qui retrouve la déesse liche  :love:  

Mon Dark Urge mauvais qui est devenue une bête ayant totalement perdu l'esprit, et qui vient perturber la fête de Fletriss  :D  

Et il s'ôte la vie sur les quais, on a le droit à une scène en noir et blanc où Flétriss vient nous parler un peu. Comme si on était dans les limbes  :love:  

Dans une partie où j'ai terminé transformé en Flagelleur Mental, j'ai fini par bouffer Gayle durant l'épilogue. Ca a provoqué un combat et les autres compagnons se sont alliés à moi contre le pauvre Gayle :pt1cable: Au final, Flétriss a mis fin au combat  :o  

Pas d'épilogue par contre, si on décide de contrôler le cerveau. Dommage  :sweat:  

Par contre, je n'ai pas vu de scène particulière sur

Spoiler :

Astarion en tant que vampire ascendant, et Ombrecoeur en patronne du culte de Shar

Message édité par redd le 01-12-2023 à 21:55:08

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15678490
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 22:50:07  profilanswer

Moi qui peut y jouer que 1h ou 2 le soir, merci la MAJ  :mad:

n°15678826
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 02-12-2023 à 17:56:56  profilanswer

Il me reste UNE quête annexe

Spoiler :

celle du clown, j'ai retourné la porte de Baldur mais j'ai que trois morceaux, à tous les coups il est éparpillé dans la zone de l'acte I et II, j'avoue j'ai la flemme...

Spoil quasi fin : Je suis allé à la

Spoiler :

barque et j'ai rencontré le gros méchant. Je suis arrivé jusqu'à un jet de dés où je devais faire 99... quelqu'un y est arrivé au cas où? Ça change grand chose ou pas vu qu'on retourne sur le plan avec l'empereur avant de libérer Orpheys?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15678832
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 18:05:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il me reste UNE quête annexe

Spoiler :

celle du clown, j'ai retourné la porte de Baldur mais j'ai que trois morceaux, à tous les coups il est éparpillé dans la zone de l'acte I et II, j'avoue j'ai la flemme...

Spoil quasi fin : Je suis allé à la

Spoiler :

barque et j'ai rencontré le gros méchant. Je suis arrivé jusqu'à un jet de dés où je devais faire 99... quelqu'un y est arrivé au cas où? Ça change grand chose ou pas vu qu'on retourne sur le plan avec l'empereur avant de libérer Orpheys?

Nope.

Spoiler :

Tous les morceaux sont bien dans l'acte III. Je me demande si un morceau ne serait pas dessous :o

Jet de dés

Spoiler :

Le big brain ne dispose pas de toute sa vie dans le combat final

n°15679155
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 03-12-2023 à 15:38:27  profilanswer

C'est bon j'ai fait l'épilogue. Tellement heureux de retrouver toute l'équipe pour une dernière fête.  :love:

n°15679208
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-12-2023 à 17:54:15  profilanswer

53 heures de jeu ici... J'ai l'impression d'avancer à rien  :lol:

Ce jeu c'est un trou noir, il aspire le temps.

n°15679212
nebu58

Transactions (2)
Posté le 03-12-2023 à 18:05:44  profilanswer

J'ai un petit (énorme?) soucis :

Jusqu'ici, je jouais via le luncher de Larian, ce matin je me suis dit que j'allais enfin faire les Maj car apparemment il y a des trucs cool, je lance la mise à jour en lançant Steam, je vois 122 go (???) j'annule je me dis tant pis, on va continuer sans et là impossible de lancer le jeu... Le Mac me dit que c'est introuvable ou endommagé... D'où ça peut venir ? Je ne retrouve pas le jeu du tout sur mon Mac, dans le stockage j'ai le jeu mais au lieu de peser 120 go, ça pèse 230 mo.. J'ai 90 h de jeu, je commençais l'acte 3 quoi...

Je retrouve même pas comment je peux relancer le lanceur, sans passer par Steam.

Je précise que je pourrais retelecharger le jeu ( sans parler que ça va me prendre une semaine ) pour voir mais Steam me dit que j'ai 12 heures de jeu donc j'ai l'impression qu'il a littéralement disparu.

Message cité 1 fois
Message édité par nebu58 le 03-12-2023 à 18:06:38
n°15679264
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 03-12-2023 à 19:31:47  profilanswer

j'ai voulu reprendre ma dernière partie (enfin la seule finie quoi) après DL du patch (enfin, reinstallation du jeu) et j'avais un perso qui devait prendre un nv. Et là à chaque tentative, crash du jeu. C'est con je voulais voir les "nouvelles aventures du patch". :/

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15679267
nebu58

Transactions (2)
Posté le 03-12-2023 à 19:37:28  profilanswer

nebu58 a écrit :

J'ai un petit (énorme?) soucis :

Jusqu'ici, je jouais via le luncher de Larian, ce matin je me suis dit que j'allais enfin faire les Maj car apparemment il y a des trucs cool, je lance la mise à jour en lançant Steam, je vois 122 go (???) j'annule je me dis tant pis, on va continuer sans et là impossible de lancer le jeu... Le Mac me dit que c'est introuvable ou endommagé... D'où ça peut venir ? Je ne retrouve pas le jeu du tout sur mon Mac, dans le stockage j'ai le jeu mais au lieu de peser 120 go, ça pèse 230 mo.. J'ai 90 h de jeu, je commençais l'acte 3 quoi...

Je retrouve même pas comment je peux relancer le lanceur, sans passer par Steam.

Je précise que je pourrais retelecharger le jeu ( sans parler que ça va me prendre une semaine ) pour voir mais Steam me dit que j'ai 12 heures de jeu donc j'ai l'impression qu'il a littéralement disparu.

Bon je vais réinstaller le jeu, j'ai pris soin de récupérer le dossier de save, j'ai mes dernières saves de côté, je pourrais les importer quand j'aurais ré-installer le jeu vous pensez ?

n°15679280
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 03-12-2023 à 19:58:07  profilanswer

Alors pour les saves oui parce que j'ai connu récemment une mésaventure avec mes données, j'avais fait un backup du fichier des saves, j'ai tout récupéré ensuite.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15679286
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 03-12-2023 à 20:14:04  profilanswer

tiens avec le patch, les lingots servent enfin a quelque chose ou juste à la vente encore ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15679510
joams

Transactions (0)
Posté le 04-12-2023 à 11:53:02  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Alors pour les saves oui parce que j'ai connu récemment une mésaventure avec mes données, j'avais fait un backup du fichier des saves, j'ai tout récupéré ensuite.

Elles sont ou les saves de baldur? j avoue j ai pas cherché longtemps  [:eric le-looser]
je vais changer bientot de pc^^

Message édité par joams le 04-12-2023 à 11:53:31

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)