| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 22:23:37 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah bah super mon perso a le même nom qu'un autre personnage --------------- There's just less in it |
everso Transactions (0) | Bon ben après deux run classiques, bon et Dark Urge, un run solo Paladin, je pensais avoir fait le tour ... Et ils sortent un mode honneur, cela me rappelle le Temple du Mal élémentaire et son mode Homme de Fer.
|
wutys Transactions (0) | Sinon attention énorme spoiler
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 01-12-2023 à 10:13:13 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vous auriez une chaine youtube qui expliquerait les bases du gameplay? Comment fonctionnent les combats par exemple, etc, les tutos ingame sont plutôt succincts et je passe à côté de plein de trucs J'aurai bien aimé un tuto écris mais ça n'existe plus Message édité par Kewyn le 01-12-2023 à 10:27:26 --------------- There's just less in it |
wutys Transactions (0) | Le truc a bien comprendre c'est la notion d'action et action bonus, chaque tour tu as le droit à une action et une action bonus.
Message édité par wutys le 01-12-2023 à 10:38:52 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui j'ai vu qu'en cliquant sur les icones au dessus de la barre d'action (le triangle rouge, les carrés bleus etc) c'était plusieurs actions distinctes. Pareil pour la magie où il faut visiblement se reposer au camp pour recharger? J'ai pas encore vu le camp. --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 10:40:15 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | c'est jamais complètement définitif, tu as un perso dans ton camp qui te permet de ressusciter tes compagnons moyennant finance (faut le débloquer ce perso, c'est au tout début du jeu)
|
everso Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
mxpx ----Transactions (0) | oui, ca prend un peu de temps, mais faut lire ^^ Et tester.
|
wutys Transactions (0) | Sur le 1er acte j'ai régulièrement mis le jeu en facile. C'est sur cet acte où tu peux faire les rencontres les plus "injustes" en terme de level diff.
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
mxpx ----Transactions (0) | |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
|
Message édité par hawkersoul le 01-12-2023 à 16:31:55 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 01-12-2023 à 16:52:33 |
mxpx ----Transactions (0) | Apres, ils peuvent embaucher le scénariste de Alien, la résurrection |
nebu58 Transactions (2) | Question à ceux qui sont à l'acte 3 :
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
nebu58 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nebu58 le 01-12-2023 à 18:15:15 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 01-12-2023 à 18:18:21 |
warmastercs Transactions (0) |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
mxpx ----Transactions (0) | oui, moi je balade partout, y a énormément de trucs a faire, et encore, je dois en louper pas mal ^^ |
hawkersoul Transactions (0) | Bon bah j'ai regardé mes saves...
Message édité par hawkersoul le 01-12-2023 à 19:13:27 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ce patch 5 est un vrai petit bijou. J'ai adoré pouvoir me replonger une petite heure dans le jeu pour revoir mes compagnons.
Message édité par redd le 01-12-2023 à 21:55:08 --------------- Steam : Redd_Lille |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Moi qui peut y jouer que 1h ou 2 le soir, merci la MAJ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Il me reste UNE quête annexe
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | C'est bon j'ai fait l'épilogue. Tellement heureux de retrouver toute l'équipe pour une dernière fête. |
bahamut49 Transactions (1) | 53 heures de jeu ici... J'ai l'impression d'avancer à rien Ce jeu c'est un trou noir, il aspire le temps. |
nebu58 Transactions (2) | J'ai un petit (énorme?) soucis :
Message cité 1 fois Message édité par nebu58 le 03-12-2023 à 18:06:38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai voulu reprendre ma dernière partie (enfin la seule finie quoi) après DL du patch (enfin, reinstallation du jeu) et j'avais un perso qui devait prendre un nv. Et là à chaque tentative, crash du jeu. C'est con je voulais voir les "nouvelles aventures du patch". --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nebu58 Transactions (2) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Alors pour les saves oui parce que j'ai connu récemment une mésaventure avec mes données, j'avais fait un backup du fichier des saves, j'ai tout récupéré ensuite. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | tiens avec le patch, les lingots servent enfin a quelque chose ou juste à la vente encore ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 04-12-2023 à 11:53:31 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient