| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 08:14:38 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
j'ai installé le mode pour + de membres dans le groupe et celui pour + de level et j'ai du tout virer pour les remettre car, lors du prologue, je prenais un nv pour 10xp. Autant dire que ça monte vite edité pour le mode : c'est level max 20 que j'ai installé Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 30-11-2023 à 13:13:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mxpx ----Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | J'aurai bien aimé que tous les perso gardent leur stuff pour mon 2eme run, même si ça rendrait certainement le jeu hyper facile ça éviterait de se faire chier à loot quoi que ce soit et permettrait de se concentrer sur l'histoire |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | De mémoire quand tu passes la souris sur un item, tu as un bouton qui apparait et qui permet d'afficher dans le camp, dehors, tout le temps. Et tu peux cacher le casque aussi. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Merci je vais essayer ce soir |
wutys Transactions (0) | maj annoncée pour semaine prochaine sur cyberpunk, du coup je vais probablement reprendre un peu mon 2eme run BG3 en attendant |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 16:12:40 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Installer 30go demande d'en avoir 130 de libre ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-11-2023 à 17:12:44 |
wutys Transactions (0) |
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
wutys Transactions (0) | Vu la taille de la MAJ, autant partir sur une clean install |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
warmastercs Transactions (0) |
Message édité par warmastercs le 30-11-2023 à 18:42:03 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
mxpx ----Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 30-11-2023 à 18:37:54 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/news [...] 7669541523
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-11-2023 à 19:51:49 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Dion AcceuilTransactions (0) | ah bah va falloir faire un nouveau run --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il était très demandé par la commu ce mode, franchement ils assurent.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2023 à 19:59:44 ![]()
|
warmastercs Transactions (0) | Perso le plus intéressant c'est les épilogues jouables 6 mois après les évenements du jeux. Apparament il se sont donnés du mal .... J'espere de l'épique sur mes compagnons. HAAAAAAAAAA Message édité par warmastercs le 30-11-2023 à 20:07:17 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bon bin je viens de lancer le jeu pour la première fois --------------- There's just less in it |
Message édité par Meganne le 30-11-2023 à 20:34:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | PC et Steam Deck oui --------------- There's just less in it |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
mxpx ----Transactions (0) | oui, la grosse ville a la fin la. Les petites configs on pas du aimer ^^. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon les mods installés semblent HS, message de crash ou marchent pas. On va attendre qq jrs avant de ... recommencer mon R2 en moine très très méchant --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | 'tain j'ai la fibre lundi, 30Go lo c'est dur --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
wutys Transactions (0) | Super la fin améliorée, ça donne une meilleure "récompense" pour avoir été complétionniste bon samaritain Message édité par wutys le 30-11-2023 à 21:48:36 |
hawkersoul Transactions (0) | Comment débloquer l'épilogue ? C'est écrit dans le patch note qu'il faut "repartir d'une save avant le boss de fin"... ça veut dire quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 30-11-2023 à 22:20:31 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai mis un spoiler... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 30-11-2023 à 22:20:56 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hawkersoul Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient