| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 15:59:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2023 à 18:08:59 ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | Je viens de passer a l'acte 4 (enfin je crois)
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 22-11-2023 à 18:13:12 |
nebu58 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2023 à 18:58:20 ![]() Trop tard je suis un bard, enfin une barde avec des percing en mode emo-metal. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Quand vous dites que vous etes à l’acte 2 ou acte 3, c’est le jeu qui vous le dit où c’est vous qui dénommez comme cela un changement de carte? |
mxpx ----Transactions (0) | changement de carte, il y a effectivement pas d'indication de changement d'acte je crois. |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, j'ai du passer le jeux en facile a partir du boss de mon message précèdent sinon je passais pas |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bahamut49 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 22:34:31 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 22-11-2023 à 22:49:18 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Si j'ai bien de vieilles sauvegardes mais préfère reprendre de zéro une fois fini --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nebu58 Transactions (2) | Petit retour sur :
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | La recharge des jets de dès pourris est une feature du jeu |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2023 à 18:45:48 ![]() Ce jeux Spoiler Dark Urge
C'est dément le nombre de possibilités. J'avais l'impression d'avoir poncé l'acte 1, mais en fait j'avais raté plein de trucs, j'ai pris une direction différente avec les Druides bref....la rejouabilité est hallucinante |
|
mxpx ----Transactions (0) | Je suis dans la grosse ville la. Y a tellement de truc a faire / voir. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nebu58 Transactions (2) | Quelqu'un peux m'expliquer :
Message cité 2 fois Message édité par nebu58 le 25-11-2023 à 08:19:06 |
mxpx ----Transactions (0) | Moi c'est la ou j'ai passé le jeu en facile |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | je le met même pas dans mon top 10 des fight les plus dur perso, après si tu as un peu rush l'histoire j'imagine que ça peut l'être, perso je devait être niveau 9 ou 10 à ce moment donc j'ai trouvé ça facile |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Message édité par nebu58 le 25-11-2023 à 12:49:08 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | De mémoire le premier, et seul d'ailleurs, combat qui m'a donné du fil a retordre fut celui la (acte 3, tour, arrogant et pédant
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par KICKBACK le 29-11-2023 à 14:21:45 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Tu perds du level en glandant |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Allez je valide cette explication (et pour les besoins du scenario) |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | certains ont utilisés les mods ici ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient