Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15669926
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-11-2023 à 20:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur PC c'est ça :
https://i.postimg.cc/HWZTBBt1/BG3-Deluxe.png  
On voit bien le logo STEAM.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 20:32:07  profilanswer

n°15669937
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 20:43:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sur PC c'est ça :
https://i.postimg.cc/HWZTBBt1/BG3-Deluxe.png
On voit bien le logo STEAM.

CD key and installer, grands seigneurs L.arian. [:alekusu2]  Ils auraient pu juste mettre un code et basta.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15669944
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 20:49:38  profilanswer

Meganne a écrit :

CD key and installer, grands seigneurs L.arian. [:alekusu2]  Ils auraient pu juste mettre un code et basta.

il y a une chance que ça prenne de la valeur
Comme mon BG1 original j'en avait tiré pas mal à la brocante

Mais à part ça ça sert à rien, les pc modernes n'ont plus de lecteur dvd :o

Message édité par LePcFou le 16-11-2023 à 20:52:31

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15670175
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 09:48:47  profilanswer

joams a écrit :

essayes quand meme un rez sur elle, j avais tenté ça, ca n avait pas marché, mais je l ai retrouvé morte dans la zone du nid, j avais tenté un rez en désespoir de cause, ça avait marché, bug ou pas....

Je vais tester cela :jap:

n°15670223
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 10:29:04  profilanswer

Très belle cette édition collector mais pourquoi ne pas l'avoir sortie plus tôt...

n°15670244
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 10:36:29  profilanswer

Pour que les fan achètent le jeu 2 fois  [:apges:5]

n°15670255
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 10:42:59  profilanswer

Y a un tapis de souris aussi?

n°15670262
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 10:46:11  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Très belle cette édition collector mais pourquoi ne pas l'avoir sortie plus tôt...

Parce qu'au vu du succès du jeu il y'a eu une énorme demande.

Citation :

I hope that you like this. Been listening to your ideas and feedback for a couple of months, and we knew that in order to deliver what you wanted we were going to have to learn a lot, very quickly. Here it is, for $79.99, filled with both digital and physical goodies, packaged in a box that sits well with BG1 & 2. The physical version of Baldur’s Gate 3.

Two discs on PlayStation 5, and 3 on Xbox Series X, playable on disc.  
I reallllllllllllly hope you dig.

Tried to keep the price as low as possible. Reading the room. Something you’ll enjoy owning, and something that celebrates your love for the game, but not far away from the cost of a standard retail game. Possible only due to going direct to you.

https://twitter.com/Cromwelp/status/1725201167745958301

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15670355
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 11:51:40  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Clair que je suis degoute, je me suis forcé à le prendre en numérique, ce que je fais jamais, et paf  :fou:

n°15670447
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 12:40:57  profilanswer

Je viens tout juste d'arriver dans l'acte 3

La taille de ce jeu  [:zeloid:1]  

Et quand je pense qu'à tout les coups ils vont nous sortir une Director's Cut dans un an avec plein de contenu coupé  [:pakax:3]

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 12:40:57  profilanswer

n°15670540
homnibus

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 14:16:39  profilanswer

Drap

n°15671092
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 18-11-2023 à 08:24:04  profilanswer

Acte 3 révélation de gortash

Spoiler :

Gortash nous annonce donc que quelqu’un au camp est en fait Orin « déguisé » grâce à ses pouvoirs de doplanger.
J’ai longtemps pensé qu’il s’agissait de yenna la petite fille avec son chat que j’avais recueilli et qui n’avait pas vraiment d’interaction et j’ai souvent pensé lui mettre un coup de flamberge sur le museau mais mon côté gentil m’en a empêché. Fort heureusement puisque après avoir buté Orin elle est toujours là au camp. Mais comme tout le monde en fait.

Du coup c’est qui le « traitre » ? C’est Gortash qui raconte n’importe quoi ? J’ai loupé un indice évident ? Et yenna elle a un rôle plus intéressant dans l’histoire que ses 3 lignes de dialogue en boucle ?

n°15671229
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 18-11-2023 à 13:18:17  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Acte 3 révélation de gortash

Spoiler :

Gortash nous annonce donc que quelqu’un au camp est en fait Orin « déguisé » grâce à ses pouvoirs de doplanger.
J’ai longtemps pensé qu’il s’agissait de yenna la petite fille avec son chat que j’avais recueilli et qui n’avait pas vraiment d’interaction et j’ai souvent pensé lui mettre un coup de flamberge sur le museau mais mon côté gentil m’en a empêché. Fort heureusement puisque après avoir buté Orin elle est toujours là au camp. Mais comme tout le monde en fait.

Du coup c’est qui le « traitre » ? C’est Gortash qui raconte n’importe quoi ? J’ai loupé un indice évident ? Et yenna elle a un rôle plus intéressant dans l’histoire que ses 3 lignes de dialogue en boucle ?

Ca dépend

Spoiler :

Dans un de mes runs, c'était bien Yenna la vilaine. Et j'ai du aller sauver la vraie Yenna.
Dans un second run, je m'attendais à ce que ce soit Yenna aussi mais Laezel l'avait découvert. Sauf qu'en fait... c'était cette fois Laezel la "fausse". Yenna est donc morte (tuée par moi, croyant que c'était Orin). Et j'ai du aller sauver Laezel.

De mon côté, j'ai fini mon second gros run. Et j'ai ensuite rechargé des saves de mes 2 runs pour tester plusieurs fins alternatives. Soit, sauf oubli de ma part :

Spoiler :

Sauver le monde bien sûr, happy end, et partir avec ma romance en amoureux. Plus triste pour Karlach qui survit en allant en Avernus, accompagnée de Wyll. Et Astarion qui doit se protéger de la lumière.
Dominer le cerveau vénérable, nos alliés et conquérir le monde. Avec et sans dark urge (peu de différence à part "gloire à Bhaal" ).
Devenir un Illith en me sacrifiant
Etre du côté de l'Empereur, ou du côté d'Orpheus
Etre Dark Urge, mais sans conquérir le monde et en être libéré
Etre Dark Urge, sans conquérir le monde, mais sans m'être libéré de mes pulsions : et me donner la mort ou aller m'enfermer.

Dommage par contre que je n'ai pas eu de nouvelles ni répliques d'Astarion dans la fin où...

Spoiler :

Il devient un vampire ascendant.
Mais à part se réjouir de notre victoire, rien de particulier.

Déçu aussi du fait que :

Spoiler :

Succomber à la tentation du pouvoir des larves n'ait absolument aucun inconvénient, y compris quand on combat le cerveau vénérable.

Message édité par redd le 18-11-2023 à 13:26:14

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15671555
nebu58

Transactions (2)
Posté le 19-11-2023 à 11:50:35  profilanswer

Hello

Je suis à l'acte 2 & j'ai vécu une drôle de situation hier :

Spoiler :

Je suis arrivé pour découper Yugir et il s'avère qu'avec ma persuasion légendaire, j'ai réussis à engendrer un suicide collectif, ce qui fait que j'ai rien eu à faire pour en venir à bout ! J'ai déjà fait ça avec le genre de charcutier qui ressemble à Edward aux mains d'argent ( super personnage d'ailleurs ) mais sauf que là pour Yugir, il s'est hara-kiri, son corps est tombé mais après la cinématique impossible de mettre la main sur son corps et donc sur son stuff, bug ou pas ?

D'ailleurs le jeu m'étonne à chaque nouvelle zone, je me dis que j'en ai pour 10 heures et au final,  
j'en passe 20 ou 30, un peu à la Eden ring, des zones dans des zones dans des zones. Incroyable.

Message édité par nebu58 le 19-11-2023 à 11:51:11
n°15671791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 00:03:41  answer

Première fin [:gum]

Spoiler :

Honnêtement toute la fin est géniale, la narration, l'ambiance, je regrette juste que le dernier combat soit si facile. J'ai buté l'empereur au premier tour le dragon au 3eme et j'ai eu aucun problème. J'avais bien préparé mes perso mais j'ai vraiment fait pas mal d'erreurs, j'ai trouvé le combat avec Raphaël, Orin ou même la mère supérieure plus difficile.

Lazael avec l'épée d'argent, bien buffé et équipé c'est une machine qui fait 100 dégâts part tours .... ça dépote :o

J'ai même pas eu besoin d'appeler les alliés... j'ai oublié :/

Spoiler fin

Spoiler :

J'ai choisi d'accompagner Karlach à Avernus parceque franchement elle est fun et attachante, je vais pas la laisser tomber....la scène de fin est juste géniale [:love_yvele]

Prochain run je me mets en méchant sanguinaire, probablement en moine, ça a l'air fun comme classe :o

Honnêtement j'ai jamais eu un jeu ou dès que je le finis j'ai envie de relancer. Je mettrai le niveau de difficulté au dessus pour voir :jap:

Meilleurs jeux de rôle jamais. Pas de débat. C'est fini depuis 15min j'ai encore la banane

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2023 à 00:09:26
n°15671803
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 06:13:32  profilanswer

Bon, faut vraiment que je m'y remette et que je finisse l'histoire ^^.

n°15671822
nebu58

Transactions (2)
Posté le 20-11-2023 à 08:31:43  profilanswer

Moine (de l'ombre) 'est assez drôle mais difficile à jouer je trouve, j'ai mis 50 heures à comprendre un sort et comprendre que le lançais mal depuis le début......

Message cité 1 fois
Message édité par nebu58 le 20-11-2023 à 08:32:12
n°15671856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 09:19:16  answer

nebu58 a écrit :

Moine (de l'ombre) 'est assez drôle mais difficile à jouer je trouve, j'ai mis 50 heures à comprendre un sort et comprendre que le lançais mal depuis le début......

Ba écoute ça me va parceque en normal, j'ai presque trouvé le jeux un peu facile sur la fin. Quelques boss sont hards mais sinon c'est la balade avec ma team

Spoiler :

Les pouvoirs illith sont démentiels, j'ai un assassin qui fait pas mal de dégâts, shadowheart en tank avec 23 d'armure, Karlach ou Lazael qui taillent a coup d'arme à deux mains et surtout Gale en sous marin nucléaire lanceur d'engin...

Depuis niveau 5-6, et surtout la tour du Mage dans l'acte 3, le mec gagne les batailles tout seul. Il suffit que les autres ne laissent pas les méchants s'approcher :o

D'ailleurs j'ai un peu du mal a comprendre les "reco" d'usage de magiciens "d'expert" sur le net.

Spoiler :

Genre

- [:rsh:8] Les meilleur sort c'est magic missile invisibilité et polymorphe... sérieux ?

Magic Missile c'est mignon pour les souris mais désintégration, artistry of war (magic missile pour adultes), ice storm, lighting bolt, cloud kill.... Y'a pas photo :o

Invisibilité ça sert pour se cacher, j'ai pas de raison de cacher mon porte avions, c'est eux qui doivent se cacher de lui . :D

Pourquoi polymorph un truc quand tu peux le désintégrer ?

-[:rsh:8] les magiciens sont là pour le support c'est pas un rôle offensif

Genre support, comme l'artillerie de support ? :Mind sanctuary sur gale, le type a 2 sort par tour, niveau 12 ça fait le support en effet [:theorie du nerdz:6]

Je sais pas si les gens ont raté qu'ils pouvaient apprendre des sorts de parchemin ou juste que j'utilise pas le truc comme il faut mais honnêtement je comprends pas trop les avis que je trouve sur Reddit ou autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2023 à 09:26:25
n°15671861
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 09:23:36  profilanswer

Spoiler :

Je les ai appelé juste pour le fun mais clairement j'en avais pas besoin surtout que j'avais une comp axée invocation donc au niveau de l'économie d'action c'était presque trop, ça rendait juste le fight plus long quoi :o
Et c'est vrai que le dernier fight est d'une facilité déconcertante comparé à d'autres (optionnels il est vrai)

D'ailleurs c'est combien le max d'alliés ? J'en avais 12 des actions d'appel des alliés, j'imagine qu'il doit m'en manquer.

Message édité par wutys le 20-11-2023 à 09:24:04
n°15672085
ddst

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 14:37:17  profilanswer

C'est surtout que :
- ce sont des dégâts garantis, il n'y a pas de jet de sauvegarde (sauf si l'ennemi lance shield)
- Chaque missile est traité comme un seul sort vis à vis des bonus (notamment Phalar Aluv) : tu peux dépasser les 20 dégats par missiles et donc être strictement meilleur que disintegrate.
- tu peux le répartir sur plusieurs cibles, bonne synérgie avec Cull The Weak ou des debuffs.
- c'est un sort de niveau 1 donc très modulable et quasi toujours disponible
Artistry of war c'est bien sûr meilleur mais tu n'en as qu'un seul par repos court et c'est pas avant l'acte 3. Chain Lightning va aussi faire plus de dégats sur des cibles mouillées mais tu en lances 2 ou 3 et puis dodo.

Invisibility et polymorph, très peu d'intérêt par contre. On ne peut se concentrer que sur un sort et il y a de bien meilleurs candidats. On peut faire des strats tordues avec greater invisibility sur un rogue/ranger qui lance pass without trace pour aller soloter un combat mais ca reste anecdotique.

Après les débats sur quel sort est le meilleur... à ce jeu là on peut mettre guidance et haste assez haut (et encore, haste peut se faire remplacer par des potions).

Message cité 3 fois
Message édité par ddst le 20-11-2023 à 14:43:38
n°15672093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 14:49:57  answer

ddst a écrit :

C'est surtout que :
- ce sont des dégâts garantis, il n'y a pas de jet de sauvegarde (sauf si l'ennemi lance shield)
- Chaque missile est traité comme un seul sort vis à vis des bonus (notamment Phalar Aluv) : tu peux dépasser les 20 dégats par missiles et donc être strictement meilleur que disintegrate.
- tu peux le répartir sur plusieurs cibles, bonne synérgie avec Cull The Weak ou des debuffs.
Artistry of war c'est bien sûr meilleur mais tu n'en as qu'un seul par repos court et c'est pas avant l'acte 3. Chain Lightning va aussi faire plus de dégats sur des cibles mouillées mais tu en lances 2 ou 3 et puis dodo.

Invisibility et polymorph, très peu d'intérêt par contre. On ne peut se concentrer que sur un sort et il y a de bien meilleurs candidats. On peut faire des strats tordues avec greater invisibility sur un rogue/ranger qui lance pass without trace pour aller soloter un combat mais ca reste anecdotique.

Après les débats sur quel sort est le meilleur... à ce jeu là on peut mettre guidance et haste assez haut (et encore, haste peut se faire remplacer par des potions).

Oui du coup tu te force a garder une épée pourris pour un sort de fan boy :o

J'ai rien contre ce sort en vrai il est bien, il y en a plein d'autres de bien, je sais pas pourquoi tout le monde s'excite dessus. L'histoire des 100% franchement si tu buff ton magicien c'est relativement anecdotique. Perso pour de la masse je préfère la tempête de glace, c'est propre ça tabasse et c'est bon pour le réchauffement climatique :o

n°15672101
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 14:59:31  profilanswer

Le meilleur spell c'est invocation de myrmidon point :o
et avec la spé nécro j'invoquais 2 goules volantes pour un slot 5, c'était bien aussi avec leur frappe paralysante, fallait juste trouver les cadavres :o

pour le dégat j'aimais bien les spell de tonnerre, les petites aoe de niveau 1 ou 2 qui se mettaient bien souvent, j'avais pris le "don" pour que mes sorts de tonnerre ignore les résistances d'ailleurs.

Message édité par wutys le 20-11-2023 à 15:16:51
n°15672209
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 17:20:04  profilanswer

ddst a écrit :

C'est surtout que :

Phalar Aluv a été corrigée avec le dernier patch  :D

n°15672562
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 12:47:16  profilanswer

J'ai relancé. Ce jeux est quand même putain de beau.

Je suis dans le coin de hautelune.

Spoiler :

y se passe quoi si on a pas de lanterne avec les ténèbres la si on se déplace ?

n°15672706
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 16:32:20  profilanswer

est ce qu'il y a toujours des crashs en série à Grymforge ?

n°15672710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 16:38:27  answer

solal94 a écrit :

est ce qu'il y a toujours des crashs en série à Grymforge ?

Pas eu de pbm sur pc.

n°15672823
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 19:38:55  profilanswer

mxpx a écrit :

J'ai relancé. Ce jeux est quand même putain de beau.

Je suis dans le coin de hautelune.

Spoiler :

y se passe quoi si on a pas de lanterne avec les ténèbres la si on se déplace ?

Spoiler :

Des dégâts nécrotiques continus

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15673246
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 13:03:08  profilanswer

Moi j’ai TOUJOURS le meme probleme depuis 1 mois, quand ombrecoeur est tombé dans un gouffre lors d’une explosion à la con.
Quand je l’ai réssucité elle ne porte plus son equipement!
Visiellement parlant je veux dire, car tout y est dans son inventaire.
Mais elle se balade en petit vetement de camps.

Aucune mise à jour n’a corrigé ce probleme, c’est chiant….

n°15673258
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 13:18:03  profilanswer

Aucune raison de se plaindre :o

n°15673263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 13:21:41  answer

KICKBACK a écrit :

Moi j’ai TOUJOURS le meme probleme depuis 1 mois, quand ombrecoeur est tombé dans un gouffre lors d’une explosion à la con.
Quand je l’ai réssucité elle ne porte plus son equipement!
Visiellement parlant je veux dire, car tout y est dans son inventaire.
Mais elle se balade en petit vetement de camps.

Aucune mise à jour n’a corrigé ce probleme, c’est chiant….

Tu as un icône qui te permet de régler ça. Afficher les vêtements de camp ou un truc comme ça dans l'inventaire. J'ai eu ça avec Karlach j'avais juste décliqué l'option.

Spoiler :

Comme la politique vestimentaire de mon camp est nudiste friendly pour l'inclusivité et la confiance, j'avais Karlach à poil tout le temps ca faisait bizarre :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2023 à 13:21:59
n°15673264
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 13:22:48  profilanswer

Ben ça me gache un peu le plaisir de la voir dévêtu en camp puisqu’elle est toujours comme ça… :spamafote:

n°15673265
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 13:23:40  profilanswer

Aaah?!!
Je vais regzrder ça ce soir! :bounce:

n°15673277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 13:33:33  answer

J'envisage de relancer un run en Dark Urge avec un moine orienté dommage main nue. Je comptais prendre Wyll, Astarion, un des druides et Mithara comme compagnon car je les ai pas utilisé en run 1. Ca paraît correct par rapport à l'histoire Dark Urge? Sans spoiler :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2023 à 13:35:02
n°15673293
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 13:42:36  profilanswer

Juste comme ça pour savoir, ceux qui ont deja fini le jeu, vous avez joué combien d’heures en moyenne par jour?

n°15673295
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-11-2023 à 13:44:28  profilanswer

15 je dirais, sur 10 jours en tout. (avec une pause de 3 jours au milieu).

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15673297
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 13:46:10  profilanswer

heu, 33h55, mais je laisse parfois tourner le jeu pour faire autre chose.

J'en suis a chantenuit la ^^

n°15673305
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 13:56:00  profilanswer

173h pour finir le jeu, commencé le 22/08 fini le 08/11

ça fait une moyenne de 2h10 par jour quand même   [:tinostar]  

En sachant que j'ai pas joué tous les jours loin de là :o

n°15673325
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 14:19:12  profilanswer

Ok….
Je suis à presque de 70h de jeu et je suis dans la creche gwygwyantys (je sais jamais prononcer cette race).

Bon par contre j’epluche chaque pixel de carte.

Message édité par KICKBACK le 22-11-2023 à 14:19:27
n°15673330
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 14:23:29  profilanswer

Wyll absolument pas :D

Astarion, Mithara et Lazael si tu veux laisser ton perso Sombres Pulsions embrasser le coté obscur :o

n°15673339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 14:32:24  answer

coco_killer a écrit :

Wyll absolument pas :D

Astarion, Mithara et Lazael si tu veux laisser ton perso Sombres Pulsions embrasser le coté obscur :o

Ouai mais j'ai que du Physique là, faudrait que je me fasse un perso plus magicien alors? :o  

Lazael je l'ai déjà un peu poncé et mon plan est quand même de butter toutes les race un peu trop arrogante et oppressive qui se croient supérieur parcequ'ils ont des jolie armures et la vérité/dieux/mission de leurs côté. Du coup ca fit bien pour une collection de crâne de Githyanki :o J'envisage de donner le pouvoir au goblin, hyène et autre races oppressés par le racisme systémique  de Faerun :o Le tout en multipliant les orgie sanguinaire et les partenaire de romance :o

n°15673387
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 15:59:58  profilanswer

Alors prends Sombrecoeur à la place de Lazael :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)