Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15664379
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 17:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap, viens de le commencer, ce bonheur ...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 17:35:43  profilanswer

n°15664562
wutys

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 22:32:06  profilanswer

Jeu fini  :love:  

Spoiler :

Ma fin :  
J'avais liberé Orphéys mais je lui ait laissé le "plaisir" de se transformer en illithid  
Je le plussois quand il demande à Lae'zel de prendre le leadership pour détrôner l'usurpatrice
Je l'ai persuadé de rester en vie pour voir le destin de son peuple

Je laisse Gayle partir dans son délire de devenir un dieu en lui souhaitant bonne chance
Je voulais fêter ça mais Karlach s'apprêtait à mourir, Wyll se propose pour partir avec elle, je décide de les accompagner

Du coup me voilà en Avernus avec mes potos Karlach et Wyll pour me faire Zariel

Plutôt content de cette fin.  

173h compteur steam et j'ai pas glandé du tout.  :D
Je pense vraiment avoir vu 95% du contenu au moins.

J'attaque un 2eme run mais que je terminerai probablement pas après, juste pour tester des trucs avec un run plus YOLO neutre.

Message édité par wutys le 08-11-2023 à 22:41:20
n°15664640
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 08:29:18  profilanswer

albator233 a écrit :

Spoiler :

Acte 1, pendant une nuit au camp, elle te menace avec une dague sous la gorge. Il faut la laisser te tuer.
Avec tes autres compagnons tu la tues et après tu te fais ressusciter.

Spoiler :

Ah je pensais que ça faisait game over de se laisser tuer  :D  
Sinon laisser Ombrecoeur la zigouiller quand elles se crêpent le chignon  :lol:

n°15666235
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 09:39:56  profilanswer

Je pense attaquer le jeu très prochainement. Ils ont patché l'acte 5 qui apparemment était problématique sur console techniquement parlant ?  

Des conseils pour bien débuter ?  
Il y a des classes mieux que d'autres ?  
On créer son perso ou prend un archétype du jeu ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15666249
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 11-11-2023 à 10:18:13  profilanswer

Tu as le choix pour les persos prédéfinis ou de t'en faire un à ta sauce.

Je suis parti au début avec la classe de moine mais c'est pas la plus facile à jouer au début. J'ai recommencé avec le rôdeur, j'ai eu bien moins de mal (mais bien opti, un moine fait très mal niveau dps).

Tant que tu as un groupe équilibré (tank, dps, heal), tu peux te faire plaisir, tout dépend de tes préférences  de gameplay et de tes affinités avec les persos que tu vas recruter (en plus de ton alignement et de tes choix).
Au pire tu pourras respé  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15666316
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 12:58:36  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je pense attaquer le jeu très prochainement. Ils ont patché l'acte 5 qui apparemment était problématique sur console techniquement parlant ?  

Des conseils pour bien débuter ?  
Il y a des classes mieux que d'autres ?  
On créer son perso ou prend un archétype du jeu ?

Si j'étais toi, j'éviterais de prendre l'un des archetypes correspondant aux compagnons. Car il ne sera alors plus un compagnon (vu que ce sera toi) et je pense que ça te retirera des interactions, quêtes etc.

Quoi qu'en disent les développeurs, je recommande de jouer Dark Urge en 1er run pour ne pas passer à côté de cette histoire, même si tu joues bon.  
A moins que tu ne sois certain de faire un autre run plus tard en Dark Urge (et encore, rien ne vaut la saveur d'un premier run).

Pour les classes franchement, TOUT va.
Eventuellement, si tu veux éviter les doublons, ne prends pas celles des compagnons (guerrier, magicien, barbare, roublard, druide...). Et quand même bien, ce ne serait pas si grave, et tu n'as que 3 compagnons à la fois.

Message édité par redd le 11-11-2023 à 14:19:42

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15666434
nebu58

Transactions (2)
Posté le 11-11-2023 à 17:54:42  profilanswer

Mon équipe :  

Sombres pulsions - Moine
Karlach - Barbare
Wyll - Occultiste
Ombrecoeur - Clerc

ça marche bien, karlach est incroyable.

Sinon spoiler :  

Spoiler :

Je devais libérer Nere aujourd'hui, je savais que ça allait être tendu. Je me suis souvenu que j'avais manipulé des ogres et ils m'ont filé un truc pour les appeler en combat, avant de libérer Nere j'ai appelé les copains verts on a éclaté tout le monde sans grande difficulté. Ensuite, j'ai libéré Nere ( avec la cinématique ect ) et je l'ai flingué, le combat a duré 1 tour  :lol:

Message édité par nebu58 le 11-11-2023 à 17:55:18
n°15666546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 21:17:46  answer

Putain

Spoiler :

Je viens de butter Raphael, je crois que c'est un des moments les plus épiques de JV que j'ai vécu. La musique, la baston, toute la séquence qui amène dans son donjon.... ce jeux putain  [:theredled]

n°15666549
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 21:20:07  profilanswer

Merci pour les conseils plus haut.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15666738
redd
Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 11:08:07  profilanswer

Ma fin du run 1, moine Dark Urge orienté bon
163 heures en sauvegarde, 408 au compteur steam (incluant le second run qui est presqu'à la fin)

Spoiler :

Malgré mes sombres pulsions, je suis parvenu à ne tuer aucun compagnon ni PNJ important. Seule la barde Alfira de l'acte 1 est morte.
Je suis parvenu à me débarrasser de l'héritage de Bhaal.
J'ai préféré libérer Orpheys, faisant de l'Empereur Balduran un ennemi.
J'ai détruit le cerveau infernal.

Laezel reprend l'héritage d'Orpheys et poursuit sa lutte contre la déesse liche.
Astarion a perdu son immunité contre le soleil et a du s'enfuir.
Karlach est retournée en Avernus pour éviter de mourir, accompagné de Wyll pour la protéger. J'adorerais faire un mini DLC de leur combat en enfer !
Gayle n'a pas obtenu la couronne de Karsus mais ne perd pas espoir de la récupérer pour satisfaire Mystra.
Ombrecoeur a retrouvé ses souvenirs, son passé, a libéré ses parents. Mais la blessure de Shar est toujours là.
Mon moine partage la vie d'Ombrecoeur.

Mon regret sur la scène finale, à partir du bassin :

Spoiler :

C'est qu'on ne peut plus du tout changer de compagnon.
J'ai choisi Laezel pour la scène avec Orphéys, mais je m'attendais à changer de compagnon pour le cerveau infernal. Notamment avoir Gayle pour voir s'il était possible de faire quelque chose avec la couronne de Karsus (je veux bien des spoilers à ce sujet).

Scénaristiquement, c'est abusé. Ils restent tranquillement à l'auberge, du coup ? Même dans la scène où les alliés sont présents pour se motiver, ils sont absents...
Ils auraient pu les faire intervenir durant la bataille en Haute Ville en tant que PNJ, ou créer des groupes séparés. Enfin bref, leur donner un rôle. Ca n'a aucun sens qu'ils soient totalement absents de cette partie de l'aventure.

A part ça, c'est un jeu exceptionnel sur énormément de points !

Je regrette  quelques détails comme la gestion de l'inventaire (surtout quand il faut gérer ceux des compagnons hors groupe), et la gestion du cycle "jour/nuit" qui aurait pu être mieux élaborée. J'aurais bien aimé que la nuit tombe réellement : cela aurait justifié d'aller se reposer (sinon malus de fatigue par exemple), et cela aurait permis d'exploiter + la gestion de l'obscurité. Et ça aurait de la gueule, visuellement ! Certaines quêtes auraient même pu se passer uniquement la nuit, pour une meilleure ambiance et immersion.

Je vais maintenant terminer mon run 2.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 12-11-2023 à 11:16:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2023 à 11:08:07  profilanswer

n°15666820
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 13:35:32  profilanswer

Acte 3 maison de Franck Poiryais  

Spoiler :

J’ai un marqueur de quête sur sa maison mais je ne sais pas trop ce qu’il faut faire. Je suis rentré, j’ai visité sa cave, récupéré un morceau de bozo le clown, lu les lettres échangées avec gortash mais rien de particulier ne se passe. Le marqueur est toujours là, je n’ai rien dans mon journal de quête qui mentionne quoi que ce soit dessus. Enfin je suppose que c’est une des victimes des meurtres rituels mais j’ai déjà fini cette quête en butant sarevok.

Quelqu’un sait à quoi ça correspond ?

n°15666830
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 12-11-2023 à 13:52:45  profilanswer

redd a écrit :

Ma fin du run 1, moine Dark Urge orienté bon
163 heures en sauvegarde, 408 au compteur steam (incluant le second run qui est presqu'à la fin)

Spoiler :

Malgré mes sombres pulsions, je suis parvenu à ne tuer aucun compagnon ni PNJ important. Seule la barde Alfira de l'acte 1 est morte.
Je suis parvenu à me débarrasser de l'héritage de Bhaal.
J'ai préféré libérer Orpheys, faisant de l'Empereur Balduran un ennemi.
J'ai détruit le cerveau infernal.

Laezel reprend l'héritage d'Orpheys et poursuit sa lutte contre la déesse liche.
Astarion a perdu son immunité contre le soleil et a du s'enfuir.
Karlach est retournée en Avernus pour éviter de mourir, accompagné de Wyll pour la protéger. J'adorerais faire un mini DLC de leur combat en enfer !
Gayle n'a pas obtenu la couronne de Karsus mais ne perd pas espoir de la récupérer pour satisfaire Mystra.
Ombrecoeur a retrouvé ses souvenirs, son passé, a libéré ses parents. Mais la blessure de Shar est toujours là.
Mon moine partage la vie d'Ombrecoeur.

Mon regret sur la scène finale, à partir du bassin :

Spoiler :

C'est qu'on ne peut plus du tout changer de compagnon.
J'ai choisi Laezel pour la scène avec Orphéys, mais je m'attendais à changer de compagnon pour le cerveau infernal. Notamment avoir Gayle pour voir s'il était possible de faire quelque chose avec la couronne de Karsus (je veux bien des spoilers à ce sujet).

Scénaristiquement, c'est abusé. Ils restent tranquillement à l'auberge, du coup ? Même dans la scène où les alliés sont présents pour se motiver, ils sont absents...
Ils auraient pu les faire intervenir durant la bataille en Haute Ville en tant que PNJ, ou créer des groupes séparés. Enfin bref, leur donner un rôle. Ca n'a aucun sens qu'ils soient totalement absents de cette partie de l'aventure.

A part ça, c'est un jeu exceptionnel sur énormément de points !

Je regrette quelques détails comme la gestion de l'inventaire (surtout quand il faut gérer ceux des compagnons hors groupe), et la gestion du cycle "jour/nuit" qui aurait pu être mieux élaborée. J'aurais bien aimé que la nuit tombe réellement : cela aurait justifié d'aller se reposer (sinon malus de fatigue par exemple), et cela aurait permis d'exploiter + la gestion de l'obscurité. Et ça aurait de la gueule, visuellement ! Certaines quêtes auraient même pu se passer uniquement la nuit, pour une meilleure ambiance et immersion.

Je vais maintenant terminer mon run 2.

Tu as joué 2 runs en même temps?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15666833
redd
Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 13:59:52  profilanswer

Oui, dès le début, j'ai alterné entre mes deux runs

L'un bon, en prenant beaucoup le temps d'explorer tout.
L'autre mauvais, en faisant le maximum de choix inverses à celui du premier run, et en allant un peu plus vite.

Message édité par redd le 12-11-2023 à 15:22:24

---------------
n°15667015
phantom62

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 19:40:42  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Acte 3 maison de Franck Poiryais

Spoiler :

J’ai un marqueur de quête sur sa maison mais je ne sais pas trop ce qu’il faut faire. Je suis rentré, j’ai visité sa cave, récupéré un morceau de bozo le clown, lu les lettres échangées avec gortash mais rien de particulier ne se passe. Le marqueur est toujours là, je n’ai rien dans mon journal de quête qui mentionne quoi que ce soit dessus. Enfin je suppose que c’est une des victimes des meurtres rituels mais j’ai déjà fini cette quête en butant sarevok.

Quelqu’un sait à quoi ça correspond ?

Pour moi c'est un bug, que j'ai eu aussi...

n°15667032
redd
Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 20:14:02  profilanswer

Pareil

---------------
n°15667049
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 20:38:27  profilanswer

:jap:

n°15667166
joams

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 09:08:53  profilanswer

phantom62 a écrit :

Pour moi c'est un bug, que j'ai eu aussi...

pareil sur 3 run

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15667257
wutys

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 11:20:11  profilanswer

Je l'ai pas eu ce bug perso  :D

Sinon j'ai vite abandonné mon 2eme run, j'étais parti pour incarner Lae'zel.
En mode roleplay, du coup j'ai trucidé shadowheart devant la porte sur la plage parce qu'elle m'a prit la tête à être aggressive et raciste.
J'étais obligé quoi, Lae'zel aurait fait ça :o  
Par contre pour Astarion et Gayle, le 1er contact a été moins sanglant :o  
Mais finalement faire un run plus "neutre" j'ai trop peur que ce soit juste la même chose mais en moins bien de mon 1er run full bon samaritain (j'ai eu toutes les bonnes ending des persos).
Je le reprendrai plus tard ce run.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 13-11-2023 à 12:37:25
n°15667285
Maouuu
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 11:51:16  profilanswer

Putain, j'avais zappé Lae'zel au début

Spoiler :

et la je la retrouve morte au chemin menant au col de la montagne ... buté par un dragon, dégouté ^^

n°15667432
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 15:06:22  profilanswer

wutys a écrit :

Je l'ai pas eu ce bug perso  :D

Sinon j'ai vite abandonné mon 2eme run, j'étais parti pour incarner Lae'zel.
En mode roleplay, du coup j'ai trucidé shadowheart devant la porte sur la plage parce qu'elle m'a prit la tête à être aggressive et raciste.
J'étais obligé quoi, Lae'zel aurait fait ça :o  
Par contre pour Astarion et Gayle, le 1er contact a été moins sanglant :o  
Mais finalement faire un run plus "neutre" j'ai trop peur que ce soit juste la même chose mais en moins bien de mon 1er run full bon samaritain (j'ai eu toutes les bonnes ending des persos).
Je le reprendrai plus tard ce run.

Ombrecoeur  :love:

n°15667645
Maouuu
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 19:16:52  profilanswer

Putain mais ce jeu, jamais ressenti une telle narration, un monde aussi riche et complexe, ce bijou :love:

n°15667919
joams

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 09:12:09  profilanswer

Maouuu a écrit :

Putain, j'avais zappé Lae'zel au début

Spoiler :

et la je la retrouve morte au chemin menant au col de la montagne ... buté par un dragon, dégouté ^^

essayes quand meme un rez sur elle, j avais tenté ça, ca n avait pas marché, mais je l ai retrouvé morte dans la zone du nid, j avais tenté un rez en désespoir de cause, ça avait marché, bug ou pas....

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15668271
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 17:53:04  profilanswer

Maouuu a écrit :

Putain mais ce jeu, jamais ressenti une telle narration, un monde aussi riche et complexe, ce bijou :love:

+1, j'ai fait 2 run consécutifs complétement différents (mais pas sur pour autant d'aller au bout de l'acte 3, la lassitude commence à arriver), mais c'est vraiment un des meilleurs jeux auquel j'ai joué depuis très très longtemps. (et j'ai pourtant maintenant plusieurs décennies de jeux video derrière moi  [:adodonicoco] )

j'ai lancé Starfield après BG3, le choc est vraiment rude.  
Indépendamment de l'univers qui n'a évidemment rien à voir et du jeu en FPS, les NPC ont un balai dans le c.., pas franchement beau aucune synchro labiale, aucun charisme, des dialogues mous dans la narration. C'est vraiment un retour en arrière de 10 ans par rapport à BG3.. Idem, les 1er combats sont hyper mou, aussi bien sur terre que dans l'espace.

bref, j'aurais du faire Starfield avant BG3 je pense, pourtant j'en attendais énormément. J'ai poncé 2 fois skyrim et 2 fois fallout, donc je suis assez ouvert à l'univers Bethesda, mais; là,  la comparaison fait vraiment mal et ça va être dur de s'y mettre.

n°15668274
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 18:08:30  profilanswer

Bin, y'en a un où tous les personnages sont issus de la motion capture de 240 acteurs différents (et ça comprends leurs mouvements, leurs voix, leurs intonations, mimiques..), et l'autre c'est du dessin 3D :o

Pour faire simple, y'en un c'est un film dont tu es le héros, et pas l'autre.

n°15668276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 18:11:12  answer

Perso c'est le jeux qui m'a le plus remué depuis KSP (très différent) et Falcon 4 en VR (encore plus différent :o) , probablement le meilleur jeux de rôle et d'aventure auxquels j'ai joué, supérieur aux Zelda

C'est une vrai claque j'ai hâte de le finir pour relancer un autre run :D

n°15669023
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 18:46:30  profilanswer

Ben moi c’est simple, etant un pur retro-gamers des annees 80-90, j’ai jamais aimé les jeux en 3D (deja la PS1 je trouvais ça degueulasse).

Evidemment j’ai un tout petit peu essayé avec la PS2, mais sinon en jeux PC à part Blood Bowl car c’est mon jeu de plateau préféré, je ne touche à rien!

Là, c’est Baldur’s Gate quoi!!
Obligé que j’y joue.
Mais c’est la video du JDG qui m’a motivé àl’acheter.

Pour l’instant je le trouve bien.
Enfin pour moi ce que vous trouvez EXTRAORDINAIRE car vous jouez souvent à des jeux que je n’aime pas (donc tout ce qui est 3D), ça me parait donc juste un jeu BON car pour moi ça doit etre ÇA la……NORMALITÉ.

Mais quand je lis ce que BG3 vous procure par rapports aux autres jeux, c’est là que je me dit que depuis l’arrivé de la 3D avec la PS1…….j’ai vraiment eu le bon PIF pour savoir ce qui est vraiment grandiose.

Ceci dit, maintenant niveau difficulté, j’aurai du commencer par le plus HARD car je trouve les jeux toujours autant facile.

Tiens je me suis pris Ghost n Goblins Ressurection car il est passé sous les 10€ et c’est de la 2D.
Bon ben il est carrement moins dur que les 2 opus mythiques.
Et pourtant j’avais lu que sa difficulté etait similaire aux 2 autres…

BREF!!

Ravi de BG3, mais n’ayant que 70h de jeu, j’attends encore « la claque ».
J’ai tout exploré la 1ere carte du debut et les trefonds obscurs. On va voir maintenant ce qui m’attends en passant le col de la Montagne.

n°15669037
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 19:00:54  profilanswer

J'en peux plus des chargement d'1min30 sur ps5 à chaque reloading.

Je me demande si c'est vraiment patchable, ça doit être lié à la structure même des fichiers à charger j'imagine.

GOTY quand même mais bordel. Grosse faute là

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15669040
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 19:05:47  profilanswer

Ryan a écrit :

J'en peux plus des chargement d'1min30 sur ps5 à chaque reloading.

Je me demande si c'est vraiment patchable, ça doit être lié à la structure même des fichiers à charger j'imagine.

GOTY quand même mais bordel. Grosse faute là

C'est inhérent à la PS, tous les jeux chargent lentement, sur PC c'est très rapide.  :D

n°15669071
nebu58

Transactions (2)
Posté le 15-11-2023 à 19:45:08  profilanswer

Il y a un truc que je ne comprends pas :

Spoiler :

L'acte 2, c'est la zone dévasté avec l'histoire de l'auberge ect ou ça commence quand on va vers Hautelune ? Je suis un peu perdu, je sais pas trop où je me situe. D'ailleurs je viens de rencontrer le distillateur que j'ai fait boire comme un porc, gros combat évité, c'était pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par nebu58 le 15-11-2023 à 19:45:47
n°15669081
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 20:02:29  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est inhérent à la PS, tous les jeux chargent lentement, sur PC c'est très rapide. :D

Pas du tout, le ssd de la ps5 c'est 5,5gb/sec

Certains jeux bootent en 2 secs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 15-11-2023 à 20:02:41

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15669099
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 20:34:54  profilanswer

nebu58 a écrit :

Il y a un truc que je ne comprends pas :

Spoiler :

L'acte 2, c'est la zone dévasté avec l'histoire de l'auberge ect ou ça commence quand on va vers Hautelune ? Je suis un peu perdu, je sais pas trop où je me situe. D'ailleurs je viens de rencontrer le distillateur que j'ai fait boire comme un porc, gros combat évité, c'était pas mal.

Spoiler :

Oui l'acte 2 c'est toute la zone maudite par les ombres. L'acte commence quand tu y mets les pieds en passant par l'un des 2 chemins possibles. Tu reçois un succès qui t'indique que tu as terminé l'acte 1.

n°15669195
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 16-11-2023 à 00:28:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Pas du tout, le ssd de la ps5 c'est 5,5gb/sec

Certains jeux bootent en 2 secs.

Étrange en effet. Ça doit mettre 10 secondes sur PC...

n°15669849
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 19:28:14  profilanswer

:jap:  

https://i.imgur.com/MLBTzRP.png

[:fabrice division:10] Larian Studios (@larianstudios) :

Playable-on-disc? Must be the Baldur's Gate 3 - Deluxe Edition.

Preorder: larian.club/BG3DE

The Deluxe Edition for PS5, Xbox, and PC includes the Digital Deluxe edition, as well as exclusive physical feelies, including a 3-disc OST, map, and more - all for $79.99.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F_EhDh_XoAAwBwb.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15669859
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 19:35:46  profilanswer

C'est acheté !!!! THANKS GOD [:hpfan]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15669869
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 19:46:42  profilanswer

Et bah on se met bien  

20 balles de livraison  [:dakans]  

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15669886
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-11-2023 à 19:57:27  profilanswer

Abusé la pratique (acheter 2x le jeu) mais sans hésitation c'est pris !

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15669892
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 20:00:06  profilanswer

Pas de boite sur PC ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15669912
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 16-11-2023 à 20:16:41  profilanswer

Dion a écrit :

Et bah on se met bien  

20 balles de livraison  [:dakans]  

J'avoue, 100 balles ça pique  [:tonton-thon:10]

---------------
n°15669915
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-11-2023 à 20:21:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Pas de boite sur PC ?

Si si, c'est la "Big Box" au format identique à BG1 /2  :love:  

https://i.postimg.cc/1zLdYVjS/BG3-Deluxe.png

La version que j'ai prise... 99€ avec le port.  :pt1cable:

---------------
n°15669920
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 20:25:14  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si si, c'est la "Big Box" au format identique à BG1 /2  :love:  

https://i.postimg.cc/1zLdYVjS/BG3-Deluxe.png

La version que j'ai prise... 99€ avec le port.  :pt1cable:

Oui mais je veux dire y'a la boite de jeu en plus sur les autres supports, là c'est juste une clé, enfin c'est du détail l'important c'est le packaging global et la belle boite.  :love:  Ils font plaisir là.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15669926
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-11-2023 à 20:32:07  profilanswer

Sur PC c'est ça :
https://i.postimg.cc/HWZTBBt1/BG3-Deluxe.png
On voit bien le logo STEAM.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)