| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 17:35:43 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Jeu fini
Message édité par wutys le 08-11-2023 à 22:41:20 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je pense attaquer le jeu très prochainement. Ils ont patché l'acte 5 qui apparemment était problématique sur console techniquement parlant ? --------------- La flemme c'est la vie. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tu as le choix pour les persos prédéfinis ou de t'en faire un à ta sauce. Je suis parti au début avec la classe de moine mais c'est pas la plus facile à jouer au début. J'ai recommencé avec le rôdeur, j'ai eu bien moins de mal (mais bien opti, un moine fait très mal niveau dps). Tant que tu as un groupe équilibré (tank, dps, heal), tu peux te faire plaisir, tout dépend de tes préférences de gameplay et de tes affinités avec les persos que tu vas recruter (en plus de ton alignement et de tes choix). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 11-11-2023 à 14:19:42 --------------- Steam : Redd_Lille |
nebu58 Transactions (2) | Mon équipe :
Message édité par nebu58 le 11-11-2023 à 17:55:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2023 à 21:17:46 ![]() Putain
|
MeWa_13 Transactions (0) | Merci pour les conseils plus haut. --------------- La flemme c'est la vie. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ma fin du run 1, moine Dark Urge orienté bon
Message cité 1 fois Message édité par redd le 12-11-2023 à 11:16:08 --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 11:08:07 ![]() ![]() |
Bushido3 Transactions (0) | Acte 3 maison de Franck Poiryais
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Tu as joué 2 runs en même temps? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Oui, dès le début, j'ai alterné entre mes deux runs
Message édité par redd le 12-11-2023 à 15:22:24 --------------- Steam : Redd_Lille |
phantom62 Transactions (0) |
Pour moi c'est un bug, que j'ai eu aussi... |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pareil --------------- Steam : Redd_Lille |
Bushido3 Transactions (0) | |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
wutys Transactions (0) | Je l'ai pas eu ce bug perso Message cité 1 fois Message édité par wutys le 13-11-2023 à 12:37:25 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Putain, j'avais zappé Lae'zel au début
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Putain mais ce jeu, jamais ressenti une telle narration, un monde aussi riche et complexe, ce bijou |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin, y'en a un où tous les personnages sont issus de la motion capture de 240 acteurs différents (et ça comprends leurs mouvements, leurs voix, leurs intonations, mimiques..), et l'autre c'est du dessin 3D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2023 à 18:11:12 ![]() Perso c'est le jeux qui m'a le plus remué depuis KSP (très différent) et Falcon 4 en VR (encore plus différent |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Ben moi c’est simple, etant un pur retro-gamers des annees 80-90, j’ai jamais aimé les jeux en 3D (deja la PS1 je trouvais ça degueulasse).
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'en peux plus des chargement d'1min30 sur ps5 à chaque reloading. Je me demande si c'est vraiment patchable, ça doit être lié à la structure même des fichiers à charger j'imagine. GOTY quand même mais bordel. Grosse faute là --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
nebu58 Transactions (2) | Il y a un truc que je ne comprends pas :
Message cité 1 fois Message édité par nebu58 le 15-11-2023 à 19:45:47 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pas du tout, le ssd de la ps5 c'est 5,5gb/sec Certains jeux bootent en 2 secs. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 15-11-2023 à 20:02:41 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est acheté !!!! THANKS GOD --------------- #AOC2024 & #2028 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et bah on se met bien --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Abusé la pratique (acheter 2x le jeu) mais sans hésitation c'est pris ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sur PC c'est ça :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient