Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15660499
ddst

Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 16:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

redd a écrit :

Moments maléfiquement jouissifs dans mon run 2

Ca me donne des idées, je viens de finir l'acte 1 sur ma deuxième partie sombre dessein, pour l'instant ma collection ressemble à ca :

Spoiler :

https://i.imgur.com/r2valFg.jpg
Wyll a bien sûr été sacrifié à BOOOAL après avoir tranché la tête de Karlach. Lae'zel est bien partie pour devenir une grande championne de Vlaakith.

Pour l'acte 3 :

Spoiler :

Je pense sacrifier Jaheira et Minsc ! Peut-être refiler Ombrecoeur à Viconia pour une séance de lobotomie tant qu'on y est, du moment qu'elle me laisse utiliser le miroir. Au pire je zigouille tout le monde.

Enfin c'est dur de jouer un méchant, déjà il y a moins de vendeurs cools et en plus on trouves parfois des messages culpabilisant sur les victimes.

Message cité 2 fois
Message édité par ddst le 02-11-2023 à 16:39:41
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 16:36:01  profilanswer

n°15660510
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 16:54:52  profilanswer

ddst a écrit :

Ca me donne des idées, je viens de finir l'acte 1 sur ma deuxième partie sombre dessein, pour l'instant ma collection ressemble à ca :

Spoiler :

Wyll a bien sûr été sacrifié à BOOOAL après avoir tranché la tête de Karlach. Lae'zel est bien partie pour devenir une grande championne de Vlaakith.

Pour l'acte 3 :

Spoiler :

Je pense sacrifier Jaheira et Minsc ! Peut-être refiler Ombrecoeur à Viconia pour une séance de lobotomie tant qu'on y est, du moment qu'elle me laisse utiliser le miroir. Au pire je zigouille tout le monde.

Enfin c'est dur de jouer un méchant, déjà il y a moins de vendeurs cools et en plus on trouves parfois des messages culpabilisant sur les victimes.

Spoiler :

Le Pokédex maudit :o

Spoiler :

C'est quoi la meilleure façon de se débarrasser de Lae'Zel ??

n°15660528
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 17:10:00  profilanswer

Les sauvegardes sont atrocement longues à charger avec la dernière mise à jour chez moi

n°15660537
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 02-11-2023 à 17:18:36  profilanswer

Quasi 17Go purée mais je joue quand moi ?? [:fegafobobos:2]

Pour la peine, j'ai relancé BG2 + mods :O

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 02-11-2023 à 17:19:02

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15660755
joams

Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 22:44:43  profilanswer

ddst a écrit :

Spoiler :

Pour l'acte 3 :

Spoiler :

Meme avec un perso avec beaucoup de charisme?

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15660817
everso

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 07:28:07  profilanswer

joams a écrit :

Meme avec un perso avec beaucoup de charisme?

Tu as beau avoir beaucoup de charisme, tu ne feras pas de belles affaires avec un vendeur mort.
Proverbe Drow.

n°15660845
joams

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 08:59:54  profilanswer

everso a écrit :

Tu as beau avoir beaucoup de charisme, tu ne feras pas de belles affaires avec un vendeur mort.
Proverbe Drow.

:D  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15660874
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 03-11-2023 à 09:51:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Quasi 17Go purée mais je joue quand moi ?? [:fegafobobos:2]

Pour la peine, j'ai relancé BG2 + mods :O

Le temps de le terminer le patch devrait être téléchargé, même en 56k :o

n°15660962
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 11:10:10  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Le temps de le terminer le patch devrait être téléchargé, même en 56k :o

[:striker eureka:3]

n°15661036
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 12:17:10  profilanswer

récupérer le marteau orphique

Spoiler :

Bien sur en le volant, du sacrément bon stuff à prendre chez raphael, ça vaut le coup de se facher avec lui :o  
J'aime bien le clin d'oeil du boss avec 666hp :D

bizarrement j'ai pas trop galéré sur ce fight, le fait d'avoir un healer en plus a rendu l'opération assez triviale, longue mais triviale :o
bon ok j'ai savescum pour mettre son acolyte de mon côté mais quand même :o
J'ai pas eu besoin d'utiliser le pouvoir héroique one shot d'espérance.

L'épée d'argent qu'on récupère après  :love:  

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 03-11-2023 à 12:19:03
mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 12:17:10  profilanswer

n°15661038
animemint

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 12:20:08  profilanswer

wutys a écrit :

Spoiler :

Bien sur en le volant, du sacrément bon stuff à prendre chez raphael, ça vaut le coup de se facher avec lui :o

bizarrement j'ai pas trop galéré sur ce fight, le fait d'avoir un healer en plus a rendu l'opération assez triviale, longue mais triviale :o
J'ai pas eu besoin d'utiliser son pouvoir héroique one shot d'espérance.

L'épée d'argent qu'on récupère après :love:

Juste pour la musique, j'avais pris mon temps pour ce combat  :love:

n°15661042
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 03-11-2023 à 12:24:01  profilanswer

wutys a écrit :

Spoiler :

J'ai pas eu besoin d'utiliser le pouvoir héroique one shot d'espérance.

L'épée d'argent qu'on récupère après  :love:  

Spoiler :

Quelle épée??  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15661066
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 12:57:31  profilanswer

Spoiler :

L'épée que te donne Voss une fois que tu lui dis que tu as le marteau, j'imagine que si tu l'as envoyé chié tu l'as pas

n°15661070
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 03-11-2023 à 13:01:00  profilanswer

Spoiler :

Ah si oui je l'ai, mais je ne l'ai pas équipée, Karlach tape avec une grosse hallebarde et ma rôdeuse roublarde a deux armes :D

C'est une chouette épée pour Lae'Zel non? J'ai souvenir (vite fait) de stats pour sa race.

Edit : Ce serait bien d'ailleurs que je me mette à sa recherche, j'ai toujours pas avancé sa quête suite à son kidnapping :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 03-11-2023 à 13:24:01

---------------
n°15661351
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 19:36:33  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Spoiler :

Ah si oui je l'ai, mais je ne l'ai pas équipée, Karlach tape avec une grosse hallebarde et ma rôdeuse roublarde a deux armes :D

C'est une chouette épée pour Lae'Zel non? J'ai souvenir (vite fait) de stats pour sa race.

Edit : Ce serait bien d'ailleurs que je me mette à sa recherche, j'ai toujours pas avancé sa quête suite à son kidnapping :o

Spoiler :

Peu importe la race, tu la déguises en githyanki pour bénéficier du bonus :D

n°15661356
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 03-11-2023 à 19:41:14  profilanswer

C'est pas con  [:implosion du tibia]

---------------
n°15661411
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 20:55:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est pas con  [:implosion du tibia]

Spoiler :

Certaines classes comme le magicien ont un sort pour transformer toute l'équipe, ensuite membre par membre tu peux choisir l'apparence que tu veux en relançant le sort gratuitement dans la partie droite de la barre.

n°15661444
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 03-11-2023 à 21:27:00  profilanswer

En effet. Après j'ai loot une chouette épée de folie sur

Spoiler :

le dragon mort

, elle fait mal  :D

Par contre, je bloque sur quelques quêtes

Spoiler :

dont celle de retrouver Lae'zel

, je suis pas loin de la fin je pense quand même.

---------------
n°15661506
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 23:35:54  profilanswer

Terminé à l'instant, j'avoue, ca a été top de bout en bout. Quelques bugs graphiques sur les scènes de fin. Mais des surprises.  
Clairement je vais y rejouer, en testant d'autres choses, parce que le jeu a encore pleins de choses à essayer.

n°15661704
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 15:15:49  profilanswer

Ne pouvant y jouer que 1 ou 2h par soir je pense le terminer juste avant la sortie de BG 4  :D

n°15662402
kakal33

Transactions (3)
Posté le 06-11-2023 à 00:06:28  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Ne pouvant y jouer que 1 ou 2h par soir je pense le terminer juste avant la sortie de BG 4 :D

Pareil, toujours pas fini car trop de jeu à faire et pas assez de temps et pourtant je l'ai eu day one  :D

n°15662405
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 06-11-2023 à 00:15:41  profilanswer

Trois (gros) combat ce soir (spoil acte III).

Spoiler :

Gortash pour commencer, il m'a OS la première fois avec son poing, je voulais le dégommer avec tout le monde, bordel je le bute, le poing me tombe sur laggle, game over :lol:
Bon au 2e essai, c'est passé crème  [:swilver]  
Heureusement qu'il n'y avait plus sa garde d'acier :o

Ensuite Sarevok, pas difficile et pour finir Orin, comme par hasard, elle est allée attaquer Gayle en premier, ben voyons :o

Bon ben, plus que quelques quêtes à terminer et ça devrait être bon.

D'ailleurs niveau quête (pour toi Onina suite à tes conseils ;) ),

Spoiler :

j'ai réussi à sauver tous les otages gondiens, j'ai même pas un succès, abusé  [:tripotanus:4] , même en détruisant la forge d'acier. Pas grave, c'est pour ma fierté  :sol:

J'ai hâte de le finir pour refaire un 2e run avec des classes complètement différentes :love:

Ayant une roublarde/voleuse avec Ombrecoeur, Gayle et Karlach, je pense partir soit sur un barde avec Astarion, Lae'Zel et Will ou un palouf avec un

Spoiler :

des deux druides à disposition ensuite (Halsin pour commencer).

Mais un run 'pas gentil' va m'obliger à faire des choix.

Purée ce sera pour le 3e run sinon  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 06-11-2023 à 00:16:29

---------------
n°15662413
onina

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 01:16:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon ben, plus que quelques quêtes à terminer et ça devrait être bon.

D'ailleurs niveau quête (pour toi Onina suite à tes conseils ;) ),

Spoiler :

j'ai réussi à sauver tous les otages gondiens, j'ai même pas un succès, abusé [:tripotanus:4] , même en détruisant la forge d'acier. Pas grave, c'est pour ma fierté :sol:

Bien joué :D
J'avais réussi aussi, je ne sais toujours pas comment à vrai dire (j'ai foiré en beauté une fois, et le 2e coup c'est passé tout seul).

Je fais une pause en passant sur Starfield mais j'y reviendrai pour un 2e run plus méchant, même si ça me fait un peu du mal  [:kouardt]

n°15662431
everso

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 07:44:21  profilanswer

Quel jeu les amis, quel jeu.  

Je viens de finir mon deuxième run, Sombre Pulsion en tacticien.
Je ne suis pas déçu, très bonne écriture de sa trame.

Spoil Sombre Pulsion avec ses fins :

Spoiler :

Les petites surprises qui émaillent la partie sont parfaites pour se mettre dans la peau d'un enfoiré, on se laisse aller avec la plus grande candeur dans les pires atrocités, j'ai trouvé l'équilibre très bon, mention spéciale à la Barde qui débarque dans le camp du mal en se disant qu'elle est sauvée  :lol:  
Le fait de pouvoir redresser la barre jusqu'à refuser sa filiation avec Boooal  :D  et tout en restant un enfoiré si on le veut c'est juste parfait. On ne se sent jamais coincé dans un rôle et j'avoue que c'est ce que je craignais un peu avant de commencer.
J'ai choisi de trahir le dieu du meurtre et de détruire le cerveau pour partir conquérir le monde avec Minthara à mes cotés, un run evil, ni dieu, ni maître on dira.

Du coup et parce que je vais poncer ce jeu, j'ai relancé un troisième run, cette fois Solo et en équilibré, je recrute les équipiers pour les quêtes mais ils resteront au camp, on verra si ça coince par moment ou pas. J'ai choisi un Sorcadin parce que c'est pété et que j'aime cogner.  :o  

Message édité par everso le 06-11-2023 à 07:45:27
n°15662463
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 09:11:46  profilanswer

Acte 3 Orin et presque fin

Spoiler :

Déçu par le combat contre Orin, ça a été une formalité pour ma comp invocation de passer au travers des 7 couches d'invincibilité, du coup elle est morte avant la fin du rituel (il y a un succès pour ça visiblement)
Fight moins difficile que celui de l’accueil à la zone de bhaal  :lol:  

Sinon j'ai fait face au gros cerveau, derrière confrontation avec l'empereur, je trouve ça très con qu'il choisisse de retourner au cerveau après tout ce qu'il a enduré quand tu lui dis que non tu le laisseras pas tuer Orphéys  
Il tient plus à sa vie qu'à tuer le cerveau au final... décevant et ça me conforte dans ma décision.  

J'ai choisi de laisser Orphéys se transformer en pieuvre, je trouve ça assez con la vitesse à laquelle il se soumets à cette idée quand on sait à quel point il les déteste.  :D  

J'attaque le dernier combat du coup, avec tous les alliés  :love:  
J'ai 12 "appel des alliés", un bon score je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 06-11-2023 à 09:16:17
n°15662482
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 09:45:30  profilanswer

Petite astuce, au cas où d'autres personnes rencontreraient le soucis  : depuis le patch 4, j'ai d'énormes bugs visuels sur mon install du jeu sous Linux. Pas des textures floues, hein, des artefacts visuels qui rendent l'écran illisible. Je l'ai signalé à Larian sur Twitter.  

Deux solutions trouvés :  
- Passer le jeu en DX11
- Supprimer tout les fichiers temporaires dans le répertoire d'installation.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15662508
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 06-11-2023 à 10:24:02  profilanswer

wutys a écrit :

Acte 3 Orin et presque fin

Spoiler :

Déçu par le combat contre Orin, ça a été une formalité pour ma comp invocation de passer au travers des 7 couches d'invincibilité, du coup elle est morte avant la fin du rituel (il y a un succès pour ça visiblement)
Fight moins difficile que celui de l’accueil à la zone de bhaal :lol:

Sinon j'ai fait face au gros cerveau, derrière confrontation avec l'empereur, je trouve ça très con qu'il choisisse de retourner au cerveau après tout ce qu'il a enduré quand tu lui dis que non tu le laisseras pas tuer Orphéys
Il tient plus à sa vie qu'à tuer le cerveau au final... décevant et ça me conforte dans ma décision.

J'ai choisi de laisser Orphéys se transformer en pieuvre, je trouve ça assez con la vitesse à laquelle il se soumets à cette idée quand on sait à quel point il les déteste. :D

J'attaque le dernier combat du coup, avec tous les alliés :love:
J'ai 12 "appel des alliés", un bon score je pense :o

Spoiler :

J'ai eu le succès aussi et j'ai pas du tout galéré contre Sarevok, comme quoi  :D

---------------
n°15662521
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 10:36:19  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Spoiler :

J'ai eu le succès aussi et j'ai pas du tout galéré contre Sarevok, comme quoi  :D

Spoiler :

Je parlais pas du fight contre sarevok assez facile aussi, mais de celui où tu as une malédiction et des ennemis vachement loin et dispersés qui t'arrosent

n°15662523
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 06-11-2023 à 10:37:33  profilanswer

Spoiler :

ah oui pardon, fallait trouver le 'bon', c'était relou oui  :fou:

---------------
n°15662526
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 10:39:37  profilanswer

Spoiler :

Je l'ai vu tout de suite le "bon", mais fallait aller le chercher le type, même avec mes élémentaires / myrmidon qui se téléportent ça m'a pris quelques tours :o
Puis ce con se déplace en plus, bref, combat pas très dur dans l'absolu mais assez "chiant"

Message édité par wutys le 06-11-2023 à 10:41:07
n°15662543
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 06-11-2023 à 10:53:13  profilanswer

Spoiler :

j'ai planqué mes persos en contrebas après avoir dégommé ceux qui étaient en hauteur, je passais leur tour à chaque fois quand avec mon main, c'était hâte + voler pour aller le chercher. C'est vrai qu'il m'a bien gonflé lui  :O

Vive le sort de vol à profusion  :D

---------------
n°15662611
ddst

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 12:17:35  profilanswer

Spoiler :

D'ailleurs, il y a une excellente paire de gants qu'on ne peut obtenir que pendant ce combat : https://bg3.wiki/wiki/Bonespike_Gloves
C'est sur un des ennemis qui se barre ou dont le corps disparait une fois qu'on a tué l'ennemi principal.
Il y a quelques excellents objets comme ca qui sont très difficiles à trouver lors d'un premier run (en tout cas je suis passé à côté), notamment dans l'acte 1 :

n°15662736
Kappuksu

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 14:16:35  profilanswer

Bonjour à tous, je suis débutant sur BG3 et j'ai quelques questions concernant mon personnage et ses aptitudes de combat (la question a dû déjà être posée sur ce topic mais je ne sais pas comment m'y retrouver, désolé...)

Je joue un Roublard niveau 3, j'ai pris assassin en sous-classe.

Il me semble qu'un assassin peut attaquer un ennemi (attaque sournoise au hasard), puis rejouer immédiatement après en bénéficiant d'un avantage sur ses adversaires. Hors la plupart du temps le combat ne se déroule pas de cette façon et les ennemis contre-attaquent immédiatement. Je n'arrive pas à savoir ce que je fais de mal dans ma stratégie.

Faut-il être forcément en discrétion ? Ou proche des ennemis ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer basiquement comment mener les combats pour profiter des avantages de la sous-classe assassin, ou m'indiquer un tuto ou une vidéo, je suis preneur, merci d'avance à tout le monde.

n°15662800
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 15:50:12  profilanswer

J’ai toujours préférer jouer en Gros Bill comme ça pas de bugs, soucis ou autres.
Beeeuuuaaarrrgghhhhh TOUT CASSER!!!!

n°15662915
everso

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 18:01:22  profilanswer

Kappuksu a écrit :

Bonjour à tous, je suis débutant sur BG3 et j'ai quelques questions concernant mon personnage et ses aptitudes de combat (la question a dû déjà être posée sur ce topic mais je ne sais pas comment m'y retrouver, désolé...)

Je joue un Roublard niveau 3, j'ai pris assassin en sous-classe.

Il me semble qu'un assassin peut attaquer un ennemi (attaque sournoise au hasard), puis rejouer immédiatement après en bénéficiant d'un avantage sur ses adversaires. Hors la plupart du temps le combat ne se déroule pas de cette façon et les ennemis contre-attaquent immédiatement. Je n'arrive pas à savoir ce que je fais de mal dans ma stratégie.

Faut-il être forcément en discrétion ? Ou proche des ennemis ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer basiquement comment mener les combats pour profiter des avantages de la sous-classe assassin, ou m'indiquer un tuto ou une vidéo, je suis preneur, merci d'avance à tout le monde.

C’est un peu compliqué, l’assassin peut avoir une attaque bonus mais que si il attaque en premier et surprend la cible, les dégâts sont massifs mais c’est fastidieux à placer.

Si tu débute je te conseille de rester voleur, il bénéfice d’une attaque supplémentaire plus facile à utiliser et garde les avantages de l’attaque sournoise.

Une fois que tu seras bien habitué, respec en assassin et tu verras les avantages et inconvénients de chaque situation.

n°15663178
Kappuksu

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 08:08:36  profilanswer

everso a écrit :

C’est un peu compliqué, l’assassin peut avoir une attaque bonus mais que si il attaque en premier et surprend la cible

Est-ce que cela signifie que l'assassin doit avoir l'initiative pour avoir ses bonus ?

everso a écrit :

Si tu débute je te conseille de rester voleur, il bénéfice d’une attaque supplémentaire plus facile à utiliser

Une attaque supplémentaire ? A quel niveau ?

Merci pour ta réponse en tout cas.

n°15663224
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 09:38:47  profilanswer

Avec les voleurs en général la méthode c'est :
1. Commencer le fight caché, et ne pas hésiter à empoisonner les lames.
2. Derrière le mob : Attaque sournoise
3. Si suffisamment haut level tu peux avoir d'autres attaques
4. Utilise l'action bonus pour redevenir caché
5. Se barrer de l'endroit où on est.
6. Recommencer.

A distance l'arc peut également lancer des attaques sournoises (et il peut péter les lumières...).
A haut niveau, rien ni personne ne te verra.
A bas level, il faut s'arranger pour rester dans les ombres et maximiser l'équipement furtivité

n°15663311
everso

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 11:20:52  profilanswer

Kappuksu a écrit :

Est-ce que cela signifie que l'assassin doit avoir l'initiative pour avoir ses bonus ?

Kappuksu a écrit :

Une attaque supplémentaire ? A quel niveau ?

Merci pour ta réponse en tout cas.

Désolé je me suis mal exprimé, le voleur bénéficie d'une action bonus lui permettant de se cacher par exemple pour pouvoir enchainer les attaques sournoises. L'assassin lui n'en bénéficie pas.

Mais il est possible d'attaquer deux fois le même ennemi avant qu'il ne réagisse, il faut impérativement surprendre l'ennemi, il aura le statut "surpris" ce qui veut dire que tu peux l'attaquer deux fois, une fois à ton tour, il passe le sien car surpris, et de nouveau à ton tour tu peux l'attaquer, soit deux fois avant qu'il n'agisse.

Le voleur bénéficie d'une action bonus qui lui permet beaucoup plus facilement de reproduire cette situation en se cachant ou en se désengageant par exemple.
L'assassin n'a pas cette action bonus mais fait plus de dégâts, il va devoir se faire oublier avant de recommencer en somme.

Franchement l'assassin est très dur à jouer et je dirais même moins efficace que le voleur, moins versatile. Après tu peux le multiclasser guerrier ou rôdeur et là c'est la fête du slip, mais la compétence principale de l'assassin c'est de surprendre l'adversaire ce qui arrive peu et généralement qu'en début de combat, c'est efficace pour supprimer une cible et disparaitre, pas pour les combats courants.

n°15663720
Zguvus

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 22:11:30  profilanswer

Je suis en train de télécharger un patch de 120go, c'est quoi ce délire ?

n°15664121
albator233
Lurker inside
Transactions (1)
Posté le 08-11-2023 à 13:36:41  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Spoiler :

C'est quoi la meilleure façon de se débarrasser de Lae'Zel ??

Spoiler :

Acte 1, pendant une nuit au camp, elle te menace avec une dague sous la gorge. Il faut la laisser te tuer.
Avec tes autres compagnons tu la tues et après tu te fais ressusciter.

---------------
Feed-back
n°15664379
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 17:35:43  profilanswer

Drap, viens de le commencer, ce bonheur ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)