| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca me donne des idées, je viens de finir l'acte 1 sur ma deuxième partie sombre dessein, pour l'instant ma collection ressemble à ca :
Enfin c'est dur de jouer un méchant, déjà il y a moins de vendeurs cools et en plus on trouves parfois des messages culpabilisant sur les victimes. Message cité 2 fois Message édité par ddst le 02-11-2023 à 16:39:41 |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 16:36:01 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Les sauvegardes sont atrocement longues à charger avec la dernière mise à jour chez moi |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Quasi 17Go purée mais je joue quand moi ?? Pour la peine, j'ai relancé BG2 + mods Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 02-11-2023 à 17:19:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
everso Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | récupérer le marteau orphique
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 03-11-2023 à 12:19:03 |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 12:17:10 ![]() ![]() |
animemint Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wutys Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 03-11-2023 à 13:24:01 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est pas con --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | En effet. Après j'ai loot une chouette épée de folie sur
, elle fait mal Par contre, je bloque sur quelques quêtes
, je suis pas loin de la fin je pense quand même. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KaneZe Transactions (0) | Terminé à l'instant, j'avoue, ca a été top de bout en bout. Quelques bugs graphiques sur les scènes de fin. Mais des surprises. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Ne pouvant y jouer que 1 ou 2h par soir je pense le terminer juste avant la sortie de BG 4 |
kakal33 Transactions (3) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Trois (gros) combat ce soir (spoil acte III).
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 06-11-2023 à 00:16:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
onina Transactions (0) |
Bien joué Je fais une pause en passant sur Starfield mais j'y reviendrai pour un 2e run plus méchant, même si ça me fait un peu du mal |
everso Transactions (0) | Quel jeu les amis, quel jeu.
Message édité par everso le 06-11-2023 à 07:45:27 |
wutys Transactions (0) | Acte 3 Orin et presque fin
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 06-11-2023 à 09:16:17 |
taxalot- Transactions (0) | Petite astuce, au cas où d'autres personnes rencontreraient le soucis : depuis le patch 4, j'ai d'énormes bugs visuels sur mon install du jeu sous Linux. Pas des textures floues, hein, des artefacts visuels qui rendent l'écran illisible. Je l'ai signalé à Larian sur Twitter. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 06-11-2023 à 10:41:07 |
ddst Transactions (0) |
|
Kappuksu Transactions (0) | Bonjour à tous, je suis débutant sur BG3 et j'ai quelques questions concernant mon personnage et ses aptitudes de combat (la question a dû déjà être posée sur ce topic mais je ne sais pas comment m'y retrouver, désolé...)
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | J’ai toujours préférer jouer en Gros Bill comme ça pas de bugs, soucis ou autres.
|
|
Kappuksu Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Avec les voleurs en général la méthode c'est :
|
|
Zguvus Transactions (0) | Je suis en train de télécharger un patch de 120go, c'est quoi ce délire ? |
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
--------------- Feed-back |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Drap, viens de le commencer, ce bonheur ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient