| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par hawkersoul le 26-10-2023 à 19:47:38 |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 19:19:24 ![]() ![]() |
Kush Transactions (4) | Courage Message édité par Kush le 26-10-2023 à 19:24:54 |
estat Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu sur PC en mode de difficulté Intermédiaire. Je suis niveau 3 et je n'arrive pas à traverser un camp de gobelins. Mes persos de corps à corps même de dos ne touche qu'à 65%. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Modération Transactions (0) | Posté le 27-10-2023 à 23:43:52 ![]()
|
bahamut49 Transactions (1) | Quel jeu en tout cas… a chaque fois que je m’y met je vois pas le temps passer… j’avais pas mal joué à DOS2 avec des potes mais la c’est DOS2 avec tous les défauts corrigés… une vraie pépite |
warmastercs Transactions (0) |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
onina Transactions (0) | Fini hier soir. |
wutys Transactions (0) | Acte 3 fini de parcourir la 2eme map, j'approche du bout du coup
Message édité par wutys le 30-10-2023 à 15:16:33 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Depuis que j'ai respec Ombrecœur , c'est une machine
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wutys Transactions (0) | Fin de la quête personelle de Wyll
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 31-10-2023 à 09:11:05 |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 09:07:51 ![]() ![]() |
nebu58 Transactions (2) |
|
nebu58 Transactions (2) | Je réitère mon interrogation quant à la progression :
Message cité 2 fois Message édité par nebu58 le 31-10-2023 à 09:23:25 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
wutys Transactions (0) | Moi l'"erreur" que j'ai fait sur l'acte 1
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 31-10-2023 à 09:59:38 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
En domaine de la vie, pas de multi classage même si il y aurait des variantes qui poutrent à mort 22 de CA, 18 en force, 19 en constitution et 18 en sagesse, armure lourde, gros boubou et une bonne arme (on en trouve un paquet à force d'avancer). Au lvl 12, 111 pts de vie. Tu m'étonnes qu'elle encaisse bien Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 31-10-2023 à 10:11:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ddst Transactions (0) |
Concernant le passage que tu as découvert à l'ouest :
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 31-10-2023 à 10:30:18 |
Kush Transactions (4) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par nebu58 le 31-10-2023 à 10:30:52 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui mais quel domaine? Tu la récupères en 'ruse' mais va sur lumière, ténèbres ou vie, tu verras, c'est déjà plus la même chose. Après tu peux la multi classer en mage, ensorceleur et clerc, y a un build de malade avec l'égide arcanique (mais faudra la spé foudre). Perso, elle est m'est INDISPENSABLE Spoil romance d'ailleurs :
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 31-10-2023 à 10:35:59 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 31-10-2023 à 10:45:45 |
|
onina Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 31-10-2023 à 10:50:46 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Ah mes les possibilités sont énormes c'est clair Domaine de la guerre, j'ai hésité j'avoue... je pense que dans les deux cas, ça se vaut, le passage en armure lourde est juste trop cheaté limite Et pour les builds, j'ai vu un ensorceleur lvl 1, clerc 6 et le reste en mage, avec l'équipement qui va bien, limite on peut faire le jeu en solo La rejouabilité est juste phénoménale Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 31-10-2023 à 10:53:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | au niveau des builds, il n'y a que la classe du perso principal que l'on peut modifier/refaire au camp ou est-ce qu'on peut le refaire pour tous les perso? (je n'ai jamais essayé/fais attention) Message édité par Arn0 le 31-10-2023 à 17:24:23 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tu peux le faire avec tous, suffit de prendre le perso en question (qui doit être dans ton groupe sinon faut le choisir avant) et tu vas parler au squelette. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ok, j'avais essayé avec le miroir de relooking mais ça ne marche qu'avec le perso principal, donc ça aurait pu être pareil avec les perso "prédéfinis".
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Alors sans que ça pète l'histoire, c'est à voir pour le côté barbare mais dans l'absolu, tu peux faire ce que tu veux oui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Polololo, ce combat contre
Message édité par tonton-thon le 01-11-2023 à 09:35:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
j'ai l'impression je vais y passer 10 heures donc je pense que 130 h ça pourrait le faire lol |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Moments maléfiquement jouissifs dans mon run 2
Message cité 1 fois Message édité par redd le 02-11-2023 à 12:06:52 --------------- Steam : Redd_Lille |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ho la vache, quand tu fais un run méchant toi, tu fais un MECHANT |
ddst Transactions (0) |
Ca me donne des idées, je viens de finir l'acte 1 sur ma deuxième partie sombre dessein, pour l'instant ma collection ressemble à ca :
Enfin c'est dur de jouer un méchant, déjà il y a moins de vendeurs cools et en plus on trouves parfois des messages culpabilisant sur les victimes. Message cité 2 fois Message édité par ddst le 02-11-2023 à 16:39:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient