| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
aleks77 NaykeeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 00:09:27 ![]() ![]() |
xp3-86 Transactions (1) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 21-10-2025 à 09:14:27 |
xp3-86 Transactions (1) |
Message édité par xp3-86 le 21-10-2025 à 09:04:44 |
nokopt94 Transactions (6) | Tout pareil, un peu une tannée de devoir sortir 300 kiils avec la M433 pour avoir la KORD. J'ai d'autres armes qui font plus mal mais pas grave.
|
nokopt94 Transactions (6) | C'est vrai que voir le K/D c'est pas déterminant mais sans offense un mec à 0.70 tu tombes avec lui tu sais que ca va être dur.
|
|
nokopt94 Transactions (6) | Je joue en tout sauf en percée car y'a trop de snipers. J'arrive à pas mal le gérer maintenant donc pourquoi pas réessayer.
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 09:31:10 ![]() ![]() |
hnrgl Transactions (0) | au moins tu en avais déjà 30 |
nokopt94 Transactions (6) | Merci je vais voir ça |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pour tous ceux qui avaient peur que BF6 ne soit pas à la hauteur des anciens opus, soyez rassurés les joueurs s'en assurent par eux-mêmes https://youtu.be/TB0CZcKj47U?si=ilm6cdjFriK18Ulj --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
nokopt94 Transactions (6) | Le fait que personne te rez? Les gens font même pas gaffe à la classe qu'ils ont. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Hello, j'aurais 2 questions surement déjà posés mais je ne trouve pas forcément la réponse.
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nokopt94 Transactions (6) |
hnrgl Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 21-10-2025 à 10:59:48 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
zendb Transactions (3) | c'est trop difficile de jouer les objectifs d'une game ?! On faisait un firestorm hyper prenant (j'adore cette map), c'était super serré et au final on perd parce qu'on avait 6 mecs en bas de map au snipe qui en avait rien à foutre des points. C'est comme la camp snipe sur les toits de sobek... |
cyberfred Transactions (6) | ca m arrive de temps en temps en effet et c'est assez frustrant, quand c'est serré, il suffit qu'une petite partie de la team ne joue pas les objectifs correctement et on perd la partie alors qu'on était bien parti pour la gagner |
|
nicost Transactions (0) | Dites, j'ai acheté la standard edition, mais avec le bordel du lancement et leurs compensations, je remarque avoir accès aux contenu de la phantom. C'est un cas connu ? |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tiens en me baladant sur Reddit je vois qu’il y a un indicateur qui permet de voir la diff entre les hits « client » et ceux bien pris en compte par le serveur.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nokopt94 Transactions (6) | Je trouve le jeu hyper stylé, très addictif mais in fine on se demande quel est l'objectif. Sur CS2 on monte de rang, etc. Sur Apex on veut finir top1, sur cod etre la derniere esquade etc mais la je me dis qu'à un moment je vais lacher et assez rapidement. |
kenrio Transactions (0) | T'amuser tout simplement ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | D'ailleurs j'avais bien aimé le solo de bf5. Par contre je constate aussi que bf6 c'est pas vraiment OTAN versus pax armata mais plutôt USA vs the world. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | L'esl bf3... Je me souviens de la branlette des gens sur cette horreur |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
DP59 Transactions (0) |
Voilà, quand tu fais les défis medic, forcément tu ne t'intéresses pas trop des kills Mais en règle générale, quand tu essaies de suivre les défis, c'est souvent au détriment du game Message édité par DP59 le 21-10-2025 à 12:37:55 |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Message édité par fabcool le 21-10-2025 à 14:26:08 |
Darkneo95 Transactions (1) | Sur sobek y a déjà un bug exploit bien sale en conquête si on le laisse se mettre en place.
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Incroyable ce BF. Depuis le 4 j'avais pas eu un feeling aussi bon et un plaisir d'entrée comme ça. On peut dire que c'est une réussite, presque totale bien sûr car il a fallu qu'ils s'entêtent à nous faire des menus des plus merdiques et illisibles au possible, bref c'est pas ergonomique. Voilà, ça sera mon seul point négatif, l'ambiance est tout simplement impressionnante ! --------------- TU Transport Fever |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'arrive pas à débloquer le premier challenge de l'ingénieur. J'ai beau réparer comme un malade le compteur reste bloqué à 1995/2000 --------------- Time flies when you're a faggot. |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |