| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
erwan29480 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 11:11:39 ![]() ![]() |
erwan29480 Transactions (1) |
--------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
cyberfred Transactions (6) | @erwan29480 : merci pour ton retour, en effet c'est possible mais heureusement rien perdu (par contre file d'attente ce matin, heureusement très courte) alors que me suis co tout le weekend sans aucune file d'attente Message édité par cyberfred le 20-10-2025 à 11:13:27 |
hnrgl Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | quelqu'un a fix le soucis des games qui se lancent pas après avoir terminé une partie... c'est l'enfer et ça date de la bêta |
nokopt94 Transactions (6) | Je viens de voir qu'elle était hyper meta la KORD. Je trouve que la AK a un TTK trop long. |
erwan29480 Transactions (1) |
hnrgl Transactions (0) | avec les bons accessoires c'est un laser à distance, donc c'est viable, mais short-mid range ça manque de punch c'est vrai |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hnrgl Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 12:20:17 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
waylan Transactions (1) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
J'ai tenu 15 minutes grand max. Ils se sont même pas emmerdés à tenter de faire un truc un minimum crédible Message édité par el_nono_masquay le 20-10-2025 à 16:51:21 |
cyberfred Transactions (6) | j'ai fait 2 missions et ouais c'est trés bof, je comprends même pas pkoi ils sont allés s'emm. avec une campagne, surtout que ca se finit en quelques heures visiblement.
Message édité par cyberfred le 20-10-2025 à 17:42:20 |
zendb Transactions (3) | par contre j'ai énormément de bugs. entre les games qui se lancent pas, Bon, serveur EA down? Message édité par zendb le 20-10-2025 à 17:49:39 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | J'ai eu le coup de la musique épique de fin de partie, du debut jusqu'à la fin d'une game, avec le compteur de ticket ennemi à zéro, ça donne une drôle d'ambiance |
cyberfred Transactions (6) | moi c'est le son des tanks qui disparait par moment quand je suis à bord, enfin pas complétement, j'ai un espèce de bruit qui varie comme si c'était un véhicule électrique (je déconne pas, véridique |
cyberfred Transactions (6) | bon bah là tout de suite c'est tout cassé, impossible de lancer le jeu et qd il se lance, file d'attente pour se retrouver ensuite sur le menu sans aucun profil ni la possibilité de lancer la moindre game |
puppet master Transactions (0) | Y a une panne mondiale d'internet les gars Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 20-10-2025 à 18:19:29 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Indeed En effet!Transactions (0) | T'as craqué le mauvais jour visiblement Message édité par Indeed le 20-10-2025 à 19:10:25 |
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 20-10-2025 à 19:32:01 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Naaaaaan !! Je viens de tester et ça ne marche pas chez moi, le jeu charge indéfiniment ! Edit : sauvé, re-test et ça fonctionne Message édité par el_nono_masquay le 20-10-2025 à 20:14:11 |
puppet master Transactions (0) | |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Petit sauvetage d'amraz où je risque ma vie pour celle de mon mate |
puppet master Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | youteub, video privé. Bon, j2 sur BF6, quel enfer ces snipers.. C'est vraiment cancer. |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je trouve ça cool qu'ils aient mis le nombre d'objectifs capés dans le tableau des scores, même si cela ne change rien fondamentalement. Par contre afficher surl le profil en gros le KDR et seulement cette stats (le score total et les insignes c'est pas représentatif de quoi que ce soit) c'est perdre de vue le marqueur différenciant de BF. On voit défiler plein de "bandeaux" sur le menu récap "Progression" mais on ne les voit nulle part et pas le temps de savoir ce que c'est, dommage le système de rubans et médailles était cool là dessus. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jamais vu une merde pareille pour le solo.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) | je vois que ca parlait du Kord, un peu plus haut et j'ai vu qu'il se débloque via la tache Tir Rapide 1, et même si je joue pas tout le temps assault, j'ai quand même fait pas mal de partie avec sauf que je suis assez étonné de la première tache
Message édité par cyberfred le 20-10-2025 à 21:55:39 |
Darkneo95 Transactions (1) | Mauvaise traduction, c'est 300 kill que tu dois faire. |
cyberfred Transactions (6) | je suis en train de vérifier et en effet, par contre ca veut dire que c'est buggé chez moi Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 20-10-2025 à 22:36:31 |
helltonio Transactions (0) |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Celle du 3 était bien avec l'avion et tout
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |