Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°16002881
Equipments

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 11:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

Epic battlefield is epic  [:guilletit:4]  
https://streamable.com/3r7fm0

Le revive en mode superman  [:rofl]

mon préféré  :D  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2025 à 11:13:22  profilanswer

n°16002891
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 11:29:30  profilanswer

erwan29480 a écrit :

Bon j'espère que les deux prochaines maps seront meilleures, je supporte déjà plus la plupart des actuelles :o

Ouais pareil :-/
Ça manque les vieilles maps de bf2-3-bc2

---------------
Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :)
n°16002896
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 18-10-2025 à 11:35:19  profilanswer

olive127 a écrit :

Non mais soyons sérieux, vous pensez vraiment que EA ne savait pas qu'il allait pleuvoir des milliers de serveurs bots/XP ?
Dans BF 2042, il y a des serveurs avec des bots, et certains serveurs sont marqués "XP only, no accessory debloqued" ou un truc en meilleur anglais.
Bref, ça existait déjà...pour moi ils savent très bien ce qu'ils ont autorisés. Et c'est super commercial "caché" -> les nouveaux joueurs vont killer du bots à tout va et monter en grade et adorent BF 6 !
C'est tout bénèf pour les 2, bref, je crois pas du tout au "ha merde, on n'avait pas pensé à ça :D"
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, à un moment donné :)
non je ne suis pas complotiste, mais là c'est énorme quand même...bien sûr qu'ils savaient.

Bien sûr qu'ils savaient, il y a 0 "glitch". Et d'ailleurs tu peux toujours le faire mais ils ont bien baissé l'XP donné par les bots.

n°16002897
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 18-10-2025 à 11:37:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Pardon ? :D

Les tanks sont monstrueux : Les carnages qu'on fait en squad sont une vraie boucherie.
Et pour les hélicos tu devrais aller voir les retours des pilotes comme Legumen  :pt1cable:

N'importe quel duo pilote/gunner compétent dans un IFV rend les hélicos et avions injouables  [:cosmoschtroumpf]

n°16002927
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 18-10-2025 à 12:59:31  profilanswer

Au fait vous avez une méthode pour cette foutue tâche n°1 en soutien, aka faire 5000 points de soin?

J'ai presque 9h sur la classe, je suis à 20% -_-

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16002941
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-10-2025 à 13:17:48  profilanswer

orion0101 a écrit :

Au fait vous avez une méthode pour cette foutue tâche n°1 en soutien, aka faire 5000 points de soin?

J'ai passé mon temps à balancer mes caisses de soin sur les objo mais oui ca a été tres long à monter  [:cerveau skyzor]

n°16002949
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 18-10-2025 à 13:23:03  profilanswer

orion0101 a écrit :

Pas vraiment, c'est peut-être même pas via la caisse selon certains (tu peux récupérer de la vie en appuyant sur E à côté d'un soutien).

n°16002963
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-10-2025 à 13:56:15  profilanswer

MacEugene a écrit :

N'importe quel duo pilote/gunner compétent dans un IFV rend les hélicos et avions injouables  [:cosmoschtroumpf]

Attend de tomber sur un Legumen  :o

n°16002966
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 18-10-2025 à 14:02:08  profilanswer

Si tu utilise le désignateur laser du gunner sur un hélico/avion le missile lock-on de l'IFV one shot ces derniers sans possibilité de flare.

n°16002985
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 14:43:05  profilanswer

Débloqué le C4 et le siliencieux du M433 en jouant recon avec tugs en king of the hill, a moi la classe spec ops de BF2

Sinon eu 2 fois un gros bug graphique, un image fixe par dessus durant une vie
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/440784

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le 18-10-2025 à 14:43:05  profilanswer

n°16003020
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 15:37:27  profilanswer

Y a pas de petit oiseau  [:zedlefou:1]

n°16003024
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-10-2025 à 15:52:53  profilanswer

puppet master a écrit :

Y a pas de petit oiseau  [:zedlefou:1]

Il joue sur les hélicos de combat sur bf6. Ca fait pas rigoler du tout :D

n°16003039
chevalier-​blanc-x

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 16:42:46  profilanswer

jergoku a écrit :

Ouais pareil :-/
Ça manque les vieilles maps de bf2-3-bc2

Oui j'ai préféré BC2 et BF1.
Je me tâte à reprendre BF1 plutôt que continuer BF6 :/

n°16003043
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 18-10-2025 à 16:48:39  profilanswer

trollandco a écrit :

Punaise plus je grind les armes et plus je fais dans mon caleçon, il y a une vraie différence dans le comportement des accessoires, de feeling, on peut vraiment y aller full hipfire ou full ads, c'est gratifiant à souhait.

Je pense arriver au max de la SCW-10, et là je test :

- Pas de Bouche (0)
- Pas de poignée (0)
- Mire basique (5)
- Canon basique (10)
- Balle pénétration (5)
- Arrêtoir de chargeur (5)
- Lampe (10)
- Laser vert (20)
- Chargeur 25 coups (45)

En gros ca a beau être full hipfire je passe mon temps à allumer ou éteindre la lampe avec ou sans laser, à switch entre l'épaule et la hanche, c'est le feeeeeeeeeeeeu :love: :love:

Après une vingtaine d'heures à jouer SMG je trouve que les pénalités que j'impose à la personnalisation (Précision / Contrôle / pas de viseur) n'empêche en rien de jouer en visant, mon poignet a largement intégré le pattern de recul. Et en tir au jugé en mode glissades aux coins de rues ou dans les bâtiments c'est dévastateur en hipfire.

En bref je retrouve mon gros coup de foudre sur les PDW à la BF4, et encore je joue assaut (switch AK-205 full précision pour compenser le SMG et buter du sniper à 150m) alors qu'en Ingénieur je crois qu'on a 15% de gain en tir au jugé en bonus :lol: :lol:

Et avant ça tu conseilles quoi?

n°16003047
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 16:56:43  profilanswer

Il joue sur les hélicos de combat sur bf6. Ca fait pas rigoler du tout :D

Petit oiseau => little bird ;)
Me semble qu'il y jouait beaucoup

n°16003052
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-10-2025 à 17:07:29  profilanswer

puppet master a écrit :

Me semble qu'il y jouait beaucoup

Oui et c'est pour ce que je te réponds qu'il joue les hélicos de combat sur ce nouveau bf.
edit : Sur le moment j'ai cru que tu voulais sous entendre qu'il ne jouait pas hélico car pas de little bird sur bf6.

Message édité par mgs-solidsnake- le 18-10-2025 à 17:10:21
n°16003065
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 18:05:08  profilanswer

C'est pas faux !

https://www.reddit.com/r/Battlefield/s/Vs6m0hK9C8

Et vous, êtes vous déjà fatigué du 3/4 des maps ?

Toujours aucunes options pour jouer les maps à 48 ou 32 joueurs au lieu de 64 ? Portal peut être ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mouldy le 18-10-2025 à 19:53:47

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°16003073
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 18-10-2025 à 18:26:19  profilanswer

Les ruées à 48 seraient plus jouables en effet. Bon après, quand t'as 14 jeankevsnip en attaque, qui finissent à 3-12, ça doit pas changer beaucoup les choses à 32 ou 64.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°16003088
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 18-10-2025 à 18:52:53  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Et avant ça tu conseilles quoi?

Bah je pense que ça dépend vraiment de ton gameplay. J'ai fait toute la beta avec le SGX personnalisé ADS et la M4A1 en switch distance mais je me suis rendu compte que c'est contre-nature.

Le mieux pour débloquer et apprécier les SMG ça n'est finalement pas de jouer Ingénieur (pourtant c'est leur arme), mais de jouer Assaut en ayant un switch fiable pour les conditions moyenne / longue portée. Les SMG étant plutôt orientés courte portée (opti sur 0-25m) avec finalement assez peu de balles (tu fais 4-5 kills et en général et t'es à court en Assaut à chercher des sacs de munitions) c'est plus simple de les jouer avec une deuxième arme que tu peux switch soit pour continuer le fight soit pour les situations où tu sais que tu vas juste te faire griller si tu n'engages pas avec la précision d'un x3. J'ai trouvé ce complément avec une AK-205 personnalisée précision / contrôle et un x4 dessus. En naviguant entre le SGX et ton switch cela va te permettre d'être de plus en plus à l'aise avec le SGX et plus tu débloqueras d'accessoires pour orienter hipfire (lampe / laser / bouche) moins tu vas utiliser ton switch.

Et c'est seulement quand tu vas commencer à débloquer les gros chargeurs que ça va devenir indécent, mais comme ils coûtent cher je conseil de passer en priorité à la mire classique puis de dégager la poignée et si besoin la bouche. Car niveau comportement ok tu vas perdre ta gestion du recul et ta précision mais comme tu ne le joueras que sur des portées courtes soit le hipfire sera prédominant (en mode glissade dans les couloirs au bruit des pas des ennemis ou quand tu flank) ou au pire tu épaules en te mettant dans un angle quand tu cap un objo en attendant l'ennemi, mais il faut prendre l'habitude de couper le laser et la lampe sinon tu te fais griller plus facilement je trouve.

En bref ça correspond à mon gameplay (faut t'imaginer avec un Automatico Choc ou un MP18 Tranchée dans les mains sur BF1 sauf que tu as la chance de pouvoir avoir un switch), mais je pense que ça ne convient pas à tout le monde. Quand tu l'auras débloqué le SCW-10 est trèèèèès punitif au début sans accessoires car tu n'as que 15 balles par contre les dégâts sont plus importants. Quand tu regardes mes stats j'ai à peu près la même précision et %HS avec les deux SMG et l'AK-205 alors que je ne les joue pas du tout pareil (je trouve ça top que BfTracker ait les stats ADS/Hipfire et Body/HS :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/440863

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 18-10-2025 à 18:57:26

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°16003102
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 18-10-2025 à 19:33:56  profilanswer

Mouldy a écrit :

Je pense qu'il faut intégrer la courbe d'apprentissage de toutes les composantes du jeu. Pour un joueur qui s'implique peu dans les jeux oui tu peux te lasser au bout d'une semaine mais c'est pas la faute des maps, des armes, des véhicules ou des autres joueurs (ou encore du netcode, de la chance ou de la rageance :o).

On est sur un démarrage canon d'un FPS qui fait plutôt l'unanimité et a rameuté du monde d'autres jeux par hype ou curiosité (CoD, CS, Apex ou autres). La première semaine tout le monde essaie de prendre ses marques avec les armes et surtout de se repérer sur les maps (raccourcis, choke points, cachettes et surtout glitchs ou spots de camping bbq). Résultat ça fait un beau bordel qui bénéficie aux meilleurs joueurs qui s'adaptent ou à ceux qui connaissent bien un jeu dynamique (je pense à CoD et Apex pour les glissades et inc agressifs).

Désormais la physionomie des maps a changé car courir partout mène très fréquemment à tomber sur des mecs campés à des fenêtres, dans des fougères ou derrière des pots de fleurs, quand c'est pas une full squad de medics. Le rythme du jeu s'est ralenti et le niveau de jeu moyen est très très très très nettement supérieur aux précédents opus.

On va retrouver progressivement un "vrai BF" où avoir l'info est plus important que de yolo en comptant sur son skill ou sur les medics qui te sauveront les miches. Où les véhicules te feront le derche H24 si tu persistes à ne pas changer tes plans et rebrousser et que tu te dis qu'avec ton RPG tu vas l'affronter seul. Où tu vas préférer fuir un combat mal engagé pour que ta squad repop sur toi plutôt que de t'imaginer clutch 1v4 un point car tu veux rez tes deux mates par terre alors que tu n'es même pas médic (en pratique tu seras content tu vas en tuer 3 mais un 4e va t'achever en lose et rez les cadavres alors que ta squad c'est direction le QG par ta faute).

En bref les maps sont globalement de très bonne qualité (à part Sobek) et les maps du genre Caire ou Offensive Ibérique deviennent extrêmement exigeantes en terme de choix d'itinéraires et de positionnement (un peu à la Pearl Market mais encore plus exigeant) alors que j'imagine au moins 50% des joueurs continuer à yolo tout droit et chouiner "parce que ça campe dur" alors que non, c'est pas parce que le mec t'as brain car il t'a entendu ou qu'il a l'info de son pote que tu viens de buter que c'est de sa faute si t'es mort.

Aujourd'hui on en a eu l'exemple type, plusieurs parties avec valoche et superxou dont une ou deux avec Orion, on a annihilé les stratégies adverse, en vocal on s'est donné des infos précises et on a tempo quand la squad était quasi wipe, pour finir à 80k points là où la deuxième squad en avait 35k. :love:

Message édité par trollandco le 18-10-2025 à 19:38:31

---------------
n°16003107
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 18-10-2025 à 19:51:13  profilanswer

n°16003113
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 20:02:20  profilanswer

Merci pour tes retours d'expériences Trollandco !

---------------
n°16003119
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 20:21:15  profilanswer

chevalier-blanc-x a écrit :

Oui j'ai préféré BC2 et BF1.
Je me tâte à reprendre BF1 plutôt que continuer BF6 :/

Continue à monter les armes les prochaines map seront mieux j'espère :)

---------------
Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :)
n°16003120
chtitoy
...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 20:22:25  profilanswer

Bon, faut vraiment que je vous trouve in game... j’ai joué un peu ces derniers jours et la commu n’est pas encore au top du team play

---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°16003124
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 20:26:23  profilanswer

$crounz a écrit :

Les ruées à 48 seraient plus jouables en effet. Bon après, quand t'as 14 jeankevsnip en attaque, qui finissent à 3-12, ça doit pas changer beaucoup les choses à 32 ou 64.

C'est surtout plus respirable et donc moins frénétique et épuisant /nobrain mode

Message édité par Mouldy le 18-10-2025 à 20:27:10

---------------
n°16003132
chevalier-​blanc-x

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 20:48:32  profilanswer

jergoku a écrit :

Continue à monter les armes les prochaines map seront mieux j'espère :)

:jap:

n°16003133
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 18-10-2025 à 20:54:28  profilanswer

chtitoy a écrit :

Bon, faut vraiment que je vous trouve in game... j’ai joué un peu ces derniers jours et la commu n’est pas encore au top du team play

Bidon complet ouais. Le nombre de medic qui n’ont visiblement pas compris leur rôle, c’est fascinant.

Après c’est comme pour tout lancement, ça ratisse large, puis une fois la hype passée, ça élimine pas mal.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16003137
Lothorien

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 21:15:21  profilanswer

n°16003140
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 18-10-2025 à 21:21:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bidon complet ouais. Le nombre de medic qui n’ont visiblement pas compris leur rôle, c’est fascinant.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/440921

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 18-10-2025 à 21:21:34

---------------
n°16003147
freddy021
Transactions (14)
Posté le 18-10-2025 à 21:35:43  profilanswer

T’en demandes trop frer, juste un revive même devant un char ennemi je prends au point où on en est :o

---------------
n°16003148
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 18-10-2025 à 21:50:30  profilanswer

C'est fascinant aussi le nombre de mecs qui rage dans le tchat ingame pour des revive alors qu'ils crèvent au milieu de la rue à découvert et que y a 5 ennemis autour et un char. Genre le médic doit crever pour sauver la peau du mec qui va de nouveau crever au rez.

n°16003149
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 18-10-2025 à 21:57:57  profilanswer

trollandco a écrit :

Bah je pense que ça dépend vraiment de ton gameplay. J'ai fait toute la beta avec le SGX personnalisé ADS et la M4A1 en switch distance mais je me suis rendu compte que c'est contre-nature.

Le mieux pour débloquer et apprécier les SMG ça n'est finalement pas de jouer Ingénieur (pourtant c'est leur arme), mais de jouer Assaut en ayant un switch fiable pour les conditions moyenne / longue portée. Les SMG étant plutôt orientés courte portée (opti sur 0-25m) avec finalement assez peu de balles (tu fais 4-5 kills et en général et t'es à court en Assaut à chercher des sacs de munitions) c'est plus simple de les jouer avec une deuxième arme que tu peux switch soit pour continuer le fight soit pour les situations où tu sais que tu vas juste te faire griller si tu n'engages pas avec la précision d'un x3. J'ai trouvé ce complément avec une AK-205 personnalisée précision / contrôle et un x4 dessus. En naviguant entre le SGX et ton switch cela va te permettre d'être de plus en plus à l'aise avec le SGX et plus tu débloqueras d'accessoires pour orienter hipfire (lampe / laser / bouche) moins tu vas utiliser ton switch.

Et c'est seulement quand tu vas commencer à débloquer les gros chargeurs que ça va devenir indécent, mais comme ils coûtent cher je conseil de passer en priorité à la mire classique puis de dégager la poignée et si besoin la bouche. Car niveau comportement ok tu vas perdre ta gestion du recul et ta précision mais comme tu ne le joueras que sur des portées courtes soit le hipfire sera prédominant (en mode glissade dans les couloirs au bruit des pas des ennemis ou quand tu flank) ou au pire tu épaules en te mettant dans un angle quand tu cap un objo en attendant l'ennemi, mais il faut prendre l'habitude de couper le laser et la lampe sinon tu te fais griller plus facilement je trouve.

En bref ça correspond à mon gameplay (faut t'imaginer avec un Automatico Choc ou un MP18 Tranchée dans les mains sur BF1 sauf que tu as la chance de pouvoir avoir un switch), mais je pense que ça ne convient pas à tout le monde. Quand tu l'auras débloqué le SCW-10 est trèèèèès punitif au début sans accessoires car tu n'as que 15 balles par contre les dégâts sont plus importants. Quand tu regardes mes stats j'ai à peu près la même précision et %HS avec les deux SMG et l'AK-205 alors que je ne les joue pas du tout pareil (je trouve ça top que BfTracker ait les stats ADS/Hipfire et Body/HS :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/440863

J'en attendais pas autant  :ouch:
J'ai même pas attendu ta réponse et j'ai pris le sgx :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/440943

Et j'avoue je fais bcp plus de kills qu'avec des armes d'assaut ou des fusils ... C'est radical  :pt1cable:
Un truc vite fait à l'arrache :o
https://youtu.be/cAaqqPrDJKY

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 18-10-2025 à 23:39:12
n°16003155
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 22:25:07  profilanswer

puppet master a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=2jTzHin93_k  [:tang]

Message édité par Tigrou le 18-10-2025 à 22:27:54

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°16003168
freddy021
Transactions (14)
Posté le 18-10-2025 à 23:37:56  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

C'est fascinant aussi le nombre de mecs qui rage dans le tchat ingame pour des revive alors qu'ils crèvent au milieu de la rue à découvert et que y a 5 ennemis autour et un char. Genre le médic doit crever pour sauver la peau du mec qui va de nouveau crever au rez.

Médecin c’est pas un métier, c’est une vocation  [:la chancla:1]

---------------
n°16003189
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 19-10-2025 à 03:15:36  profilanswer

'' Réussir des éliminations avec des armes d'appui 00/10  ''

J'en ai fait pendant deux heures des kills au pistolet et rien ne monte...

Des idées ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 19-10-2025 à 03:43:33

---------------
n°16003203
aza09

Transactions (0)
Posté le 19-10-2025 à 09:44:01  profilanswer

Mouldy a écrit :

Nope. Après je ne joue pas 8h par jour.

n°16003209
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 19-10-2025 à 10:21:38  profilanswer

angelusdeus a écrit :

J'en attendais pas autant  :ouch:
J'ai même pas attendu ta réponse et j'ai pris le sgx :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/440943

Et j'avoue je fais bcp plus de kills qu'avec des armes d'assaut ou des fusils ... C'est radical  :pt1cable:
Un truc vite fait à l'arrache :o
https://youtu.be/cAaqqPrDJKY

J'ai test l'enregistrement Xbox je poste pour voir si ça fonctionne en partage, mais on voit un peu le gameplay : https://www.xbox.com/play/media/3VZzL5gWv6

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 19-10-2025 à 10:21:54

---------------
n°16003218
djase
Allons-y !
Transactions (2)
Posté le 19-10-2025 à 10:54:50  profilanswer

Qui a reçu les compensations suite au bug d’EA App au lancement ? perso toujours rien alors que j'ai raqué 90€ pour la phantom.
2x que je tchat avec un conseiller en vain

---------------
Topic Ventes / Config
n°16003221
kakal33

Transactions (3)
Posté le 19-10-2025 à 11:13:30  profilanswer

djase a écrit :

Qui a reçu les compensations suite au bug d’EA App au lancement ? perso toujours rien alors que j'ai raqué 90€ pour la phantom.
2x que je tchat avec un conseiller en vain

reçu hier mes boosts d'XP 2x12  :)
+ skins de l'éditio Phantom  :D

Message édité par kakal33 le 19-10-2025 à 11:14:48
n°16003223
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 19-10-2025 à 11:15:56  profilanswer

Pareil, reçu hier avec le message IG qui va bien.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16003226
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 19-10-2025 à 11:28:11  profilanswer

Ca vaut le coup la Phantom ?

Pas pu jouer cette semaine, mais la ... [:sir_knumskull]  [:cerveau discobeck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[VDS] [71] rien
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)