| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
nokopt94 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 14:26:30 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Perso je m'en fous pas ils ont accès aux gadgets et accessoires les plus efficaces bien plus vite que nous , je perds régulièrement des duels face à des armes ultra modées comparé à la mienne, ça fait pas tout mais ça aide de fou dans un 1v1. |
nokopt94 Transactions (6) | Je suis pas au fait je dois bien l'avouer MAIS ils ont dit qu'on allait XP beaucoup plus vite.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
nokopt94 Transactions (6) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Moi je galère grave à faire mes 5000 XP de soins au medic, quel enfer tellement la zone de la caisse de soins est faible et l'auto regen rapide. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
nokopt94 Transactions (6) | T'as essayé en percée? Des fois t'as de graaaandes maps ou tu peux double smoke et tu réa tout les gens au sol que les snipers auront couchés. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 15:53:52 ![]() ![]() |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 17-10-2025 à 16:52:11 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Punaise plus je grind les armes et plus je fais dans mon caleçon, il y a une vraie différence dans le comportement des accessoires, de feeling, on peut vraiment y aller full hipfire ou full ads, c'est gratifiant à souhait.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Les SMG ça fait partie du délire dont je me plains concernant le bloom.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
etiandim C'est moiTransactions (0) | ça a très peu de recul une SMG comparé à un AR en meme temps --------------- Time flies when you're a faggot. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | C'est pas le recul dont il parle mais la dispersion aléatoire. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Vraiment propre la beta de Arc Raiders, des anciens de chez Dice. La première prise en main est très agréable. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Petit joueur va Message édité par Mouldy le 17-10-2025 à 21:31:58 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Darkneo95 Transactions (1) | Je ne comprends pas pourquoi on ne peut rien débloquer avec les jets.. Aucun véhicule aérien n'a de missiles air/air alors que c'était le cas dans tous les autres BF, on marche sur la tête. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Pour plus facilité à trouver le discord HFR, comme je vois les multiples demandes, je le mets en entête en page 1 Message édité par jergoku le 17-10-2025 à 22:23:22 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai jamais bien compris l'intérêt de l'air dans les BF récents.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 17-10-2025 à 23:30:06 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les helico n’ont pas de AA ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Putain il est où le temps de BF 2 avec l'hélico + missile téléguidé ? que de souvenirs incroyables..nostalgie, tout ça... Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 17-10-2025 à 23:35:07 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Là perso on en voit aucun, sur BF6. Ils se font exploser en moins de 1 minute.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 17-10-2025 à 23:47:56 |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 18-10-2025 à 00:36:47 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | C'est plus vraiment une tare que d'être complotiste tu sais. C'est même une bonne chose mes yeux de nos jours.
Message édité par Mouldy le 18-10-2025 à 14:51:38 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Pardon ? Les tanks sont monstrueux : Les carnages qu'on fait en squad sont une vraie boucherie. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-10-2025 à 07:53:44 |
erwan29480 Transactions (1) | Bon j'espère que les deux prochaines maps seront meilleures, je supporte déjà plus la plupart des actuelles --------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
dany15 Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) | j'ai reçu mes boosts d'XP aujourd'hui Message édité par kakal33 le 18-10-2025 à 10:13:54 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Equipments Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |