| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mouldy le 10-10-2025 à 22:50:26 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 22:39:00 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bof je pardonne vu le prix |
Ploufplouf972 Transactions (0) | Même pour le remboursement ils sont mauvais |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
--------------- BFV / STRAVA |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 10-10-2025 à 23:01:30 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
fullback Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 23:03:59 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | Ca marche c'est good ! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
elpadre42 Transactions (5) | Ca marche aussi de mon côté |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Trop tard je trouve. Le jeu devait être jouable à 17h pas à 23h. --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Stefbka Transactions (7) |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Il y a un studio de développement à Stockholm qui s'appelle DICE mais sans aucun pouvoir de décision. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Stefbka Transactions (7) |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
lithium_ Transactions (0) | Je comprend pas il me dit que je lance l'application EA que je suis en version phantom, et quand je descend des contenu je vois que j'ai pas le pack phatom faut payer 30€ il y a pas un bug la ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
7thWave ForwardTransactions (6) | Je me suis fait rembourser sur EA App, j'ai acheté sur Steam. Nickel, aucun problème.
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Tout a (enfin) fonctionné parfaitement vers 23h. On a fait quelques games, le jeu est toujours aussi cool que pendant la bêta, rien à voir avec son prédécesseur Un bon cru ! --------------- Feedback |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) | Bonne session depuis 21h ce soir (Steam), putain quel pied ! |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon, bah..bonnes impressions générales !
Message édité par olive127 le 11-10-2025 à 02:03:35 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Y'en a qui utilise le HDR sur le jeu? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 30 amis en ligne hier soir et littéralement personne sur les 3 discords HFR, ca donne envie --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Ça joue sur des dark discord |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Oui et même sur Teamspeak apparemment.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
cyberfred Transactions (6) | une tuerie |
pegazus Transactions (6) | Pour l'instant sur ma session post bug c'est effectivement du bon ! --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
aza09 Transactions (0) | C'est un énorme carton, 750k joueurs simultanés rien que tu steam. J'ai passé la soirée hier dessus, si on met de coté le bug du lancement (qui a été fix), je prend mon pied, c'est trop beau, ça tourne comme un balle, c'est ultra épique, les armes sont trop cools, je fais un carnage au pompe, c'est exactement ce que j'attendais |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La construction me manque tellement Tout comme les pouvoirs de squad à appeler. Et le browser est bien daubé. J'ai pas l'impression qu'on puisse ajouter des serveurs en favoris. Ça reset les filtres a chaque fois --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |