| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
rocketbunny Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 10:01:18 ![]() ![]() |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il faut attendre de voir les autres maps plus larges. La sélection des maps pour cette beta a pour objectif je pense d'en mettre plein la gueule aux joueurs sans temps morts. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
puppet master Transactions (0) |
lazyjones Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Perso, je suis assez étonnamment déçu.
|
zendb Transactions (3) | C'est marrant je trouve le TTK super lent ... quasiment 1/2 chargeur pour tuer un mec (bon OK j'en met parfois à côté). Message cité 1 fois Message édité par zendb le 08-08-2025 à 10:51:15 |
rocketbunny Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Il y a le TTK et le TTD. En effet, le TTK peut parfois sembler long et inversement, tu te fais souvent tuer en 0.15s. Ca sent la compensation de ping sous stéroïde. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 10:53:57 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | L'anticheat Javelin secure boot, tpm, uefi qui finalement ne sert à rien. Y'a déjà des hacks https://x.com/ItsHapa/status/1953515565084967379 Message édité par olakeen le 08-08-2025 à 11:00:57 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zendb Transactions (3) | Ou l'aimbot manette avec 100% des balles qui touchent |
rocketbunny Transactions (0) | J'ai pas remarqué de comportement abusif ni d'armes qui sortaient du lot. Comme souvent quand je suis mort c'est que j'ai été mauvais ou au mauvais endroit au mauvais moment. |
cyberfred Transactions (7) | pareil, qd je meurt bah c'est que le mec en face a été meilleur que moi ou que j'étais pas là où il fallait |
cavilio Transactions (2) |
Message édité par cavilio le 08-08-2025 à 11:10:50 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
zendb Transactions (3) |
|
Message édité par cavilio le 08-08-2025 à 11:14:35 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Aubade Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
cyberfred Transactions (7) | arf je suis rentré à midi et je ne peux plus faire de conquête armes verrouillées |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Vous avez trouvé une solution pour l'écran de chargement infini ?
|
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai fermé et relancer plusieurs fois de suite et ça remarche. |
cyberfred Transactions (7) | je retenterai ce soir mais je n'ai le souci que sur conquête armes verouillées visiblement, pas eu de soucis sur les autres modes
Message édité par cyberfred le 08-08-2025 à 13:22:25 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'ai également fait que du soutien médic c'est plutôt cool mais je rejoins certains sur le fait qu'on se fait dezinguer à une vitesse vertigineuse lorsqu'on croise en pleine course au détour d'une ruelle un mec à la manette en combat rapproché je tombe à une vitesse folle. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Xeonlolz Transactions (3) | Je trouve que ça va le ttk n'est pas pire qu'avant. Y aura toujours quelqu'un d'avantagé de toute façon en duel.
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | C'est pas un problème de ttk, c'est juste que tu tombe en 0,20sec le mec est au tir à la taille sans viser et tout colle à la cible... --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Avez-vous remarquer une différence avec l'aide la visée avec la souris ou pas ? j'ai tout mis a 0% par défaut.
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
zendb Transactions (3) | ça n'existe pas l'aide à la visée avec souris.
|
xxthom4s Transactions (1) |
Si c est dans les options --------------- BF since BC2 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
cavilio Transactions (2) | Je crois que vous ne parlez pas de la même chose…
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Oui je parle du cross play ! --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 08-08-2025 à 17:18:01 |
ChaK_ Transactions (0) | Bon, préco annulée. J'aime beaucoup le feeling, mais c'est too many, too much, too small On verra plus tard, mais à part Peak machin (et encore), j'suis pas convaincu. Tout est construit en choke points, suis pas fan de cette construction des levels. Message édité par ChaK_ le 08-08-2025 à 17:19:05 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Il n'y a aucune finesse en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |