| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 18:11:51 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | les classes me paraissent mieux équilibrées... j'espère qu'il n'y aura pas de grosses spécificités d'armes, genre grosses bateuses pour les inge et pétrolette légère pour le soutient.. J'ai toujours jouer soin inge/anti char (ce kiff d'exploser un tank) ou soutient pour heal ramener des munitions.. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Live de wistehug en ce moment, qui répond à plein de questions (il est prudent par rapport au jeu) : LIVE 4K | Battlefield 6 Gameplay ! Message édité par Eldem le 03-08-2025 à 18:30:09 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Il a raison d'être prudent. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 20:26:58 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | @Eldem: J'espère que ça sera effectivement le cas. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | @Plouf: Inscris-toi ! Il est peut-être pas encore trop tard Message édité par Mouldy le 03-08-2025 à 22:55:31 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Question qui n'a rien à voir, quel casque/micro prise USB actuel vous conseilleriez à un bon rapport q/p ? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | J'étais très content de l'hyper x cloud 3, du coup je suis passé à la version sans fil. Mais je suis sûr que les aficionados sauront te conseiller |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'ai vraiment très peur de retrouver les mêmes comportements que sur 2042 avec des mecs qui utilisent un hélico de combat comme taxi pour aller à l'autre bout de la map et le lâche quand tu pop dedans. Message édité par el_nono_masquay le 04-08-2025 à 09:18:33 |
rocketbunny Transactions (0) |
Oui je l'ai après un Turtle Beach Elite. Très bon rapport qualité prix.
C'est lourd en effet et ça ne date pas de BF2042 mais bien avant. Après c'est un effet pervers des grandes maps quand plus de point de spawn. Message cité 2 fois Message édité par rocketbunny le 04-08-2025 à 09:46:40 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
rocketbunny Transactions (0) | C'est relou comme ceux qui monopolisent les tanks ou les hélicos toute une game ou ceux qui ne sont pas contents que tu es un tank et qui passe leur temps à te pousser avec un autre véhicule |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'est BF. |
Lazyjones Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Les serveurs perso c'était toujours pas d'actualité ?
|
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 04-08-2025 à 11:57:18 --------------- Carte son & souris |
morlick Transactions (0) | Des employés d'EA en blouses blanches sont venus chez moi avec des cotons tiges pour prendre mon ADN, ils m’ont bien précisé qu'en cas de refus de ma part je ne pourrais pas avoir accès à la bêta. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Tout le monde pourra jouer le week-end prochain ?
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
zendb Transactions (3) | Si tu n'as pas de codes/parrainage/carte du fanboy de streamer tu peux jouer, sans aucuns pré-requis :
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 04-08-2025 à 13:09:26 |
puppet master Transactions (0) |
|
lithium_ Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 04-08-2025 à 13:34:16 --------------- Carte son & souris |
lithium_ Transactions (0) | Ok merci
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
--------------- Carte son & souris |
ChaK_ Transactions (0) | Ptin y'a une semaine quasi complète de beta et part en vacances Seulement deux jours du coup, a moins qu'il ne soit pas trop tard pour le lab |
rocketbunny Transactions (0) | pareil mais j'ai reçu un petit mail de EA pour pouvoir accéder à la béta fermée. |
Intox26 Transactions (1) | 17h pour le preload il me semble avoir lu. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |