Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°15970980
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 03-08-2025 à 18:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

jergoku a écrit :

C'est le Discord HFR pour 2042, non ?

Non c'est pour l'ensemble des BF :jap:

Par contre je sais pas qui gère le bordel!

mood
Publicité
Posté le 03-08-2025 à 18:11:51  profilanswer

n°15970982
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 03-08-2025 à 18:18:26  profilanswer

jeffk a écrit :

Je parle sans préco. Juste la beta du "drop".

Cordialement.

Le 4 Aout normalement!

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15970983
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-08-2025 à 18:18:26  profilanswer

Mouldy a écrit :

@ Eldem: Une belle idée de merde oui.

J’aimais bien le spot aux jumelles dans BFV. C’est pas deconnant que les scouts fassent de la reco pour l’équipe.  

n°15970984
zendb

Transactions (3)
Posté le 03-08-2025 à 18:18:58  profilanswer

les classes me paraissent mieux équilibrées...

j'espère qu'il n'y aura pas de grosses spécificités d'armes, genre grosses bateuses pour les inge et pétrolette légère pour le soutient..
que ces classes aient accès à de bons fusils d'assaults pour quand même faire des fight mais jouer son rôle sur le terrain.

J'ai toujours jouer soin inge/anti char (ce kiff d'exploser un tank) ou soutient pour heal ramener des munitions..

n°15970986
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-08-2025 à 18:29:43  profilanswer

Live de wistehug en ce moment, qui répond à plein de questions (il est prudent par rapport au jeu) : LIVE 4K | Battlefield 6 Gameplay !
https://i.ytimg.com/vi/xkk4_QcoxQ8/mqdefault.jpg

Message édité par Eldem le 03-08-2025 à 18:30:09
n°15970998
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 19:05:36  profilanswer

Il a raison d'être prudent.  

J'espère avoir le temps de tester le WE prochain.  
J'espère ressentir la même chose que lors de mes premiers pas sur Port Valdez il y a 15 ans  [:tomatookc]  

n°15971015
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 20:20:34  profilanswer

[:jcqs]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15971017
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 20:23:15  profilanswer

Mouldy a écrit :

@ Eldem: Une belle idée de merde oui.

:lol:

---------------
Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :)
n°15971020
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 20:24:30  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Non c'est pour l'ensemble des BF :jap:

Par contre je sais pas qui gère le bordel!

J'y suis allé, c'est mort de chez mort, je resterai sur mon discord, plusieurs vont passer de cod à bf ;-)

---------------
n°15971022
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 20:26:58  profilanswer

J_D_ a écrit :

Il a raison d'être prudent.  

J'espère avoir le temps de tester le WE prochain.  
J'espère ressentir la même chose que lors de mes premiers pas sur Port Valdez il y a 15 ans  [:tomatookc]  

Oh ouais c'était génial, même si ça ne fait pas l'unanimité ici   :o J'espère aussi mais je suis méfiant quand même  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2025 à 20:26:58  profilanswer

n°15971029
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 20:48:40  profilanswer

Eldem a écrit :

J’aimais bien le spot aux jumelles dans BFV. C’est pas deconnant que les scouts fassent de la reco pour l’équipe.  

Oui avec des équipements dédié je suis d'accord, mais pas simplement en visant dans la lunette, avoir le 3D spot bien rouge à travers les fumigènes c'est quand même pas top.

Sinon on sait si y'a des retombées de balles à longue distance ?

Les explosions creusent le sol pour pouvoir s'y cacher ?

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°15971030
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-08-2025 à 21:02:26  profilanswer

J'ai jamais dit que c’était une bonne idée l’autospot.  :??:
Il n’y en a pas de toute façon dans le jeu (sauf recon), ça avait été déverrouillé pour le reveal.

n°15971032
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 21:05:33  profilanswer

@Eldem: J'espère que ça sera effectivement le cas.

---------------
n°15971044
ted_mosby
Transactions (15)
Posté le 03-08-2025 à 22:06:40  profilanswer

jergoku a écrit :

J'y suis allé, c'est mort de chez mort, je resterai sur mon discord, plusieurs vont passer de cod à bf ;-)

Ben c'est mort comme la licence à l'instant T :lol:

n°15971052
Ploufplouf​972

Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 22:35:38  profilanswer

Mouldy a écrit :

J'ai reçu un mail à 4h18 pour l'accès anticipé le 7 !  

J'ai pas préco, je m'y attendais vraiment pas !

Je m'étais juste inscrit il y a un mois ou deux pour BF Labs et je n'avais pas reçu d'invitations pour les playtests.

Vaut mieux tard que jamais. Pensé à regarder vos mails donc.

J'ai rien  [:satrincha:1]  
En même temps je ne suis pas inscrit à BF lab  :o  Je vais devoir mendier une clé  [:tinostar]  
Du coup si quelqu'un a une clé en rab je suis preneur  [:heeks:6]    

dindger a écrit :

Aucun problème d'avoir Windows 10, il est bien en OS de config minimal.

Par contre il y a pas mal de chose à activer.

- Le Secure Boot dans le bios.
- le VBS et HVCI
- Et l'activation de la Planification GPU à Accélération Matérielle est fortement recommandée.

Pour vérifier les 2 premiers il faut taper ça:

https://i.imgur.com/InGuruN.png

Les 3 lignes qui vont t'intéresser sont celles-ci:

https://i.imgur.com/wzPszd9.png

Pour la premier ligne c'est Secure Boot à activer dans ton Bios.
Pour les deux suivantes, c'est Paramètre Windows -> Mise et à jour et Sécurité -> Onglet Sécurité Windows puis Ouvrir Sécurité Windows
Dans Zone de Protection il faut choisir en dessous -> Sécurité de l'appareil puis sous Isolation du Noyau il faut choisir -> Détails de l'isolation Noyau

Tu te retrouves ici et tu dois activer l’intégrité de la mémoire !

https://i.imgur.com/ExbVp1a.png

/! CEPENDANT Si tu as sur ton PC un driver non signé numériquement, tu ne pourras pas faire cette opération.
Si c'est le cas il t'indiquera dans les détails quel driver pose problème.
J'avais une vieille carte tuner TV TNT USB sur mon PC avec des drivers génériques, ça m'a empêché d'activer l'option, j'ai du désinstaller ma carte (c'est pas comme si je regardais la télé de toute façon  :D )

De la même façon que lorsque tu vas activer Secure Boot dans le bios, si tu as des drivers non signés numériquement sur des périphériques critiques, tel que l'affichage, le chipset ou tout autre périphérique système important,  ou des modifications Kernel de Windows, tu vas avoir le droit à un joli BSOD au reboot  :pt1cable:  

Et enfin sur Windows 10 toujours la dernière option (activation de la Planification GPU à Accélération Matérielle est fortement recommandée), était sur OFF chez moi.
J'ai du l'activer également, pour s'y rendre c'est: Clic Droit sur le bureau -> Paramètre d'affichage-> puis tout en bas Paramètres Graphiques.

Plus qu'à activer:
https://i.imgur.com/EdrRFSn.png

On se croirait revenu à l'âge d'OR du gaming PC, quand c'était réservé au Geek le jeu sur PC tellement il fallait de connaissances pour installer ses jeux, les patcher, changer les langues, etc...  :lol:  :lol:  
Sinon il fallait prendre une console  ;)  

Merci beaucoup, je ne joue pas à beaucoup de jeux du coup je suis un peu déconnecter... J'espère que ça m'évitera des prises de tête à la sortie de la bêta  :D

n°15971058
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 22:54:13  profilanswer

@Plouf: Inscris-toi ! Il est peut-être pas encore trop tard :o

Message édité par Mouldy le 03-08-2025 à 22:55:31

---------------
n°15971060
Ploufplouf​972

Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 23:10:12  profilanswer

[:showbu]  C'est moche de ce moquer de ceux qui n'ont pas de clé  :o

n°15971076
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 04-08-2025 à 00:07:08  profilanswer

Question qui n'a rien à voir, quel casque/micro prise USB actuel vous conseilleriez à un bon rapport q/p ?

n°15971078
ted_mosby
Transactions (15)
Posté le 04-08-2025 à 00:09:36  profilanswer

J'étais très content de l'hyper x cloud 3, du coup je suis passé à la version sans fil. Mais je suis sûr que les aficionados sauront te conseiller  :)

n°15971131
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 04-08-2025 à 09:18:25  profilanswer

J'ai vraiment très peur de retrouver les mêmes comportements que sur 2042 avec des mecs qui utilisent un hélico de combat comme taxi pour aller à l'autre bout de la map et le lâche quand tu pop dedans.
Si seulement DICE pouvait prévoir un truc pour pénaliser ce type de joueur...

Message édité par el_nono_masquay le 04-08-2025 à 09:18:33
n°15971138
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 09:36:31  profilanswer

ted_mosby a écrit :

J'étais très content de l'hyper x cloud 3, du coup je suis passé à la version sans fil. Mais je suis sûr que les aficionados sauront te conseiller  :)

Oui je l'ai après un Turtle Beach Elite. Très bon rapport qualité prix.

el_nono_masquay a écrit :

J'ai vraiment très peur de retrouver les mêmes comportements que sur 2042 avec des mecs qui utilisent un hélico de combat comme taxi pour aller à l'autre bout de la map et le lâche quand tu pop dedans.
Si seulement DICE pouvait prévoir un truc pour pénaliser ce type de joueur...

C'est lourd en effet et ça ne date pas de BF2042 mais bien avant. Après c'est un effet pervers des grandes maps quand plus de point de spawn.

Message cité 2 fois
Message édité par rocketbunny le 04-08-2025 à 09:46:40
n°15971150
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 04-08-2025 à 09:52:47  profilanswer

rocketbunny a écrit :

C'est lourd en effet et ça ne date pas de BF2042 mais bien avant. Après c'est un effet pervers des grandes maps quand plus de point de spawn.

Avant j'avais quand même l'impression que ça restait cantonné aux hélicos de transports, maintenant les mecs sont en roues libres sur tout.

n°15971154
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 04-08-2025 à 09:56:34  profilanswer

Eldem a écrit :

Question qui n'a rien à voir, quel casque/micro prise USB actuel vous conseilleriez à un bon rapport q/p ?

Un micro fifine et des intra filaire. Pour du gaming des KZ ZS10 pro seront parfait et tu en auras pour 20€ sur AE.

Je n'utilise plus de casque car le port sur de longue durée me fait des douleurs et je supporte beaucoup plus facilement des intras.

Et contrairement à ce que l'on peut penser les intras sont le top du top pour l'immersion et la direction du son.

n°15971156
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 10:00:20  profilanswer

C'est relou comme ceux qui monopolisent les tanks ou les hélicos toute une game ou ceux qui ne sont pas contents que tu es un tank et qui passe leur temps à te pousser avec un autre véhicule :D

n°15971165
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 10:22:08  profilanswer

C'est BF.
Le succès du jeu dépendra grandement des joueurs.
Si la majorité joue pour sa petite gueule et pour faire monter son K/D ratio ça va être un flop.

n°15971182
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 11:05:34  profilanswer

rocketbunny a écrit :

C'est relou comme ceux qui monopolisent les tanks ou les hélicos toute une game ou ceux qui ne sont pas contents que tu es un tank et qui passe leur temps à te pousser avec un autre véhicule :D

oui c'est BF.. hier je jouais sur le 4 et un joueur monopolisait l'hélico en butant tout ce qui bouge durant la moitié de la partie, ensuite j'ai vu des messages serveurs admin automatique apparemment qui disaient genre :

"pseudo xxxx stop farming, stop monopolize vehicle / 1" et il y a ensuite eu deux autres messages similaires avec 2 et 3 à la fin, et après le 3ème message il a été exclu du serveur.

J'ai trouvé ça pas mal, et ça m'a justement donné l'idée qu'on pourrait avoir un quota de temps maximum par véhicules et par parties. (dans une partie standard je veux dire) après on en revient toujours à si on pourrait faire des serveurs personnalisés avec les règles qui vont bien pour chacun selon ses goûts.

n°15971184
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-08-2025 à 11:08:23  profilanswer

Les serveurs perso c'était toujours pas d'actualité ?

Genre les conquest avec plein de tickets, les infantery only, les limites de sniper ou de véhicule ?
le mode Hardcore avec un TTK inférieur à 1 chargeur :o

n°15971207
Equipments

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 11:55:25  profilanswer

zendb a écrit :

Les serveurs perso c'était toujours pas d'actualité ?

Genre les conquest avec plein de tickets, les infantery only, les limites de sniper ou de véhicule ?
le mode Hardcore avec un TTK inférieur à 1 chargeur :o

Les serveurs privés comme bf4, bf3, bbc2 c'est non il y aura juste Portal

J_D_ a écrit :

C'est BF.  
Le succès du jeu dépendra grandement des joueurs.  
Si la majorité joue pour sa petite gueule et pour faire monter son K/D ratio ça va être un flop.

Justement l'accent a été mis sur la conquête des objectifs : c'est pas celui aura la plus de kill ou un excellent ration qui sera récompensé en conquête ou Percée

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 04-08-2025 à 11:57:18

---------------
Carte son & souris
n°15971217
morlick

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 12:45:20  profilanswer

Des employés d'EA en blouses blanches sont venus chez moi avec des cotons tiges pour prendre mon ADN, ils m’ont bien précisé qu'en cas de refus de ma part je ne pourrais pas avoir accès à la bêta.  :(

n°15971220
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 12:59:14  profilanswer

Tout le monde pourra jouer le week-end prochain ?

Faut pas être parrainé ou autre truc à la con ?

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°15971225
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-08-2025 à 13:09:00  profilanswer

Si tu n'as pas de codes/parrainage/carte du fanboy de streamer tu peux jouer, sans aucuns pré-requis :

les 9 et 10 Août (samedi et dimanche prochain)
les 14/15/16 et 17 Août

Le "bonus" d'accès (pompage de streamer ou BFLabs) te permets "juste" d'y jouer, en plus, jeudi et vendredi de cette semaine. Donc au final pas grand chose pour une beta, et les 6 jours de beta public sans restrictions te permettront largement de te faire un avis :)

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 04-08-2025 à 13:09:26
n°15971230
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 13:20:40  profilanswer

Equipments a écrit :

Justement l'accent a été mis sur la conquête des objectifs : c'est pas celui aura la plus de kill ou un excellent ration qui sera récompensé en conquête ou Percée

C'est pas parce que le jeu récompense le teamplay que les gens vont le jouer.
T'en as combien qui campe en heli/tank à Farmer en bout de map sans prendre de flags, ou qui attendent que l'infanterie est déblayé les alentours avant de bouger.
T'auras toujours des gens qui joueront teamplay comme nous et d'autres que pour le kill.
Pour moi la proportion du teamplay n'est pas assez récompensé par rapport au kill.

n°15971232
lithium_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 13:25:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question j'ai pré commandé le jeux, normalement il y a la beta du 7-8 vu que j'ai pas un code labs je peux pas y jouer. Mais en ce qui concerne le week 9-10 aout normalement je peux jouer non ?
Aussi normalement on peut pas dl la beta sur l'application Ea aujourd'hui merci ?

:??:  :??:

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°15971234
Equipments

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 13:27:17  profilanswer

puppet master a écrit :

C'est pas parce que le jeu récompense le teamplay que les gens vont le jouer.
T'en as combien qui campe en heli/tank à Farmer en bout de map sans prendre de flags, ou qui attendent que l'infanterie est déblayé les alentours avant de bouger.
T'auras toujours des gens qui joueront teamplay comme nous et d'autres que pour le kill.
Pour moi la proportion du teamplay n'est pas assez récompensé par rapport au kill.

oui c'est vrai mais malheureusement ça changera jamais :/
mais quand je matais le live de wisethug y avait une joueuse dans sa squad Trinity et quand le tableau des score était affichée j'ai vu son ratio qui était de 9-7 à peu prés et elle était première car avait plus de points elle jouait à fond les flags et teamplay en réanimant et donnant des soins, c'est ça qui m'a rassuré
et justement pour la camp, moi ce qui me fait peur c'est la classe snip qui est beaucoup trop forte, j'espère que sur Portal il y aura des serveurs avec limite sniper

lithium_ a écrit :

Bonjour,

J'ai une question j'ai pré commandé le jeux, normalement il y a la beta du 7-8 vu que j'ai pas un code labs je peux pas y jouer. Mais en ce qui concerne le week 9-10 aout normalement je peux jouer non ?
Aussi normalement on peut pas dl la beta sur l'application Ea aujourd'hui merci ?

:??:  :??:

le 9-10 oui tout le monde pourra y jouer et en effet la préco ne procure pas de clé béta anticipée

+ bender + a écrit :

Tout le monde pourra jouer le week-end prochain ?

Faut pas être parrainé ou autre truc à la con ?

les clés de la béta anticipée te donnent accés à la béta à partir du 7 aout, tu joues 2 jours avant les autres c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 04-08-2025 à 13:34:16

---------------
Carte son & souris
n°15971237
lithium_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 13:34:03  profilanswer

Ok merci

Mais on peut télécharger la beta aujourd'hui ou pas ?

Equipments a écrit :

oui c'est vrai mais malheureusement ça changera jamais :/
mais quand je matais le live de wisethug y avait une joueuse dans sa squad Trinity et quand le tableau des score était affichée j'ai vu son ratio qui était de 9-7 à peu prés et elle était première car avait plus de points elle jouait à fond les flags et teamplay en réanimant et donnant des soins, c'est ça qui m'a rassuré
et justement pour la camp, moi ce qui me fait peur c'est la classe snip qui est beaucoup trop forte, j'espère que sur Portal il y aura des serveurs avec limite sniper

Equipments a écrit :

le 9-10 oui tout le monde pourra y jouer et en effet la préco ne procure pas de clé béta anticipée

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°15971238
Equipments

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 13:35:17  profilanswer

lithium_ a écrit :

Ok merci

Mais on peut télécharger la beta aujourd'hui ou pas ?

Normalement oui tu peux dl à partir d'aujourd'hui normalement, mais stresse pas, la journée n'est pas finie  ;)  

---------------
Carte son & souris
n°15971241
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 13:41:27  profilanswer

Ptin y'a une semaine quasi complète de beta et part en vacances  [:gabuzaumeu]

Seulement deux jours du coup, a moins qu'il ne soit pas trop tard pour le lab :o

n°15971245
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 13:47:28  profilanswer

pareil mais j'ai reçu un petit mail de EA pour pouvoir accéder à la béta fermée.

n°15971256
Intox26

Transactions (1)
Posté le 04-08-2025 à 14:00:09  profilanswer

17h pour le preload il me semble avoir lu.

n°15971257
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 14:00:27  profilanswer

zendb a écrit :

Si tu n'as pas de codes/parrainage/carte du fanboy de streamer tu peux jouer, sans aucuns pré-requis :

les 9 et 10 Août (samedi et dimanche prochain)
les 14/15/16 et 17 Août

Le "bonus" d'accès (pompage de streamer ou BFLabs) te permets "juste" d'y jouer, en plus, jeudi et vendredi de cette semaine. Donc au final pas grand chose pour une beta, et les 6 jours de beta public sans restrictions te permettront largement de te faire un avis :)

Merci beaucoup pour ces précisions  :jap:

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°15971270
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 04-08-2025 à 14:27:09  profilanswer

ted_mosby a écrit :

J'étais très content de l'hyper x cloud 3, du coup je suis passé à la version sans fil. Mais je suis sûr que les aficionados sauront te conseiller :)

Merci  :jap:

rocketbunny a écrit :

rocketbunny a écrit :

À propos de point de spawn, les recon pourront poser des points de respawn. Espérons que ce soit utilisé comme il faut.

Xeonlolz a écrit :

Un micro fifine et des intra filaire. Pour du gaming des KZ ZS10 pro seront parfait et tu en auras pour 20€ sur AE.

Je n'utilise plus de casque car le port sur de longue durée me fait des douleurs et je supporte beaucoup plus facilement des intras.

Et contrairement à ce que l'on peut penser les intras sont le top du top pour l'immersion et la direction du son.

Merci du conseil, j’y aurais même pas pensé. Je vais regarder ça.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[ACH] [71] PS3 fat
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)