| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 17:34:43 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Papieuh Transactions (0) | Coucou Message édité par Papieuh le 02-08-2025 à 18:18:19 --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
puppet master Transactions (0) |
Message édité par puppet master le 02-08-2025 à 18:47:07 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Ce BF sera t-il l'édition du retour des squads d'il y a 10 ans en arrière ? |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Le retour sur la qualité des maps est vraiment pas rassurant. C'est dommage car pour moi c'est ultra important.
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 02-08-2025 à 19:55:20 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Mise à jour de la page 1 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Hésite pas à faire quelque sondages, ça peut être intéressant ^^ --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 01:10:23 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'étais en train de me re-mater les trailers de BF1 c'est toujours aussi impressionnant et ça me fou encore des frissons.
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 03-08-2025 à 02:26:59 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je partage ton avis sur le fait que ouais, on ne retrouvera jamais ce qu’on a eu. Mais quelque part, c’est la vie, c’est comme ça que ça marche. On est nombreux à avoir vieilli, on a évolué, on a appris que tout change, on voudrait revivre certaines sensations (et là je parle pas que de JV), mais c’est mort parce qu’elle sont liées à certains moments de nos existences. Et c’est douloureux parfois de le réaliser, mais c’est ainsi que ça fonctionne. Pourtant il y a du bon dans ce BF6, crois moi, notamment le son, c’est impressionnant. Les balles des snipers te sifflent aux oreilles, c’est assez dingue. J’ai hâte de tester la beta. Aie confiance. Je suis un peu lyrique, mais cet aprèm, j’ai joué en squad à BFV avec ma fille et un de mes neveux. On s’est fait éclater, je touchais rien, mais je sais que ces deux heures vont rester gravées. Ma fille qui crie dans le micro "j’ai fait un kill !", mon neveu qui me dit "tu conduis comme une merde" pendant que notre kubelwagen faisait un vol plané... C’était mortel. BF c’est ça pour moi, des petits moments de vie importants. Et ça, ça restera toujours si tu le veux. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Oui je m'inquiète pas pour le son et le gun-play il reste quelques vestiges compétant chez Dice ^^ Message édité par Mouldy le 03-08-2025 à 03:58:41 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Perso, j’aurais aimé revoir Karkand, par exemple. Et pearl market. Je suis beaucoup plus inquiet de la disparition des medics (en pratique c’est ce qui va se passer), c’était le rôle le plus moqué et sous-estimé de la licence mais qui permettait de se rendre très utile même sans trop toucher. |
bugfx32 Transactions (0) | kubra dam, dragon valley .. faite les revenir ! Le dlc de bf3 avec le retour de certaine "vieilles maps" m'avais tellement fait plaisir. Par contre je comprend pas pourquoi ça parle de la disparition des medics, j'avais fais presque que ça durant l'alpha. Message cité 1 fois Message édité par bugfx32 le 03-08-2025 à 06:47:32 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Xeonlolz Transactions (3) |
Oui tu as raison il faut que tu fasses ton deuil car le problème ne vient pas du jeu, ni de la DA, ni des devs mais peut être de ta nostalgie ou bien de tes préférences. J'ai rematé le trailer de BF1 .. C'est vrai qu'il est chouette mais celui du 6 me donne plus de frisson et me hype beaucoup plus. Petite intuition mais je sens que les sessions hfr vont être grandioses sur ce BF
Car lors du déroulage de qui à la plus grosse des streamers c'était du show et non du gameplay de joueur BF, personne n'a joué le jeu, c'était du frag du frag du frag pour ne pas être nul Message édité par Xeonlolz le 03-08-2025 à 09:48:03 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
puppet master Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | les gales très serrées qui se jouent à 1 ticket. |
Equipments Transactions (0) | Le BR a été teasé, wisethug en parle, il sera apparemment testé prochainement dans bf lab :
--------------- Carte son & souris |
rocketbunny Transactions (0) | @jergoku je vais faire un post avec une mise à jour des véhicules. La liste en P1 est inexacte. Message cité 1 fois Message édité par rocketbunny le 03-08-2025 à 15:11:20 |
Message édité par jergoku le 03-08-2025 à 15:47:35 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Vous aimez ?
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 03-08-2025 à 17:08:03 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Message édité par satrincha le 03-08-2025 à 17:16:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Oui ça donne plus ou moins un transgenre game --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
jeffk Transactions (2) | Bien le bonjour, J'ai drop la beta ouvert en regardant sur twitch, j'ai aussi mon compte EA lié à Steam pour avoir Apex sur Steam, c'est possible de preload/faire la beta ouvert sur Steam ou pas ? J'ai rien trouvé dans ce sens. Merci. Message édité par jeffk le 03-08-2025 à 17:20:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Suffit de lire le topic et la dernière page ou avant dernière.
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 03-08-2025 à 17:23:11 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
jeffk Transactions (2) |
Je parle sans préco. Juste la beta du "drop". Cordialement. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-08-2025 à 17:27:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | L'autospot c'est que pour la classe recon |
rocketbunny Transactions (0) | Pour le coup des médics historiquement liés à la classe assaut, on verra ingame.
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | @ Eldem: Une belle idée de merde oui. Message cité 2 fois Message édité par Mouldy le 03-08-2025 à 18:08:40 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |