Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°15970623
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 02-08-2025 à 17:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

dindger a écrit :

Aucun problème d'avoir Windows 10, il est bien en OS de config minimal.

Par contre il y a pas mal de chose à activer.

- Le Secure Boot dans le bios.
- le VBS et HVCI
- Et l'activation de la Planification GPU à Accélération Matérielle est fortement recommandée.

Pour vérifier les 2 premiers il faut taper ça:

https://i.imgur.com/InGuruN.png

Les 3 lignes qui vont t'intéresser sont celles-ci:

https://i.imgur.com/wzPszd9.png

Pour la premier ligne c'est Secure Boot à activer dans ton Bios.
Pour les deux suivantes, c'est Paramètre Windows -> Mise et à jour et Sécurité -> Onglet Sécurité Windows puis Ouvrir Sécurité Windows
Dans Zone de Protection il faut choisir en dessous -> Sécurité de l'appareil puis sous Isolation du Noyau il faut choisir -> Détails de l'isolation Noyau

Tu te retrouves ici et tu dois activer l’intégrité de la mémoire !

https://i.imgur.com/ExbVp1a.png

/!\ CEPENDANT Si tu as sur ton PC un driver non signé numériquement, tu ne pourras pas faire cette opération.
Si c'est le cas il t'indiquera dans les détails quel driver pose problème.
J'avais une vieille carte tuner TV TNT USB sur mon PC avec des drivers génériques, ça m'a empêché d'activer l'option, j'ai du désinstaller ma carte (c'est pas comme si je regardais la télé de toute façon :D )

De la même façon que lorsque tu vas activer Secure Boot dans le bios, si tu as des drivers non signés numériquement sur des périphériques critiques, tel que l'affichage, le chipset ou tout autre périphérique système important, ou des modifications Kernel de Windows, tu vas avoir le droit à un joli BSOD au reboot :pt1cable:

Et enfin sur Windows 10 toujours la dernière option (activation de la Planification GPU à Accélération Matérielle est fortement recommandée), était sur OFF chez moi.
J'ai du l'activer également, pour s'y rendre c'est: Clic Droit sur le bureau -> Paramètre d'affichage-> puis tout en bas Paramètres Graphiques.

Plus qu'à activer:
https://i.imgur.com/EdrRFSn.png

On se croirait revenu à l'âge d'OR du gaming PC, quand c'était réservé au Geek le jeu sur PC tellement il fallait de connaissances pour installer ses jeux, les patcher, changer les langues, etc... :lol: :lol:
Sinon il fallait prendre une console ;)

Même pas besoin de dessouder des connecteurs sur la mobo, ils nous facilitent le travail chez EA. :O

mood
Publicité
Posté le 02-08-2025 à 17:34:43  profilanswer

n°15970625
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-08-2025 à 17:41:31  profilanswer

Equipments a écrit :

Passes sur windows 11  :??:  
Enfin tu fais ce que tu vais mais c'est dommage

[:vieux croutons]  
Non la je dois tout changer :D

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15970636
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 18:17:42  profilanswer

Coucou  [:18e:8]

Message édité par Papieuh le 02-08-2025 à 18:18:19

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15970642
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 18:43:11  profilanswer

[:panzemeyer] ça débarque  :whistle:

Message édité par puppet master le 02-08-2025 à 18:47:07
n°15970659
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 02-08-2025 à 19:35:51  profilanswer

Ce BF sera t-il l'édition du retour des squads d'il y a 10 ans en arrière ?

n°15970669
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 19:50:33  profilanswer

Le retour sur la qualité des maps est vraiment pas rassurant. C'est dommage car pour moi c'est ultra important.

Y'a aucun effet météo aussi, c'est décevant.

Retour du fameux auto-ping sur les ennemis...

Merci Dindger pour les détails  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 02-08-2025 à 19:55:20

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°15970686
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-08-2025 à 20:35:58  profilanswer

Mouldy a écrit :

J'ai reçu un mail à 4h18 pour l'accès anticipé le 7 !

J'ai pas préco, je m'y attendais vraiment pas !

Je m'étais juste inscrit il y a un mois ou deux pour BF Labs et je n'avais pas reçu d'invitations pour les playtests.

Vaut mieux tard que jamais. Pensé à regarder vos mails donc.

Ah bah tiens pareil  :D
Merci pour l'info  :jap:

n°15970728
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 23:39:37  profilanswer

Mise à jour de la page 1

---------------
Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :)
n°15970738
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 01:02:52  profilanswer

Hésite pas à faire quelque sondages, ça peut être intéressant ^^

---------------
n°15970740
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 01:10:23  profilanswer

[:petoulachi:5]  

https://store.steampowered.com/app/ [...] id=4777282

Recommandée :
Espace disque : 80 GB d'espace disque disponible   (SSD)   windows 11

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 03-08-2025 à 01:10:23  profilanswer

n°15970742
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-08-2025 à 01:17:10  profilanswer

Mouldy a écrit :

Le retour sur la qualité des maps est vraiment pas rassurant. C'est dommage car pour moi c'est ultra important.

Y'a aucun effet météo aussi, c'est décevant.

Retour du fameux auto-ping sur les ennemis...

Merci Dindger pour les détails :jap:

Les 3 maps que j’ai testé étaient sympas. Un peu petites mais c’était pas en mode conquest. Pas inoubliables et sans effet waouh, mais ça faisait bien le job avec de nombreux couverts, des possibilités de flanking et certains points chauds qui amènent ces contestations qui font le sel de BF. Attendons de voir l’ensemble des maps avant de juger  :)

n°15970743
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 02:24:23  profilanswer

J'étais en train de me re-mater les trailers de BF1 c'est toujours aussi impressionnant et ça me fou encore des frissons.

BF6 me fait aucun effet en comparaison. Je trouve la DA générique, plate quelconque ça me fait grandement chié en tant que fan...  

J'ai toujours du mal à comprendre comment la licence est partie en couille. EA a vraiment de la merde dans les yeux et entre les deux oreilles... Ils avaient une équipe formidable comment est-ce possible après BF3 - BF4 et BF1 qu'ils n'aient pas pris conscience des talents chez Dice et de leurs savoir-faire.
La barre était tellement haute. Quel gâchis vraiment ! Il faut que je fasse mon deuil.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 03-08-2025 à 02:26:59

---------------
n°15970745
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-08-2025 à 02:56:27  profilanswer

Je partage ton avis sur le fait que ouais, on ne retrouvera jamais ce qu’on a eu. Mais quelque part, c’est la vie, c’est comme ça que ça marche. On est nombreux à avoir vieilli, on a évolué, on a appris que tout change, on voudrait revivre certaines sensations (et là je parle pas que de JV), mais c’est mort parce qu’elle sont liées à certains moments de nos existences. Et c’est douloureux parfois de le réaliser, mais c’est ainsi que ça fonctionne.

Pourtant il y a du bon dans ce BF6, crois moi, notamment le son, c’est impressionnant. Les balles des snipers te sifflent aux oreilles, c’est assez dingue. J’ai hâte de tester la beta. Aie confiance.

Je suis un peu lyrique, mais cet aprèm, j’ai joué en squad à BFV avec ma fille et un de mes neveux. On s’est fait éclater, je touchais rien, mais je sais que ces deux heures vont rester gravées. Ma fille qui crie dans le micro "j’ai fait un kill !", mon neveu qui me dit "tu conduis comme une merde" pendant que notre kubelwagen faisait un vol plané... C’était mortel. BF c’est ça pour moi, des petits moments de vie importants. Et ça, ça restera toujours si tu le veux.

n°15970746
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 03:35:43  profilanswer

Oui je m'inquiète pas pour le son et le gun-play il reste quelques vestiges compétant chez Dice ^^  

Effectivement c'est toujours sympathique de jouer avec des proches à un jeu qu'on apprécie beaucoup.  

Je pense que les anciens BF vont malgré tout continuer à perdurer, peut être même que la sortie de BF6 va ramener à terme de nouveaux joueurs sur les précédents ça serait cool.

Pour les maps c'était quand même pas compliqué de remettre au goût du jour les anciennes... Même là ils sont à côté de la plaque en voulant proposer majoritairement de nouvelles maps... Il y a pourtant de quoi faire mais non.
Ils sont tellement bons qu'on n'a vu aucun gameplay sur d'anciennes maps iconiques à part un bref aperçu d'opération firestorm, ils n'ont pas compris qu'on voulait le meilleur de BF3 et 4... Maps incluses... Ils sortent 15 maps d'anciens BF et quelques nouvelles mais je prends direct !

Message édité par Mouldy le 03-08-2025 à 03:58:41

---------------
n°15970747
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-08-2025 à 03:59:36  profilanswer

Perso, j’aurais aimé revoir Karkand, par exemple. Et pearl market.
Mais encore une fois, attendons la beta, on y verra plus clair sur les maps.

Je suis beaucoup plus inquiet de la disparition des medics (en pratique c’est ce qui va se passer), c’était le rôle le plus moqué et sous-estimé de la licence mais qui permettait de se rendre très utile même sans trop toucher.

n°15970749
bugfx32

Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 06:46:47  profilanswer

kubra dam, dragon valley .. faite les revenir ! Le dlc de bf3 avec le retour de certaine "vieilles maps" m'avais tellement fait plaisir.

Par contre je comprend pas pourquoi ça parle de la disparition des medics, j'avais fais presque que ça durant l'alpha.

Message cité 1 fois
Message édité par bugfx32 le 03-08-2025 à 06:47:32

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
n°15970764
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-08-2025 à 09:34:59  profilanswer

J'aimais bien Grand Bazaar :(

---------------
n°15970765
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 03-08-2025 à 09:35:48  profilanswer

Mouldy a écrit :

J'étais en train de me re-mater les trailers de BF1 c'est toujours aussi impressionnant et ça me fou encore des frissons.

BF6 me fait aucun effet en comparaison. Je trouve la DA générique, plate quelconque ça me fait grandement chié en tant que fan...

J'ai toujours du mal à comprendre comment la licence est partie en couille. EA a vraiment de la merde dans les yeux et entre les deux oreilles... Ils avaient une équipe formidable comment est-ce possible après BF3 - BF4 et BF1 qu'ils n'aient pas pris conscience des talents chez Dice et de leurs savoir-faire.
La barre était tellement haute. Quel gâchis vraiment !
Il faut que je fasse mon deuil.  :(

Encore une fois je comprends ton point de vue mais il est strictement perso :D

Oui tu as raison il faut que tu fasses ton deuil car le problème ne vient pas du jeu, ni de la DA, ni des devs mais peut être de ta nostalgie ou bien de tes préférences.

J'ai rematé le trailer de BF1 .. C'est vrai qu'il est chouette mais celui du 6 me donne plus de frisson et me hype beaucoup plus.

Petite intuition mais je sens que les sessions hfr vont être grandioses sur ce BF :o

Eldem a écrit :

Je suis beaucoup plus inquiet de la disparition des medics (en pratique c’est ce qui va se passer), c’était le rôle le plus moqué et sous-estimé de la licence mais qui permettait de se rendre très utile même sans trop toucher.

Car lors du déroulage de qui à la plus grosse des streamers c'était du show et non du gameplay de joueur BF, personne n'a joué le jeu, c'était du frag du frag du frag pour ne pas être nul :o

Message édité par Xeonlolz le 03-08-2025 à 09:48:03
n°15970781
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 10:30:59  profilanswer

Mouldy a écrit :

Hésite pas à faire quelque sondages, ça peut être intéressant ^^

Ça roule  

---------------
n°15970791
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 03-08-2025 à 10:57:37  profilanswer

jergoku a écrit :

Ça roule  

Tu peux rajouter le discord BF d'HFR ?

https://discord.gg/C5ghSwC

n°15970800
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 11:16:20  profilanswer

Eldem a écrit :

Les gens ne jouent que pour leur gueule  [:zedlefou:1]  

satrincha a écrit :

J'aimais bien Grand Bazaar :(

Clair c'était une chouette map çà  :love:  

Moi qui joue toujours a BF4 ,çà à ramener des joueurs , c'est full a chaque fois avec 10/15 pelos en file d'attente  :fou:  :fou:  

n°15970814
zendb

Transactions (3)
Posté le 03-08-2025 à 11:49:54  profilanswer

les gales très serrées qui se jouent à 1 ticket.
les prises de points prêt du spawn, l'infiltration en recon pour poser une baliser, faire respawn 10 mecs et retourner la partie...  :love:

n°15970847
Equipments

Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 13:05:21  profilanswer

Le BR a été teasé, wisethug en parle, il sera apparemment testé prochainement dans bf lab :

https://www.youtube.com/watch?v=wNgcSc2WSbA

---------------
Carte son & souris
n°15970898
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 15:04:31  profilanswer

@jergoku je vais faire un post avec une mise à jour des véhicules. La liste en P1 est inexacte.  

Le tank sur cette photo n'est pas un T14 Armata mais un Leopard 2

https://i.ibb.co/B5fGD5Dr/T14-Armata.jpg

Ci-dessous le tank anti infanterie qu'on peut voire sur la béta ressemble à un CV90 suédois:

https://i.ibb.co/DP9M4L7s/bf6-cv90.jpg

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEizsQYaDZ6-1eLpwVJxTN2Rv5b2WIluv17PgUKLIC48Lo0nKz8nLY8P1x3GFttmm7Ia50NzaxGvzKAvxO_5S6qomUMYA0GUGQehjEwIK9683o8mklb1BcAtP-qYv4EeQZ1SpoaJAYKQKBYq7hWOKEBwZqotrWix5__5wGh_rN1yqvCQc957A21lMME0fHY/s1280/CV90%20Pays%20Bas.jpg

En rapport de force véhicule on a donc:

M1A2 Abrams vs Leopard 2
M2 Bradley vs CV90
Apache vs Tigre
Sur une vidéo on peut voir un F22 abattre un F16. Jeudi dernier dans les vidéos il m'a semblé voir un Eurofighter Typhoon / Saab Grippen. Il faut que je retrouve les images.

Il faut voir aussi le reste des véhicules (équivalents européens choisis pour l'équivalent du Littlebird ou du Black Hawk).  

Message cité 1 fois
Message édité par rocketbunny le 03-08-2025 à 15:11:20
n°15970910
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 15:40:37  profilanswer

rocketbunny a écrit :

@jergoku je vais faire un post avec une mise à jour des véhicules. La liste en P1 est inexacte.  

Le tank sur cette photo n'est pas un T14 Armata mais un Leopard 2

https://i.ibb.co/B5fGD5Dr/T14-Armata.jpg

Ci-dessous le tank anti infanterie qu'on peut voire sur la béta ressemble à un CV90 suédois:

https://i.ibb.co/DP9M4L7s/bf6-cv90.jpg

https://blogger.googleusercontent.c [...] %20Bas.jpg

En rapport de force véhicule on a donc:

M1A2 Abrams vs Leopard 2
M2 Bradley vs CV90
Apache vs Tigre
Sur une vidéo on peut voir un F22 abattre un F16. Jeudi dernier dans les vidéos il m'a semblé voir un Eurofighter Typhoon / Saab Grippen. Il faut que je retrouve les images.

Il faut voir aussi le reste des véhicules (équivalents européens choisis pour l'équivalent du Littlebird ou du Black Hawk).  

Oui ça roule j'ai enlevé.
Quand tu auras refait un truc propre je reposterai :)
Merci de ta contribution.

Message édité par jergoku le 03-08-2025 à 15:47:35

---------------
n°15970919
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-08-2025 à 15:58:49  profilanswer

bugfx32 a écrit :

kubra dam, dragon valley .. faite les revenir ! Le dlc de bf3 avec le retour de certaine "vieilles maps" m'avais tellement fait plaisir.

Par contre je comprend pas pourquoi ça parle de la disparition des medics, j'avais fais presque que ça durant l'alpha.

Disparition j’y ai été un peu fort, mais le rôle des medics est de plus en plus dilué. Il n’y a même plus de classe spécifique (classe introduite dès BF 1942). Comme dit dans les commentaires, on verra ce que font les joueurs.

n°15970926
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 16:30:49  profilanswer

Eldem a écrit :

Disparition j’y ai été un peu fort, mais le rôle des medics est de plus en plus dilué. Il n’y a même plus de classe spécifique (classe introduite dès BF 1942). Comme dit dans les commentaires, on verra ce que font les joueurs.

C'est sûr que les armes non lockées ça fait peur en plus.

Tu peux être support et avoir un Fusil Sniper dans les mains, avec munitions et soins infini...
Qu'est ce qui pourrait mal se passer.... [:alexxhz:3]

n°15970933
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 16:51:44  profilanswer

Vous aimez ?

https://www.reddit.com/r/Battlefield/s/CJKouLAArS

Et pas la peine de me sortir qu'Irl l'arme n'a aucun recul Etc etc...

Encore ma fichue nostalgie :o

Un sondage sur le taux de hype de la bande annonce de BF6 qui donne des frissons à certains serait intéressant :o

Pour spot un ennemis je crois qu'il suffit de l'avoir dans le viseur non ? Plus besoin d'appuyer sur une touche. C'est révolutionnaire si c'est le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 03-08-2025 à 17:08:03

---------------
n°15970943
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-08-2025 à 17:13:41  profilanswer

Equipments a écrit :

Le BR a été teasé, wisethug en parle, il sera apparemment testé prochainement dans bf lab :

https://www.youtube.com/watch?v=wNgcSc2WSbA

[:crapulax:5]

Citation :

C'est pas vraiment un Battlefield 3 bis, c'est un Battlefield 3 qui euh aurait couché avec Call of Duty et aurait accouché d'un Modern Warfare Battlefield 1.5

Message édité par satrincha le 03-08-2025 à 17:16:02

---------------
n°15970945
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 17:15:00  profilanswer

Oui ça donne plus ou moins un transgenre game :o

---------------
n°15970947
jeffk

Transactions (2)
Posté le 03-08-2025 à 17:20:42  profilanswer

Bien le bonjour,

J'ai drop la beta ouvert en regardant sur twitch, j'ai aussi mon compte EA lié à Steam pour avoir Apex sur Steam, c'est possible de preload/faire la beta ouvert sur Steam ou pas ? J'ai rien trouvé dans ce sens.

Merci.

Message édité par jeffk le 03-08-2025 à 17:20:49

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°15970948
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 17:22:35  profilanswer

Suffit de lire le topic et la dernière page ou avant dernière.

Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 03-08-2025 à 17:23:11

---------------
n°15970949
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 17:23:01  profilanswer

Eldem a écrit :

Ouais je suis pas fan de la disparition du Médic spécifique, c'était pour moi un rôle important. Je suis déçu là dessus :(

---------------
n°15970952
jeffk

Transactions (2)
Posté le 03-08-2025 à 17:26:37  profilanswer

Mouldy a écrit :

Suffit de lire le topic et la dernière page ou avant dernière.

Cordialement

Je parle sans préco. Juste la beta du "drop".

Cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 03-08-2025 à 17:27:01

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°15970954
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 17:26:44  profilanswer

Mouldy a écrit :

Oui ça donne plus ou moins un transgenre game :o

ça fait peur quand il dit que ceux qui aiment BF1 vont pas trop aimer  :sweat:

---------------
n°15970955
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 17:30:46  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Tu peux rajouter le discord BF d'HFR ?

https://discord.gg/C5ghSwC

C'est le Discord HFR pour 2042, non ?

---------------
n°15970960
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 17:40:00  profilanswer

Mouldy a écrit :

Pour spot un ennemis je crois qu'il suffit de l'avoir dans le viseur non ? Plus besoin d'appuyer sur une touche. C'est révolutionnaire de la merde si c'est le cas.

J'ai corrigé

n°15970969
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-08-2025 à 18:02:42  profilanswer

L'autospot c'est que pour la classe recon

n°15970971
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 18:04:06  profilanswer

Pour le coup des médics historiquement liés à la classe assaut, on verra ingame.

Je me souviens sur BF3 et BF4 tout le monde jouais Assaut pour avoir la sacoche de soins et les armes AR qui étaient les plus polyvalentes.

Là la classe Assaut porte mieux son nom puisqu'elle permettra une meilleure mobilité, les kits de muns et soins seront liés à la classe support qui portera mieux son nom aussi :D

On peut avoir des craintes et la nostalgie des précédents opus. Là j'essaie d'être optimiste, ce que j'ai vu est quand même positif.

On verra ingame si les équilibrages (classes, armes, véhicules) sont bons et si les maps arriveront à nous faire oublier celles qui des précédents opus qui ont marqué nos esprits.

En tous demain c'est pré download et jeudi c'est back to the Battlefield  :bounce:

n°15970974
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 18:06:47  profilanswer

@ Eldem: Une belle idée de merde oui.

Message cité 2 fois
Message édité par Mouldy le 03-08-2025 à 18:08:40

---------------
n°15970980
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 03-08-2025 à 18:11:51  profilanswer

jergoku a écrit :

C'est le Discord HFR pour 2042, non ?

Non c'est pour l'ensemble des BF :jap:

Par contre je sais pas qui gère le bordel!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[ACH] [71] PS3 fat
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)