| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 09:18:32 ![]() ![]() |
rocketbunny Transactions (0) | Plutôt satisfait de ce que j'ai vu hier avec le bémol de pomper la teub d'un streamer pendant 1 heure pour accéder à la béta le 7 aout. Pas de compte twitch donc qu'ils aillent se faire ******* . Seul espoir: je m'étais inscrit au programme Battlefield Labs donc avec un peu de chance... Après on avait eu pas mal d'infos avant donc ça n'a fait que confirmer les leaks et rumeurs. Le contexte USA/OTAN (avec équipements US) vs Pax Armata (avec équipements Euro/russe) me plait bien. Les maps ont l'air variées, pas de révolution dans les modes de jeu. Si je ne me trompe pas le mode "Grandes opérations" que j'appréciais sur BF5 n'est pas prévu. Reste à avoir la liste complète des armes et véhicules et surtout tester tout ça. Message édité par rocketbunny le 01-08-2025 à 09:52:54 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ChaK_ Transactions (0) |
Sinon moi j'suis crinqué. Je peux conceder que les habitués de la franchise se lassent ou souhaitent plus (mais de quoi?), mais moi qui a plus ou moins fzit des impasses depuis le 3 j'ai très hâte (de me faire peter les tronche |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
kakal33 Transactions (3) | bonjour, la bêta du 7/8 août c'est dispo aussi pour les précommandes? |
rocketbunny Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Ça fait des cod quand même ces apparences. J'aurais préféré quelque chose de plus réaliste. |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
Ouai y a de la marge mais j'ai souvenir d'avoir eu ce genre de skin sur le remake de modern Warfare par exemple. |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 10:30:46 ![]() ![]() |
rocketbunny Transactions (0) | Ils vont dans tous les cas ajouter des skins d'opérateurs, d'armes + autocollants d'armes etc...
|
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Je crois que je vais acheter, ce que je vois depuis hier sur YouTube me hype au plus haut point ! |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 01-08-2025 à 11:43:13 --------------- Carte son & souris |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Hier j'ai vu que ça jouait squad death match. J'espère quand même que c'était plus pour montrer une possibilité qu'un véritable désir d'attirer des joueurs sur ce mode. |
Equipments Transactions (0) | Perso je suis hype ça sera probablement day one mais je vais déjà tester la béta. Après tout j'attends ce bf depuis bf4 --------------- Carte son & souris |
Je parle du skin du hk433. Ça me fait penser à ce qu'on peut retrouver sur cod.. voir plutôt cs Je ne parlais pas pour les soldats. La comparaison avec cod est obligatoire je trouve. Surtout qu'on voit bien que le jeu a été aussi réalisé pour ramener les joueurs cod. Mais moi je suis ultra hype hein Et il y a eu une déclaration des devs hier sur les skins, ça rassure pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 01-08-2025 à 11:55:03 |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 01-08-2025 à 11:57:27 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Je pense sincèrement que la phrase est bien dans le contexte du jeu. Mais j'ai eu peur avec le skin du 433.. c'est pas très modern time |
Message cité 1 fois Message édité par rocketbunny le 01-08-2025 à 12:13:10 |
rocketbunny Transactions (0) | [quotemsg=15970171,703,1154126]
|
ChaK_ Transactions (0) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 01-08-2025 à 12:36:10 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
rocketbunny Transactions (0) | Ce n'est précisé nul part de manière officielle mais les infos précises ici.
Message édité par rocketbunny le 01-08-2025 à 12:43:41 |
deamat Transactions (3) |
Oui j'ai vu passer ça |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
zendb Transactions (3) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
patanna Steam: PatPersoTransactions (0) | Salut tous,
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Message édité par ssay3r le 01-08-2025 à 13:50:02 --------------- Feedback |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Le rap gay qui tâche oui --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | On précommande pour avoir l'accès anticipé à la beta et ensuite on annule la précommande mi août Message édité par Mouldy le 01-08-2025 à 15:06:00 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Concernant les classes, hier le reveal a confirmé mes craintes : le mélange medic / support va faire qu’il n’y aura plus de medics ni de supports. Hier c’etait des pro players, aucun ne distribuait de munitions et on a vu trop peu de rez. J’attends la beta, malgré ça le jeu a l’air cool et a bien progressé depuis l’alpha. Je l’achèterai sans doute. Simplement, je crois qu’il faut se faire une raison, le BF qu’on a (les vieux) connu ne reviendra jamais. |
zendb Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |