| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 12:38:30 ![]() ![]() |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Vous avez lu le patch note de la saison 3 ? https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] date_1310/ Ça va être un gros morceau |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Yes, ça parait cool !
Message édité par olive127 le 12-05-2026 à 11:58:09 |
dany15 Transactions (0) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
puppet master Transactions (0) | +1 Bazar |
dany15 Transactions (0) | D’ailleurs Legumen a sortie une video sur la map , je l’attend impatiemment celle là |
MeWa_13 Transactions (0) |
Edit: il y aura de la Percée sur cette carte ? Message édité par MeWa_13 le 12-05-2026 à 14:20:36 --------------- La flemme c'est la vie. |
cyberfred Transactions (7) | arf toujours les soucis de crash après 15-20 min (depuis le 16 avril suite à la mise à jour du système anticheat) malgré l'update de ce matin.
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 14:32:47 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 12-05-2026 à 19:01:27 --------------- Feedback - Stacy's mom |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Je deteste la map sur bf4. Là sur le 6 elle est vraiment géniale Message édité par mgs-solidsnake- le 12-05-2026 à 19:40:07 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pas encore testé, j'attends Bazaar pour relancer hypothétiquement le jeu --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bazaar c'est YES, goldmond on verra --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Golmund c'est une grande map, donc ça snipe...j'ai essayé vite fait en Breakthrough, ça m'a pas vraiment plu.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Equipments Transactions (0) |
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Golmud ce walking simulator exceptionnel --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je crois que sur BF4 j'avais du la faire le plus en mode no kill only xp pour monter les niveaux. Oui ça sert a rien juste être niveau max sans vouloir jouer au jeu que je trouvais mauvais --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
MrFurieux Transactions (0) | vous êtes de piètres soldats |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Je ne tue rien en tank, ni en anti aérien, ni en avion, ni en hélico. Par contre quand je suis contre un d'entre eux je meurs en 1 minute chrono Exemple en aa je tire un missile guidé qui finit toujours raté avec les flares mais il semble pouvoir s'échapper et revenir tranquille et refaire des flares etc... A pied contre les tank et cie je les touche toujours en rpg guidé a la visée mais je peux les toucher 3-4 fois ils meurent pas (a cause de réparateurs je suppose). Mais en tank moi je tiens 30s avec 5 rpg en face de moi Enfin en recherche perso je tombe 3/4 du temps sur des serveurs dans des équipes dans la merde avec 1 ou 2 objectif donc souvent encerclés de tank et snipers qui t'empêchent d'avancer et donc perte. Bref je suis mauvais. --------------- Sauce |
|
mqnu Hu ?Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso, j'ai arrêté d'essayer de vouloir défoncer les avions et hélicos, je perds toutes mes munitions, et à chaque fois ça ils flairent, soit ils esquivent soit ils font du rase-motte Message édité par Ak47Soda le 14-05-2026 à 14:06:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
ploumm Transactions (1) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Stats saison 2 , je me sens tel le gros noob Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 15-05-2026 à 00:32:41 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Encore une partie de conquête où on domine 95 % du temps avec pas mal de tickets d'avance et je ne sais pas comment mais en 15 secondes, ça a basculé et on l'a perdu avec 115 tickets d'écart. Putain --------------- Truth or happiness, never both. |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Ah bon ? C'est déjà le cas en BR duo mais le mode semble suspendu pour l'instant : https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] kPdHmBev3K --------------- :o |
|
ssay3r Transactions (12) |
On est nombreux à le constater. En Expansion, c'est encore pire. Il y a très certainement une mécanique favorisant les "mauvais", et c'est un peu ce qui me fait prendre mes distances avec le jeu ces derniers temps. C'est insupportable.
Moins joué cette saison, moins de plaisir Message édité par ssay3r le 15-05-2026 à 11:24:06 --------------- Feedback |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 51h joué sur cette saison mais je venais d'acheter le jeu c'est normal --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |