| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par katset le 14-04-2026 à 22:37:11 |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 22:35:53 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Moi sur PS5, j'avais tué Maxiq 2 fois sur BFV, la 2è je l'avais cut dans le dos, il avait direct ragequit en râlant sur le serveur Message édité par tombig le 15-04-2026 à 08:06:28 |
MeWa_13 Transactions (0) | Brokenmachine et Maxiq, je les ai croisé aussi mais je me souviens pas vraiment des parties. Par contre je me souviens d'avoir tué Threathy (le mec qui faisait les montages trop classe "Full Metal" ) sur BF1 en avion sur Monte Grappa. --------------- La flemme c'est la vie. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bigbenze Transactions (7) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 15-04-2026 à 18:04:13 --------------- Feed back / Ach-Vente |
nirx Transactions (3) |
bigbenze Transactions (7) |
dany15 Transactions (0) | La feuille de route pour le reste de l’année en video |
Intox26 Transactions (1) | Sympa tout ça ! |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 19:27:40 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
cyberfred Transactions (7) | Merci pour votre retour Message édité par cyberfred le 18-04-2026 à 14:34:16 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ah oui j'ai eu ptet 2 plantages DirectX et 2 retours bureau, mais je crois qu'après avoir mis mes drivers à jour j'ai plus eu de soucis |
cyberfred Transactions (7) | ouep, là visiblement le souci remonté a l'air assez grave car ca freeze complétement le PC, obligé de hard reset
Message édité par cyberfred le 18-04-2026 à 15:45:12 |
dany15 Transactions (0) | Moi c’était une mise a jour de Windows 11 qui faisait planter mon pc en game , je l’ai désinstaller et c’est redevenue nickel |
cyberfred Transactions (7) | le problème semble quand même touché un max de personnes :
|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Moi depuis quelques temps j'ai des soucis de LOD, en zoomant avec mon sniper la géométrie des gens est tres années 1998 --------------- Sauce |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'étais freeze dans le chat tout a l'heure au novueau bataillon d'opération
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bourinattor Transactions (2) | En parlant graphisme.vous réglez comment chez vous ? Max qualité ? Fsr ? Merci |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tout en low 0 fsr sur un pc, sur l'autre en moyen 0 fsr toujours sinon ya de la latence --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Bourinattor Transactions (2) | Merci !
Je penses que j'étais un poil optimiste sur mes réglages. Rien de dramatique mais suffisant pour perdre quelques duels je pense. Je vais affiner tt ça ! |
cyberfred Transactions (7) | j'ai l'impression d'être le seul à avoir le souci ici |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jamais eu ce bug, j'ai celui du chat juste qui me bloque tout
dany15 Transactions (0) | Saison 3 pour le 12 mai apparemment |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Même pas une demi seconde de lag pour moi depuis le début. Petite config 5700x3d + 3060 Ti, 32 Go de RAM, 100-110 fps constants.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 30-04-2026 à 23:02:09 |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
dany15 Transactions (0) | Je sais que vous êtes tous impatients de découvrir le trailer de la saison 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |