| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
dany15 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 18:52:46 ![]() ![]() |
DP59 Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas vraiment les maps le problème en règle générale, ce sont les joueurs qui abusent comme se mettre dans sa zone ou sur les montagnes avec un tank, ils sont inatteignables ou les 5000 snipers par zone (avec ou contre toi) etc etc. --------------- Truth or happiness, never both. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ces problèmes là n'existent pas sur les bonnes maps en escalation ou en breakthrough. Je parle pas d'opération Firestorm par exemple.
|
helltonio Transactions (0) |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 03-04-2026 à 10:40:28 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 12:50:57 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Mais est-ce que ça marche chez toi STP? edit: c'est bon, il y avait une mise à jour que je n'avais pas vue. Merci quand même Message édité par Tigrou le 03-04-2026 à 13:04:02 --------------- Feedback - Stacy's mom |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Quelques compiles, y'a du sale, du fast sniping et du multi kill et d'autres choses |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon ben soirée BF6....bof...des plombes pour remplir les parties, avec à la fin des bots, on dirait qu'il y a pu personne qui joue. Je passe plus de temps en matchmaking en fait Message édité par olive127 le 09-04-2026 à 02:27:58 |
Bourinattor Transactions (2) | Ha c'est drôle, maintenant que je passe uniquement pour le menu avancé j'ai pas de problème pour les parties. Sauf évidement quand ont change de carte et que c'était programmé une carte exclue. Si ça traine trop a remplir je quitte et je relance. Pour les gens je trouve qu'il y a pas mal de joueurs bien nerveux de la gâchette |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Oui, heureusement il y a quelques bonnes parties quand même. Mais trop rares à mon goût. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En percée aucun soucis ça tag direct
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bourinattor Transactions (2) | Expansion j'adore aussi, mais j'ai pas convaiyle pote avec qui je joue souvent donc conquête Sinon la nouvelle batteuse elle pue la merde non ? Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 09-04-2026 à 13:53:19 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Compil de quickscope assez courte CMB |
helltonio Transactions (0) |
J'ai encore le bug des points oranges sur les armes par contre, ça me saoule. --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
dany15 Transactions (0) | Vidéo sur la nouvelle Map de la saison 3 , Goldmud Railway |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jamais aimé sur BF4 celle la, a voir en percée ce que ça donne --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Cette nouvelle map c'est quand même fun en conquête, ça rappelle Metro |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fait un double kill synchro qui wipe une escouade avec deux mines tout a l'heure c'était beau, mais j'ai pas activé le shadow pour enregistrer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 11-04-2026 à 21:20:19 |
dany15 Transactions (0) | Gros patch la semaine prochaine |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Pas trop gros j'espère, je n'ai plus que 64 Go sur le "SSD jeux" --------------- Feedback - Stacy's mom |
|
--------------- Feedback - Stacy's mom |
|
Pas mal --------------- Feedback - Stacy's mom |
MeWa_13 Transactions (0) | Ca fait des années que je regarde les vidéos de Ravic, mais il arrive toujours à m'impressionner. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Mais il a quel age maintenant lui, je le connais depuis hyper longtemps ravic |
Même Nubes c'est un jeunot a coté Edit: le problème c'est que je peux même plus justifier de l'âge pour assumer mon manque de skill Message édité par Bourinattor le 14-04-2026 à 22:23:42 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais joué contre stodeh sur le 5, je l'ai tué 2 fois sur iwo jima --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 14-04-2026 à 22:37:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |