| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 16:58:50 ![]() ![]() |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'ai arrêté à la mission des chars, intéret zero --------------- Time flies when you're a faggot. |
sdedededex Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Perso en plus de la nullité c'est l'over usa qui m'a gavé... le drapeau US qui sert de tapis dans l'hélico et qui après sert pour couvrir le cadavre --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'avais oublié cette scène ridicule --------------- Time flies when you're a faggot. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon, sinon, je viens de comprendre comment on retrouve plein de gusses sur les toits, c'est avec le drone...un pote monte dessus, le drone monte tout droit, puis parachutage et voilà.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 05-11-2025 à 19:26:51 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je suis le seul à avoir des RPGs Wish quand par contre je me fait ouvrir en une frame à longueur de journée (deux fois d'affilée d'où le clip d'une minute) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dany15 Transactions (0) | Arrêter de jouer avec la torche allumer sur des maps en plein jour , c’est d’un ridicule et on vous repère à 3 kilomètres |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 21:21:20 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est bizarre j'ai une fâcheuse tendance à m'annoncer sur les fights (grenades, lance-patates, pas de silencieux, lampe + laser vert) et j'ai jamais vu un cadavre se marrer en voyant ma lampe arriver sur une glissade avec une rasade de bastos en hipfire La vérité c'est que le bonus de hipfire de la lampe est vraiment opé pour juste 10pt. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 05-11-2025 à 21:50:59 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'avoue que le côté lampe éblouit quand même un peu sur les petites maps, même à 10-15 mètres, on sait pas trop où viser, c'est plus dur de HS. |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
calcifer Transactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
calcifer Transactions (2) | Oui premier pompe, on les debloque mastery 8 donc super vite de souvenir. Message édité par calcifer le 06-11-2025 à 00:51:23 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a quelques kills vraiment abusés --------------- Truth or happiness, never both. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
nokopt94 Transactions (6) | Pompe sous estimé sur le BR |
Equipments Transactions (0) | Parfois je vais sur le discord HFR sur le vocal Redsec si des gens sont intéressés. J'apprécie un peu plus le jeu mais mes mates ne veulent pas y jouer je suis seul --------------- Carte son & souris |
MeWa_13 Transactions (0) | Dans Tracker.gg, c'est quoi la différence entre player K/D et K/D ? --------------- La flemme c'est la vie. |
nokopt94 Transactions (6) | Jouer sans être en équipe dans le BR cest impossible.
|
zendb Transactions (3) | Premier top 1 hier,
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je trouve la classe presque inutile hors BR par contre, je suis un peu déçu. Les fusils à verrou sont très bons mais je trouve les gadgets peu inutiles, le spottage de l'ennemi très peu récompensé en point. Et le C4 n'a jamais fait aussi peu de dégâts. --------------- La flemme c'est la vie. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'aimerais bien jouer avec le drone, mais comme mes touches sont affectées aux flèches, impossible de le faire avancer. Je peux juste le faire monter et descendre.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 06-11-2025 à 11:26:11 |
Aubade Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 06-11-2025 à 11:37:55 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bourinattor Transactions (2) |
En même temps si ils le beef la classe assauts elle sert plus a rien ? Il y a que moi qui trouve la seringue inutile, longue a utiliser pour un bonus nul ? |
kenrio Transactions (0) | De la merde la seringue --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 06-11-2025 à 12:34:22 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ca a l'air bien fun, dommage ! |
nokopt94 Transactions (6) | Hier soir, normal je monte un batiment et plop je passe à travers le sol. C'est arrivé plein de fois au même endroit, la hitbox est foirée XD |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Le laser bleu, il est mieux, c'est Troll qui m'a donné l'astuce quand j'ai découvert le RPK, le DMR de ses morts --------------- Time flies when you're a faggot. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | oui il est bien le laser bleu, après ça dépend du style de jeu. Si tu joues stealth mieux vaut privilégier silencieux + laser rouge. |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
DP59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |