| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 09:28:56 ![]() ![]() |
Loreak Transactions (2) | J'ai pas mal de crashs sur BF6 BR avec ma vieille Vega 56 qui arrive pourtant à faire tourner le jeu vers les 60 fps.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 04-11-2025 à 09:53:44 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
rocketbunny Transactions (0) | J'ai des bugs d'affichage en ce moment, une partie de l'écran devient rouge.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Comme Umad m'a chauffé avec sa frag movie, je me suis fait une petite frag movie à la mode des années 2000 (nostalgie musicale vous allez voir).
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
etiandim C'est moiTransactions (0) | --------------- Time flies when you're a faggot. |
zendb Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ces musiques qui me font remonter plein de souvenirs --------------- Truth or happiness, never both. |
kenrio Transactions (0) | le défi de sniper ( 150 kills a plus de 200m ) quelqu'un a réussi en dehors de jouer contre des bots ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 13:37:25 ![]() ![]() |
etiandim C'est moiTransactions (0) | m'en reste encore une dizaine --------------- Time flies when you're a faggot. |
zendb Transactions (3) | normalement c'est 5 par 150 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zendb Transactions (3) | c'était pas passé à 5 avec la maj? comme les kills sous adrenaline. Mais comme tout le reste, va bug... |
superxou13 Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 04-11-2025 à 23:03:58 |
evilduky Fight for freedomTransactions (1) |
--------------- Old school gamer |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Rien n’arrive à la cheville de celle des *aAa* Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 05-11-2025 à 13:18:17 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
zendb Transactions (3) | ce coup de vieux ! Message édité par zendb le 05-11-2025 à 13:22:41 |
evilduky Fight for freedomTransactions (1) | Exactement ! La bonne époque des soirées réseaux le samedi soir avec les potes, déplacer tout le matos et une fois là bas tout pomper xD --------------- Old school gamer |
nokopt94 Transactions (6) | La fragmovie Around the World était vraiment stylée ! |
zendb Transactions (3) | Bon, nerf AIM Assist manette annoncé |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 05-11-2025 à 14:35:45 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
nokopt94 Transactions (6) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je n’ai pas l’impression, ça me paraît plus dur avec crossplay que sans en tout cas (je suis sur xbox). Message édité par gzii le 05-11-2025 à 14:48:05 |
|
hnrgl Transactions (0) | plus qu'un nerf de l'aim assist sur manette, ce sont plutôt des changements dans sa façon de se comporter, en gros ils vont remettre celui qu'on avait sur la beta Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 05-11-2025 à 14:59:29 |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
hnrgl Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 05-11-2025 à 16:08:30 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Vraiment à chier la campagne solo --------------- Time flies when you're a faggot. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
nokopt94 Transactions (6) | Horrible ouais |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |