| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 13:33:00 ![]() ![]() |
caf95 Transactions (0) | J'ai 4500 heures sur bf5 et 800 sur bf3 |
Bourinattor Transactions (2) | L'aspect positif c'est que le team play sera de la partie |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
(on a pas mal joué ensemble à BF1 avec tout HFR. |
Equipments Transactions (0) | Sur le solo toujours par temporyal :
Message édité par Equipments le 12-07-2025 à 11:20:07 --------------- Carte son & souris |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Nouveau playtest ce week end. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est tout le we ou juste 2h? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ils auraient pu mettre Brics au lieu d'Otan, un peu d'audace et d'originalité bon sang ! Je taquine.
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 01:31:54 ![]() ![]() |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 12-07-2025 à 11:19:20 --------------- Carte son & souris |
Equipments Transactions (0) | Un short yt de Hiken qui récapitule les fuites du BR.
--------------- Carte son & souris |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Un reveal fin juillet et une beta ouverte dans la foulée du mois d'août ça serait top. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
ChaK_ Transactions (0) | combien il pèse le DL des tests? |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
On parle de jeux à bas coût, souvent synonyme de mal fini. Donc au final c'est "faible prix" et ça se prononce comme le "o" de Lacoste, /Capello --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Pour ceux qui ont telegram.
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Du coup la classe soutien c'est limite une classe divisée en deux ? Caisse de munitions ou caisse de soins ? Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 16-07-2025 à 23:29:07 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Bourinattor Transactions (2) | A suivre. Sur le papier ça peut être aussi bancale que bien glander. Mais sincèrement, et ça fait un peu vieux con mais le balance de bf3 était très bien. Donc un reboot suffirait sûrement au bonheur de beaucoup. Plutôt qu'une foire à la Barbapapa ou chacun fait ce qu'il veut |
ChaK_ Transactions (0) | Faut ptet laisser sa chance au truc non? |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 17-07-2025 à 20:13:03 --------------- Carte son & souris |
Bourinattor Transactions (2) | Oui évidemment c'était extrême un reboot. Il faut moderniser le bouzin. Le fond de la réflexion c'est de dire que les mécaniques de jeu était plus saines que ce qui est proposé aujourd'hui. Mais ça met bien en évidence les problèmes des jeux aujourd'hui, faut tirer de la thune partout et coup il y a pas mal de mécanique qui nuisent au jeu. Sur un F2P j'accepte le deal, par exemple apex. Mais j'ai pas lâcher 60€ pour jouer. Après je crache pas sur le système, ils font avec les contraintes d'aujourd'hui et ça sera sûrement très bien. Le jeu n'est pas sortie donc les plays tests qui mettent en évidence des soucis c'est fait pour ! Et il y en aura encore a la release. J'aimerais juste que le jeux sorte soigné et globalement lancer sur de bon rails pour qu'il soit plus pérenne que les 6 mois post sortie. |
ChaK_ Transactions (0) | Je ne comprend pas ton lien entre les spés de classes et l’extorsion de monnaie? J'trouve ça plutôt cool ces deux spés par classe qui se reset entre les parties.
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'ai peur qu'on se retrouve avec une majorité de joueurs de classe Assaut, nous verrons bien. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Equipments Transactions (0) | Ce que j'espère c'est qu'ils ne fassent pas comme warzone pour la gestion des armes, à savoir : ils sortent une meta à chaque saison et mi saison, et les mecs poncent le multi pour monter leurs armes. Dans ce cas le multi serait ruiné, peut être pas autant que cod mais ça ne serait pas bon.
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'attends de voir quand même parce qu'avec un objectif affiché à 100M de copies, ils vont clairement chercher à ratisser large. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-07-2025 à 19:17:02 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je pense que les anciens BF ont encore de beaux jours devant eux. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
ChaK_ Transactions (0) | Cool |
dany15 Transactions (0) | |
Equipments Transactions (0) | Une vidéo de wisethug qui pour moi résume assez bien sur les doutes, les craintes et les espoirs de la fanbase pour le futur bf :
Bourinattor Transactions (2) | Effectivement c'est pas mal. A voir quel direction vont prendre les studio... |
dany15 Transactions (0) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Si les mécaniques de jeu suivent et favorisent le team play alors oui ça pourrait être un excellent BF. Nan, perso, et je rejoins l'analyse de Wisethug, c'est la politique de EA qui est le point d'interrogation sur le niveau de qualité de ce futur BF. Même si de ce que j'en perçois, il semble quand même que le studio et l'éditeur ont pris note du foirage de 2042 et donnent l'impression d'être à l'écoute des attentes des joueurs. Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2025 à 20:05:06 |
cyberfred Transactions (6) | En effet, comme beaucoup j'attends impatiemment le jeu, mais effectivement on va être prudent |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Un vent d'espoir aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 21-07-2025 à 20:06:52 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |