Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°15962655
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 09-07-2025 à 13:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bourinattor a écrit :

La question c'est aussi de savoir si il y a beaucoup de "jeune" dessus ou si il n'y a que des vieux qui connaissent depuis bf1 :D

Sur le playtest que j’ai fait, si j’en crois le discord, la moyenne d’âge devait tourner autour de 40 (moi j’en ai 46). C’est un jeu de veterans BF  :D

mood
Publicité
Posté le 09-07-2025 à 13:33:00  profilanswer

n°15962699
caf95

Transactions (0)
Posté le 09-07-2025 à 15:16:08  profilanswer

J'ai 4500 heures sur bf5 et 800 sur bf3  

j'ai 47 ans

n°15962796
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-07-2025 à 19:04:09  profilanswer

L'aspect positif c'est que le team play sera de la partie  :lol:

n°15962860
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 09-07-2025 à 22:58:58  profilanswer

Eldem a écrit :

Il y a pas d’âge pour BF.  :O

C'est surtout égotique.
Je supporte mal d'être nul  :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15962866
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 09-07-2025 à 23:14:26  profilanswer

orion0101 a écrit :

C'est surtout égotique.
Je supporte mal d'être nul :lol:

Je sais, c’est dur :lol:
Moi j’ai jamais été un tueur, ça fait passer la pilule. J’essaie de rester autour d’un ratio de 1 pour pas être un boulet. :O

(on a pas mal joué ensemble à BF1 avec tout HFR.  ;) Tkt je vais pas me vexer si tu te souviens pas.)

n°15962890
Equipments

Transactions (0)
Posté le 10-07-2025 à 05:08:45  profilanswer

Sur le solo toujours par temporyal :  

Citation :

L'information provient du canal Telegram BF1 et le message donne des détails sur une mission se déroulant à Gibraltar. Les forces de Pax Armata, l'une des factions présentes dans Battlefield 6, ont envahi Gibraltar. Le joueur fera partie de l'équipe Dagger 1-3 qui est déployée pour soutenir les forces de l'OTAN et les forces britanniques, y compris une unité britannique nommée Lancer. L'objectif est de "reprendre le Rocher aux forces ennemies qui tentent de s'emparer de cet emplacement stratégique"

Le post poursuit en disant :

Vous débarquez aux côtés de l'élément Bravo pour établir une tête de pont.

Détruisez les mines flottantes pour que tous les véhicules aériens sans pilote alliés puissent atteindre le rivage de Gibraltar en toute sécurité.

Progressez en accédant aux grands tunnels de siège historiques de Gibraltar par un chemin situé sous le niveau de la rue.

Neutralisez les batteries antiaériennes en désactivant leurs liaisons de données, ce qui permettra au soutien aérien de l'OTAN d'avancer.

https://www.notebookcheck.biz/Spoil [...] 131.0.html

Message édité par Equipments le 12-07-2025 à 11:20:07

---------------
Carte son & souris
n°15962891
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 10-07-2025 à 05:29:40  profilanswer

Nouveau playtest ce week end.

n°15963528
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 11-07-2025 à 17:17:31  profilanswer

C'est tout le we ou juste 2h?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15963560
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 11-07-2025 à 19:32:47  profilanswer

Ils auraient pu mettre Brics au lieu d'Otan, un peu d'audace et d'originalité bon sang ! Je taquine.

Vivement la béta ouverte car je pense ne jamais être pris pour le playtest...  

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°15963621
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 01:31:54  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est tout le we ou juste 2h?

Plusieurs sessions ce vendredi.

---------------
Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :)
mood
Publicité
Posté le 12-07-2025 à 01:31:54  profilanswer

n°15963634
Equipments

Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 08:08:35  profilanswer

Mouldy a écrit :

Ils auraient pu mettre Brics au lieu d'Otan, un peu d'audace et d'originalité bon sang ! Je taquine.

Vivement la béta ouverte car je pense ne jamais être pris pour le playtest...  

Battlefield 6, une bêta ouverte et enfin un nom définitif ?

Citation :

(....)Mais en attendant des informations officielles prévues pour cet été, Battlefield 6 continue de faire parler au travers de ses fuites.
En effet, EA semble vouloir surprendre la communauté avec une annonce inattendue. À savoir : une bêta ouverte de Battlefield 6 non prévue. Cette hypothèse prend de l’ampleur après la découverte d’une ligne de code intitulée « Battlefield 6 Open Beta » dans la dernière mise à jour du client Battlefield Labs.

Citation :

L’information provient d’une analyse de données du client Battlefield Labs et n’est donc pas officielle, mais elle a tout de même de quoi intriguer. Comme relevé par MP1st, le groupe Telegram 1BF a repéré la mention “Battlefield 6 Open Beta” dans une mise à jour récente du client. Cette ligne de code, bien qu’isolée, semble indiquer qu’une bêta ouverte est en préparation pour « Battlefield 6 ».

https://www.xboxygen.com/News/53337 [...] -une-fuite

Message édité par Equipments le 12-07-2025 à 11:19:20

---------------
Carte son & souris
n°15963861
Equipments

Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 12:02:06  profilanswer

Un short yt de Hiken qui récapitule les fuites du BR.

https://youtube.com/shorts/PlURN73fgdk?feature=shared

---------------
Carte son & souris
n°15964027
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 14-07-2025 à 03:25:00  profilanswer

Un reveal fin juillet et une beta ouverte dans la foulée du mois d'août ça serait top.

---------------
n°15964055
Equipments

Transactions (0)
Posté le 14-07-2025 à 11:04:29  profilanswer

Mouldy a écrit :

Un reveal fin juillet et une beta ouverte dans la foulée du mois d'août ça serait top.

yep  :jap:

---------------
Carte son & souris
n°15964057
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 14-07-2025 à 11:09:38  profilanswer

combien il pèse le DL des tests?

n°15964071
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 14-07-2025 à 12:43:01  profilanswer

Bourinattor a écrit :

J'aime bien le solo aussi. Ça permet aussi de se démarquer d'un F2P ou des jeux "lowcoast".

Et j'en connais pas mal qui ne font que ça au final.

[:aloy]
Instant maître Capello mais ça fait pas de mal 1 fois de temps en temps...

On parle de jeux à bas coût, souvent synonyme de mal fini.
Rien à voir avec la mer et la marée basse de la côte.
Et 75% des gens prononcent mal grâce aux media qui sont pas foutus de se renseigner...ce qui fait qu'ils disent réellement "low Coast" :lol:

Donc au final c'est "faible prix" et ça se prononce comme le "o" de Lacoste,
low cost

/Capello

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15964550
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 22:34:20  profilanswer

Pour ceux qui ont telegram.

https://t.me/BattlefieldLeaks

---------------
n°15964891
Equipments

Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 19:50:18  profilanswer

Battlefield 6 : DICE apporte des changements importants au système de classes - mais une critique clé demeure

Citation :

Le 14 juillet, le développeur DICE a partagé sur Reddit une mise à jour communautaire détaillée sur le système de classes de Battlefield 6. Dans le message intitulé "The Class Update", l'équipe a répondu pour la première fois aux commentaires des joueurs en apportant des ajustements spécifiques aux capacités, gadgets et avantages des classes. Cependant, un point de critique majeur n'a pas été résolu....

Parcours de formation : Deux voies de compétences par classe, chacune avec quatre niveaux. Les bonus vont des effets passifs aux capacités spéciales activables une seule fois, comme un drone de reconnaissance pour le Recon. La progression est réinitialisée à chaque tour et est conçue pour encourager un jeu d'équipe actif.

Armes emblématiques : Chaque classe privilégie un type d'arme spécifique avec des avantages passifs. Par exemple, les fusils de sniper ont moins de recul et se rechargent plus rapidement lorsqu'ils sont utilisés par la classe Recon.

Avantages et gadgets exclusifs : Chaque classe dispose d'avantages et d'équipements exclusifs, tels qu'un outil de réparation pour les ingénieurs ou un capteur de mouvement pour les soldats de la classe Recon.

Assaut : L'accent est mis sur la mobilité plutôt que sur l'autoguérison. La limitation à une seule arme principale vise à freiner le style de jeu "loup solitaire" et à promouvoir le jeu en équipe.

Ingénieur : La limitation des chargements à une seule arme à missile vise à créer un meilleur équilibre entre la puissance destructrice et le soutien des véhicules.

Soutien : Révision des mécanismes de ravitaillement pour éviter la surchauffe. À l'avenir, les soins et le ravitaillement en munitions seront gérés séparément.

Reconnaissance : L'accent est mis sur le repérage et le sabotage, avec de nouvelles options de reconnaissance et de perturbation tactique.[b][/b]

---------------
Carte son & souris
n°15964908
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 20:48:07  profilanswer

Du coup la classe soutien c'est limite une classe divisée en deux ? Caisse de munitions ou caisse de soins ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 16-07-2025 à 23:29:07

---------------
n°15965085
Equipments

Transactions (0)
Posté le 17-07-2025 à 13:48:49  profilanswer

Mouldy a écrit :

Du coup la classe soutien c'est limite une classe divisée en deux ? Caisse de munitions ou caisse de soins ?

C'est soit l'un ou l'autre apparemment.

De toute façon ils ne changeront pas, les armes ne seront jamais verrouillées par classe.

---------------
Carte son & souris
n°15965145
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 17-07-2025 à 15:38:47  profilanswer

A suivre. Sur le papier ça peut être aussi bancale que bien glander.

Mais sincèrement, et ça fait un peu vieux con mais le balance de bf3 était très bien. Donc un reboot suffirait sûrement au bonheur de beaucoup. Plutôt qu'une foire à la Barbapapa ou chacun fait ce qu'il veut  :D

n°15965148
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 17-07-2025 à 15:50:48  profilanswer

Faut ptet laisser sa chance au truc non? :o

Si c'est pour refaire BF3 autant jouer à BF3 :o

n°15965169
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2025 à 16:52:00  profilanswer

BF3 avec de beaux graphismes :love:

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°15965236
Equipments

Transactions (0)
Posté le 17-07-2025 à 20:12:06  profilanswer

Bourinattor a écrit :

A suivre. Sur le papier ça peut être aussi bancale que bien glander.

Mais sincèrement, et ça fait un peu vieux con mais le balance de bf3 était très bien. Donc un reboot suffirait sûrement au bonheur de beaucoup. Plutôt qu'une foire à la Barbapapa ou chacun fait ce qu'il veut  :D  

un reboot de bf3 n'aurait peut être pas le même succés qu'à l'époque, le modéle économique a changé en plus. Un jeu comme bf ne peut pas se contenter de "vivre" uniquement sur sa fanbase.
De plus à l'époque de bf3, il n'y avait pas de skins comme maintenant. On peut ne pas aimer mais c'est comme ça. C'est pour ça qu'ils ne verrouillent pas les armes par classe : le mec qui se prend un skin d'arme il voudra la jouer quand il veut comme sur d'autres jeux, avec la classe qu'il veut.
Encore une fois on peut le déplorer mais c'est comme ça :/

Message édité par Equipments le 17-07-2025 à 20:13:03

---------------
Carte son & souris
n°15965253
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 17-07-2025 à 21:19:20  profilanswer

Oui évidemment c'était extrême un reboot. Il faut moderniser le bouzin. Le fond de la réflexion c'est de dire que les mécaniques de jeu était plus saines que ce qui est proposé aujourd'hui.
A savoir, rôle clair et identifier, classe spécifique et synergisantes.
Comme un sport co. Chacun sa place, un espace de liberté mais le rôle est bien identifié à la base.
Rien qu'en faisant ça l'équilibrage n'est pas forcément évident. Alors si chacuns fait sa tambouille.

Mais ça met bien en évidence les problèmes des jeux aujourd'hui, faut tirer de la thune partout et coup il y a pas mal de mécanique qui nuisent au jeu.

Sur un F2P j'accepte le deal, par exemple apex. Mais j'ai pas lâcher 60€ pour jouer.

Après je crache pas sur le système, ils font avec les contraintes d'aujourd'hui et ça sera sûrement très bien. Le jeu n'est pas sortie donc les plays tests qui mettent en évidence des soucis c'est fait pour ! Et il y en aura encore a la release.

J'aimerais juste que le jeux sorte soigné et globalement lancer sur de bon rails pour qu'il soit plus pérenne que les 6 mois post sortie.  :lol:

n°15965264
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 17-07-2025 à 21:52:45  profilanswer

Je ne comprend pas ton lien entre les spés de classes et l’extorsion de monnaie? J'trouve ça plutôt cool ces deux spés par classe qui se reset entre les parties.

Après dans l'absolu ouais, perso je resterais même bloqué sur BF2 mais bon :o

n°15965275
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 17-07-2025 à 22:39:50  profilanswer

J'ai peur qu'on se retrouve avec une majorité de joueurs de classe Assaut, nous verrons bien.

---------------
n°15965351
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 10:26:28  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Oui évidemment c'était extrême un reboot. Il faut moderniser le bouzin. Le fond de la réflexion c'est de dire que les mécaniques de jeu était plus saines que ce qui est proposé aujourd'hui.
A savoir, rôle clair et identifier, classe spécifique et synergisantes.
Comme un sport co. Chacun sa place, un espace de liberté mais le rôle est bien identifié à la base.  
Rien qu'en faisant ça l'équilibrage n'est pas forcément évident. Alors si chacuns fait sa tambouille.

Mais ça met bien en évidence les problèmes des jeux aujourd'hui, faut tirer de la thune partout et coup il y a pas mal de mécanique qui nuisent au jeu.  

Sur un F2P j'accepte le deal, par exemple apex. Mais j'ai pas lâcher 60€ pour jouer.

Après je crache pas sur le système, ils font avec les contraintes d'aujourd'hui et ça sera sûrement très bien. Le jeu n'est pas sortie donc les plays tests qui mettent en évidence des soucis c'est fait pour ! Et il y en aura encore a la release.

J'aimerais juste que le jeux sorte soigné et globalement lancer sur de bon rails pour qu'il soit plus pérenne que les 6 mois post sortie.  :lol:

Je suis d'accord avec toi, pas facile de trouver le bon compromis, surtout avec les exigences énormes de rendement qu'ils ont sur la tête... Pay to win or not pay to win  :D

---------------
Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :)
n°15965471
Equipments

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 18:16:03  profilanswer

Ce que j'espère c'est qu'ils ne fassent pas comme warzone pour la gestion des armes, à savoir : ils sortent une meta à chaque saison et mi saison, et les mecs poncent le multi pour monter leurs armes. Dans ce cas le multi serait ruiné, peut être pas autant que cod mais ça ne serait pas bon.
Le multi de cod c'est : à chaque saison les gens jouent en massent pour monter les armes et ensuite le multi c'est poubelle en attendant la prochaine meta. Perso pour monter les armes je fais du zombie avec jeton double xp, le multi c'est infernal injouable par moment.

---------------
Carte son & souris
n°15965498
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 18-07-2025 à 19:16:49  profilanswer

J'attends de voir quand même parce qu'avec un objectif affiché à 100M de copies, ils vont clairement chercher à ratisser large.
Et quand je vois le niveau intellectuel moyen de la commu sur 2042 par rapport à BF3/4 BFBC2 et BF1/5, je suis assez inquiet sur mon niveau de rage à venir :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 18-07-2025 à 19:17:02
n°15965763
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 17:49:25  profilanswer

Je pense que les anciens BF ont encore de beaux jours devant eux.

---------------
n°15965800
Equipments

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 20:22:46  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'attends de voir quand même parce qu'avec un objectif affiché à 100M de copies, ils vont clairement chercher à ratisser large.  
Et quand je vois le niveau intellectuel moyen de la commu sur 2042 par rapport à BF3/4 BFBC2 et BF1/5, je suis assez inquiet sur mon niveau de rage à venir :o

100 millions de joueurs c'est pas forcément 100M de copies  ;)  

Battlefield 6 : Toutes les infos officielles seront révélées à la fin du mois

Citation :

Désormais, on en sait beaucoup plus puisque l’insider @rivaLxfactor affirme qu’un événement dédié au jeu débutera le 29 juillet, pour une durée de trois jours. C’est donc durant cette période que Electronic Arts nous partagera la présentation complète de ce Battlefield 6, avec du gameplay mais aussi l’intervention de plusieurs développeurs. Mieux, l’éditeur américain prépare le lancement d’une bêta ouverte peu de temps après cette prise de parole, ce qui devrait nous permettre de jauger la partie multijoueur du titre dès cet été.

---------------
Carte son & souris
n°15965810
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 20:51:17  profilanswer

Cool [:huit]

n°15965818
dany15

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 21:40:06  profilanswer

:love:

n°15965947
Equipments

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 14:02:29  profilanswer

Une vidéo de wisethug qui pour moi résume assez bien sur les doutes, les craintes et les espoirs de la fanbase pour le futur bf :

https://www.youtube.com/watch?v=yz-35VF6QNU

---------------
Carte son & souris
n°15965979
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-07-2025 à 16:25:50  profilanswer

Effectivement c'est pas mal. A voir quel direction vont prendre les studio...

n°15966003
dany15

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 17:52:36  profilanswer

n°15966014
Equipments

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 18:14:30  profilanswer

yep

---------------
Carte son & souris
n°15966035
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 20-07-2025 à 20:04:46  profilanswer

Si les mécaniques de jeu suivent et favorisent le team play alors oui ça pourrait être un excellent BF.
Après je préfère ne pas me fier aux quelques vidéos qui circulent car graphiquement et en terme de DA, ils connaissent très bien leur job chez DICE.

Nan, perso, et je rejoins l'analyse de Wisethug, c'est la politique de EA qui est le point d'interrogation sur le niveau de qualité de ce futur BF.
Si pour attraper un max de joueurs ils doivent faire l'impasse sur les mécaniques de jeu originelle qui font le sel des BF, alors cet opus décevra la fanbase d'origine et je pense qu'il sera considéré comme un mauvais BF.

Même si de ce que j'en perçois, il semble quand même que le studio et l'éditeur ont pris note du foirage de 2042 et donnent l'impression d'être à l'écoute des attentes des joueurs.
Bref, à voir, je ne crie pas victoire trop vite :o

Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2025 à 20:05:06
n°15966446
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 21-07-2025 à 18:34:18  profilanswer

En effet, comme beaucoup j'attends impatiemment le jeu, mais effectivement on va être prudent :jap:
j'ai aussi vu la dernière video de Wisethug et je suis du même avis, faut voir quelle va être la politique d'EA sur ce BF
limite je suis presque inquiet par les dernières news d'EA qui veulent 100M de joueurs actifs sur ce prochain BF  :ouch:  

n°15966482
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 20:05:01  profilanswer

Un vent d'espoir aujourd'hui :

https://www.reddit.com/r/Battlefield/s/I5xMVPk8sP

:ouch: :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 21-07-2025 à 20:06:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[ACH] [71] PS3 fat
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)