| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 09:21:42 ![]() ![]() |
dany15 Transactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 28-06-2025 à 15:30:38 --------------- Carte son & souris |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Bon, ça m’engage pas trop si je mets une image pour résumer : |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
|
|
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 19:30:41 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Et le net code ? |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/InsiderGamingIG/statu [...] 7258957090
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'sais plus si j'ai déjà posé la question mais on a déjà une idée de la machine pour le faire tourner convenablement en 1440p ? |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 03-07-2025 à 12:00:13 --------------- Feedback - Stacy's mom |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Je pense que ça devrait tourner correctement mais on sait jamais.
|
D'après cette source Ars Technica le solo serait très loin d'être achevé accusant de gros retards
Toujours d'après la même source :
--------------- Carte son & souris |
Message édité par jergoku le 03-07-2025 à 20:50:08 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
ChaK_ Transactions (0) |
Equipments Transactions (0) | Un leak sur le BR par temporal :
--------------- Carte son & souris |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ils cassent les couilles avec leur putain de solo. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pas loin d'une dizaine de studios et je ne sais combien d'année de dev depuis 2042 et les mecs n'arrivent pas à boucler un solo de 5-6 heures qui sera au mieux moyen. Rien ne change chez EA/Dice niveau décision |
caf95 Transactions (0) | Le BR aussi je m'en fou mais faut bien ramener du monde et du pognon |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Il faut juste espérer qu’ils ne dépensent pas toute leur énergie et leur budget pour ces modes. Il reste du taff sur le multi. |
Message édité par Equipments le 05-07-2025 à 09:06:21 --------------- Carte son & souris |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Message édité par MasterSam le 07-07-2025 à 12:14:09 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ils vont nous sortir une propagande Pro-OTAN pro-USA, rien que d'y penser ça me donne même pas envie. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Pour la campagne solo ils disent "seulement 6h". Message édité par Equipments le 08-07-2025 à 04:07:50 --------------- Carte son & souris |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je sors bien ce qui me plaît et je dis ce que j'ai envie. Mais merci pour l'attention que tu me portes.
Message édité par Mouldy le 08-07-2025 à 05:47:44 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Bourinattor Transactions (2) | J'aime bien le solo aussi. Ça permet aussi de se démarquer d'un F2P ou des jeux "lowcoast". Et j'en connais pas mal qui ne font que ça au final. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Tu veux dire que sur la franchise BF tu connais beaucoup de monde qui restent que sur la partie solo ?
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Bourinattor Transactions (2) |
Pas de solo c'est clair que c'est un temps de dev' important de gagner donc un coût moindre. Ça touche que le public multijoueur. Bref je vois pas le rapport avec un jeu de promo mais oui c'est un plus petit budget. |
|
Bourinattor Transactions (2) | La question c'est aussi de savoir si il y a beaucoup de "jeune" dessus ou si il n'y a que des vieux qui connaissent depuis bf1 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |