| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 21:23:54 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai vraiment du mal avec les US, même contre l'IA je galère |
Powerslime Transactions (4) | Quel est le contre en Soviet/US contre la voiture avec MG des OBK en fait? :| |
blood_sam rienTransactions (6) | Groupe de Maxim, généralement ça fait pas long feu. Une section de recrues dans le tas à la rigueur, même si en général elles servent juste de sac de viande. Message édité par blood_sam le 27-07-2014 à 16:36:51 |
Powerslime Transactions (4) | Oui voila, la rapidité de déploiement est assez abusée.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Vaut mieux deux Maxim, et être installé avant la voiture quoi.
|
Powerslime Transactions (4) | Ca dépend des maps en fait.
|
iparmenioni Transactions (3) | 2 maxims installé avant la voiture, je doute que se soit techniquement possible... |
Powerslime Transactions (4) | Quel est le contre aux panther, équitable en terme de prix, en tant que Russe? |
blood_sam rienTransactions (6) | Rien. |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 17:51:33 ![]() ![]() |
Powerslime Transactions (4) | Fort bien. |
blood_sam rienTransactions (6) | Bombardement, assaut de tanks. Très casse couilles comme bâtiment... |
iparmenioni Transactions (3) | Faut qu'ils nerf la péné de l'auto canon, ça perce un t34 de face une fois sur deux... |
blood_sam rienTransactions (6) | Je les trouve très puissants aussi ces canons, même pas le temps de retreat que ton tank est déjà pété... |
Powerslime Transactions (4) | C'est équilibré en somme. |
iparmenioni Transactions (3) | Il est un peu mort ce topic, tout le monde à lâché l'affaire? |
blood_sam rienTransactions (6) | Perso c'est mon PC qui est mort |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j’attends toujours un DLC solo |
Dæmon Transactions (2) | Je joue beaucoup en Multi avec des CPC via leur mumble --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
grao The visitorTransactions (0) | Ce que je n'admets pas dans ce jeu c'est qu'on a les mêmes bugs que dans le 1 voir pire:
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai jamais rien compris à cette critique... Déjà pour les 100ème fois CoH est pas une simu (par ex les mitrailleuses sont pas très mortelles, ce sont des unités pour suppresser), de deux c'est de toute façon faux (surtout quand la partie avance et que les unités gagnent en vétérance et équipement). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-08-2014 à 15:11:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
iparmenioni Transactions (3) | Je trouve que la stats de précision et d'esquive des unités n'a pas lieu d'être, ça rend le jeu aléatoire.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Déjà que les mortiers sont chiants en ratant souvent... Pourquoi supprimer la précision des unités à part perdre en richesse de jeu ? C'est ce qui fait l'intérêt d'une partie du jeu, unité peu précise inefficace contre cible rapide par exemple. Si tu supprimes ça faut revoir tous l'équilibrage. En plus ça rajoute de la tension. Puis tu trouves le résultat des parties multi aléatoires ?
Effectivement je peux faire une vidéo d'infanterie forte à court distance et les mettre en couverture max à 50 mètres l'une de l'autre, ça fait une vidéo mais ça sert à rien dans la partie... Aucune personne sensée ne fait ça. Message édité par Groomy le 04-08-2014 à 17:52:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Powerslime Transactions (4) | Un joueur meilleur que l'autre gagnera souvent, mais pas forcément tout le temps à cause de cette part d'aléatoire.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu perds la partie sur un tir c'est que l'écart entre les 2 joueurs étaient faible de toute façon. Sérieusement je me souviens pas d'avoir perdu une seule partie sur des milliers à cause d'un ou deux tirs ratés ou pas. Message édité par Groomy le 04-08-2014 à 17:54:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iparmenioni Transactions (3) | C'est chaud de trouver de l’intérêt dans la partie aléatoire du jeu...
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Du coup là si tu supprimes l'"aléatoire" t'es sur de le perdre... Retraiter une squad avec un quart de millimètre de vie c'est un gros risque à la base de toute façon, c'est bien normal de la perdre de temps en temps.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iparmenioni Transactions (3) | Dans DoW2 ils ont bien réussi à le faire.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Si le jeu vous saoule rien ne vous oblige à jouer |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Un nouvel Stand-Alone d'annoncer, avec enfin une campagne solo |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Put... Depuis le temps que je l'attend ce solo |
Powerslime Transactions (4) | Vous êtes sérieux?
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui moi suis sérieux, j'aime beaucoup les campagne de CoH |
Powerslime Transactions (4) | Bof, j'ai du mal à concevoir l'achat d'une campagne solo uniquement...
|
Bennoip Transactions (0) | J'espère quelle sera gratuite pour les possesseurs de Western armies forces.
Message édité par Bennoip le 13-08-2014 à 23:44:39 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
à chaque sortie de DLC c’était pour du multi, pour une fois que c'est un solo...
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Une vidéo ou l'on vois du gameplay du DLC |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | du bon gameplay et 18 missions, je prendrai mon temps... |
Dæmon Transactions (2) | https://twitter.com/companyheroes/s [...] 1209212928
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blood_sam rienTransactions (6) | 3 parties tout à l'heure, la première avec une équipe de noobs même pas foutus de prendre une étoile, la deuxième contre une équipe de noobs même pas foutus de prendre une étoile, et la troisième où j'ai fait que de la merde, perdu mes unités bêtement (en rushant tout seul) et été le dernier de ma team, et de loin Et c'est vraiment l'horreur de jouer en 1280*1024, j'ai l'impression d'être collé à mes unités et je vois que dalle Message édité par blood_sam le 15-08-2014 à 16:06:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |