| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 18:16:54 ![]() ![]() |
mazamune Transactions (0) | Après inspection Message cité 1 fois Message édité par mazamune le 22-09-2011 à 09:39:03 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon apparemment le kit solar ça coute tellement rien sur ebay que hop j'en commande 3 (ça coute même pas 3euros port compris venant de chine)
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca aurait pu être mieux mais aussi bien pire : Anno 2070, une connexion Internet pour l'activation et le multi.
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pas faux |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ça fait un moment que ubisoft fait ce "connexion au lancement only"
Message édité par Activation le 30-09-2011 à 19:18:08 |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 19:15:32 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) | D'un coté Activation, tu vois quelle solution miracle contre le piratage sinon ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Qu'ils nous foutent la paix. On l'a suffisamment dit : les protections n'empêchent pas le piratage, la grande majorité d'entre elles étant facilement contournables.
|
Groomy OisifTransactions (2) | La source pour dire que les protections n'empêchent pas le piratage ? Même si la protection tient que 2 jours, et même après il y a encore sans doute des problèmes pour jouer au multi, appliquer les patchs, récupérer les cracks. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-10-2011 à 23:56:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mazamune Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il est beau le tient ou on affirme des choses sans preuves en plus de tenter de faire des attaques perso. Perso je cherche à savoir --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
barnabe Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | La question est plus compliqué que ça. Même cracker une version pirate c'est souvent l'impossibilité de jouer au multi, un lecteur virtuel à installer (c'est tout simple pour vous mais pour Kévin 12 ans ou Mme Michu 45 ans sur The Sims ça commence à devenir "technique" ), des mises à jours où il fait rechoper un nouveau crack s'il existe (avec les risques de virus et bugs), s'il existe pas bah pas de MAJ.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par mazamune le 04-10-2011 à 13:50:00 |
Groomy OisifTransactions (2) | Donc t'es d'accord avec moi, les protections permettent de vendre des jeux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 04-10-2011 à 19:26:33 |
|
iskor Transactions (0) | Eh bien, je ne savais pas qu'ils projetaient de faire un autre Anno, et je suis bien emballé par celui là! |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Comment on peut mettre +1 alors que rien que la première phrase est fausse... Sans aucune source comme d'hab, le reste c'est un mélange de chose qui n'ont rien à voir manichéen. Enfin c'est pas le topic. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Alekusu2 Transactions (0) | Skyrim le 11 novembre, Anno le 17 et Zelda le 20 novembre.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message édité par Activation le 05-10-2011 à 13:12:00 |
barnabe Transactions (0) | http://www.gamekult.com/video/anno [...] 8407v.html
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Il y a l'air d'y avoir pas mal d'unités militaires (hélico, bateaux, sous-marins, tourelles AA), ça change des éternels bateaux en bois. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | http://anno-game.ubi.com/anno-2070/fr-FR/Media/videos/
Message édité par Activation le 16-10-2011 à 13:18:25 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | [HS]
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
iskor Transactions (0) |
|
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Message édité par Activation le 18-10-2011 à 12:44:51 |
Romn Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca va être tendu oui. Je pense que les petites maps avec peu de bâtiments et d'habitants devraient passer en détail mini mais après tu vas être en mode diapo, c'est sûr.
Message édité par poiuytr le 19-10-2011 à 16:49:45 |
Romn Transactions (0) |
mightmagic Transactions (0) |
Sinon j'attends cet anno 2070 avec impatience car il a l'air assez intéressant. Message édité par mightmagic le 19-10-2011 à 19:55:51 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |