| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 23:40:23 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | TDU 2 ce qui me fait surtout chier c'est qu'y a pas ma corvette comme dans le 1 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ces deux jeux ne sont pas des merdes, ils sont "juste" moins réussis sur certains points que leurs prédécesseurs. Pour TDU 2, le gros point noir est le gameplay / conduite moins profonde que dans le 1. Le reste est plutôt bon je trouve globalement (bon contenu, deux grosses îles, màj graphique sympa).
Message édité par poiuytr le 17-04-2011 à 12:16:24 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | http://anno.fr.ubi.com/anno-2070/
Message édité par Activation le 12-05-2011 à 17:19:28 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pour les inondations j'ai le sentiment que ça pourrait bien être intégré oui. Par contre pour le vent et tout, je ne pense pas. Anno c'est quand même de la gestion soft.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | http://anno.uk.ubi.com/anno-2070/index.php
Message édité par Activation le 25-08-2011 à 23:13:24 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou du minerai, du pétrole à récupérer dans les fonds sous marins. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Petite question sur le 1404. |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 18:58:59 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça va influencer car ils auront une zone de travail plus petite, après est ce que c'est négligeable ou pas... faut tester, si tes bucherons se retrouvent en manque d'arbre bah tu changes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | puré 2070 prévu vers le 15-18nov
Message édité par Activation le 10-09-2011 à 17:01:10 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Pour ma part, je préfère le tester avant de me lancer tout de même... Et puis l'actu JV est chargée sur la fin de l'année |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-09-2011 à 19:27:12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 11-09-2011 à 12:40:13 |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | tffacon, sans vouloir faire mon pénible, anno et bf/skyrim / dIII , c'est pas forcement la meme ambiance |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | L’Allemagne est un plus gros marché c'est tout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | J'ai quand même très envie de le précommander... |
barnabe Transactions (0) | Les vendeurs de lessive qui mettent dans leur paquet des jouets ont encore de beaux jours devant eux |
lesamericains so unfairTransactions (0) | pour info, j'ai vu le "jouet" solaire de l’édition spéciale allemande en vente chez nature et découverte. Message édité par lesamericains le 19-09-2011 à 11:01:24 --------------- c'est nous lesamericains |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le blur c'est comme les précédents, surtout en vue cinématique. Ça se désactive. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
barnabe Transactions (0) |
|
|
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Nouvelle vidéo :
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Anno n'est pas un Sim-City like de toute façon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 20-09-2011 à 13:49:30 |
|
mazamune Transactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) |
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |